AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Meilleur ami - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




(M/Libre) Meilleur ami - Serpentard Empty
MessageSujet: (M/Libre) Meilleur ami - Serpentard (M/Libre) Meilleur ami - Serpentard EmptyMer 8 Mai - 16:47

Jaqen NOM
citation familiale aux choix

ft. Hayden Christensen - moi-même
Serpentard - Noblesse aux choix

nom aux choix, tu peux même créer ta propre famille de sang-pur, cool non ?   prénom  Jaqen, bien que négociable   âge  16 ans, non négociable   origines  aux choix en fonction de la famille que tu choisis   emblème familial  de même que précédemment   devise familiale  toujours pareil rang social et encore pareil !   statut marital  promis ou célibataire, à toi de voir   richesse aisé voir très aisé orientation sexuelle  aux choix   religion aux choix tradition familiale  tout dépend de ta famille encore une fois   caractéristique physique  blond, les yeux clairs ou foncés, peu importe


patronus aux choix   épouvantard  aux choix   animagus tu es libre de lui donné ce don ou pas   magie élémentaire  aux choix Baguette et/ou épée si vous en avez baguette aux choix, il possède une épée, nom aux choix   métier étudiant capacité magique aux choix



Rusé ◊ Dédain des règles ◊ Noble ◊ Arrogant ◊ Drôle ◊ Têtu ◊ Manipulateur ◊ Menteur ◊ Ambitieux ◊ Loyal ◊ Sociable ◊ Souriant ◊



◊ L'enfance est majoritairement libre puisque ça depend clairement de sa famille et tout le tralala, toutefois, il est de sang-pur, de famille noble
◊ Il rencontre Vhagar à Poudlard, étant dans la même maison et la même année.
◊ Vhagar et lui-même font beaucoup de bêtise ensemble à faire le prof en bourrique parfois.
◊ Le reste est plutôt libre dans le fond !
Vhagar Rosier
 Ils sont meilleurs amis, proche depuis la première année, les deux sixièmes années ne font pas beaucoup d'effort pour passer à l'année suivante… remarquez il ferait autant d'effort pour leur cours que pour faire les cancres en cours, ils auraient certainement des notes extraordinaire plutôt que de maintenir le strict nécessaire pour passer à l'année suivante. Ils sont comme cul et chemise ou les deux ailes d'un dragon, à vous de voir l'expression que vous préférez.
PSEUDO 2
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien
PSEUDO 3
ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien ici le lien  


Des détails en plus ?
Salut boule de gum  (M/Libre) Meilleur ami - Serpentard 658505258

Sache que déjà je suis ravie que tu ais descendu ta lecture jusqu'ici, cela veut dire que Jaqen te tente !

Je dois te dire qu'en fait le personnage est majoritairement libre ! Enfance ou encore choix professionnel, la famille tout ça… le seul truc non negociable c'est le lien avec Vhagar, le reste on peut en discuter, que ce soit le prénom ou l'avatar, il n'y a aucun soucis, de plus j'écouterai tes idées avec attention !

Voilà, je crois que je t'ai dis le plus important, alors n'hésites pas si tu as des questions ou quoique ce soit !   (M/Libre) Meilleur ami - Serpentard 2748229447  


Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Meilleur ami - Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some help | PV : Salazar I. Serpentard
» First meeting | PV : Salazar I. Serpentard
» (m) X Serpentard - Héritier, fils adoré
» Niffleur, y es-tu ? | Libre
» (m/libre) XXX Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-