AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 9:25

@Artémis Dumbledore Nous ** Ombellyne est une MacKenzie, une Lady, une héritière d'un clan de combattant très badass et fiers. Le seul soucis, c'est qu'après la mort de sa mère en couche, son père lui en veut terriblement et elle a énormément de mal à ce qu'il lui "pardonne" et fasse son deuil (sachant qu'elle ressemble quasiment trait pour trait à sa mère). Omb est frustrée et en colère, elle souhaite faire la paix avec son popa et est promis à un clan parce qu'il ne veut plus la voir.

Arté' pourrait être comme une grande soeur de coeur pour Omb ? Vu qu'elles sont 2 ans de différence ? Omb est adorable, c'est une battante, elle est loyale, ya juste avec son père qu'elle est peste juste pour le faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:28

Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3319224370
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:20

@Aoife McLloyd Oui, enfin ça a dû arriver une ou deux fois pour Artémis de se faire avoir en pleine angoisse qui sinon arrive dans l'endroit le plus perdu possible et oui Arte qui sauve Aoife (toujours worth une potentielle dette d'honneur)

Donc elles évitent le politique (même si un jour ça pourra virer en drama et ça c'est cool Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000 ) et oui à l'origine Arte aurait pu la surprendre pendant une balade et décider de l'aider parce que à l'origine avoir des amis biens placés puis s'attacher à cette princesse enfermée dans son devoir parce qu'au fond c'est une jeune fille sensible Arté Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 906341399

RP au cours de savoir vivre ?

@Ombellyne M. MacKenzie Alors j'ai eu une belle idée à la con mais on pourrait imaginer même que les deux sont liées par le sang. Soit imaginer que la maman d'Ombellyne soit une Dumby soit que la maman d'Ombe et celle d'Arte soient sœurs parce qu'en soit Arte fait office d'hôpital de charité mais elle ne cherche pas trop

Après si une situation le justifie, Arte prendrait complétement Ombe sous son aile en mode "personne ne touche à cette petite" surtout si elle est loyale et tout, tant qu'elle a de l'honneur Arte va être en mode : "on va pouvoir en faire un truc bien de cette petite, peut-être même pas trop attachée à la royauté et tout Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2779105439 "

Puis à l'avenir elle pourrait avoir un rôle pour réconcilier avec son papa(les papa c'est important). Mais Ombe penserait quoi d'Arte ?

@Aisling Keenlight ma chère dame de compagnie que j'adore (et confidente ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3352351144 ) on a déjà notre lien (sauf si on doit préciser)
Une idée de RP ? (Arte t'aime d'amour Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1703503710 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:52

@Artémis Dumbledore Oh bowdel Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3793122523 dans mon histoire je disais que la maman d'Omb était une MacKintosh, mais j'avoue que le côté Dumby me plait beaucoup /PAN/ (vive les édites What a Face) Omb apprécierait sans doute beaucoup Arté et la prendrait comme une grande soeur de cœur et se sentirait apaisée avec elle. Du coup, l'épée de la mère d'Omb, celle dorée d'une pierres précieuses avec un triquetra, bah il pourrait y avoir un phoenix. Si on reste sur ça, Omb devrait avoir un phoenix aussi non vu qu'elle a du sang de Dumby ? A la rigueur à la mort de la maman d'Omb, le phoenix s'est barré et atteindrait le bon moment pour revenir dans la vie d'Omb ? D'ailleurs, j'imagine bien Omb vouloir devenir comme Arté, une taumathurges, sauf qu'elle n'a pas eu l'entraînement nécessaire et je pense la diriger plus vers de l'érudisme ou encore des compétences de médicomange et Arté pourrait la guider =) et pourquoi pas l'entraîner à se battre avec Précieuse, l'épée de sa mère ^^


Dernière édition par Ombellyne M. MacKenzie le Jeu 16 Mai - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 9:38

@Artémis Dumbledore Dame de compagnie, confidente et espionne Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000
On avait bien parlé de notre lien, il me semble Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1498702795
Niveau rp on n'a pas encore trouvé de contexte, mais on peut partir sur un sujet au feeling Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3096555787

EDIT : Pourquoi pas une discussion par rapport à l'humeur morose d'Aisling concernant Kendrick ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:07

@Ombellyne M. MacKenzie Les édits sont là pour ça What a Face
Et Arte serait ultra protectrice avec sa cousine qu'elle surprotégerait même peut être un peu. Puis Tonton Brian doit lui raconter pleins d'anecdotes sur leurs enfances et à quelle point la maman d'Ombe était géniale et merveilleuse Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1703503710 Oui il pourrait y avoir un Phoenix dessus, c'est assez logique dans la famille Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3793122523 même leur devise est une référence à ça

Et pour le phénix d'instinct et la hyppe me dirait oui mais au fond la logique de sang Dumby devient rapidement problématique comme logique parce qu'au vu de la taille de la population sorcière et des mariages rien qu'avec les quelques générations déjà écoulés beaucoup de gens devraient déjà avoir un phénix né pour eux donc je tente de trouver une idée viable Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2777137964 mais comme ça je n'ai pas donc pour le phénix si tu y tiens à fond oui sinon je sais as trop (désolée, j'essaye de trouver une explication plus logique que le coeur pur et être Dumby parce que ça fait trop je trouve sinon, si tu as une idée)

Par contre Arte serait très fière de voir que sa cousine veut devenir une thaumaturge, elle l'aiderait sans soucis à apprendre à manipuler précieuse (au fond elle serait pas mécontente qu'Ombe mette moins sa vie en danger Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 4283120273 ) mais la guider, répondre à ses questions, chasser son fiancé à la con Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1426778761

Ce lien est trop choupi Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1703503710

@Aisling Keenlight et la plus belle Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1703503710 (pour un peu, Arte serait sous le charme mais là on rentre dans une réalité alternative)
Et le contexte de RP me va parfaitement avec l'humeur morose d'Ais pour Kenny le vil là ...
Pour les détails du contexte, on peut imaginer une simple disucssion à Poupou Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1606334098
Je suis hyppé : tu veux le lancer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:25

@Artémis Dumbledore J'te laisse ouvrir dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:31

@Artémis Dumbledore on va rester sur le fait que le phénix de maman Omb aurait disparu à sa mort. Omb n'en veut pas à tout prix unn d'autant qu'elle a son grandu duc ^^ elle veut juste sa famille ^^ et elle est animagus chat =D donc elle viendrait se lover dans les bras d'Arté hihi ça risque d'être très rigolo tout ça et très adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:45

Qu'est-ce qu'on s'était dit déjà, deux manants qui prennent la défense des plus démunis, quelque chose comme ça Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3982581467 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:17

@Cadmus Peverell Toi Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3202977399 on avait dit qu'on faisait des enfants incestueux Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3914193397  

Hum Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000 Oui nos deux petiots par leur attachement aux nés moldus et sang mêlés passerait sans doute du temps à se promener dans les villages afin de les récupérer à leurs familles pour les sauver et avant qu'ils ne révèlent le secret de la magie

Puis on peut voir à compléter le lien pour qu'ils soient bien plus drama Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3747586854 Surtout qu'ils sont tous les deux travailleurs et dévoués surtout que le matière qui passionne est la hantise d'Arte qui est toute nulle
Tu aurais une envie ou un idée ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 22:05

Allons-y pour le drama Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3747586854

On en fait quoi des gamins qu'on a récupérés dans leurs chaumières ? Question technique, certes, mais nécessaire, n'est-ce pas ?
Et t'en fait pas, mon bichet sera là pour t'aider avec la métamorphose Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1794410374

Reste à déterminer quand même un petit historique : nos familles se connaissent-elles, sont-elles alliées, etc. ? Je dirais évidemment que oui, au vu de leurs idées communes sur la magie et les magiciens. Question noblesse, arrête moi si je me trompe mais que crois que les Dumbledore se situent un cran au dessus des Peverell ? Ils ont un dûché, nous nous sommes des marquis. Et soit dit en passant, la branche de Cad et ses frères n'est pas la branche principale, mais ils le deviendront puisque l'héritier de la branche principale est une femme Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1794410374 C'est donc le frère aîné de Cad, Antioch, qui récupérera les titres de noblesse, le château, tout ça tout ça.

Cadmus revient tout juste de son voyage initiatique en Europe, et il a été introduit dans la foulée à la cour anglaise. Il a dû y retrouver Artémis, qui doit être son amie depuis longtemps, on peut s'imaginer qu'ils ont même entretenu une correspondance pendant qu'il était à l'étranger. Il va être bien occupé dans ses affaires de coeur parce qu'il y recroise une vieille connaissance qui le fera un peu trembler (je par ici de @Flore Juglar )Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1794410374 En revanche, on peut facilement s'imaginer que le papa Peverell voit de très bonne augure l'amitié entre son fils et l'héritière Dumbledore, et qu'il le pousserait un peu vers elle en tâtant le terrain de son côté avec le padre Dumbledore, même s'il sait qu'ils ne sont pas du même rang). A toi de voir ce qu'en dirait le papa Dumbledore, ce qui est sûr, c'est que Cad n'ira pas au bout de cette affaire, puisqu'entre temps, il sera tombé fou amoureux de Flore.

Après, on peut s'imaginer aussi que avant son départ pour l'Europe, Cad ait eu un petit crush pour Artémis, mais en bonne déesse romaine vierge qu'elle est, il aurait craint de l'approcher tout ça. Et puis, revenant de là bas, après avoir recroisé Flore, ce truc là disparaît, puis lui il s'en veut pcq ça aurait pu marcher et son père aurait pu être content, et en même temps bah non, pcq bah il en aime un autre, bref tu vois le drama ou tu ne le vois pas What a Face ?

Du coup, les scènes du présent (la recherche de petits sorciers et l'apprentissage de la métamorphose) seront a réévaluer avec toute cette base là Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1794410374
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:25

@Cadmus Peverell j'suis un boulet en retard *brownie pour me faire pardonner*

Alors j'imagine que maintenant on les met à Poudlard mais avant les Dumby se faisait une joie d'en accueillir la majorité et par exemple de créer un village pour les accueillir et sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de Pré-au-Lard donc sur le long terme ça pourrait être une idée Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000

Il a affaire à un cas désespéré Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2792748488

Pour les familles, on peut imaginer une alliance sans aucun doute, ils ont les mêmes opinions à la limite que le lien entre Gwyn et Arte est pas ouf positif parce qu'il y a une tentative de manipulation par Gwyn qui veut montrer que Arte et donc les Dumby ne sont pas fidèles à la couronne. Ce qui est plus ou moins vrai mais assez secret
Donc oui les Dumbledore ont un rang supérieur et du coup ils doivent en jouer, surtout su un ordre de préséance de l'étiquette et donc un certain respect

Donc oui Arte aurait une certaine amitié pour lui et un respect du fait de son statut et c'est avec joie qu'elle aurait entretenu une correspondance pour découvrir avec curiosité tout cela.
Concernant les fiançailles, Arte les fuit autant qu'elle peut même si elle sait que c'est voué à l'échec donc elle fuit juste beaucoup trop. Le perso est conçu comme plutôt asexuel et un peu aromantique mais ça je ne suis pas convaincue Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3464166605 Donc Papa Peverell peut tenter mais au fond Dumby doit se dire que vu son héritière, il peut trouver mieux Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2668975658
Mais Brian Dumbledore en jouerait en laissant l'idée que peut-être il pourrait avoir son héritière même si au fond sans doute pas (et donc je vais aller embêter sans doute @Flore Juglar)

Et je vois le drama, c'est tout Arte ça. j'imagine tellement Cad avoir un crush, Arty ne pas s'en rendre compte et le prendre pour un ami tout en restant à une distance raisonnable (pas touche à Arty). Et je vois tellement Arty se rendre compte d'un changement sans comprendre et surtout Cad qui sait pas sur quel pied danser

Mais avec cette base, on peut imaginer les cours de métamoprhose aurait pu être un moyen de se rapprocher pour Cadmus alors que pas du tpit pour ma petiote

Par contre, qu'est-ce que ça change pour la recherche des pauvres nés moldus et autre sang mêlés ? Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 1352537138

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 21:23

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 12:49

Floflooo Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000 b Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 80602000 bah au final je me disais qu'on pouvait envisager un lien vu que Cad a eu avant un ptit crush sur Arte qui s'est jamais concrétisé et qu'aujourd'hui ça reste un ami et un allié
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 14:10

Avec plaisir ! Faut juste y aller doucement avec Flore
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:56

Hello par ici petit rouquine (trop bella). Je viens quémander un ptit lien :)

J'ai vu que les deux demoiselles prêchent les mêmes dieux. La religion druidique se fait rare dans le monde sorcier alors je vois bien un lien en ce sens ?

Artémis est-elle toujours à Poudlard ? Un lien plutôt positif pour le moment ? Une amitié peut-elle se développer entre les deux demoiselles ?

Cassiopée, contrairement à Artémis, ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée des nés moldus à Poudlard, dans le sens systémique du terme. Sa famille lui a inculqué que le pouvoir du sang est puissant et c'est aussi sa magie élémentaire. Par contre en tant qu'individu, elle est ouverte à laisser les sorciers faire leurs preuves. D'ailleurs Alienor l'a sauvé d'un mauvais pas récemment donc elle est de plus en plus ouverte (elle est aussi proche de Jewel qui essaye de lui inculquer des valeurs plus ouvertes).

Où ont-elles pu se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 15:25

Cassiopée, contrairement à Artémis, ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée des nés moldus à Poudlard, dans le sens systémique du terme. Sa famille lui a inculqué que le pouvoir du sang est puissant et c'est aussi sa magie élémentaire. Par contre en tant qu'individu, elle est ouverte à laisser les sorciers faire leurs preuves. D'ailleurs Alienor l'a sauvé d'un mauvais pas récemment donc elle est de plus en plus ouverte (elle est aussi proche de Jewel qui essaye de lui inculquer des valeurs plus ouvertes).

Où ont-elles pu se rencontrer ? [/quote]

Pour commencer, désolée pour le temps de réponse, j'étais encore plus fantôme que la dame grise récemment Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 333498257

C'est possible, Arte tient à sa religion mais je n'ai pas exploité cette partie d'elle donc ça peut jouer je pense Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2777137964 après pas sûre que cela soit assez important pour qu'elle se lance dans une amitié.

Pour répondre à tes questions, Arte est toujours à Poudlard et on peut envisager une amitié mais pour le DRAMA auquel je voue un culte, on aurait pu imaginer une dégradation récente, surtout sur un plan familial. Les dumbledore accueillaient déjà les nés moldus et sang mêlés et ils ont très trèèèèès fortement poussé pour que l'école s'ouvre à tous les sang Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 2779105439
On pourrait donc imaginer une certaine opposition de style là dessus :siffle:

A voir ce que tu veux en détail Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 6:11

Coucou par ici !

Blanche et Artémis sont nobles toutes les deux, elles ont pu se croiser et s'apprécier ? Evidement Blanche lui aurai pas dit pour sa nature vampirique xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artémis Dumbledore - Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Si ta nature est de feu, c'est la loi, tu brûleras - Artémis Dumbledore
» Helena Serdaigle ○ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» First lesson ¤ Artémis & Kendrick
» L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis
» Même les érudits peuvent se défendre (Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-