AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptySam 11 Mai - 10:06

Commandes
avatar, gif, blason and co.

Chers membres de FE - ici vous vous trouvez dans la partie commande du forum. Venez ici pour demander blason, avatar, gif, ou autre - tout ce qu'il vous faudra pour décorer vos jolis profils par exemple COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 746092238 Les commandes ne se font que pour FE et vos personnages, évidemment COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 1498702795
Tout le monde peut répondre à une commande , il ne s'agit pas de vous bridez si vous vous sentez inspiré COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 2779105439COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 2779105439

formulaire
Type de commande [ ] Avatar [ ] Gif [ ] Blason [ ] Autre
Images : ici les images que vous proposez qu'on utilise
Célébrités concernées : ici les noms
Précisions : tout ce qu'il y a à savoir sur votre commande.

Code:
<b> Type de commande </b> [ ] Avatar [ ] Gif [ ] Blason [ ] Autre
<b> Images </b> : ici les images que vous proposez qu'on utilise
<b> Célébrités concernées </b> : ici les noms
<b> Précisions </b> : tout ce qu'il y a à savoir sur votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptySam 11 Mai - 11:15

Coucou ! Je viens inaugurer COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 2779105439

Type de commande [ ] Avatar [ ] Gif [X] Blason [ ] Autre
Images : /
Célébrités concernées : /
Précisions : Alors j'ai dit dans la fiche entamé que l'emblème familiale était une épée et une clé croisée (en gros vous voyez l'image de deux épées croisées, et vous remplacez une épée par une clé (géante du coup COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 3464166605)). Après j'imagine bien Ken se rajouter un aigle en petit quelque part (genre juste au dessus de l'endroit où la clé et l'épée de croisent), mais si c'est pas possible c'est pas grave. Niveau couleur, du noir sur du bordeaux (pas un rouge à la Gryffondor mais un rouge quand même quoi), ça serait le pied !

Voilà je pense avoir tout dit, pour ce que je n'ai pas dit, laissez libre court à votre imagination Wink. Merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMar 14 Mai - 23:47

COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Blason11

J'ai fait un essai COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 1258198412
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMer 15 Mai - 0:01

C'est super COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 4222978628 C'est ce que j'avais en tête mais en mieux COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 1258198412. Bon par contre l'aigle pète un peu en jeune comme ça, mais sinon c'est génial ! Merci COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 3425888695 COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 1352537138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMer 15 Mai - 0:19

Je suis soulagée, contente que ça te plaise COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 973221703
Je sais mais en noir ou en blanc l'aigle ne ressortait pas bien COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 1514341011
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMer 15 Mai - 1:42

D'accord je comprends, en tout j'adore, merci COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 3793122523.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMer 15 Mai - 13:52

COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Blason12

Le voilà en noir, tu pourras choisir celui que tu préfères COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyMer 15 Mai - 16:15

T'assures merci **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyJeu 1 Aoû - 21:05

Type de commande [ ] Avatar [ ] Gif [X ] Blason [ ] Autre
Images : /
Célébrités concernées : /
Précisions : Il s'agit du blason du clan Ackerman - donc celui le père "officiel" de Noreen (mais pas biologique) - il s'agirait donc d'n bateau sur l'eau et une flèche. Pour les couleurs, disons que je laisse ça à votre imagination.
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière EmptyVen 4 Oct - 11:34

Type de commande [ ] Avatar [ ] Gif [X ] Blason [ ] Autre
Précisions :

  • Famille Jelling (famille régnante du Danemark)Un anneau dont le centre est traversé par une lance. Une croyance danoise circule au Danemark en racontant que les membres de la maison royale Ålejøen sont les descendants des dieux nordiques. Ainsi, l'anneau représente Draupnir, l'anneau du roi des dieux Odin, et Gungnir, sa lance.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas

COMMANDE ◊ avatar, gif, blason, bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question avatar
» Avatar famille Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Les joutes :: Les galeries-