AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:00

Gwynevere Peverell a écrit:
Je prépare les emplacement de mes liens... et je cherche un avatar pour Cadmus. Je cherche dans le répertoires des noms l'acteur de son avatar... encore, encore et encore. Je commence à rager : "comment on peut ne pas avoir fait des avatars sur cet acteur, il est quand même célèbre Jon Snow !" et là je tilt... il est célèbre, certes, mais Jon Snow c'est pas son vrais nom xD

voilà, comment passer cinq minutes à chercher pour rien... Arrow

mdrrrrrr tu es parfaite @Gwynevere Peverell Flood général - Page 2 1176687172 Moi aussi je t'ai ajoutée dans ma fiche de liens Flood général - Page 2 3793122523

Bon courage pour le matage des 8 saisons @Rowena Serdaigle, quelle chance tu as de tout découvrir maintenant, j'adorerais être à nouveau une noob de GoT pour profiter de la série comme au premier jour Flood général - Page 2 1484716351
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 13:47

@Salazar I. Serpentard je t'avoue que non & je m'en fiche : j'aime regarder les séries quand elles sont terminées.😋
@Cadmus Peverell Je suis à l'épisode 3 & je ne comprends pas tout le battage médiatique autour de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:00

@Rowena Serdaigle tu vas y glisser tout doucement et tu ne vas rien comprendre Flood général - Page 2 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:30

Si tu le dis... 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:55

J'passe en scred rapide pour vous dire que vous êtes très beaux Flood général - Page 2 4018411910
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:59

Jusqu'à l'épisode 5/6 c'est long :v: Moi j'ai eu du mal à accrocher :v: Et puis d'un coup ça fait un déclic et là, c'est fini Flood général - Page 2 3464166605
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:12

Je suis à l'épisode 9, je t'avoue que je comprend pas comment les gens peuvent devenir autant fou en la regardant. Je suis pas vraiment appé.e par l'intrigue. Les gros mots, le sang & le cul un peu à tout moment ça gâche la chose. 😕
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 22:39

J'EN SUIS A LA SAISON 7 MAIS JE ME SUIS FAIS SPOILER L'EPISODE 8 !!! JE PLEURE !!!!!!!!!!!!! Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917  Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917 Flood général - Page 2 1413547917
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:21

Ca va pas s'arrêter là le kiki Flood général - Page 2 1498702795 C'est malheureusement la vie :siffle:

Han dur le spoiler Flood général - Page 2 853504446
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 9:42

Game of Thrones j'ai l'impression d'avoir grandi avec Flood général - Page 2 1498702795
puis j'me rends compte que ca a commencé y a dix ans Flood général - Page 2 1498702795
alors en vrai j'ai vieilli avec Flood général - Page 2 1498702795
Voila voila - m'en fous j'suis un dragon, graou Flood général - Page 2 4005263264

Azyyyy @Helena Serdaigle - le cul, le sang et les gros mots ceylavie wesh. Flood général - Page 2 1426778761 #zbaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 15:54

Je crois que tu t'es trompée de personne à taguer. Flood général - Page 2 3464166605 Moi, ça me gêne trop, ça gâche la série donc j'ai arrêté à huit minutes de l'épisode 9 de la saison 1 (oui, c'est précis). Les gens disent que ça fait son charme, bah je trouve que ça salit. Et c'est plus le fait qu'illes disent des gros mots en permanence qui m'empêche d'apprécier les dialogues. J'ai pas accroché.e.
Le sexe & la mort à outrance, je trouve que ça apporte rien à l'histoire : quand Petyr Baelish parle & que deux prostituées baisent à côté, ou s'attarder sur le mec qui s'est fait battre par Gregor Clegane lors du tournois & qui a le morceau de lance dans la gorge... Quel intérêt à montrer ça ?! Nous montrer Cersei & Jaime qui s'envoient en l'air est important parce que le frère fait tomber Brandon qui perd l'usage de ses jambes.
Je suis pas contre le sexe & la violence si ça apporte quelque chose : j'aime regarder La Reine Margot de P. Chéreau, je suis bouleversé.e en regardant chaque fois le massacre de la Saint-Barthélémy. Dans la série Les Magiciens/The Magicians,
Attention, divulgâchage (spoiler) :
Alors que pour ce que j'ai vu, c'est juste du sexe, du sang & du vulgaire pour l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 22:32

Ah oui, déjà vu ! Flood général - Page 2 3464166605 Il est vraiment pas mal. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:02

Je n'ai pas fait d'erreur en te taguant - c'était une boutade, rien de plus :v: pour ce qui me concerne, j'admets n'avoir été dérangée par rien de tout cela. Je le vois plus comme une sorte de ... d'éléments de scénographie à l'ensemble de l'ambiance, l'histoire se trouvant malgré tout ailleurs Flood général - Page 2 3956424719 - j'ai été happée par celle-ci. Tous ces délires de complots, d'alliances, de trahisons, pour ce foutu trône en épées n'est-ce pas. Puis j'me suis laissée portée simplement par l'univers sans me laisser arrêter par les sècnes de sexe ou la violence à outrance (pas tant à outrance, j'crois bien avoir vu plus dérangeant et sale en vrai Arrow). Soit - j'ai adoré la série. Mais chacun son opinion et ses sensibilités, j'vais pas chercher à t'convaincre de l'apprécier hahahhaa Flood général - Page 2 3956424719 Flood général - Page 2 3489000138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:14

Ça vaudra jamais LSDA de toute façon

Flood général - Page 2 0842345fc3a4e3baca6b53cf231f60b7
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:24

Je n'peux qu'être d'accord là-dessus clairement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 14:54

HAHAHA ! Je reviens et je lis vos flood et j'me marre !!!!

J'AI FINIS LA SERIIIIIIIIIIIIIIE ... ... ... Arrow
No comment ...

ET OUI ça vaut pas le SDA mais après je reviens sur le débat. Je m'étais arrêter à la saison 4 pour du ras le bol de gore itou et finalement j'ai tout repris et en faisant tout d'un coup s'en césure, bah au final j'ai plus été happer par l'histoire que par ces détails choquants. J'ai eut beaucoup de mal avec Oberyn mais j'ai juste fermé les yeux deux minutes et c'est passé haha

Après je trouve que c'ets un univers aussi riche que SDA quand on lis les livres, le passé à été pensé entièrement quasiment, bref un univers bien construit comme je les aimes et qui sont tellement riche qu'on peut continuer de rêver autant qu'on veut !

VOUALA je garde espoir sur les bouquins du coup parce que autant la saison 8 j'ai kiffé, autant le dernier épisode... c'est le pire de toute la série ! Flood général - Page 2 4222978628Flood général - Page 2 4005263264
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:28

#incruste

JPP, je suis malade donc impossible de faire des phrases françaises et correctes alors que je veux RP ... L'AAAARNAQUE

Sinon GOT a le potentile d'avoir un bakcground aussi ouf et complet que LOTR
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 21:34

Si c'est pour faire comme Le Hobbit, non merci XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:10

Alors le hobbit à des défauts ! De gros défauts, je suis d'accord mais ça a quand même le talents d'un Peter Jackson, on ne peut pas le nier non plus ! Les batailles sont gérer à la perfection (on en parle de la bataille de Winterfell ?)

Tous ça pour dire que les univers littéraires ont un énormes potentiel et j'espère vraiment que pour les spin-off ils vont s'orienter avec GRR Martin pour que le background soit bien intégré.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 22:39

Une scène : les tonneaux dans la rivière

J'ai littéralement failli me barrer du cinéma, si y'avait pas mes amis qui m'avaient payé la place je l'aurait fait (j'allait pas payer après la scène de la fuite chez les gobelins dans le 1), le seul talent que j'ai vu étant celui du fond vert, je réfute totalement cet argumentaire XD

Soyons sérieux, à part pour la nostalgie on peu pas défendre ce massacre de licence à mes yeux, dans LSDA t'a peur pour les personnages, quand Aragorn tombe dans l'eau si t'a pas lu les bouquins tu peux penser qu'il est décédé, y'a de la tension, du suspense, là les héros ont une plot armor en béton armé, legolas se la joue super mario bros sur des pierres qui tombent, alors oui les elfes pèsent rien dans cet univers, mais Legolas applique bien une force en marchant sur les caillasses qui ne tiennent sur rien, la neige je veux bien, ça c'est non, sinon le pauvre pourrait ni bander son arc ni faire deux pas sans flotter à deux mètres du sol, la physique ça existe aussi dans cet univers

Nons vraiment je comprends pas comment qui que ce soit à put cautionner ça et applaudir, c'est pas des défauts qu'ont ces films, c'est des vices de procédure XD

Et j'espère que le mec qui as fait les champs de pellenor peut animer une bataille, ça me ferait mal au derch qu'il fasse pas le minimum syndical
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 11:43

Certes ! Mais il ne faut pas oublié que Hobbit est à la base un roman pour enfant, contrairement au seigneur des anneaux. l'intrigue n'est donc pas la même et les possibilités d'adaptation non plus. Les livres SDA sont inifiniment plus profond que le Hobbit.

Il est normal que les films le soient tout autant. Je te rejoint sur Legolas et tout ça (d'ailleurs Legolas ne devrait même pas y être il me semble). Après il faut arrêter de critiquer et d'assassiner des grandes licences qui ont fait leur preuve sous pretexte que ce n'était pas ce que l'on attendait. Hobbit ne sont pas comparable en livre au SDA et au niveau film non plus. Alors oui l'histoire d'amour n'a rien à faire là, oui on pourrait se croire dans un jeu video en voyant Legolas mais en tant que puriste des livres même si j'ai été déçu par certains aspect de cette saga, il n'en est pas moins qu'elle n'est pas comparable aux SDA et ne peut donc être démoli en prenant exemple sur SDA alors que le niveau de profondeur est inégal aussi bien sur les livres que sur les films.

Enfin bref ! toussa pour dire que pour moi l'univers de GOT est comparable à SDA et j'espère qu'ils nous montrerons un peu plus de cet univers si fabuleux. Very Happy
En attendant je me refais les livres haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 12:28

Pour moi cette excuse ne marche pas car le Hobbit créé une incohérence en terme de continuité en mettant les deux dans le même univers. Tu ne peux pas avoir une bande de nains et un hobbit faire une chute de 500m oklm dans une trilogie et Aragorn manquer de crever en faisant une chute de 30m dans l'autre. L'univers devient inconsistant et si Guillermo Del Toro avait été au commande de A à Z j'aurait presque rien dit car avec un réalisateur différent les idées sont différentes, mais il n'a au final influencé que le design (qui est le seul truc pour rattraper cette trilogie). Le Hobbit à tué la crédibilité de l'univers, qu'il soit basé sur des livres pour enfant n'est selon moi pas une excuse car de nombreux films ont prouvés qu'on pouvait mettre du sérieux dans de telles œuvres et que Peter Jackson avait un budget qui ferait rêver n'importe qui, il avait juste pas envie de faire cette trilogie de base et as bâclé le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:28

N'oublions pas que le pire assassinat de licence reste les Star Wars Flood général - Page 2 3853318452 - les nouveaux là. Où ils ont tous des noms en monosyllabes Flood général - Page 2 3853318452
Après cela, je trouve que tout est un chef d'oeuvre Flood général - Page 2 1498702795
#LaSuisse

Sinon j'suis la seule à souffrir ma race à cause des allergies ? Flood général - Page 2 1413547917
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 10:31

attendez, y'a d'autres star wars après le retour du Jedi? XD

Mes allergies sont passées mais je te soutient dans ton combat contre la morve invisible qui veut pas partir mais te bouche le nez comme si t'avait un bouchon de champagne dedans
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général Flood général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Les joutes :: Les floods-