AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Ana-Malia ◊ freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 15:54



Ana-Malia Zahra
la survis est une question d'abandon


ft. Jessica Parker Kennery
bazzart
Sorcière - Batarde

nom Zahra était l'un des noms les plus répandues de l'île de Gozo, insufflant un air familier et chaleureux prénom Ana-Malia, prénom choisi par une mère qui se voulait originale, mêlant les sons des noms d'ancêtres perdus surnom ma jolie ou tigresse voila qu'il y a des hommes se pensant fins d'esprits pour n'avoir rien de mieux à proposer âge touchant bientôt sa vingt-huitième années   origines Née sur l'île de Gozo, au milieu de la mer méditerranéenne, me voila Maltaise et bien loin de chez moi    emblème familial de simples armoiries rouges et blanches appartenant à l'ensemble de Malte devise familiale L'argent a des ailes rang social née illégitime d'un amour commun, je suis dite batarde ici, ne portant que le nom de ma mère en recherche de ce père anglais qui l'a abandonnée statut marital célibataire, et j'entends bien le rester encore richesse aucune, me retrouvant sans plus aucune attache métier vivant et travaillant au Flighty Bitch à Dunngannon depuis quelques temps, j'entends bien m'en extirper   orientation sexuelle qu'importe tant que le prix y est tradition familiale aucune religion le druidisme s'est implanté à Malte et Gozo sans que rien ne puisse le combattre, il ne me tient pas à coeur, me retrouvant orpheline de la moindre foi caractéristique physique portant quelques tatouages, la marque d'un héritage perdu, de même que la peau basanée qui me fait rapidement passée pour une étrangère.


patronus le tigre bleu de malte épouvantard un nécromancien anglais dont le nom m'échappe animagus incapable de me transformer, cela n'a jamais été une idée fixe magie élémentaire la magie de l'eau, coulant sur ma peau comme les vagues sur le sable - me voila à manquer le mouvement de la mer   Baguette et/ou épée si vous en avez ne possède ni l'un, ni l'autre, pour le moment la magie prend d'autres formes qui ne sont pas si aisés à comprendre capacité magique habituée du vaudou, étrange magie inconnue sur ce côté de l'Europe. Il s'agit de maudite magie, usant de quelques savoirs étranges et terrifiants, sans doute. De tirage de cartes, de boule de cristal, ou de poupées aux regards vides. Il s'agit de faire venir des esprits malins, de faire naitre des peurs irrationnelles, et de rendre fou. La magie a un prix, et il se trouve peu de sorciers capables de la payer.



indomptable ◊ s'adapte ◊ calculatrice ◊ sans pitié ◊ insolente ◊ révoltée ◊ curieuse ◊ vindicative ◊ romantique ◊ mélancolique ◊ optimiste ◊ courageuse



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Poudlard, c'est un nom qui m'est familier depuis si peu de temps qu'avoir une opinion est impossible. Mêler les moldus et les sorciers est une chose inacceptable sur les côtes Anglaises, si normale sur l'île de Gozo - me voila revenue dans un temps où rien n'a de sens que l'argent et la vengeance, me tenant ainsi à devoir jouer selon d'autres règles que les miennes.




votre pseudo art'n'stick Votre âge vingt-cinq ans Comment es-tu arrivé ici ? on s'demande Ana-Malia ◊ freedom  1498702795 Remarques à faire sur le forum ? l'est beau hein ? Ana-Malia ◊ freedom  2779105439 Présence sur le forum ? 48/7 jours. Autre chose à ajouter ? hopefully j'vais vous plaire avec cette tête Ana-Malia ◊ freedom  1498702795




Dernière édition par Ana-Malia Zahra le Lun 20 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 15:55



Histoire de dire
up to the last moment
« Que son tourment ici s'achève, l'âme joignant l'obscurité, pour que du palpitant brisé ne reste que les regrets » voila que de l'encens était disposé, fumant dans la cabane pour brûler les esprits malins, d'une femme hurlant de douleur - celle de la trahison d'un mari infidèle de bien des façons, encore plus injustement auprès d'une soeur. Il ne se trouve rien de plus vibrant que les liens du sang, ceux qui excitent la magie pour en faire une arme. La voila, la poupée de chiffon traversée d'aiguilles, le regard remplacé par des boutons blancs hideux, qui semble fixer le vide pour se donner au chaos. Quelques effluves de sauge, et voila qu'elle sera brûlée - de même que l'âme du damnée. L'enfant resta là, observant les mouvements dansants de sa grand-mère, un sourire sur le visage, et une poupée de chiffon dans les bras.

L'aube se levait encore sur Gozo, la mer écrasant d'épaisses vagues sur la plage de sable. Elle souriait, observant chaque allé et venu avec cet intérêt passionné. « Qu'attendez-vous Ana ? » Elle ne se retourna pas, le regard fixé sur les voilages blancs qui approchaient des côtes pour ramener les quelques marchands qui allaient offrir les trésors de l'île à l'autre bout de l'horizon. « Pensez-vous qu'il reviendra un jour ? » demanda-t-elle comme souvent depuis qu'elle avait l'âge de cinq ans. Sachant que son père portait un autre nom, venu de l'autre côté du monde, et qu'il l'avait laissée là avec sa mère pour seule compagnie. Elle, et sa grand-mère qui l'adorait et lui apprenait à contrôler la magie qui circulait dans ses veines. « Peut-être un jour. Je ne doute pas qu'il vous ait aimé malgré cela. » Malgré cela - et elle se contentait de ça, souriant doucement avant d'accepter la main tendue de sa main pour rentrer chez elle.

Il existait sur l'île Gozo deux types de personnes : des magiciens, et des croyants. Les magiciens avaient du feu entre les doigts, la capacité de parler aux morts, ou de jouer avec le destin. Ils savaient maudire les impies, et soigner les bons. Ils étaient vus comme des devins, gardiens du trésor des anciens dieux, capable de voir dans l'au-delà, des choses que personnes ne peut deviner autrement. Ils vivaient avec les autres, dans une harmonie maintenue par un chef désigné par les mêmes dieux - les croyants n'avaient pas de pouvoir, ne lisaient pas dans les boules de cristal, et ne faisaient pas de feux avec leurs doigts. Mais ils étaient capables d'élever des bêtes, de créer de la nourriture, de faire du blé, et des armes, des vêtements, de monter des maisons. Sur l'île de Gozo, loin de tout, tous étaient les gardiens d'un trésor qui causeraient leur perte : les pierres de lune.

« Il faut rejoindre la baie et les navires ! Il n'est plu temps d'attendre ! » la porte explosa soudainement, en batons de bois brisés. Plus rien que le chaos au dehors, les hurlements des magiciens pour éclater dans la nuit enflammée. Ils s'approchaient là, sur leurs chevaux de mort, lançant des épées dans les chaires des innocents. Elle le vit avancer, le nécromancien - ayant lu des ouvrages sur eux, elle n'aurait cru les voir un jour sur son île. Pourtant, ils se trouvaient là, levant l'épée pour pourfendre le corps de sa grand-mère, faisant disparaitre sa main - elle n'attendit pas plus pour fuir à toute jambe. Elle était curieuse, ayant passé des années à parcourir l'île, et à en apprendre tous les passages sinueux. Son obsession pour la mer l'avait amené à se faire amie avec les marchands, à apprendre à naviguer en théorie. Et quand elle n'était pas une sorcière vaudou au service des vengeances, elle était là, à observer les vagues. Les guerres amenaient les brigands et c'est sur un bateau de pirate qu'elle monta en ignorant où la mer allait la mener. Les anglais avaient brûlé son île par cupidité, elle n'avait plus de familles, ou de raison de rester là. De raison d'être - et qui était-elle à présent ?

« Que vas-tu faire maintenant ? » « J'ne sais pas. J'devrais peut être rejoindre l'Angleterre. Y a mon père là-bas, puis l'type qui a tué ma mère sans doute. » « T'sais ce que tu devrais faire ? Ca. Pour ca t'es douée, ca serait gâcher un vrai talent. »   

Aucun talent gâché. Après des années à voguer sur les mers, embrassant la liberté pour ce qu'elle était : l'égalité, sa place comme femme, ou le vote pour choisir ce qu'il sera fait et où l'équipage se rendrait, la voila qui disparaissait sur les côtes anglaises pour découvrir un pays dont elle ne savait pas grand chose. Elle marcha longtemps, découvrant des lieux étranges, des gens étonnants, des croyances nouvelles, et des croyants ignorants. Mais si elle se trouvait douée pour une chose selon ses amants, c'était pour séduire. Beauté exotique, la voila qui se retrouve à Dungannon presque par hasard, espérant y trouver une chose à découvrir sur son père. Espérant y trouver un moyen d'atteindre ses bourreaux. Espérant y faire sa place, jusqu'à faire tomber une royauté injuste et cruelle. Loyale à ses idéaux, parce qu'il ne lui restait que cela. Alors elle se vend, vend sa magie, ses malédictions, son corps. Gardant son coeur emmuré, le préservant du reste du monde.




Dernière édition par Ana-Malia Zahra le Lun 20 Mai - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 15:55

Ouah Ana-Malia ◊ freedom  3982581467 Ça promet ce personnage, je suis pressé de voir la suite Ana-Malia ◊ freedom  1606334098 Bon courage pour le reste, Gogo Ana-Malia ◊ freedom  3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 15:58

Mooooh, j'te remercie ma belle Serdaigle Ana-Malia ◊ freedom  2779105439Ana-Malia ◊ freedom  2779105439
Hopefully, j'vais pouvoir vous vendre un brin de rêve et me faire intégrer à quelques intrigues intéressantes pour foutre à mal la royauté What a Face #zbaf
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 16:31

OH ton DC à l'air teeeeeeeeeellement trop cool !

Je veux un lien avec Gwyn !!!!

(re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 12 Mai - 16:35

Tellement belle et personnage vraiment intéressant :)
Promet-moi un lien et un rp ma belle ♥
Courage pour la suite, je vais te rejoindre avec ma nouvelle miss Ana-Malia ◊ freedom  3319224370
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyMer 15 Mai - 5:30

Toi je n'te dis rien, car tu sais déjà tout Ana-Malia ◊ freedom  3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyMer 15 Mai - 20:50

J'vous remercie touuuus mes canaris Ana-Malia ◊ freedom  1703503710
j'espère vous vendre un peu du rêve. J'réfléchis à comment écrire mon histoire.
J'doute pas d'tenter de vous épater #LOL

Hâte de vous séduire avec ma nouvelle tête Ana-Malia ◊ freedom  1173325732
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyDim 19 Mai - 15:37

Je m'octroie un délai jusqu'au Mercredi 22 Mai pour finir ma fiche Ana-Malia ◊ freedom  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  EmptyMar 21 Mai - 2:49

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Ma belle beauté exotique Ana-Malia ◊ freedom  145478292 Ana-Malia ◊ freedom  145478292 J'te valide mon chat, c'est parfait comme toujours :v:


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ana-Malia ◊ freedom  Empty
MessageSujet: Re: Ana-Malia ◊ freedom Ana-Malia ◊ freedom  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ana-Malia ◊ freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le feu de ton regard (flore & ana-malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-