AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Flore Juglar - Sad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 18:53



Juglar Flore, Madadh-Allaidh, Oiteag, Gealach
Les loups tutoient le vent


ft. ALEXANDRA DOWLING – gentleheart
Serdaigle – Bâtarde

nom Un nom qu’elle ne voulait pas porter, un nom qui la ronge, un nom qui lui donne envie de hurler : Juglar   prénom Du prénom espagnol qu’elle porte officiellement aux prénoms qui la définissent et qui marque sa vie et son identité mais qu’elle n’a plus le droit de porter : Flore, Madadh-Allaidh Oiteag, Gealach surnom Petite louve, Petite sauvage, P’tite tornade, chanteuse, La batarde
âge 16 ans dont dix volé pour une vie dont elle ne voulait pas et six de bonheure absolu origine Écossaise et espagnol emblème familial Un loup hurlant à la lune, son emblème à elle, elle refuse tous les autres rang social Bâtarde et rêvant de retourner à la vie sauvage statut marital Célibataire et elle ne souhaite nullement un époux ou quoi. richesse Pauvre. métier Bâtarde, tueuse malgré elle, mais surtout chanteuse et musicienne orientation sexuelle Bisexuelle   tradition familiale Le druidisme par sa mère et parler le gaélique écossais religion Druidisme caractéristique physique C’est une très mince jeune fille, aux yeux clairs, sauf sous sa forme de louve, aux cheveux noirs. Gracile à la peau très pâle. Ses traits sont très fins emprunt d’une douceur, d’une fragilité et d’une mélancolie étrange. Son corps gracile est déjà couvert de dizaines de cicatrices malgré son jeune âge. Sous sa forme de louve, Flore n’est plus la même, puissante, forte avec les yeux rouge et un épais pelage noire sa mélancolie n’est plus présente. Seule sa sauvagerie et sa puissance apparaissent. Eviter d’être dans les parages au moment de sa transformation


patronus Un loup arctique épouvantard Une cage en argent aux barreaux tranchants Animagus C’est une louve garoute magie élémentaire Magie de l’air naturellement et magie du sang par sa mère ce qui lui permet d’avoir un certains contrôle sur son loup Baguette et/ou épée si vous en avez Pins sylvestre, ventricule de Kelpi, 31 centimètres, très souple et fine. Parfaite pour les sortilèges autour de la maîtrise de l’air et la manipulation de la magie, mais ne répond qu’à sa propriétaire. Ses crocs et ses griffes assez tranchantes et solides pour arracher la gorge des humains et de bien des êtres.
capacité magique Lycanthropie


Calme ◊ Paisible ◊ Sauvage ◊ Mélancolique ◊ Anxieuse ◊ Maîtrise de soi ◊ Secrète ◊ Manipulatrice ◊ Observatrice ◊ Gracieuse ◊ Artiste ◊ Mémoire qui semble sans fin ◊ Résistante à la souffrance


Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Qu’est ce qu’elle en pense ? Elle se fiche de Poudlard, l’école pourrait exploser qu’elle ne bougerait pas. Elle aurait aimé y aller, mais de part son statut de louve garoute… C’est trop dangereux ! Surtout pour les autres. Non, qu’on ouvre la porte aux autres… Mouais, c’est bien, elle suppose.




votre pseudo Ready Votre âge 20 ans Comment es-tu arrivé ici ? Satan. Remarques à faire sur le forum ? Nada Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Cookies




Dernière édition par Flore Juglar le Lun 20 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 18:53



Histoire de dire
up to the last moment
Une histoire commence souvent par la conception d’un enfant. Une mère druide, ou du moins se disant druide, un homme noble. Pas de mariage, juste l'etreinte d’une nuit. Je suis née quelques jours après la pleine lune d'août dans une forêt d’Ecosse. Tout comme ma mère, j’étais une louve-garoute et la magie de l’air coulait dans mes veines. Nous vivions dans l’une des plus grande forêt d’Ecosse, loin de tout. Nous ? La meute.  Une meute d’une douzaine de Loup-Garou, nous vivions loin les uns des autres, mais nous nous connaissions tous et nous nous fréquentions même sans nos fourrures. Caennar, l’Alpha, était presque comme un père pour moi. Et il y avait d’autres de mon âge parfois un peu plus jeune avec qui je pouvais jouer au besoin. Je grandissais donc, en paix dans cette forêt dont je connaissais chaque sentier, apprenant l’art de l’herboristerie, des potions et de la magie avec ma mère, bien qu’elle maîtrisait la magie du sang et moi du vent. Elle s’amusait avec moi et j’étais heureuse. En dehors de ça, j’apprenais aussi à lire et à écrire ainsi que l’anglais, même si j’avais un affreux accent gaélique, ce qui la faisait rire, mais c’était tellement anecdotique qu’on ne pouvait pas dire que je parlais anglais. Là bas aussi j’apprenais à connaître mon loup et à rester consciente de ce qu’il se passait, me souvenir pendant la pleine lune. J’adorais courir pieds nus sur les épais tapis de mousse, la forêt était la mienne et j’aimais y vivre, bien que je ne rechignais jamais à être avec maˋ mère qui m’apprenait également sa magie du sang plus que celle de l’air pour dominer mon loup. J’avais six ans quand on m’a arraché à ce bonheur.

Je me souviens que je rentrais en courant chez ma mère, les cheveux pleins de brindilles, un bouquet de plantes en mains. Et je m’étais arrêtée un peu surprise en voyant plusieurs chevaux autour de la maison. Trop curieuse, j’aurais dû aller prévenir mon “père”, mais j’étais rentrée et m’étais figée devant plusieurs hommes en armures sans aucun signe distinctif et ma mère au fonds de la pièces. Je me souviens encore de ma petite voix :

« Maman ? »

Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, mais ma mère se tourna vers moi.

« Madadh-Allaidh ! Sauve toi ! »

Je n’avais même pas réfléchis, j’avais pivoté sur mes talons et j’étais partie en courant plus vite que je n’avais jamais courus de ma vie. Je connaissais la forêt par coeur, je pouvais passer par des endroits trop gros pour ces hommes en armures ! C’était sans compter un animagus dans le groupe et un maîtrisant la magie de la terre. Je sentis une racine me faire buter et je roulais au sol avant d’essayer de me relever, je sentis une patte me clouer au sol et je continuais d’essayer de me tortiller pour fuir avant de me figer en voyant la bête, un ours. Je ne bougeais plus essayant de prendre ma forme de louve,rien à faire. Malgré tout mes efforts je finis les yeux bandé et solidement attaché ainsi que bâillonné. Histoire que je ne morde pas…  J’eus l’impression que le voyage durait des jours, je ne savais pas où j’étais ni où j’allais, les autres parlaient dans une langue dont je ne comprennais pas un mot, plus tard j’apprendrais que c’était de l’espagnol. J’étais nourris et abreuvé, parfois de force parce que je voulais ma mère et pas partir.

Lorsque je pu rouvrir les yeux et bouger librement j’étais dans une chambre de pierre sur un lit avec de quoi manger près de moi. Je plissais le nez face à la viande, je n’en mangeais que sous forme de louve. Où étais-je ? La fenêtre était bien trop haute et c’était des volets de bois avec des barreaux en fer. Impossible pour moi de les briser et de passer par ici. Je finis plusieurs fois le tour de la chambre, mais rien. Pas le moindre endroit pour sortir. L’angoisse monta à nouveau et je finis par m’installer par terre en essayant de reprendre mon calme : maman m’avait appris des techniques de méditations. Il faisait trop chaud ici… Puis la pierre m’angoissait davantage, ma maison avait été en bois. Je rouvris les yeux en entendant des pas et en sentant un nouveau parfum. Je me plaquais contre le mur en voyant la porte s’ouvrire et un léger grondement d’avertissement sortis de ma gorge. L’homme avait la peau mate et les cheveux noirs. Mon regard pivota vers la porte, mais je sentis l’odeur âcre des gardes. Il s’avança encore un peu et m’observa avec attention et parla, en anglais.

« Tout va bien, d’accord ? Comment tu t’appelles ?
- Madadh-Allaidh.
- Je vois. De l’écossais. Je m’appelle  Alonso de Cebrian. je suis ton père. »

Je battis des cils en l’observant avant de secouer la tête. Mon papa n’était pas cet homme !

« Mon papa c’est Caennar »

Il soupira et secoua la tête en douceur avec un sourire. Je savais qu’en réalité Caennar était mon oncle, mais lui n’était pas mon papa, sinon il aurait été là rapidement ! Depuis toujours. Il tendit lentement la main vers moi, et dans un réflexe de louve, je montrais les dents. Il s’arrêta et fronça les sourcils.

« Tu es une louve ? »

Quoi ? Mon prénom ne l’indiquait pas assez ?  Je hochais la tête et je crois que cela lui fit plaisir.

***

« Non ! Pas la cage ! Pas la cage ! Lâchez-moi ! »

Je me tortillais en hurlant tout ce que je savais en essayant de me libérer de l’étreinte des gardes. Mon espagnol se mêlait à mon gaélique écossais alors que je hurlais tout ce que je savais en voyant la cage arriver. C’était à chaque fois pareil depuis plusieurs mois. Dès que c’était la pleine lune et que je commençais à m’agiter et à être excitée  Je continuais à essayer de me dégager, comme à chaque fois les vitres explosèrent sous la pression du vent. Mais rien n’y fit, je me retrouvais à nouveau sur le sol glacé de la cage. Je me redressais et frissonais avant de regarder mon père qui s’approcha lentement.

« Doucement Flore, tout va bien, tu le sais que c’est pour ton bien !
- Menteur ! Menteur ! Menteur ! Je ne m’appelle pas Flore ! Je m’appelle Madadh-Allaidh !  »

C’était mon prénom à moi quand bien même si on m’imposait, ou tentait de m’imposer Flore, je le vis soupirer plus profondément et son parfum chatouilla mon nez alors que j’évitais comme je le pouvais de toucher les barreau à la lueur des torches on voyait l’éclat aiguisé des barreaux. De l’argent. Mon regard se tourna vers les fenêtres et je regardais à nouveau mon père. Il allait bientôt faire nuit. Avant j’attendais avec impatience la pleine lune, parce qu’on pouvait courir. mais maintenant… je la redoutais à cause de la cage. Et comme à chaque fois ou presque, j’avais conscience de ce qu’il se passait et je luttais pour garder le contrôle. Mais ma louve se jetait avec violence contre les barreaux pour les faire céder malgré la douleur et la brûlure. Et je hurlais à la lune. Je retrouvais ma forme trois jours après, avec de nouvelles blessures sur le corps et une haine grandissante. C’est dans cette cage que je rencontrais ma demie-sœur aînée. Irène.

***

« TROUVEZ-MOI CETTE GAMINE ET RAMENEZ LÀ MOI. »

Combien de fois cette phrase avait dû résonner dans le palais quand par miracle j’arrivais à prendre un cheval et me sauver à bride abattue avec une simple bourse et mon luth dans mon dos. Ah… Le chant, la musique et l’art en général. Je me raccrochais à ça pour ne pas vouloir envie de me jeter de la première fenêtre venue. Quoi que avec ma magie de l’air, j’aurais pus, pas sûre que je serais morte. Enfin, j’avais beau être à pieds et nue pieds, le plus souvent, je courrais toujours plus vite que bien des gardes, même avec mon luth sur mon dos. Et je coupais toujours à travers champs. Ce que je tentais de faire ? Retourner en Écosse en me faisant passer pour une très jeune barde pour remonter de ville en ville et trouver un moyen de rentrer chez moi. Si je pouvais chanter en espagnol, dieux que je haïssais cette langue, je chantais le plus souvent en gaélique d’écosse, des airs de chez moi dont je me souvenais. Soyons quand même réalistes… Le plus loin que j’avais réussis à aller était peut-être à trois semaines de marche. Les gardes royaux arrivaient toujours à me rattraper et me ramener malgré mes suppliques et mes tentatives de mordre… À chaque fois la punition était pire que la précédente.

*

Grèce… Je n’aimais pas ce pays. De base. Mais on m’avait obligé à suivre Irène. Je n’avais rien dit. Il ne me restait que ma musique… J’obéissais à ma sœur, mais mon cœur se tournait toujours vers l’Écosse. Je ne pouvais rien faire, je continuais à être enfermé dans la cage pendant la pleine lune. Je préférais ne plus rien dire. Faire croire… qu’on m’avait mâté. Alors que dans le silence de ma chambre je chantais en écossais. Je ne savais plus quoi faire, la naissance de mon neveux ne me fit presque pas lever un sourcil… Je n’avais plus envie… J’en avais assez de la chaleur, des cailloux… De tout ça… J’avais l’impression d’en devenir folle. Je grondais tout de même lorsqu’on chassa ma sœur. C’était, malgré tout, ma sœur. À nouveau, on partis. L’Angleterre. À cette nouvelle mon cœur s’emballa et je demandais à ma sœur de faire un détour par l’Écosse… Jamais je n’aurais dû. Jamais… Ma meute, ma mère… Tous… Disparu. Plus rien… Ma famille avait disparue… Je n’avais plus qu’Irène pour me soutenir. Je ne savais plus quoi faire.





Dernière édition par Flore Juglar le Lun 20 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 18:54

Mooooh comme t'es cute toi Flore Juglar - Sad Wolf 1703503710
bienvenuuue avec c'nouveau perso Flore Juglar - Sad Wolf 2779105439Flore Juglar - Sad Wolf 2779105439
Flore Juglar - Sad Wolf 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 18:58

Cute ? Évite d'être là à la pleine lune alorss ! :P

Merci ! entre batarde on est copine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 19:03

Quelle demi-sœur, son nom va être sur toutes les lèvres Flore Juglar - Sad Wolf 1606334098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 19:18

C'est toi la princesse pas moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 20:12

Bienvenu avec cette belle demoiselle que je ne connaissais pas ^^
Bon courage pour les pleines lunes et au plaisir de se rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyLun 20 Mai - 21:12

Merci Flore Juglar - Sad Wolf 3425888695

T'inquiète ! Je gère !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyMar 21 Mai - 2:22

Hooooo la bichette qui épouse Edmund Flore Juglar - Sad Wolf 3793122523

Bienvenue Flore Juglar - Sad Wolf 3793122523 Tu connais la maison :v:
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyMar 21 Mai - 2:44

Tu es validé !  
      Et tu rejoins la communauté !  
     

     
     
Bienvenue sur Founder's Era !
   Bichette, elle m'fait de la peine Flore Juglar - Sad Wolf 2668975658 Je te valide et te souhaite la bienvenue avec ce nouveau perso :v:   Alors je t'ai mise chez les créatures mais tu as mis serdaigle dans ta fiche. Peux-tu m'éclairer ? Merci Flore Juglar - Sad Wolf 3202977399

   

   A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !  
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf EmptyMar 21 Mai - 6:33

Serdaigle était une erreur j'étais fatiguée j'avoue ! Merciiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Flore Juglar - Sad Wolf Empty
MessageSujet: Re: Flore Juglar - Sad Wolf Flore Juglar - Sad Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flore Juglar - Sad Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-