AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) Mariage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




(M/Libre) Mariage forcé Empty
MessageSujet: (M/Libre) Mariage forcé (M/Libre) Mariage forcé EmptyJeu 16 Mai - 13:55

William Keegan MacKenzie
Une citation une citation

ft. Jake Gyllenhaal - Schizophrenic
Maison - Chevalier

nom Keegan  prénom  Murtagh  âge  25-30 ans  origines Irlandaises et écossaises   emblème familial  Un trisquel   devise familiale  ici ici   rang social  ici ici   statut marital  ici ici   richesse  ici ici   orientation sexuelle  Hétéro   religion Ancienne tradition familiale  Au choix   caractéristique physique  Je l'imagine avoir des cicatrices aux yeux perçants


patronus  ici ici   épouvantard   ici ici   animagus ici ici magie élémentaire  ici ici   Baguette et/ou épée si vous en avez (en qu'elle matière sont-elles faites, etc...)   Nécrom Nécromancien capacité magique (voyance, legilimens, occlumens)



Déterminé ◊ Loyal ◊ Réfléchi ◊ Honnête ◊ Spontané ◊ Dominateur ◊ Charismatique ◊ Ambitieux ◊ Rusé ◊ Perspicace ◊ Drôle ◊ qualité ◊



◊ Il connait le Lord MacKenzie, grand frère d'Ombellyne, depuis leur naissance ◊ Il appartient au clan MacKenzie depuis ses 5 ans et a demandé au Laird de devenir nécromanciens quand il avait 10 ans ◊ Est promis à la Lady MacKenzie lorsqu'elle aura terminé Poudlard ◊ Il est arrogant et sûr de lui. C'est surtout parce qu'il sait ce qu'il fait, en véritable stratège ◊ Il a des cicatrices depuis son enfance, surtout parce qu'il se bat souvent ◊ Il est casse cou et n'hésites pas à se mouiller pour sauver ses alliés. Il a pour philosophie : on ne laisse personne derrière soi

Laird MacKenzie
 Son père d'adoption, celui qui la accueilli après la mort de ses parents. Le Laird lui a accordé la main de sa fille et leur permettra de vivre sereinement dans une maison. Du moins, si Ombellyne est encline à se marier ... ce qui n'est pas une mince affaire
Lord MacKenzie
Son ami d'enfance, ils sont comme des frères, avec qui il faisait les 400 coups. Il a toujours voulu être comme lui. Ils ont quelques années d'écart, mais ça ne les empêche pas d'avoir été proche. Aujourd'hui, leur amitié est toujours aussi forte, si bien que le Lord a soutenu le choix de son père pour le mariage entre William et Ombellyne
Ombellyne Melussea MacKenzie
Cette fée l'envoûte depuis quelques temps. Elle a 16 ans, mais ils sont promis l'un envers l'autre lorsqu'elle aura terminé ses années à Poudlard. Cette dernière refuse farouchement de se marier avec lui. Ils ne se connaissent pas beaucoup, puisque William ne l'a pas vu grandir, même s'il la connaissait bébé. Ils savent que l'issu est inévitable. Ombellyne est capricieuse, arrogante et odieuse avec lui. Sauf qu'il voudrait que leur futur mariage se passe bien, puisque l'un comme l'autre n'ont pas le choix.



Des détails en plus ?
Ce que j'imagine ◊ il en a marre qu'elle joue les enfants et commencera à lui tenir tête. Il ne lui fera jamais de mal, mais il ne se laissera pas manquer de respect et c'est le fait qu'il lui tiendra tête qui plaira à Ombellyne et la forcera à changer de comportement. Elle ne se soumettra pas, parce que ce n'est pas du tout son genre, et lui je ne le verrais pas vouloir la soumettre, mais plutôt qu'elle l'accepte et surtout qu'ils apprennent à se connaître. Il verra qu'elle n'est pas qu'une simple gamine capricieuse, mais qu'elle ne souhaite qu'une chose : pouvoir être réellement elle-même, une femme pleine de ressources, une érudite.

Pour l'avatar ◊ J'admets que j'imagine Ed Speleers dans ce rôle. Je peux vous proposer Jake Gyllenhaal, l'avatar est difficilement négociable, mais je reste à l'écoute au cas où


Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Mariage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable
» (m/libre) ⠂Le fiancé
» Niffleur, y es-tu ? | Libre
» (m/libre) XXX Malfoy
» (libre) ⠂ uninvited guest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-