AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

question!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Dyonis
Invité




question!!!! Empty
MessageSujet: question!!!! question!!!! EmptyMer 22 Mai - 17:17

Bonjour!

J'avais l'intérêt de jouer certains personnages, mais je voulais m,informer avant.

Helga Poufsouffle est toujours réservée?

Sinon, je me demandais si la fée Morgane en tant qu'étudiante de Serdaigle ou Serpentard était possible? Elle existe dans Hp, c'est la demi-soeur et ennemie de Merlin.

Sinon, je voudrais jouer une étudiante, mais si aucune des précédentes est possible, je n'ai pas d'idées. Donc, j'aurais besoin de votre aide! question!!!! 3867221896

Merci d'avanceee! question!!!! 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!! question!!!! EmptyMer 22 Mai - 21:47

Saluuut à toi question!!!! 3793122523
Alors Helga est en réservation jusqu'au 9 Juin, par un membre de Bazzart ayant suivi le projet - et sans doute en examens, nous avons donc pris des réservations pour le premier mois de vie du forum :v: elle ne sera pas libérée avant si le membre ne se manifeste pas question!!!! 2668975658

Pour ce qui concerne Morgane, j'imagine qu'elle est contemporaine de Merlin, hors dans notre contexte (et historiquement parlant) la légende du Roi Arthur, et l'existence de Merlin est antérieure à l'existence de Poudlard. Nous savons que JK Rowling a annoncé qu'il avait été élève à l'école, mais clairement cela n'entrait pas dans la chronologie de création de l'école question!!!! 2777137964
De ce fait, si jamais tu veux faire une descendante de Morgane ce qui est possible, elle sera aussi liée à la famille royale - je t'invite à lire cette annexe qui explique les choses et les places dans le contexte en impliquant Merlin :v: https://foundersera.forumactif.com/t46-histoire-la-royaute-magique

J'espère que cela pourra t'aider :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!! question!!!! EmptyMer 22 Mai - 22:19

Coucou ! Alors tu tombe, toi ! xD Parce que je comptais justement faire un jeune homme descendant de Morgane la fée, donc on peut faire des cousin.e.s si tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




question!!!! Empty
MessageSujet: Re: question!!!! question!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

question!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question avatar
» Question avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-