AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de rps ◊ ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyLun 3 Juin - 15:51

Recherche de rp
Nos histoires  

Plein de bonne volonté, vous ne trouvez pas chaussure à votre pied ? C'est ici que vous venez faire quelques recherches pour trouver un partenaire pour partager vos idées loufoques - ou sérieuses qu'importe. Nous vous proposons de poster le formulaire à la suite, ou de répondre aux propositions à la suite ou par MP. Recherche de rps ◊ ouvert à tous  746092238

De même si vous avez un sujet libre, vous pouvez ici le signaler, afin que tout le monde le voit, et puisse y participer Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3982581467

recherche de rp

Code:
JE RECHERCHE :
Un rp avec : [] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : [i]si vous avez des idées, écrivez le ici, autrement signalez juste que vous souhaitez trouver avec votre partenaire. Soyez gentils cependant, parlez-en par mp, histoire de ne pas flooder ici[/i].

les rps libres
www Par le feu et le sang (ouvert aux soldats)



Dernière édition par Godric Gryffondor le Mar 4 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 4 Juin - 9:49

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [X] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : Je n'ai pas d'idées précise sur le rp en question, il faudra voir avec l'intéressé. Mais ma pauvre petite Aisling est un peu inactive, je n'ai pas envie qu'elle finisse dans l'oublie é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 4 Juin - 22:38

Puis-je te proposer mon mien ? Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1498702795 J'ai une place de libre Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3793122523

Avec Salazar ou Ciaràn :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 4 Juin - 23:09

@Salazar I. Serpentard Avec qui tu préfère, j'ai pas de préférence personnellement ^^
Ceci dit par la suite, quand j'aurais un rp de clôture avec Jewel, faudra en faire un entre Salazar et Jewel Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3747586854
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMer 5 Juin - 21:09

On peut l'attaquer tout de suite alors, ce rp :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMer 5 Juin - 21:19

@Salazar I. Serpentard Avec qui et quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMer 5 Juin - 21:30

Ha zut, j'avais pas lu que c'était Jewel Recherche de rps ◊ ouvert à tous  853504446

J'imagine Ciaràn alors ? La tienne étant thaumaturge, j'imagine qu'elle est emmenée à croiser souvent des nécromanciens. Et elle aurait pu tomber sur le mien :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMer 5 Juin - 21:38

@Salazar I. Serpentard xD Pas de soucis, mais oui pourquoi pas, s'il aime bien les femmes farouches et froides xD
Tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyVen 7 Juin - 3:09

Bah justement j'aurais voulu que tu le commences, si tu te sentais à tout hasard Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1498702795 J'suis nul pour commencer et j'fais des petits trucs Recherche de rps ◊ ouvert à tous  2668975658
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptySam 8 Juin - 19:52

@Salazar I. Serpentard Je m'en charge alors, j'ai une petite idée qui risque d'amuser Ciaràn xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyLun 10 Juin - 15:00

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [] 1 Personne / [x] plusieurs personnes.
Mes idées : Je n'ai pas d'idée précises, tout dépendra de vous, je cherche surtout à lancer ma petite Alannah Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1498702795 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyLun 10 Juin - 23:42

Coucou Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1352537138

Alors là je n'ai pas trop le temps (cf mon ralentissement) mais du coup je voulais te demander un lien et pourquoi pas un RP si tu as de la patience Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1176687172
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 11 Juin - 14:33

@Artémis Dumbledore avec plaisir, et il y a pas de soucis, si t'as pas trop le temps en ce moment, je comprends totalement Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyJeu 13 Juin - 0:42

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [] 1 Personne / [x] plusieurs personnes.
Mes idées : Sujet ouvert ici

Besoin de valeureux guerriers pour croiser le fer et donner à Wulfriga un acceuil anglais des plus chaleureux
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyJeu 25 Juil - 12:24

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [X] 1 Personne / [X] plusieurs personnes.
Mes idées : Je recherche un ou une joueuse pour un RP à Poudlard. J'ai plusieurs idées qui me viennent en tête :
- une petite virée nocturne interdite pour avoir accès à quelques livres cachés dans la bibliothèque, Cassiopée peut se faire surprendre par une autre maison ou bien la virer est programmée à deux, à voir avec le ou la joueureuse
- Une aide pour la métamorphose qui sera plus que précieuse, Cass est vraiment nulle dans cette matière et elle n'a toujours pas réussi à trouver son animagus, ça serait déjà une bonne chose.
.

Je suis aussi ouverte à pleins d'autres idées, et je suis opé pour lancer 2-3 rp en même temps également :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptySam 27 Juil - 21:21

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [X] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : Pas spécialement d'idée, c'est surtout pour commencer à jouer avec ma miss et l'avoir en main Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyDim 28 Juil - 15:38

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [X] 1 Personne pour 2 à 3 rps
Mes idées : Je n'ai pas d'idées précises pour le moment. Tarik est arrivée depuis peux sur les terres occidentales et il lui faut non seulement s'habituer à nouveau au climat, mais aussi au peuple de ce pays ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyVen 20 Sep - 20:50

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [x] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : vu qu'Owen est élève à Poudlard, je me suis dit que faire des rencontres pourraient s'avérer efficaces. Des nouvelles têtes qu'il ne connait pas (a part la famille royale, vu que ses parents sont des proches de celle-ci) ou alors un rp retrouvailles à Poudlard, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptySam 28 Sep - 20:25

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [x] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : Il est surtout question que je me lance avec Freya. Alors qui veut inaugurer mon premier rp avec mon DC? Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3319224370
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyLun 30 Sep - 0:03

JE RECHERCHE :
Un rp avec : [X] 1 Personne / [] plusieurs personnes.
Mes idées : Je n'ai pas d'idée précise pour le moment, mais ce n'est pas impossible que j'en ai par la suite en fonction de mon futur partenaire. Sinon, j'aime bien improviser, donc on peut très bien lancer ça et voir ce que ça donne. Recherche de rps ◊ ouvert à tous  746092238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 1 Oct - 11:54

@Freya S. Jelling si tu veux, y a un RP avec ta fille de possible :3
@Cornelius Lestrange Il doit me rester une place avec Cassiopée si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 1 Oct - 11:55

@Atheleys d'Ambray comment dire non à sa petite princesse adorée? Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 1 Oct - 11:55

Recherche de rps ◊ ouvert à tous  3747586854 Tu peux paaaaaas Recherche de rps ◊ ouvert à tous  80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 1 Oct - 11:55

Tout à faiiiiiiiit ! Recherche de rps ◊ ouvert à tous  658505258
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  EmptyMar 1 Oct - 12:03

@Cornelius Lestrange Je peux peut-être te proposer un lien :) Henri a pas mal de sœur dont une qui a 14/15 ans Recherche de rps ◊ ouvert à tous  1606334098
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de rps ◊ ouvert à tous Recherche de rps ◊ ouvert à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de rps ◊ ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-