AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE ◊ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 13:10

Merci mon chaton ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3425888695

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catharsis
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 19:33

Bonjour bonjour le staff !

Nous lançons tout juste notre campagne de partenariat pour Catharsis, ouvert pourtant depuis plusieurs années, et nous avons pensé à vous :<3:

Catharsis
dérivé HP

votre forum : http://www.catharsis-rpg.com/
résumé du contexte : La défaite de Voldemort en 1981 a provoqué l’effritement du Secret Magique. En 2000, Moldus et sorciers essaient de vivre en harmonie dans un monde où magie et science engendrent progrès et controverses...
partenaire demandé : [ ] simple; [X] fiche; [ ] top.
votre fiche : Voici le code :
Code:
<div align="center"><iframe src="http://www.catharsis-rpg.com/h4-fiche_pub" width="530" height="630" border="0" style="padding: 0px; border: 0px!important;"></iframe></div>
autre : Merci à vous pour vous pencher sur cette demande DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3867221896


Nous restons bien évidemment disponible s'il y a le moindre souci !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 21:16

Hello :hey:

C'est avec grand plaisir, merci d'avoir pensé à nous DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3793122523

Bonne continuation :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Catharsis
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:09

Merci pour votre réponse positive et rapide !
Une belle continuation à vous également et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

taoat
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:05

Hello DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1703503710

tale as old as time
dérivé

votre forum :
Code:
http://taleasoldastime.forumactif.com/
résumé du contexte : Adraewen. Ne cherchez pas cette île sur une carte. Vous ne la trouverez pas. Bien que créée accidentellement par magie, elle est tout ce qu'il y a de plus réelle. Apparue au cœur du Triangle des Bermudes, personne ne connaissait son existence hormis ceux qui y vivent. Qui sont-ils ? Si je vous dis Ariel, Shrek, Némo ou encore Anastasia, vous voyez de qui je parle ? Petits ou grands, nous connaissons tous ces personnages qui ont bercés notre enfance. Et depuis peu, ils vivent désormais tous ensemble dans notre monde, sur l'île d'Adraewen.
partenaire demandé : [ x ] simple; [ x ] fiche; [ ] top.
votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://taleasoldastime.forumactif.com/h1-fiche-pub" width="530px" height="630px" style="border: 0px; "></iframe></center>
autre : merci DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:57

Hellooooo DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1498702795

C'est accepté avec plaisir, une bonne continuation à vous DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Dust And Shadows
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:12

Bonsoir Very Happy Voici une petite demande de partenariat pour un forum crossover Charmed et Shadowhunters, pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre. Je vous remercie d'avance ^^

 
Dust And Shadows
    dérivé fantastique
   

   
votre forum : http://dustandshadows.forumactif.org/
   résumé du contexte :  Des années après le combat des forces du bien contre celle du mal. Peu à peu les êtres maléfiques, démons et êtres des ténèbres se firent de plus en plus discret, si bien que les jeunes générations de sorcières et sorciers pensent que la Source et la triade ne sont que des légendes urbaines. Les attaques de démons sont très rares désormais, mais ce calme ne pouvait pas perdurer. Les êtres bénéfiques ignorent une chose, la Triade, un groupe de démon supérieur viennent d'élire une nouvelle Source. Bien décidé à imposer son règne, il exécutera un rituel résultant en la création d'un pouvoir des trois maléfiques. Seulement après tant d'année de paix, les pouvoirs des sorciers et des sorcières se sont affaiblis plus que jamais, la Source saisira sa chance pour lancer une attaque. Cette recrudescence forcera les fondateurs à choisir un pouvoir des trois bénéfiques afin de contrecarrer les plans de la source. Les sorcières rebelle appartenant aux Sarcana profiteront de chaos pour libérer une personne du Tartare, la prison des enfers. Brisant au passage un des plus puissant sort jetés par les fondateurs, forçant les shadowhunters à affluer à San Francisco. Parmi eux, se cachent des extrémistes des membres du Cercle attendant patiemment le bon moment pour passer à l'attaque et asseoir la puissance de Valentin Morgenstern.
    partenaire demandé : [ ] simple; [x] fiche; [ ] top.
    votre fiche : http://dustandshadows.forumactif.org/t558-bouton-et-fiche
    autre : Très beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:55

Hello :v:

C'est accepté avec plaisir, bonne continuation :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FAMILY MATTERS
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 22:43

Et bonsoir DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3202977399

Family Matters
city

votre forum : http://modern-family.forumactif.org/
résumé du contexte : ici en quelques mots ou lignes.
partenaire demandé : [X] simple; [ ] fiche; [ ] top.
votre fiche : url de votre fiche de pub
autre : un dernier mot ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 3:39

C'est accepté avec plaisir, bonne continuation :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

FAMILY MATTERS
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 21:31

Et bonsoir DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3202977399

Merci de nous avoir accepté!
Vous avez fais une erreur dans le titre du forum
Il s'agit de Family Matters et non Modern family ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:35

C'est corrigé :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:03

Hello ♥
Est ce que vous acceptez les forums non rpg?

Un monde imaginaire
forum littéraire

votre forum : https://monde-imaginaire.forumactif.com/
résumé du contexte : •• Il était une fois.... Oui toutes les histoires commencent comme ça, ou presque. Elles finissent bien ou mal en fonction du genre, fantastique, sentimental, policier, dystopie... tant d'histoires qui nous marquent, qui nous font rêver. Oui je sais que tu aimes rêver. On aime tous rêver, d'un monde meilleur, d'un monde différent, magique. Et pourquoi devrais-je ne pas croire aux contes de fées ? Les créatures magiques hantent nos vies. Et nos petits vampires adorés, ne les oublions pas. Et oui, ici on te permet de rêver comme nous, de voir le monde sous un nouveau jour, de partager avec nous tes histoires préférés, tes goûts... Nous voulons nous aussi, vivre avec toi ce rêve que tu fais chaque fois que tu ouvres un roman. N'hésite pas à nous rejoindre et surtout à discuter avec nous sur le forum. Nous ne sommes pas des monstres assoiffés de sang, vous ne craignez rien. ••
partenaire demandé : [X ] simple; [ X] fiche; [ ] top.
votre fiche : https://monde-imaginaire.forumactif.com/t10-partenariats
autre : https://monde-imaginaire.forumactif.com/t60-founders-era-forum-rpg-harry-potter#100
Votre fiche qui s'affichera lorsque j'aurais compris pourquoi aucun iframe ne fonctionne pas :(


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 3:56

Hello :v:

Oui bien-sûr, je t'ajoute :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 7:52

Merci beaucoup DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stormhold
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptySam 7 Déc - 21:25

Bonjour ! :hey:

Stormhold, notre bébé, ouvre tout juste ses porte aujourd'hui et nous apprécierions grandement un lien de partenaire avec vous ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1173325732 DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1703503710

Merci d'avance du traitement de cette demande ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3425888695

Stormhold
fantasy

votre forum : url du forum
résumé du contexte : Stormhold est un royaume où règne la paix et la prospérité, mais surtout les Dragonbreak, ce qui - malgré les apparences - n'est pas du goût de tout le monde.
partenaire demandé : [x] simple; [x] fiche; [ ] top.
votre fiche :
Code:
<center><iframe src="https://stormhold.forumactif.org/h3-fiche_partenariat_stormhold" style="width: 457px; height: 298px;; border: 0px;"  frameborder="no" scrolling="no"></iframe></center>
autre : On devient copains de beuverie ? DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 2177567149
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stormhold
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptySam 7 Déc - 22:04

Oooops, j'ai oublié de donner l'url du fofo ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 333498257

le voici donc : https://stormhold.forumactif.org/

Désolée ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 2049415361
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Book of Beasts
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 18:36

Hello à vous

Book of beasts
    fantastique
   

   
votre forum : http://maleficarum.forumactif.com/
   résumé du contexte :
Spoiler:
    partenaire demandé : [ x] simple; [ x] fiche; [ ] top.
    votre fiche :
Code:
<center><iframe width="600" height="480" src="http://maleficarum.forumactif.com/h3-fiche-de-partenariat" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>
    autre : un dernier mot ?


Longue vie à votre forum, merci à vous et bonne soirée DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STORMHOLD
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 21:02

Bonjour ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3747586854

Je reviens vers vous car cela fait plus d'une semaine que je vous ai demander un partenariat avec mon forum : Stormhold DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3867221896

Pas d'inquiétude, loin de moi l'idée de vous mettre une quelconque pression, je voulais seulement m'assurer que vous ayez bien vu ma demande ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 333498257 DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3425888695

Merci d'avance et navrée du dérangement ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1352537138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

STORMHOLD
Invité




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 20:42

Bonjour ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3747586854

Je reviens vers vous car cela fait plus de deux semaine que je vous ai demandé un partenariat avec mon forum : Stormhold et ma demande n'a toujours pas été traîtée... DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 2049415361 DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1413547917

No stress, je n'ai pas l'intention de vous mettre la pression, j'ai bien conscience qu'avec les fêtes de fin d'année, on est tous plus ou moins occupés IRL, je souhaite seulement faire remonter un peu ce sujet que vous semblez avoir oublier... DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 1794410374

Merci d'avance et navrée du dérangement ! DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 3270656910
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE ◊ devenir partenaire DEMANDE ◊ devenir partenaire   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE ◊ devenir partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Demande particulière.
» Demande de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-