AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

kill and drink (alberic & godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyMar 11 Juin - 20:09

Kill and drink
@Alberic de Normandie & @Godric Gryffondor  


Chaque soir, des gardes étaient postés sur les remparts du château afin d'assurer sa sécurité. Dés que le soleil déclinait, ils prenaient leur position et Godric avait grand soin de faire le tour de chaque tour afin de s'assurer qu'ils étaient bien présents. En général, il profitait de cet instant pour savourer le silence après une journée à hurler des ordres sur des enfants encore bien sots quelque fois. Pas qu'il eut à s'en plaindre, et il appréciait son rôle de professeur et d'entraineur - il appréciait encore plus de voir des soldats qui savaient porter leurs armes, et donner à leurs chefs le respect qu'ils étaient en droit d'attendre.
Ce soir-là, alors que le ciel se parait d'une couleur orangée, l'un de ses gardiens lui fit signe d'approcher - pas que cela eut été étrange ou unique, il n'était point rare qu'il soit quémandé pour quelques questions ou inquiétude. Mais cette fois, c'est l'horizon que ce dernier pointa, et de quelques arbres qui bougeaient plus violemment que les autres sous l'effet du vent. « Quelques éclaireurs ont cru voir des traces de Centaures, Sir Gryffondor. » fut-il alors prévenu, grimaçant à l'idée que les créatures s'approchent tant du château.

Il ne pouvait prendre de risque - les centaures étaient des êtres sauvages, fourbes, et belliqueux. Il les savait aussi doté d'une grande intelligence, et sachant se battre comme personne. Ils avaient l'art de l'arc, et de l'épée - bien que leurs larmes soient moins effilées que celle des sorciers. Ils pouvaient courir plus rapidement que des chevaux normaux, et pouvaient échapper à la vigilance des dragons - bien que Godric ne pouvait encore expliquer ce fait. « Restez ici, personne ne quitte son poste. » Ordonna-t-il avant de sortir sa baguette, sifflant le sortilège du Patronus - un lion majestueux apparut alors, la volée bleue brillant autour de lui, quand l'animal se tourna vers Godric, attendant ses instructions. « Va auprès d'Alberic de Normandie, qu'il me rejoigne à l'entrée Est. Nous partons pour la soirée. » Demanda-t-il, attendant que le patronus ne parte vers le château pour délivrer son message.

Il en profita pour se rendre aux écuries, prenant deux montures qu'il prépara de quelques coups de baguette afin qu'elles fussent prêtes rapidement - il n'aimait guère perdre son temps à aller et venir chercher scelle et mors. Il monta sur la jument qu'il avait pris en affection, attendant que son ami ne le rejoigne. Il savait pertinemment qu'il pouvait faire confiance à Alberic pour ce genre de mission - il était à la fois rapide et doué avec une épée, assez impressionnant pour faire fuir les créatures, et leur passer l'envie de s'approcher du château. Ce n'est que lorsqu'il approcha qu'il le salua. « J'espère ne point vous avoir déranger. Des centaures ont apparemment été aperçus autour du château, j'escomptais votre aide pour les faire fuir. »


_________________
don't leave me
and make me crazy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alberic de Normandie

Alberic de Normandie
POUDLARD ◊ professeur & ancien dragonnier.


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Poudlard


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyVen 14 Juin - 2:07

Alberic était penché sur des cartes, il partageait l'inquiétude de son seigneur au sujet des centaures, ils bougeaient vite et semblaient prendre leurs aises aux alentours du château. Si ils pensaient pouvoir monter leur camps ici, ils s'était trompés, car le chevalier ardent n'aimait pas que l'on remette en cause l'autorité de Godric, il tentait de trouver une forme de logique dans leurs déplacements, les rapports restaient succint car ces saletés échappaient à leur vigilance, mais le Duc Gryffondor avait réparti des éclaireurs au quatre coin de la forêt pour en savoir plus et Alberic ne se privait pas pour piocher dans leurs rapports. Une bouteille de vin français attendait d'être ouverte, une récompense pour le moment où il parviendrait à donner du sens à tout cela. Voilà des jours qu'il s'escrimait avec la logique de ces créatures, leur peuple se basait énormément sur l'honneur et une forme de tribalisme unique, les rares experts ayant put les approcher sans se faire tuer à vue rapportaient des comportements dignes des pires récits sur les infidèles qu'il avait dut combattre par le passé. Il ne laisserait certainement pas ces équidés mettre en péril la sécurité de ses élèves.

La porte sembla comme traversée par une énergie qui lui fit mettre la main sur la garde de son arme par réflexe, un gigantesque lion fit irruption dans la pièce, Godric assurément, qui d'autre pouvait se vanter d'un tel patronus? L'animal éthéré portait un message, visiblement son seigneur avait eut bien moins de patience que son chevalier et requerrait sa présence pour donner une petite leçon aux créatures qui hantaient désormais les bois du château. Il ne perdit pas un instant pour se mettre en mouvement, il était déjà vêtu de son armure et il n'eut qu'à récupérer son épée pour partir, claquant la porte avec précipitation, il mettait un point d'honneur à suivre Godric dans de telles expéditions, protéger son seigneur était sans doute la tâche la plus importante d'un chevalier et Alberic n'avait jamais perdu un seul d'entre eux au combat. Godric avait en plus le mérite d'avoir gagné son respect éternel, son charisme et sa bravoure était source d'inspiration pour tous et il donnerait sa vie sans hésiter pour cet homme qui lui avait donné une place contre l'avis de beaucoup.

Il fut rapidement aux écuries, ne s'autorisant même pas un arrêt pour dire bonjour aux rares élèves qu'il connaissait, son œil valide exprimait une détermination sans faille. Il reconnu facilement Godric, sa prestance pouvait se voir de loin et il semblait impatient, Alberic le salua avec respect, s'inclinant comme l'exigeait le rang du Duc, totalement incapable de se comporter autrement malgré leur proximité.

-Je suis à votre service mon Duc, je partage votre inquiétude concernant les centaures. J'étudiait justement leurs déplacements, mais ils sont insaisissables.

Il observa leurs montures, Alberic avait tendance à trouver fade la chevauchée classique et Elemiah semblait savoir instinctivement quand le chevalier ardent avait usé d'une autre monture, ce qui le rendait souvent jaloux, mais il restait un cavalier accompli, un pur produit de la chevalerie française capable de monter un cheval avec naturel.

-Je suis de toute façon fatigué de leur bravades, ils se montrent des plus pressants et les élèves sont en danger. Aujourd'hui comme à jamais, mon épée est vôtre monseigneur.

Il posa le poing sur le cœur, Alberic était un homme de parole et il comptait bien tenir ses engagements jusqu'à la mort. Personne ne pouvait espérer se dresser sur le chemin des Gryffondor tant qu'il serait à leur côté. Le chevalier ardent offrit un sourire confiant à Godric avant de monter sur le cheval qui lui avait été préparé, un animal magnifique, ce qui n'avait rien d’étonnant car son seigneur avait l’œil avec les bêtes, même si il préférait les occire. Une fois les deux cavaliers ayant enfourchés leur monture, il braqua son œil valide dans le regard de Godric alors qu'ils s'avançaient vers la herse.

-La diplomatie n'aurait pas été une bonne option monseigneur, nous en savons trop peu sur eux.

Non pas que Godric ait besoin de ce genre de confirmation, mais il était toujours bon de montrer son soutient à son seigneur, le doute était pour ses conseillers, lui devait maintenir son cap et Alberic était toujours ravi de réaffirmer la volonté du Duc. Une fois sortis, ils partirent à toute vitesse vers les bois, fendant les airs avec leurs destriers au rythme d'un galop furieux. Alberic prenait garde à suvreiller les alentours, les centaures avaient pris leurs marques, tomber dans une embuscade était hors de question, il se laissait guider par le Duc qui semblait très bien savoir où ils allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyJeu 25 Juil - 16:53

Kill and drink
@Alberic de Normandie & @Godric Gryffondor  


Il se trouvait peu d'hommes envers qui il avait assez confiance pour ce genre de mission. Fort heureusement, il était entouré de sorciers talentueux à Poudlard, et Alberic faisait parti de l'un d'eux. Assurément - peut être le plus violent et doué de tous, bien qu'il n'oserait tenir ces propos devant Elisabeth (sa soeur) ou Abhainn (sa femme) qui se battaient avec la même rigueur et violence que les hommes. Mais Alberic était aussi fascinant que loyal, et Godric savait qu'il viendrait à ces côtés malgré l'heure tardive. Il n'eut pas à attendre longtemps - du reste - pour le voir arriver, et lui faire montre de son respect. Pour un homme qui avait passé plus de temps sur les champs de bataille qu'à la cour, c'était toujours étrange d'être la cible de ce genre d'attention, mais Godric ne trouva pas à s'en plaindre. Il ne rougit même pas, répondant simplement d'un sourire à son allié. « Je suis à votre service mon Duc, je partage votre inquiétude concernant les centaures. J'étudiait justement leurs déplacements, mais ils sont insaisissables. » « Et il est impossible de les surprendre par les dragons. Ces derniers ne semblent pas pouvoir s'en approcher. » Expliqua Godric avec frustration. Il n'était pas étonné de l'implication d'Alberic, après tout ils étaient tous les deux conscients de l'importance de protéger les étudiants. Et les Centaures étaient une menace bien réelle. Ils ne pouvaient la nier, pas plus qu'ils ne pouvaient l'accepter si proche de Poudlard. Alors Godric, impatient et téméraire qu'il était, avait décidé qu'il était temps d'agir. Il ne doutait pas qu'à eux d'eux ils seraient bien suffisants pour faire fuir les créatures.
Pas qu'il sache faire preuve d'assez de modestie pour mettre en doute ses capacités au combat. « Je suis de toute façon fatigué de leur bravades, ils se montrent des plus pressants et les élèves sont en danger. Aujourd'hui comme à jamais, mon épée est vôtre monseigneur. »  « En chemin dans ce cas, Alberic. » Dit-il avec un sourire grisé, montant à cheval dans le même geste souple que son allié, et faisant ouvrir la grande porte pour les laisser passer.

Ils s'élancèrent alors, traversant les jardins et le parc du château pour rejoindre aisément et rapidement l'entrée de la forêt. Elle était immense et noire, la lueur de la lune traversant à peine à travers les cimes des arbres, mais Godric la connaissait bien à présent. « La diplomatie n'aurait pas été une bonne option monseigneur, nous en savons trop peu sur eux. » « Je n'ai que faire d'être diplomate avec des monstres, Chevalier. » Répondit-il, avant de fondre dans la forêt plus encore. Il sortit son épée, les sabots de son cheval frappant la terre de plus en plus meule. Il le fit ralentir alors et écouta autour de lui. « Ils ne sont pas loin. Inutile de faire dans la tendresse - attaquez dès que vous pouvez, et ne les laissait pas vous attendre. » Dit-il avec autorité avant de sentir la magie lui traverser le corps, et son impétueux palpitant battre le rythme des tambours dans sa poitrine.

(oui : les centaures attaquent en premier et se jettent sur les deux sorciers.
non : les centaures sont dans une clairière à deux mètres de là, et ne les ont pas entendu arriver.)


_________________
don't leave me
and make me crazy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyJeu 25 Juil - 16:53

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
kill and drink (alberic & godric) 21jqb8p_th

_________________

compte fondateur
merci de ne pas mpotter
Revenir en haut Aller en bas
Alberic de Normandie

Alberic de Normandie
POUDLARD ◊ professeur & ancien dragonnier.


Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2019
Localisation : Poudlard


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyMar 27 Aoû - 0:14

Godric était visiblement furieux, sa sympathie habituelle remplacée par le froid masque du guerrier sur le sentier de la guerre. Alberic comprenait le maître de la maison des braves, les centaures étaient une menace qui ne souffrait d'aucune forme de prise de précaution inutile, ils étaient rapides et imprévisibles comme l'avaient prouvées les recherches effectuées de son côté, il appréhendait plus que tout le moment où ils feraient preuve d'un peu trop de courage et mettraient vraiment en danger les élèves, une attaque n'était pas souhaitable. Malgré tout, Alberic emettait une réserve personnelle quand au fait de partir sans renfort, mais les deux dragonniers avaient vécus des instants bien plus désagréables qu'un combat en sous nombre et ils étaient bien moins "sauvages" dans leurs attaques, plus techniques et maîtrisés, ça et la magie, même si Godric en connaissait un rayon bien plus large que lui. Les deux combattants fendaient maintenant les bois, se dirigeant vers le dernier lieu connu de campement des centaures.

Le forêt épaisse leur offrait un camouflage parfait contre les survols donc il serait difficile de savoir si ils étaient toujours là, mais Godric devait savoir qu'ils étaient souvent vus ici, ce qui expliquait que ce soit leur premier point de recherche. Ils approchèrent avec lenteur de la zone, pas un bruit, voilà qui était suspect, Alberic observa les environs de son œil valide, ce n'était pas de bon augure pour la suite et il sentait que quelque chose clochait. Il n'eut pas le temps de tergiverser plus qu'un flèche fusait des ténèbres et atteignait son cheval à la cuisse, la bête se cabra et il fut éjecté au sol, d'autre flèches volèrent le transformant en porc-épic s'enfuyant à travers les bois. Alberic avait durement senti le choc, mais ce n'était pas sa première chute, l'âge était le principal facteur de sa lenteur à se relever, mais une fois sur pied, Alberic sentait la fureur l'envahir, le courage insensé de ces bêtes allait cesser. Sa lame sortit de son fourreau et s'illumina de flammes qui éclairèrent les environs. Les centaures étaient là, tout autour et ils chargeaient sur l'homme à terre pendant qu'un autre groupe tentait d'isoler Godric, les salauds savaient qui était le VIP et qui était le garde ici. La magie envahit son corps et de sa bouche s'échappèrent des flammes qui dispersèrent ses assaillants sans autre dommage, mais il s'était liberé de cet assaut, à présent il devait agir. Ses yeux foudroyèrent les centaures qui s'en prenaient à son seigneur lige et il pointa son épée vers eux, concentrant sa magie dans sa main, puis dans sa lame, les flammes s'intensifièrent et disparurent tout à coup, ses yeux semblèrent briller un instant avant que dans sa bouche toujours ouverte se forme un brasier ardent, comme le fond d'un four à pain tout juste éteint.

(oui : Alberic réussit à enflammer plusieurs centaures qui partent en courant, laissant à Godric une ouverture franche
non : Alberic voit un centaure arriver sur sa droite et est contraint d'enflammer un ennemi plus direct, il ne peut aider Godric)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyMar 27 Aoû - 0:14

Le membre 'Alberic de Normandie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
kill and drink (alberic & godric) Rvk8bl
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyVen 20 Sep - 17:24

Kill and drink
@Alberic de Normandie & @Godric Gryffondor  


Soudainement tout devint chaos. Les flèches volèrent vers eux, atteignant le cheval d'Alberic qui projeta le chevalier à terre. Nul temps pour Godric de s'en inquiéter, qu'il fut à son tour assaillit, sortant son épée qui s'illumina de la magie qu'il détenait. Il sentait autour de lui la présence des animaux, des plantes, des arbres. La magie de la terre le faisait frémir, les émotions l'enivrant pour qu'il projette ses envies sur son paysage.
Les branches passèrent devant lui pour dévier quelques flèches, avant que le feu qui l'entoura n'illumine les centaures qui les entouraient. Merlin - les voila faits. Ils étaient en sous-nombre, bien que cela n'inquiétait guère Godric. Il était prêt à se battre, il était prêt à en découdre, à les faire payer leur témérité.

Rapidement il se retrouva à devoir faire reculer sa monture, se retrouvant séparer d'Alberic. Ce n'était guère favorable comme combat, mais il ne s'en inquiétait pas. L'adrénaline brûlait ses veines et lui donnait envie de hurler de rage - à la manière d'un combattant passionné, il voulait faire payer ses créatures. Les voir disparaitre et s'éloigner de l'école. Qu'elles n'osent plus même croiser le chemin d'un sorcier. Il sourit, leva son épée une fois encore qu'il fit tournoyer au-dessus de lui, n'hésitant pas à abattre la lame sur les centaures qui s'approchaient bien trop près de lui. « Lashlabask ! »  (lancé de dés) Mais impossible de réussir, le feu restait entre les doigts d'Alberic, et il n'avait que son épée pour se battre - d'autant que les centaures se firent plus sauvages encore, et peut être avait-il était trop téméraire ou orgueilleux. Mais il était en mauvaise passe, et il devait réussir à s'en tirer.

(oui : le centaure est blessé et le feu commence à les inquiéter.
non : le sortilège ne fonctionne pas et Godric se retrouve salement blessé au bras, lâchant son épée)

_________________
don't leave me
and make me crazy



Spoiler:
 


Dernière édition par Godric Gryffondor le Ven 20 Sep - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) EmptyVen 20 Sep - 17:24

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
kill and drink (alberic & godric) C1GceH0

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
kill and drink (alberic & godric) KJc1tIVX_o

_________________

compte fondateur
merci de ne pas mpotter
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




kill and drink (alberic & godric) Empty
MessageSujet: Re: kill and drink (alberic & godric) kill and drink (alberic & godric) Empty

Revenir en haut Aller en bas

kill and drink (alberic & godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kill Bill 1 et 2
» 08. Dressed To Kill
» Kill Me Kiss Me - K2
» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
» Carnet de Godric Hauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Les terres de Poudlard :: La forêt-