AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

red riding wood (flore & godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyMar 11 Juin - 20:24

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Marchant dans le cresson frais du matin, il oubliait la foule, les hurlements, les rires, les pleurs; Les baisers de son matin au matin, ses soupirs le soir lorsqu'ils s'enfermaient dans le secret de leur chambre. Il refusait d'y penser, se perdant entre les arbres de la forêt qui bordait Poudlard pour trouver l'arbre qui brûlait au-milieu de ce chaos. Il se trouvait là depuis toujours, brûlant toujours de la même ardeur, bien avant qu'ils n'eurent décider d'implanter l'école à cet endroit précis. Impossible de savoir qui avait placé les encens et les bougies qui ne cessaient de briller constamment. La flamme était préservés par la magie qui entourait le lieu, les esprits des anciens dieux se tenant là en protecteur.
Godric y venait une fois par semaine, y passait son temps pour prier l'esprit de son frère, lui demandant pardon pour ses pêchers, et ses passions qui le consumaient et le rendaient ivre. Sa passion - car en réalité il n'en posséda qu'une qui le torturait tant et si bien qu'il craignait souvent de devenir fou. Alors il s'approchait, se laissant tomber à genoux devant l'arbre enflammé, il se perdit dans la danse d'une flamme pour y voir un avenir qu'il pensait peu glorieux. Il laissa les émotions lui étreindre la poitrine, et l'envie de hurler lui enserrer la gorge. C'était toujours ainsi, sa manière de s'émanciper de tout ce qu'il tenait en dedans - jusqu'à imploser. Il laissait aux esprits le soin de le guérir de son mal - ou s'ils ne le pouvaient pas, il espérait du moins pouvoir continuer de se battre, de faire le plus de bien qu'il pouvait avec ce qui lui restait de volonté.

Parfois il pensait qu'un mourrait devant cet arbre, si les dieux désiraient le voir cesser de pourrir sa vie et son nom en infâmes émotions. Mais il se relevait constamment, et reprenait le combat, avec des armes gorgées du sang de ses ennemis.
C'est un bruit sur sa droite qui le fit se redresser soudainement - observant les arbres et les troncs chaotiques qui l'entouraient, il cherchait à trouver l'origine de ce bruit étrange. Pas qu'il en fut capable, alors il s'approcha des bougies, laissa sa main frôler le feu, et inspira profondément pour sentir la magie l'entourer entièrement. Il termina ses prières, et se détourna pour rejoindre le château - mais le craquement d'une branche le stoppa encore. Là, se trouvaient deux yeux énormes et rouges l'observant. L'animal était aussi haut que lui, le fixant depuis sa presque cachette sans sembler craindre de le voir approcher. Un lycanthrope - il avait assez lu et perçu de gravure pour être capable d'en reconnaitre un. Si proche du château - cependant - ce n'était pas pour lui plaire. Et levant son épée, il sentit l'adrénaline lui enflammer les veines et lui donner envie de s'offrir un beau manteau en peau de loup. « Tu n'aurais jamais dû t'aventurer ici toi... »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyMar 11 Juin - 21:27

J’avais obtenu l’autorisation d’Irène de pouvoir passer ma pleine lune libre. Si bien que j’avais filé sans attendre. Je savais me contrôler… alors passer une pleine lune loin d’Ernesto… j’en profitais pleinement. J’avais savouré cette sensation de puissance et de liberté qui m’avait étreinte quand j’avais pris ma forme de louve. Pour moi, c’était une sorte de jouissance pure et dur. Reprendre ma forme de louve alpha, surtout que Ernesto ne savait pas où j’étais… Sentir ma fourrure et le vent dedans, les muscles puissants que je n’avais pas sous ma forme humaine. Être puissante. Je rouvris les yeux et observais mon environnement. Renversant ma tête en arrière, je poussais un long hurlement à faire vibrer les étoiles et la lune. Je savais que je serais obligée de revenir ensuite, mais pour l’instant… Savourer un instant intense de liberté retrouvé. Le cerf ne compris pas ce qu’il se passait, mes crocs trouvèrent sa gorge et le goût du sang rempli ma gueule. Je déchiquetais avec appétit son corps, remplissant mon estomac trop souvent privé de nourriture. La chair fraîche était délicieuse, et au moins, Ernesto n’y avait pas touché. J’engloutis tout ce que je pouvais avaler avant de me remettre en route. Je laissais en partie le loup prendre le contrôle pour aussi me détendre, mais au petit matin, je repris totalement le contrôle, nettoyant soigneusement ma fourrure pour en ôter toute trace de sang.

Mes pattes s’enfonçaient dans la mousse et l’odeur de la rosée me plaisait. Telle une ombre énorme, j’avançais sans bruit dans les bois, jusqu’à sentir une odeur de fumée et de feu. Mes pas obliquèrent vers la fumée. Un homme… À l’odeur je reconnus un membre de la famille Gryffondor. Je penchais légèrement la tête sur le côté en le regardant. Voyons… Je fis volontairement du bruit et fis craquer une branche. J’eus un sourire de loup quand il se tourna vers moi. J’étais énorme sous ma forme d’alpha, un mètre de haut, voir légèrement plus, au garrot, des muscles plus que puissants sous une fourrure de jais, et des yeux rouges. Tout de quoi hurler un statue supérieur à celui du loup bien que niveau forme j’en étais très proche. Juste… en plus gros et légèrement plus dangereux quand on voyait mes crocs et mes griffes. Magie du feu. Pas que cela soit étonnant. Au milieu des branches, difficile de véritablement voir ma stature. Mais j’avais compris que l’endroit était sacré. Griffondor sortit son épée et je l’entendis et le compris. Amusée, je lâchais un jappement pour l’inviter à me suivre.

Je fis demi-tour, presque en l’attendant pour qu’il franchisse les buissons avant de me mettre à courir. Viens jour mon ami ! Tu verras, tous les loups ne sont pas aussi méchants qu’ils en ont l’air, j’étais, presque, aussi douce qu’un agneau. J’écoutais avec attention derrière moi pour être prête à bondir sur le côté pour éviter un sort. Je m’arrêtais dans une glissade dans une clairière et braquais mes yeux sanglants sur lui avant de rire façon loup : la langue tirée. Je m’ébrouais avant de japper à nouveau et de reprendre ma course. Juste pour voir jusqu’où il était capable d’aller. Il faudrait juste que j’évite l’endroit où j’avais déchiqueté mes vêtements qui, à cause de mon repas, étaient tachés de sang. Je ne mangeais pas d’humain. J’en tuais, mais j’en mangeais pas. J’étais pas un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyJeu 25 Juil - 16:37

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Les lycanthropes étaient des créatures méconnues, bien qu'il avait lu des choses plus que dérangeantes à leur sujet. Ces êtres mythiques vivaient plus souvent en meute, les alphas cherchant naturellement à s'entourer de quelques loups moins impressionnants - parce qu'à plusieurs ils étaient plus dangereux encore que seul. Mais déjà face à un loup, un sorcier n'avait aucune chance de survivre. Leur peau était assez épaisse pour contrecarrer n'importe quel sortilège. La lame des épées Gobelins pouvaient les briser si elles étaient en argent - parce que le métal les brûlait, non parce qu'elles pouvaient mordre la chaire. Leur morsure pouvait passer la malédiction - il suffisait qu'ils fassent couler le sang. Et cela s'ils ne tuaient pas simplement leur victime. Leur griffes étaient assez acérés et dures pour ouvrir un homme en deux. Et au vue de la taille de l'animal, Godric n'eut aucun mal à le croire. Mais il était assez imprudent et téméraire pour passer outre ces fadaises et sortir son épée.
Il ne pouvait prendre le risque de laisser un loup près de Poudlard ou près de l'arbre des esprits. Il ignorait ce que faisait la créature aussi près de l'école ou comment elle avait pu s'approcher sans être occire par Cyna, mais il n'en avait cure. Elle disparaitrait avant que le jour ne se lève. Il avait eut de la chance - sans doute - de sortir avant le retour du matin. Si c'était les premières heures de la journée, la lune était encore dans le ciel à éclairer la forêt de sa lueur argentée. Le loup ne resterait pas animal longtemps - mais cela n'importait peu.

Il devait fuir ou mourir.
Mourir de préférence, le Gryffondor ne prenant point le risque de voir la bête se tenir si proche de ses étudiants plus longtemps. Il s'élança, lorsque le loup disparut, pour le suivre, sautant par-dessus les buissons. Il vit la bête lui tirer la langue, prenant ce geste comme une moquerie, et grognant pour aller à sa suite. Il ne portait guère sa tenue de soldat, et d'une chemise si légère l'animal pourrait le tuer sans mal. Mais il avait son épée, et sa baguette - il avait la certitude et la prétention suffisantes pour penser pouvoir s'en tirer. Alors il courrait plus vite, allant à une allure assez rapide pour ne pas perdre le loup de vue. Bien qu'il n'aurait pas eut de mal à le distancier. Il ne savait pourquoi, mais l'animal semblait vouloir le garder proche.
Fort heureusement pour lui, plus ils s'enfonçaient dans la forêt, et plus les arbres se rapprochaient pour faire un amas si épais qu'un loup de cette taille ne pouvait pas se faufiler sans détruire les troncs. « Je vais t'occire, monstre. » Dit-il alors une fois arrivé non loin, pensant que la bête ne pouvait plus lui échapper.

(oui - le loup n'a plus d'autre choix que de faire face à Godric.
non - Godric a oublié les grottes. Il s'en trouve une à droite du loup. On continue la poursuite dans le noir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyJeu 25 Juil - 16:37

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
red riding wood (flore & godric)  Rvk8bl
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyJeu 25 Juil - 16:59

Je l’entendais me suivre, pauvre balourd dans le domaine du loup que j’étais. Je n’avais pas peur de lui, je savais que bientôt je reprendrais forme humaine. Encore une heure, peut-être deux. Peut-être plus si je me cachais du soleil. Je n’étais même pas réellement au maximum de mes capacités, il ne fallait pas plaisanter. Sinon je l’aurais distancé depuis longtemps. Je sentis la grotte avant de la voir et ma course obliqua vers l’obscurité salvatrice. Je l’entendis crier et un sourire de loup étira mes babines et je jappais à nouveau assez fort pour lui indiquer où j’étais. M’occire… Je demandais à voir. Monstre ? Quoi ? Juste parce que j’étais un peu plus grosse qu’un loup normal ? RACISTE !

Je tournais légèrement la tête vers le chevalier en jappant à nouveau pour lui dire qu’il pouvait me suivre. L’obscurité m’engloutit comme une seconde peau, dans le noir, je voyais toujours bien malgré l’obscurité. Le plus dangereux serait pour lui… Oserait-il me suivre ? Mes griffes crissèrent sur la pierre comme un dernier bruit inquiétant. Le bruit se répercuta dans toute la caverne et les tunnels. Allais-je le rendre fou ? Je me faufilais dans les tunnels en attendant parfois l’homme, donnant quelques indications, jappements et crissements de griffes. Parfois je me retournais vers lui, l’observais et repartais en courant. Au moins j’étais sûre que je ne me perdrais pas, avec mon nez c’était facile, lui… Je me demandais comment il allait faire. Je ressortis après une petite vingtaine de minutes à le faire courir dans les tunnels à l’air libre. Mes pattes s’enfoncèrent dans la boue, nous étions enfoncés loin dans la forêt et il y faisait à peine moins sombre que dans les tunnels. Je jappais à nouveau devant l’homme avant de rouler sur le dos pour lui montrer mon ventre avant de me remettre sur mes pattes et tirer la langue. Joue avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyJeu 15 Aoû - 22:33

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Il vit la bête disparaitre dans le tunnel, la suivant sans jamais s'arrêter en ignorant la brûlure de ses muscles à l'effort. Il y était accoutumé fort heureusement, et pouvait bien courir encore quelques longues minutes avant de devoir faire un arrêt sans tomber à terre. Il grogna, continuant son chemin dans la pénombre en espérant ne pas tomber sur une pierre ou autre chose. Il levait les pieds plus haut, avant de sentir le monde autour de lui se faire plus vibrant. Fort heureusement, il se sentait toujours étrangement bien dans les forêts et les grottes, près d'une nature dont les énergies et la magie se trouvaient enharmonie avec les battements de son palpitant. Il inspira profondément, ralentissant assez pour ne plus entendre ses pas mais ceux du loup qui galopait devant lui. Il pensait les loup-garous plus rapides - sans doute s'était-il trompé.
Il courut encore, se demandant où se trouvait la sortie - ou le mur qui mettrait la bête face à son destin. Rapidement cependant il en vit rien de plus - et s'arrêta pour se concentrer un peu, les énergies l'entourant et sa magie lui piquant la paume de la main droite. « Flambio. » Dit-il doucement, alors que la flamme se créa dans sa main, la lueur orangée éclairant la grotte autour de lui - il devina l'ombre de la créature plus loin et continua son chemin, le bras devant lui pour éclairer son passage.

Il retourna dans la forêt, soudainement. Le bruit des arbres, et la flamme éclairant les ténèbres lui fit voir qu'il était bien assez éloigné du château. Dans un recoin qu'il ne connaissait pas assez bien. Une clairière où ... où la créature se trouvait allongée sur le dos, jappant joyeusement comme un dragon en pleine saison des amours. Il resta alors interdit à l'observer, l'épée toujours dans la main et l'esprit divaguant. « Qu'est-ce que... Dois-je t'envoyer un bâton ou te gratter le ventre ? » demanda-t-il avec un air perplexe, l'impression que le loup le comprenait lui était de plus en plus évident. Mais troublant. « En garde, Loup, tu ne m'auras pas avec quelques ruses. Est-ce ainsi que tu chasses tes proies ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyVen 16 Aoû - 11:10

Je me grattai le dos en passant, ça faisait du bien. Et l’air délicieusement perplexe de l’homme me plaisait beaucoup trop pour que je ne continue pas à jouer avec lui. Il parla de me gratter le ventre et me lancer le bâton J’aboyais, ravie et poussais le vice à faire la belle. Caenar m’aurait secoué les puces à faire l’idiote ainsi, mais c’était pour le taquiner, c’était le frère de Jewel, je pouvais bien m’amuser un peu avec lui pour l’amuser. Je retombais sur mes pattes et m’ébrouais pour faire tomber sur mes pattes en aboyant franchement. En garde… Mon sourire de loup disparu et je poussais un profond soupir en agitant les oreilles, déçue…Quoi que… Je pouvais jouer à la bagarre avec lui ! Ouais non… Mauvaise idée. Il prendrait ça trop sérieusement. Je m’assis sur mon derrière avant de secouer la tête. J’avais pas envie de me battre. Je tournais les talons pour aller chercher un beau morceau de bois et de revenir pour le poser devant le chevalier, en restant tout de même à bonne distance pour éviter un coup d’épée ou de magie. J’étais prête à esquiver. Je jappais à nouveau en penchant la tête sur le côté et attendais qu’il baisse son arme. Je tentais aussi de montrer que tous les loup-garou n’étaient pas des arracheurs e têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyVen 20 Sep - 17:42

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Il ne savait comment se battre avec la créature devant elle. Elle lui semblait étrangement inoffensive, bien qu'il soit convaincu que tous les lycanthropes étaient des tueurs. C'est ainsi que tous les livres qu'il avait sur le sujet les décrivaient. C'était des mangeurs d'hommes, incapables de se retenir face à la chaire humaine. Peut être n'était-il guère appétissant, et il ne savait comment il devait prendre cela. Il supposait qu'il n'était pas assez bon pour le lycan, et peut être ne sentait-il pas assez bon. Il avait pourtant une hygiène irréprochable.
Il se sentait vexé, croisant les bras devant la créature qui partit en trottinant pour revenir avec un bâton. Il arqua un sourcil devant la réaction de la bestiole, se demandant bien ce qu'il devait faire avec ca. Mais le loup était plus téméraire que lui encore, attendant simplement que Godric s'approche pour prendre le baton - ce qu'il fit. « Sérieusement ? » Demanda-t-il bien qu'il n'avait qu'une seule idée de ce qu'il pouvait faire avec ca. « Je suis encore en train de rêver. Autrement je ne serais pas là à jeter un bâton à un lycanthrope. » Décréta-t-il. Même avec Cyna il n'avait pas jouer à ce genre de jeu depuis longtemps.
C'était totalement délirant mais soit. Il prit son élan et jeta le baton.

(1 à 4 : le baton tombe aux pieds du lycan.
5 à 7 : le baton s'enfonce dans l'obscurité et on l'entend tomber.
8 à 10 : il lance le baton tellement fort que Godric ignore où il tombera)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyVen 20 Sep - 17:42

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité ' :
red riding wood (flore & godric)  CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyVen 20 Sep - 18:18

Je riais à m’en tordre par terre à voir son air. C’était tellement drôle. Et moi aussi je m’amusais bien. Cela me permettait de casser aussi les clichés des lycan avec facilité et moi de me dégourdir les pattes. Je posais donc mon bâton devant lui et attendis avec patience qu’il me jette le bâton. Un rêve… Ça va quand même non ?! Est-ce que j’avais l’aire d’être sortis d’un rêve ? Plus d’un cauchemar pour enfant, mais c’était autre chose. Là, je voulais jouer. Et visiblement il l’avait compris. Je m’assis sur mon derrière et attendis qu’il jette le bâton. Je bondis aussitôt pour aller le chercher entre les buissons comme… Un gros chien. Un très, très, très gros chien… Et légèrement plus dangereux. Mais ce n’était pas grave. Je reviens en courant avec le bâton et le posais à ses pieds avant d’aboyer à nouveau et de remuer la queue. Je veux jouer ! Je veux jouer ! Je refis la belle avant de m’asseoir à nouveau. J’attendis qu’il soit complètement « rassuré » de jouer avec moi en me lançant le bâton avant de venir tout près de lui et couiner en tentant prudemment le museau pour avoir des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptySam 21 Sep - 2:36

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Il ne pouvait croire ce qu'il voyait. Alors que le baton fendit l'air, il vit l'énorme créature partir à sa poursuite, arquant un sourcil quand il fut entouré de couinement, gémissement et jappement. Il avait vu des créatures plus petites faire ce genre de choses mais n'avait aucun intérêt pour les canidés. Il préférait les dragons - les dragons étaient des créatures capricieuses, possessives et lunatiques. Cyna était de ces êtres qui pouvaient le faire brûler si jamais il agissait à l'encontre de ses émotions. Elle était terrible, cruelle et intransigeante. Tout autant que loyale et dévouée, se comportant parfois avec la même immaturité que lycanthrope qui revient avec la queue battant l'air et un regard joyeux.
Avant de reposer le baton devant Godric, ce dernier ne bougeant pas. « On va jouer à cela jusqu'au levé du soleil ? » demanda-t-il en levant les yeux - décrétant qu'il restait sans doute moins d'une heure avant le moment fatidique. Mais cela fut suffisant pour que le lycanthrope s'avance encore, le surprenant - il fit un pas en arrière, grognant devant l'intrusion soudaine de la bestiole.  « Qu'est-ce que --- Je te lance le baton mais je ne vais pas me mettre à te caliner l'encolure. J'ai une dragonne assez farouche qui refuse de partager mon affection vois-tu. » Il était loin d'être habitué à la familiarité mais ne pouvait s'en empêcher. SAns doute parce qu'il était persuadé de rêver.

Il s'avança pour prendre le baton alors, et le lancer encore.

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptySam 21 Sep - 2:36

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité ' :
red riding wood (flore & godric)  X6B26VwK_o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptySam 21 Sep - 9:19

Mais ! Je voulais des câlins moi ! Bon… en même temps… S’il avait un dragon, c’était normal… Je couinais un peu de dépit mais couru à nouveau comme une dingue pour aller chercher le bâton toute joyeuse. Je reviens en agitant la queue avant de m’arrêter et de lâcher mon bâton. Je n’aimais pas ce que je voyais derrière l’homme, arriver, tout doucement. Je lâchais mon bâton et me mis à gronder fortement en gonflant ma fourrure. J’aboyais en découvrant mes dents. Araignée géante. Je m’écartais de l’homme avant de me mettre entre lui et l’araignée… Visiblement pas du tout impressionnée. Puisqu’il fallait y aller… Dans les buissons elle serait plus gênée que moi.

Je fonçais aussitôt pour la repousser sans douceur. Et ma mâchoire de loup faisait de gros dégâts et je n’aimais pas le goût du sang de la bête. Mais en tout cas… Elle frappait vraiment dur. Je refusais de couiner de douleur. J’observais avec attention la bête enfin partir. Je grondais de colère en dansant sur mes pattes.
Intensité des blessures :

1-3 : Quelques coupures superficielles
4-7 : Une sale plaie sur le flanc
8-10 : Un os cassé et une jolie plaie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptySam 21 Sep - 9:19

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Intensité ' :
red riding wood (flore & godric)  WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 19:37

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


Il y avait des évidences contre lesquelles il ne désirait pas se battre. Le fait que les créatures magiques étaient des monstres en faisait partie. Il détestait les centaures, n'hésitant pas à les chasser lorsqu'ils s'approchaient de Poudlard. Il exécrait les sirènes, sachant se méfier d'elles et de leurs chants terribles. Il savait les lycanthropes cruels et sadiques, les vils créatures pouvant déchirer un homme en un coup de croc - bien que celui-ci semblait plutôt être un chien géant et un brin idiot. Il ne se trouvait que les dragons pour atteindre le coeur de Godric, et la sienne en particulier. Mais Cyna et lui avaient un lien unique.
Outre cela, il savait aussi que les tarentules étaient aussi violentes et viles que les lycanthropes. Alors qu'il s'amusait avec le sien - ou celui qu'il avait trouvé - qui récupéra son baton, il le vit grogner et se placer entre lui et autre chose. Il se tourna pour être face à face avec l'immense araignée. « Par les anciens dieux... » Souffla-t-il alors que les deux créatures se jetèrent l'une contre l'autre, les grognements et les pincements faisant un chaos parfait. Il vit le lycan être blessé, et ne réfléchit pas pour se lancer à son tour contre l'araignée - sortant son épée qui s'illumina sous la magie qui circulait autour de lui. « J'espère que t'es pas mort le loup, ton aide peut être précieuse pour tuer celle-ci ! » Jeta-t-il pour ne pas montrer qu'il s'inquiétait pour son nouveau compagnon, malgré tout, et sans aucune logique. « Confringo »  Dit-il en même temps qu'il abattit son arme sur la créature.

(oui : voila que la Tarantule perd deux pattes
non : le sortilège est inefficace. La Tarantule se retrouve face à Godric et lui mord le bras, injectant son venin mortel)

Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 19:37

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
red riding wood (flore & godric)  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 20:18


Je sentis mes crocs déchirer et briser la carapace de l’araignée. J’aimais pas ça les araignées de base ! Mais en plus les géantes c’était encore pire ! Je grondais un peu et me portais proche de Godric quand il m’appela. Par mon prénom. Ou presque. Loup. En écossais c’était Maddha-Allhai. Je gonflais encore ma fourrure en grondant plus fort. Il attaqua et je vis les crocs de l’araignée se planter dans son bras. Je bondis et attrapais l’araignée juste sous ses crocs et tentais d’arracher sa gorge. Avec ses pattes c’était pas facile du tout. Je ne faisais pas attention aux coups, je faisais juste ce que je pouvais pour la tuer en la déchiquetant avec mes crocs.

Je couinais en sentant ses pattes me repousser au loin. Je roulais dans la poussière en sentant le sang maculer mon flanc. Je me remis sur pattes, une douleur lassinante dans le corps pour protéger à nouveau l’homme comme je le pouvais. Au moins je n’avais rien de grave.
Oui : a part quelques égratignures : rien d'autres
Non : Flore a plusieurs côtes cassées. Et une sale coupure sur le flanc


Dernière édition par Flore Juglar le Dim 22 Sep - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 20:18

Le membre 'Flore Juglar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
red riding wood (flore & godric)  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 20:40

Red riding wood
@Flore Juglar & @Godric Gryffondor  


La douleur lancinante lui prit les côtes et le fit hurler. Durant une seconde il ne vit rien de plus que l'obscurité autour de lui et les mouvements rapides du loups et de la tarentule. Il inspira profondément, mettant sa main sur la plaie pour tenter d'arrêter le sang de couler. Il se redressa encore, sous le hurlement du loup qui se trouvait devant lui. Il ne pouvait pas abandonner de la sorte, et brandit son épée une fois encore, dans un hurlement de rage, s'élança sur l'araignée dans un dernier effort - qui lui conterait sans doute sa conscience.
(oui : il tue l'araignée sous la coup de rage. non : il blesse la créature et lui en même temps, sombrant dans l'inconscience)
Il n'entendit que le crie de la tarentule avant de se sentir tomber à terre. Tout autour de lui tourner, et l'odeur du sang devenait de plus en plus prenante. Impossible de pouvoir continuer de tenir debout - il n'eut aux lèvres qu'un mot : « Poudlard » avant de tomber dans les pommes, les ténèbres envahissant son esprit.



Dernière édition par Godric Gryffondor le Dim 22 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 20:40

Le membre 'Godric Gryffondor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Oui/Non' :
red riding wood (flore & godric)  C1GceH0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  EmptyDim 22 Sep - 21:03

J’achevais comme je le pouvais seule l’araignée avant de regarder Godric. Merde… Putain. Je faisais comment ?! Je me glissais sous Godric et couinais de douleur. J’avais là ! Je le traînais en le tenant par le col vers Poudlard. De temps en temps je lâchais un long hurlement pour avertir de mon arrivée. Les premiers rayons de soleil me rendirent progressivement ma forme humaine. Mais… ne m’ôta pas les blessures. Je n’avais pas la force de guérir mes blessures. Je traînais l’homme comme je le pouvais. Je vis des silhouettes se diriger vers nous.

« Hey ! Hey ! »

J’agitais la main avant d’arrêter. Ça faisait trop mal. Et je me rendais compte que… Une fille à poil traînant un mec à moitié mort… SUSPECT !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




red riding wood (flore & godric)  Empty
MessageSujet: Re: red riding wood (flore & godric) red riding wood (flore & godric)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

red riding wood (flore & godric)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flore Juglar - Sad Wolf
» Flore Juglar - Sad Wolf
» le feu de ton regard (flore & ana-malia)
» Amitié forcée ~ Flore
» La musique rapproche les cœurs | PV : Flore Juglar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-