AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Empty
MessageSujet: Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] EmptyMer 12 Juin - 11:12

L'Angleterre, enfin, sur cette terre de richesse et d'opulence, elle construirait la légende et pourrait rejoindre son mari l'épée à la main. La veuve avait déjà bien opéré durant son trajet, pillant les côté germaniques et françaises avant de remonter en direction des côtes britanniques, menant ses navires de guerre de village en monastère pour saigner la terre de ses ennemis et en boire le jus. Personne ne survivrait à la furie nordique qui s’abattrait, les flammes consumeraient les âmes et les biens inutiles ou que ses combattants ne pourraient pas transporter, les vikings ne laisseraient rien sur leur passage avant de repartir chez eux, rien d'autre que le corps de leur chef. Car Wulfriga mourrait bientôt, elle le saurait, les chevaliers français s'étaient révélés fort décevants, aucun de leur guerrier n'avait sut la mettre en défaut, il semblaient encore mal ajustés aux plaques d'armures dont il commençaient à s'affubler pour renforcer la maille, mais cela était loin d'être parfait et ils manquaient de mobilité, l'Angleterre renfermerait sans doute ce guerrier qui saurait la vaincre, lui apporter son destin dans un dernier combat épique, un combat dons les sagas raconteraient l'issue funeste pendant les siècles à venir. Elle voulait cela, elle voulait retrouver son aimé dans les halls des dieux, festoyer avec celui qui avait vendu si chèrement sa vie face à ses assassins.

Le Jarl caressait l'anneau d'or qui avait lié leurs âmes, celui de son mari était depuis longtemps au fond de la mer avec son corps, son âme s'étant envolé vers la salle de banquet des dieux ou il attendrait le retour de sa femme et le Ragnarök. Elle voulait plus que tout y être avec lui, mais pour cela elle ne devait pas mourir dans le déshonneur, frappée par la maladie ou par la traîtrise. Elle avait tout abandonné pour cela, ses enfants, son Jarldom et toute ses possessions, elle ne comptait emmener rien d'autre que son armure, ses armes et son âme. Ses navires étaient peuplés de soldats aguerris, de sorciers puissants et une petite surprise attendait les dragonniers et autres forces ailées des anglais. De puissantes balistes volées aux Francs avaient été démontées puis remontées sous les directives précises de mercenaires qui seraient à la manœuvre, hors de question que ses hommes non formés s'occupent de ça et son trésor lui permettait ce genre de fantaisies. Les drakkars approchaient des côtes anglaises et elle observa ces dernières, tout ce vert, quelle terre fertile. Pas étonnant que les raids se dirigent souvent là, un petit village leur faisait face, cela ferait un bon point de départ.

Les chants résonnaient alors que les embarcations approchaient visiblement l'alerte avait déjà été donnée car une petit poignée de guerriers se dressaient face à eux, rien de bien impressionnant, pas de quoi déployer toutes les forces en tout cas. Le navire de Wulfriga s'avança à son ordre pendant que les autres rejoignaient une crique proche sous la garde de son second, ses hirdmen frappaient leurs armes sur leurs bouclier et le berserker assigné à sa protection rapproché entamait une prière à Odin. Elle se mit à l'avant de l'embarcation, tirant sa lame.

-Hommes libres! Aujourd'hui nous prenons aux anglais notre dû, leurs terres sont riches et leur ventres gras, nos dieux nous ont appris qu'il fallait prendre ce que nous voulions, êtes vous prêts?!

Ses hommes répondirent à son appel, Wulfriga les avait menés bien des fois à la victoire, ils la suivrait aux portes de Hellheim.

-Archers!

Elle leva son arme alors qu'une poignée d'archers enflammaient leurs projectiles avant de bander leurs arcs.

-Feu!

Une vingtaine de projectile vint s'écraser sur les faibles rangs des défenseurs, puis une autre salve, et encore une autre. Visiblement ce village n'avait pas de quoi répliquer, mais les vikings n'étaient pas lâches, ils continuaient d'avancer, chaque volée de flèche semant un peu plus le trouble et fauchant un homme ou deux.

Le drakkar atteint finalement la berge, vomissant une bonne cinquantaine de soldats et leur chef sur la plage. Les anglais tentèrent une charge désespérée, visiblement ils n'avaient pas grnd chose à perdre, ses soldats se mirent en formation de mur de bouclier, entourant Wulfriga qui poussa un soupir de dédain.

-Brisez les rangs et massacrez moi ça.

Un cri guerrier teinté de joie lui répondit et ses hommes se jetèrent à l'assaut dans un choc violent, le chaos envahit alors les environs et elle entendait le berserker grogner sous l'effet de sa rage martiale. Il était temps d'y aller. Elle avança au milieu des combats, un air déterminé sur le visage, quand un soldat s'avança vers elle, il tenta de l'attaquer mais une feinte de corps fut suffisante pour éviter le coup pendant que son bouclier rond le percutait avec violence et l'envoyait au sol, son berserker abattit sa puissante hache à deux mains sur son corps, arrachant un cri de douleur au malheureux qui s'intensifièrent avant de s'éteindre alors que l'arme descendait et remontait pour continuer de perforer son corps, elle était quand à elle déjà sur le suivant, parant un coup maladroit avant de planter sa lame dans la gorge du malheureux. Ce n'était qu'un petit village après tout, mais les vikings eurent tôt fait d'écraser toute résistance, les survivants se contentant de fuir.

-Videz-tout.

Elle retourna à son navire pendant que ses hommes pillaient et brûlaient le village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Empty
MessageSujet: Re: Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] EmptyJeu 20 Juin - 1:41

Pillage en règle
@Ciaràn E. McLaren & @Wulfriga Ulfriksdottir


C'est une journée tranquille qui commence. Les vikings ont été massacrés la dernière fois et depuis, les côtes sont calmes. Bien-sûr vous avez des espions qui observent la mer chaque jour et qui survolent au maximum l'immense étendue aquatique afin de voir de loin, arriver les drakkars. Mais rien ne semble motiver ces êtres venus d'un autre pays, du moins pas pour le moment. Ainsi tu as donné à tes hommes une matinée de repos afin qu'ils aillent s'amuser non loin de la caserne, dans le village qui offre des bordels et des bars. Tu sais qu'ils seront plus ou moins raisonnable et qu'ils ne se feront pas remarquer ou alors si, mais ce sera à cause de leur bourse pleine d'or et de leur générosité. Tu es fier de tes hommes et tu as honoré comme il fallait ceux tombés lors du dernier affrontement. Tu espères qu'ils ont trouvés la paix et tu te dis que leur mort ne fut pas vaine, en effet ils ont défendus leur pays et leur veuve ainsi ue leurs orphelins ne seront pas oubliés. Le roi a déjà prévu d'offrir aux enfants de ces hommes et de ces femmes, de quoi subvenir à leurs besoin et de l'or afin d'aller étudier à Poudlard lorsque ce sera le moment. Votre roi est un bon souverain et tu es fier de le servir. Pour preuve, tu as toujours une pointe de fierté lorsque tu enfiles ton uniforme de général des nécromanciens et à chaque fois, tu ne peux t'empêcher de te trouver fière allure.

Mais alors que la matinée se termine lentement et que tes hommes reviennent, le sourire aux lèvres et des bonnes blagues à te raconter, tu reçois une missive qui t'annonce le débarquement non loin d'ici, d'une flotte vikings. Apparemment conséquente et déterminée, cette flotte va faire des dégats et vous devez aussitôt vous mettre en route afin d'aller à leur rencontre. Tu as vite fait d'enfiler tes armes et de chevaucher ton sombral, Ténébrus avant de t'envoler dans les cieux. Tes hommes te suivent et tu as préféré voir large, vu que le message annonçait tout de même une flotte assez impressionnante. Tu as mille soldats avec toi qui eux aussi, ont hâte de croiser le fer avec ces barbares qui vont piller des villages et massacrer chaque habitant innocent.

En quelques minutes vous arrivez au village qui est déjà partiellement détruit et de là où tu es, des cieux, tu vois une fumée brune qui s'échappe d'une maison en feu. « Vous, aidez les habitants à fuir. Mettez les à l’abri. » Dis-tu en voyant la colonne de sorciers qui tenter de fuir le carnage. Les hommes que tu as désigné, une petite vingtaine, piquent avec leur sombral vers les villageois pendant que tu termines d'approcher du village avec le reste de tes hommes. Ces derniers ressentent l'appel du sang, ils ont hâte que le combat commence et cela se voit, car ils poussent déjà des grands cris en agitant leur épée. « Aucun prisonnier. Tuez moi ces sauvages ! » Que tu craches avant que ton sombral ne te dépose au sol et que tu ne te jettes dans la mêlée de vikings qui vous ont vus arriver.


Oui - Tes hommes se posent et font un carnage dans la première ligne d'ennemis.
Non - Ils se posent trop proches et plusieurs vikings tuent tes hommes.

Intensité - Définit l'intensité de l'attaque que tu portes aux vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Empty
MessageSujet: Re: Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] EmptyJeu 20 Juin - 1:41

Le membre 'Ciaràn E. McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Oui/Non' :
Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] 21jqb8p_th

--------------------------------

#2 'Intensité ' :
Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] CfJSMM1k_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Empty
MessageSujet: Re: Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pillage en règle [PV aux deux premiers défenseurs valeureux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-