AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Eonan Magees - Vieux vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMar 23 Juil - 4:36

Eonan Magees
  ici une citation qu'importe laquelle
 

 

 
ft. Ian McKellen - kusumitagraph'
Maison - Rang

 
nom Magees, mais tu ne le révèles plus depuis des centaines d'années. prénom Autrefois connu sous le nom de Faolan, le légendaire chasseur de vampire, traqueur de monstres et autres lycanthropes… Aujourd'hui tu prends le nom d'Eonan pour conserver la pureté de ta légende et l'honneur de ton antique famille. surnom Seigneur Vampire ou la Bête Grise. âge On t’a mordu alors que tu avais atteint l’âge vénérable de 80 ans. Après ça, tu as vécu pendant 321 ans… Ce qui te donne un total de 401 ans au compteur.   origines Celte.   emblème familial Ça n'a plus d'importance pour toi. devise familiale Si ça a des crocs et ça mord, vaut mieux sortir l'argent. rang social On te craint, on te méprise, tu vis reculé dans ton lugubre manoir avec tes sombres serviteurs… et pourtant ton âge vénérable attire les conseils et les oreilles curieuses. On préfère te fréquenter dans l’ombre ; sorcier pur, impur et autres créatures. On te reconnaît un intellect raffiné et les histoires sur tes nombreux secrets invoquent la curiosité. statut marital Ta femme est décédée il y a longtemps, tes amantes aussi. Tes enfants ont grandi, assuré leur patrimoine, rencontré la mort et de même pour tes petits enfants… le cycle continue mais tu as préféré te séparer de ta famille humaine. Ils méritent mieux que toi. richesse Ton manoir est couvert de poussière et de sombres artefacts. Des années à voyager, parcourir, prendre ce qui pouvait bien te tomber entre les mains… de quoi se construire un coin douillet et des ressources inestimables. Entre les ronces et les arbres malades tu as construit ton petit domaine. métier : À tes heures perdues, tu te surprends à chasser les créatures dangereuses… sans demander une paie ou demander l’avis à qui que ce soit. Tu détestes ceux qui boivent sans soif et tu arrêtes tes semblables devenus fous. Tu cultives un jardin autour de ton manoir où tu confectionnes des potions à tes heures perdues… Quelque chose pour les problèmes de reins, le mal de dos, peut-être pour les poumons qui lâchent, il n’y a plus grand-chose à ton épreuve. Tes vieux jours s’écoulent lentement depuis des centaines d’années. Pendant ce temps, tes talents ont fleuri et sont devenus multiples. Une fois de temps en temps, des jeunes essaient de terrasser la bête. Tu les renvois chez leur mère avec amusement.   orientation sexuelle Tu ne penses plus à ça depuis longtemps. tradition familiale Protéger l’humanité contre les créatures de la nuit. religion Religion des anciens, plus par habitude que par réel foi.   caractéristique physique Tes rides creusées en ravin, tes longs cheveux qui descendent comme des algues accompagnés de ta barbe d’un autre âge, sans compter tes amples habits gris et ton chapeau volumineux… Tu inspires un trait vénérable à première vue, ceux des anciens, de ces bibliothèques vivantes qui marchent un pas à la fois. Lorsqu’on se rapproche, on peut voir tes traits blafards, tes longues dents-épées, la froideur de cette vieille carcasse que tu trimbales. Une forte odeur d’herbe et de parfum t’entoure pour camoufler la putridité de mort-vivant et cette haleine sanguine à faire disjoncter les narines. Puis t’a-t-on vu ? Tu es grand, tellement grand, ça fait peur. Pas étonnant qu’on t’appelle la Bête Grise.



patronus Depuis ta transformation, ce sort t’est devenu inaccessible. Tu ignores si c’est la malédiction ou cette mélancolie qui s’accroche à toi. épouvantard Toi qui massacre de pauvres serfs, devenu fou. animagus Chauve-souris. magie élémentaire Magie de terre, avec une affinité pour la nécromancie. Baguette et/ou épée si vous en avez Tu possèdes une baguette de 30 centimètres en bois d’if, tordu avec un crin de sombral. Ton bâton de voyage est sculpté pour cacher une lame qui te sert d’arme. Tu appelles cette épée cachée le Bâton de voyage… franchement l’originalité ce n’est plus ton truc. Sinon, ta force et tes crocs réussissent à te débarrasser des gêneurs la plupart du temps.   capacité magique Vampirisme

 

  anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

 


  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMar 23 Juil - 4:38

+1 vous pouvez poster
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMar 23 Juil - 8:30

Moi ♥

Je viens donc te présenter mes trois personnages ^^

Jewel Gryffondor, la perle de sa famille. Fleur fragile et délicate, elle a un don de voyance très grand, mais qui peut rapidement devenir un fardeau parce que ce dernier la coupe parfois du monde. Douce et compréhensible, elle aime les gens tels qu'ils sont. Elle ne fait de différence avec personne. Jeune, mais bien consciente de la dureté de la vie. La mort, elle l'a vu et la voit encore dans ses visions. Intelligente, elle est cependant très différente de sa famille qui sont tous des guerriers sauf elle. Trop fragile pour un avenir comblé de bataille.

Aisling Keenlight, de son ancien nom Deana. Sang-mêlé, elle fut vendu par le père de sa mère à des marchands d'esclaves. En effet, sa mère était une sang pure qui est tombée amoureuse d'un moldu, l'existence même d'Aisling était intolérable pour son grand-père qui a effacé son existence jusqu'à faire tuer ceux au courant de sa naissance. Aisling a été vendu à Leiv, un guerrier viking qui n'a eu de cesse de la maltraiter jusqu'à la violer à l'aube de ses 15 ans. Elle a cependant pu apprendre avec un medium et sorcier viking à contrôler sa magie et faisant montre d'un certain talent. Grâce à Gunnar, le sorcier, elle a pu fuir et se construire une nouvelle vie au service de la famille Dumbledore qui la chaudement accueilli. Elle est à présent dame de compagnie d'Artémis Dumbledore et élève chez Gryffondor avec un avenir d'apprentie Thaumaturge.

Alienor est l'ne des élève les plus âgée de Poudlard pour le moment. (En tout cas en jeu) Ancienne voleuse et mercenaire, sa condition de née-moldu et d'orpheline ne fut guère facile. Elle a passé son existence à se battre pour survivre. L'Angleterre est un bon pays, mais la venue de la religion du Dieu unique a compliqué bien des choses. Elle n'aime clairement pas cette religion parce que à cause d'elle, Alienor a perdu des personnes à qui elle tenait. Une vieille dame qui connaissait si bien la nature qu'on la prit pour une sorcière et qu'on a condamné au bûcher ensuite son fiancé, un forgeron qui a préféré se sacrifier pour la sauver. De son chagrin, elle a fait une fausse-couche ce qui la brise par moment, mais elle sait garder la tête haute et continue à rire et s'amuser comme il le faut. Elle aime la bonne nourriture et c'est une excellente guerrière promise à un avenir dans l'armée nécromancienne.

J'avais peut-être une idée avec Aisling, pourquoi pas la descendance de ton personnage. Il ne la connaîtrait pas certes, mais elle pourrait ressembler trait pour trait à quelqu'un de la famille de ton personnage voir même sa défunte épouse Eonan Magees - Vieux vampire 3096555787

Sinon pour Jewel et Alienor, je ne vois pas trop pour le moment, mais si t'as des idées n'hésite pas Eonan Magees - Vieux vampire 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 0:24

Que de beaux dédoublements Eonan Magees - Vieux vampire 3352351144 Je vais commencer par Aisling, alors.

Aisling : Pourquoi pas. Avec l'âge d'Eonan, ces multiples enfants et bâtards qu'il a eu avant sa transformation, sa famille peut avoir mêlé leur sang un peu n'importe où. Qu'elle ressemblerait à son ancienne épouse ce serait rigolos (enfin pas pour le vieux, ça lui ferait un peu de la peine) mais il serait curieux. Je ne pense pas qu'il révélerait q'il pourrait avoir un lien de parenté (parce qu'après faut le prouver) mais il serait curieux, assurément. Peut-être qu'il l'observerait de loin, prendrait de ses nouvelles indirectement une fois de temps à autre. S'il lui parle face-à-face ça lui ferait franchement bizarre. Sinon il n'a pas de préjugés négatifs sur les sang-mêlés donc c'est déjà ça de pris Eonan Magees - Vieux vampire 3464166605 (sinon ce serait l'hôpital qui se fout de la charité)

Jewel : C'est un peu plus compliqué avec elle j'ai l'impression. Je ne crois pas qu'il puisse la guider au niveau de la voyance mais il devrait bien avoir un artefact ou des potions pour l'aider ? Mais encore il faudrait qu'elle vienne le voir... Aurait-elle pu le voir dans une de ces visions ? Peut-être pas comme un guide mais comme quelqu'un qui pourrait lui apporter de l'aide pour grandir/s'améliorer Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964

Alienor : Alors c'est amusant parce qu'Eonan est un très vieux nécromancien. C'est même plutôt son rayon, donc il y a peut-être un truc là. J'ai cru comprendre qu'Alienor a vécu près de la nature et plutôt en marge de la société (que ça soit avant ou après qu'elle ait rejoint un groupe de voleurs). Eonan est du genre à ramasser ce genre de personnes, en leur donnant asile quelques jours si un type les traque par exemple. Ou simplement sauver des gens en mauvaise posture comme quelqu'un qui sauve les animaux blessés sur le bord de la route. Sinon, ce qui pourrait être drôle c'est qu'Alienor ait été envoyé pour tuer Eonan et qu'elle s'est blessée en chemin, alors le vieux aurait été genre ''hm tu veux de l'aide ?'' et finalement elle pourrait se dire ''tiens il est pas si mauvais le vampire''. Après elle s'est rangée donc elle n'aurait plus de raison de vouloir obtenir la juteuse prime pour sa tête mais ça pourrait être marrant comme base !

Tu me diras ce que tu en penses Eonan Magees - Vieux vampire 3096555787
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 16:01

Boah ! On sefait quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 17:19

@Eonan F. Magees

Citation :
Aisling : Pourquoi pas. Avec l'âge d'Eonan, ces multiples enfants et bâtards qu'il a eu avant sa transformation, sa famille peut avoir mêlé leur sang un peu n'importe où. Qu'elle ressemblerait à son ancienne épouse ce serait rigolos (enfin pas pour le vieux, ça lui ferait un peu de la peine) mais il serait curieux. Je ne pense pas qu'il révélerait q'il pourrait avoir un lien de parenté (parce qu'après faut le prouver) mais il serait curieux, assurément. Peut-être qu'il l'observerait de loin, prendrait de ses nouvelles indirectement une fois de temps à autre. S'il lui parle face-à-face ça lui ferait franchement bizarre. Sinon il n'a pas de préjugés négatifs sur les sang-mêlés donc c'est déjà ça de pris (sinon ce serait l'hôpital qui se fout de la charité)

Je suis contente que mon idée te plaise ♥ Aisling est la première sang-mêlé de sa ligné, son grand-père étant un sang-pur comme sa mère, il n'a pas supporté la vue de la petite-fille d'où le fait qu'il la vendu quand elle n'avait que 4 ans. Aisling est une personne méfiante, froide avec un sacré caractère. Sans cesse sur la défensive, elle a vécu soumise pendant longtemps avant d'être sauvé et de connaître une vie plus douce que depuis ses 15 ans. Ce sera un très bon lien à jouer, je pense, excellent même ♥

Citation :
Jewel : C'est un peu plus compliqué avec elle j'ai l'impression. Je ne crois pas qu'il puisse la guider au niveau de la voyance mais il devrait bien avoir un artefact ou des potions pour l'aider ? Mais encore il faudrait qu'elle vienne le voir... Aurait-elle pu le voir dans une de ces visions ? Peut-être pas comme un guide mais comme quelqu'un qui pourrait lui apporter de l'aide pour grandir/s'améliorer

Jewel ne se risque pas en dehors de Poudlard sauf bien sûr si elle doit représenter sa famille dans une soirée de la haute. Les visions de Jewel peuvent être si forte qu'elle peut être dans un autre lieu. Littéralement parlant. Une sorte de projection astrale c'est ce qu'il s'est passé avec Ernesto. Lui peut la sentir, mais pas la voir. Cela serait marrant que ton perso y parvienne ceci dit. Sans doute durant l'une des visions de Jewel lorsqu'elle se perd trop loin. Elle ne parvient pas à le contrôler. Mais je pense que c'est un sujet à exploiter ^^

Citation :
Alienor : Alors c'est amusant parce qu'Eonan est un très vieux nécromancien. C'est même plutôt son rayon, donc il y a peut-être un truc là. J'ai cru comprendre qu'Alienor a vécu près de la nature et plutôt en marge de la société (que ça soit avant ou après qu'elle ait rejoint un groupe de voleurs). Eonan est du genre à ramasser ce genre de personnes, en leur donnant asile quelques jours si un type les traque par exemple. Ou simplement sauver des gens en mauvaise posture comme quelqu'un qui sauve les animaux blessés sur le bord de la route. Sinon, ce qui pourrait être drôle c'est qu'Alienor ait été envoyé pour tuer Eonan et qu'elle s'est blessée en chemin, alors le vieux aurait été genre ''hm tu veux de l'aide ?'' et finalement elle pourrait se dire ''tiens il est pas si mauvais le vampire''. Après elle s'est rangée donc elle n'aurait plus de raison de vouloir obtenir la juteuse prime pour sa tête mais ça pourrait être marrant comme base !


C'est vrai que le groupe d'Alienor aurait pu être mené en bateau au sujet de ton perso. Genre, il est tyrannique et méchant alors que ce n'est pas du tout le cas. Donc oui, Alienor est un esprit ouvert, donc si elle constate qu'Eonan est un papy vampire sympa, elle ne va pas le tuer alors qu'il lui a tendu la main. De plus, Alienor a une douleur qu'elle ne parvient pas à soigner malgré le fait qu'elle veut toujours faire la fête. Son fiancé s'est sacrifié pour elle, c'était un moldu qui s'est accusé de sorcellerie à sa place. La perte fut tellement douloureuse qu'Alienor en a fait une fausse couche. Elle aurait adoré avoir cette enfant, mais elle considère que la religion du Dieu unique est responsable des pertes qu'elle a subi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 21:21

Flore : Nan pas toi, au suivant.

Eonan Magees - Vieux vampire 746092238

Ça te dit de venir jouer de l'instrument au domaine, le vieux s'ennuie et ses goules ne jouent pas de luth Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761

Aisling et ses copines : Ah c'est pas mal pour les ébauches. J'ajouterais pour Alienor qu'Eonan ne croit pas au Dieu unique plus que ce qu'il fait faire aux gens, donc il tendrait à lui dire ''j'pense pas que c'est les chrétiens le problème ça doit être autre chose Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761 '' Est-ce que c'est une douleur physique (type une maladie qui pourrait lui avoir donné une fausse couche), une douleur psychologique ou un mélange des deux ?

Je suis nouvelle dans le coin donc si t'as envie d'envoyer une de ces trois fauves dans l'arène, je serais partante avec ça Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964


Dernière édition par Eonan F. Magees le Mer 24 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 21:21

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 24 Juil - 21:37

@Eonan F. Magees Pour Alienor, c'est la tristesse qui lui a fait perdre son bébé. La douleur de la perte de son fiancé lui a été insoutenable, il a été le plus grand bonheur de sa vie.

Je ne suis pas très rapide pour des raisons personnelles, mais je peux te proposer éventuellement ta descendance la petite Aisling qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyVen 26 Juil - 21:14

Ça me va ! Est-ce que t'as une idée de contexte en particulier ? Voudrais-tu que je commence étant donné ton rythme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyVen 26 Juil - 21:38

Oh, ce serait vraiment gentil de ta part ^^
Je n'ai pas réellement d'idée de contexte en vérité et toi ? Avant sa venue à Poudlard donc un rp dans le passé ou bien pendant Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptySam 27 Juil - 23:14

Le truc étant que c'est un peu difficile pour lui de se faufiler à Poudlard j'imagine Eonan Magees - Vieux vampire 3464166605 J'aime les RPs qui se passent au présent, donc je vais trouver un truc ! Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptySam 3 Aoû - 12:09

Coucou vieux vampire ! Est-ce que mon petit Aegon pourrait te plaire ? Ils auraient pu se rencontrer pendant les années de voyage d’Aegon qui était à la recherche de connaissances. Il aurait pu passer par chez toi et apprendre un peu de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 4 Aoû - 3:23

Alors moi j'aurais bien aimé un lien Eonan Magees - Vieux vampire 1498702795 J'ai Salazar qu'on ne présente plus Eonan Magees - Vieux vampire 4018411910

Et Ciaràn E. McLaren, le chef des nécromanciens et Duc anobli par le roi en personne :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 4 Aoû - 17:52

Aegon : ''Epouvantard : Vampire'' Je veux dire, pourquoi pas mais si Aegon a peur des vampires je ne sais pas comment ça va se passer entre les deux Eonan Magees - Vieux vampire 3853318452 D'autant plus qu'Eonan est surnommé le Seigneur Vampire, mais bon si t'as une idée derrière ! o/

Salazar : Eh bah si c'est par le roi en personne Eonan Magees - Vieux vampire 746092238 Pour Salazar je ne sais pas où on pourrait commencer, Eonan il n'est pas super branché à l'idée qu'uniquement les Sang-Purs devraient apprendre la magie Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761 après le vieux il est à la page sur rien *je sors* je ne sais pas si Salazar a une attitude particulièrement snob envers les créatures magiques, mais de ce que j'ai cru comprendre il semble intéressé, comme pour son basilic Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964

Pour monsieur le Duc et chef des nécromanciens, comme je l'ai dis c'est son rayon au vieux vampire, la nécromancie. Serait-il le genre de noble à venir visiter le vieux buveur glauque au fond des bois ? Ça pourrait être intéressant o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyMer 7 Aoû - 19:21

Coucou toi !

Entre vampires, on doit forcément avoir un lien !
Blanche est plus vieille que toi, techniquement, puisqu'elle est née en l'an 01, (ça lui fait donc environ 999 ans) mais elle a été transformée à 18 ans.
Je me disais, Blanche pourrait avoir entendu parler d'Eonan, et comme elle est un peu curieuse,  elle serait allée voir pourquoi il ne profite pas de son statut de Vampire pour réduire les mortels en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyJeu 8 Aoû - 1:35

Alors pour Ciaràn oui il serait du genre, pour lui demander de l'aide ou son avis sur différents problèmes rencontrés avec des créatures. Ou avec des envahisseurs. C'est qu'un vieux vampire doit savoir de quoi il parle Eonan Magees - Vieux vampire 1498702795

Alors pour Saly, pour le moment ce dernier n'est pas non plus agressif avec les mêlés et les né-moldus. Il s'en méfie, parce qu'il a toujours pensé qu'il fallait protéger la magie mais en somme, il n'a rien contre eux. Il en accepte dans sa maison sans soucis :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyVen 9 Aoû - 23:40

Eonan F. Magees a écrit:
Aegon : ''Epouvantard : Vampire'' Je veux dire, pourquoi pas mais si Aegon a peur des vampires je ne sais pas comment ça va se passer entre les deux Eonan Magees - Vieux vampire 3853318452 D'autant plus qu'Eonan est surnommé le Seigneur Vampire, mais bon si t'as une idée derrière ! o/

Ahah je n’avais pas pensé à cela Eonan Magees - Vieux vampire 333498257
Après, est-ce qu’Eonan est fan de sang frais et humain ? Sinon Aegon pourrait essayer de comprendre d’où vient cette peur vampirique Eonan Magees - Vieux vampire 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 11 Aoû - 19:27

Blanche : Ah quelqu'un pour être plus vieille que le vieux Eonan encore Eonan Magees - Vieux vampire 3853318452 Ça pourrait apporter une discussion très... intéressante, peut-être mouvementée aussi. Depuis combien de temps Blanche est-elle dans les parages ? Puisque depuis le temps, ils devraient avoir entendu parler de l'un de l'autre...

Ciaran et Salazar : Eh bah tu sais, des envahisseurs, des créatures... au bout du compte les deux doivent passer au fer Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761 Bah ouais ça me semble rigolos !

Pour Salazar, d'accord c'est moi qui s'est faite une image de lui comme dans les livres Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761 Bah du coup le lien tient à s'il veut fréquenter môssieur vampire et sur quoi ils pourraient s'entendre... D'ailleurs, il pourrait demander un truc à Salazar. Je n'ai pas encore ouvert mon RP avec Eislig (je suis une larve en réponse ces temps-ci okay ?) mais elle étudie à Poudlard. J'crois bien qu'il aurait envie de la voir mais il devrait se déguiser mais surtout il aimerait bien qu'on ne le regarde pas de trop près. Il pourrait avoir conclu un marché avec Salazard pour qu'il le laisse passé incognito tu crois ?

Aegon : Il aime bien le sang des humains qui méritent de mourir, selon lui. Sinon, il boit du sang d'animaux, généralement. Il a des vaches qu'il saigne pour ça, et ainsi de suite. C'pas ce qu'il préfère mais tuer des innocents ne l'enchantent pas plus que ça.

Le vieux est toujours là pour aider les jeunes avec ce que leur entourage normal ne comprendra pas trop Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964 c'est une idée que je serais d'accord d'explorer avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 11 Aoû - 20:44

owiii !
Blanche vadrouille un peu part-ci part-là... Elle est aux Royaumes unis depuis je dirais 1/2 ans. Après, ils peuvent s'être croisés ailleurs ? Après, elle peut avoir entendu parler d'Eonan sous son surnon "Seigneur Vampire", s'être dit "oh chouette il est comme moi !" et finalement être déçue par la pacifité (je sais pas si ça existe, mais t'a compris [enfin, j'espère]) du p'tit jeune. Elle peut vouloir lui apprendre la "vraie vie" de vampire ? Enfin la vie selon elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 11 Aoû - 20:59

Blanche : Pour ce qui est de s'être croiser, j'imagine que Blanche vient d'un coin de l'Europe ? Eonan a voyagé partout en Europe et s'est rendu maximum en Sibérie, puis a descendu en Asie centrale. Il est au Royaume-Uni depuis assez longtemps, près d'une centaine d'année donc le mec est dans le portrait depuis un moment déjà Eonan Magees - Vieux vampire 3464166605

Il est possible, cependant, qu'il ait connu Blanche/sut qui elle était avant sa transformation, quand il était jeune et moins ridé quoi Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761. Son ancienne identité, Faonan, était un légendaire chasseur de vampire celte. De fait il a été mordu par un vampire qui a voulu se venger de lui, donc de base il partait mal sur devenir le buveur d'humains notoire ahah. Toutefois, comme j'ai dis, ça peut être très cool qu'elle essaie de faire ''mais t'es un vampire réveille-toi !''.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyDim 11 Aoû - 21:16

Blanche est irlandaise à la base ^^ Et elle peut tout à fait avoir entendu parler de lui avant sa transformation, elle peut même avoir joué avec lui ! Genre en le séduisant (ou en essayant) puis en lui disant au détour d'une conversation "oh, au fait, tu sais, le vampire sanguinaire que tu traques depuis un moment ? C'est moi !" avec un grand sourire
D'ailleurs, ça me fait penser, dans ta fiche tu ne dis pas qui t'a transformé... Ca pourrait être Blanche ? Pour rigoler, c'est le genre de situations qui l'amusent bien xD

Kestendit ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyLun 12 Aoû - 0:55

Pour Cir' une bonne entente et une aide, ça m'va Eonan Magees - Vieux vampire 1498702795

Et pour Sal' : Ha oui il pourrait, avec la promesse de ne pas croquer d'élèves bien-sûr Eonan Magees - Vieux vampire 3464166605 Mais oui Salazar est assez couillon pour le laisser passer et l'faire rentrer par les cachots :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyLun 12 Aoû - 21:45

Eonan F. Magees a écrit:

Aegon : Il aime bien le sang des humains qui méritent de mourir, selon lui. Sinon, il boit du sang d'animaux, généralement. Il a des vaches qu'il saigne pour ça, et ainsi de suite. C'pas ce qu'il préfère mais tuer des innocents ne l'enchantent pas plus que ça.

Le vieux est toujours là pour aider les jeunes avec ce que leur entourage normal ne comprendra pas trop Eonan Magees - Vieux vampire 2777137964 c'est une idée que je serais d'accord d'explorer avec toi si tu veux.

Et bien ça me va parfaitement ! On peut partir sur ça alors comme lien et on verra par la suite comment ça évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire EmptyJeu 15 Aoû - 23:07

Blanche : Le truc c'est que si Blanche est celle qui l'a mordu il aura très très très envie de la buter et beaucoup moins envie de papoter ahah. Si t'es prête à courir le risque qu'in-RP il sorte le fer pourquoi pas Eonan Magees - Vieux vampire 1426778761 Sinon sans doute qu'il aurait pu essayer de la traquer à la vieille époque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Eonan Magees - Vieux vampire Empty
MessageSujet: Re: Eonan Magees - Vieux vampire Eonan Magees - Vieux vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eonan Magees - Vieux vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-