AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Lorelei ~Attention, chaton timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMar 23 Juil - 16:48

Lorelei D'Aldoncourt
  ici une citation qu'importe laquelle
 

 

 
ft. Nina Dobrev - crédit
Princesse Française - Noble

 
nom D'Aldoncourt prénom Lorelei surnom Princesse pour les gens lambda, Lore pour ses amis et ses frères et sœurs âge 17 ans   origines Française emblème familial un aigle royal devise familiale Aquila Electa Jovis Omnia Vincit L'Aigle élu de Jupiter vainc tout rang social Princesse du Royaume de France statut marital Fiancée à un homme qu'elle n'a jamais vu et dont elle ne sait rien richesse Immensément riche métier Princesse, c'est suffisamment dur  Lorelei ~Attention, chaton timide 2777137964 orientation sexuelle Est convaincue d'être hétérosexuelle tradition familiale / religion Officiellement, chrétienne, officieusement, elle ne croit pas en Dieu caractéristique physique Lore est une brune d'aspect fragile, fine et légère. Elle a des yeux bleus sublimes, qui ont attiré de nombreux prétendants, même s'ils sont le plus souvent dirigés vers le sol.


patronus Une licorne épouvantard Elle, devant un autel, mariée à un homme sans tête animagus / magie élémentaire Air Baguette et/ou épée si vous en avez Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, 21,8 cm, fine et souple capacité magique Métamorphomage

 

  Change de couleur de cheveux quand elle est sous pression A un aspect fragile A un chat nommé Monseigneur anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

 


  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyJeu 25 Juil - 16:34

Coucou chaton <3 je voudrais un lien Very Happy un lien positif **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptySam 27 Juil - 19:42

Heyllo !

Alors, d'abord, ton vava est juste ..... bah Emma Watson quoi !

Ensuite, pour le lien, je veux !! Faut qu'on trouve comment elles se rencontrent maintenant Lorelei ~Attention, chaton timide 3096555787
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMer 31 Juil - 13:57

MY GOD IL NOUS FAUT UN LIEN !!!!!

Alors pour commencer Sio serait tellement mais tellement fan de ton pouvoir tu imagines même pas haha. Le sien il est pourri, elle est empathe, elle ressent les émotion de tout le monde itou c'est pas cool. Sio c'est une MacFusty pur souche. J'imagine que cette famille dompteur de dragon doit être connu même par de la la France mais attention. Chez les MacFusty seul la valeur compte...et tout le monde est traiter à la même enseigne, même Sio qui est baronne de Bara. Il lui manque quelques bonnes manières, mais surtout elle est beaucoup trop vives et curieuse pour son propre bien. ET très bavarde aussi ! Je sais pas comment les gens la supporte haha.
La tradition des MacFusty c'ets de les faire voyager arriver à l'adolescence et j'imagine que Sio aurait très bien pu aller en France à la cours. Elle aurait pu voir dans les jardins un jour, une petite fille de son âge se faire embêter ou s'être retrouver face à un animal sauvage et Sio qui arrive en mode "même pas peur, moi j'affronte des dragons pov' Troll" et défendre la petite Lore.

c'est qu'une idée on peut partir sur autre chose Wink

Sinon j'ai aussi Aoife mais je t'envoie un MP pour elle ce soir (fuseaux horaires différents).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMer 31 Juil - 14:13

Mdrrr tant d'enthousiasme pour ma Lore Lorelei ~Attention, chaton timide 1543503359
Lorelei à plutôt tendance à se tenir éloignée des dragons, elle en a peut être un petit peu peur ...
Sion j'aime bien ton idée, elles auraient effectivement pu se rencontrer comme ça, et sio se serait mise à parler, et la Lore se serait dit "oh elle a une vie tellement plus intéressantes que la mienne, trop cool !"
Lore est plutôt du genre à écouter, donc que qui soit bavarde ne la derange pas, au contraire, ça lui évite d'avoir à parler 😂
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMer 31 Juil - 14:41

@Lorelei D'Aldoncourt moooh je pense qu'elles pourraient s'être rencontrées grâce au chat de Lorelei ? Omb est animagus chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMer 31 Juil - 16:30

Oh bah oui ! Monseigneur est du genre revêche, par contre 😂 Donc on peut dire qu'Ombe l'aurait rencontre sous sa forme de chat, et l'aurait revu plus tard sous forme humaine, et à ce moment là Lore aurait été surprise qu'il se laisse apprivoiser aussi facilement par une inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyMer 31 Juil - 17:33

@Lorelei D'Aldoncourt c'est exactement ce que j'avais en tête Very Happy une rencontre d'abord féline puis elle sous forme humaine Very Happy elles pourraient très bien s'entendre ? Omb a aussi un Grand Duc adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyJeu 1 Aoû - 0:29

Hey, parfait alors Wink
Du coup durant le cours séjour en France est-ce que elles auraient été amies ? Je pense que Sio aurait complètement fait fit du statut de princesse de Lore ou alors Lore en se présentant ne lui aurait pas dit. Les deux sont possible. Dans le premier cas, Sio lui aurait répondu un "trop cool" émerveiller mais aurait continuer à la traiter normalement. (Elle a bien tutoyer (et un peu gronder aussi) Godric dans sa jeunesse alors tu vois...).

Du coup Lore va rejoindre Poudlard ou elle est juste de passage en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyVen 2 Aoû - 9:18

Ombe : oui, elles pourraient parfaitement s'entendre je pense. Lore adore les chats, et si elle se rend compte qu'Ombe est Animagus chat, elle va être fan 😂

Sio : je pense qu'elles auraient pu être amies, oui 🙃 Et Lore ne lui aurait pas dit pour son statut, elle aime trop être "normale".
Et non, elle va pas aller à Poudlard elle est venue rejoindre son futur mari en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyVen 2 Aoû - 13:05

Hello la belle ^^
Je viens un peu en touriste je te l'avoue, mais je te propose un peu mes personnages à toit de voir avec qui c'est possible ^^

Jewel Gryffondor, la trésor de la famille et la perle de son frère Godric. Elève de Serdaigle.
Aisling Keenlight, la dame de compagnie d'Artémis Dumbledore. Elève de Poudlard dans la maison Gryffondor.
Alienor, élève à Poufsouffle. Ancienne voleuse et mercenaire dans un groupe de joyeux lurons comparable à Expandables xD Intelligente et vive.
Et bien sûr, Tarik El Kadiri, prince du désert, enfant illégitime du défunt pharaon Loumis II, mais aussi son favoris parce que le pharaon a beaucoup aimé la mère de Tarik.

Donc à toi de voir qui est possible pour la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyDim 4 Aoû - 20:30

Alors, pour Jewel, vu qu'elles se sont déjà croisées au bal de poudlard, elles ont pu vouloir se revoir ? Lore aurait pu lui demander de l'aide pour le fonctionnement de la vie anglaise, et puis elle a besoin d'une amie en Angleterre xD

Pour Aisling et Alienor, là comme ça j'ai pas d'idée mais je reflechis et je te redis
Et pour Tarik (déjà j'aiiiime le vava Lorelei ~Attention, chaton timide 1465914474 ) ils auraient pu se connaitre pendant une rencontre "royale" ? Le père de Lorelei était plutôt pacifiste, il voulait entretenir de bonnes relations avec les autres régnants et les invitaient souvent à la cour, ou se déplaçait chez eux. Donc les deux auraient pu se croiser ? Après Tarik est beaucoup plus âgé que Lore, je sais pas si ça aurait pu matcher Lorelei ~Attention, chaton timide 3096555787
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptySam 17 Aoû - 23:02

Hey ! Je viens pour un lien Lorelei ~Attention, chaton timide 3489000138 Irène est née princesse d'Espagne et dès sa naissance, a été fiancée au roi de Grèce ! De 13 ans son aîné, elle est devenue sa femme dès qu'elle fut en âge et donc, a été reine de Grèce. À la mort de son époux, son fils a donc hérité du trône mais elle a été écarté, donc a du retourner en Espagne - désormais, elle est donc reine-douairière & reine-mère de Grèce. Son père l'a désormais envoyée en ambassade dans le royaume d'Angleterre et en prime, pour se trouver un époux. Tu penses qu'on peut trouver quelque chose à partir de tout cela ? J'ai vu que Lorelei n'avait pas forcément eu une vie de rêve Lorelei ~Attention, chaton timide 3096555787 Lorelei ~Attention, chaton timide 3229643646
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide EmptyVen 23 Aoû - 21:07

Hey !

Désolée pour le temps de réponse TT
Pour le lien, je dis oui ! comme ta miss est princesse, elles ont forcément dû se côtoyer !
Pour la vie de Lore, le début a été facile, la fin un peu moins. En fait ça c'est gâté quand le roi a découvert que sa fille n'était pas sa fille !
Irène a 19 ans, c'est ça ? Lore en a 17, elles auraient pu être amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lorelei ~Attention, chaton timide Empty
MessageSujet: Re: Lorelei ~Attention, chaton timide Lorelei ~Attention, chaton timide Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei ~Attention, chaton timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pré-liens de Lorelei
» Lorelei ~ La fragilité n'est qu'une facade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-