AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:34



Noreen Asling Ackerman
La femme aime ou hait, il n'y a pas d'alternative.


ft. ELEANOR TOMLINSON  - COATLICUE  
Gryffondor - Roturière

nom Ackerman. La demoiselle porte le nom de famille de son père légitime mais pas biologique... Et bien qu'elle déteste cet individu, elle n'a jamais réellement envisagé d'en changer. Quand on lui demande, elle dit "c'est pour ne jamais oublier ce dont les hommes sont capables quand on les blesse dans leur ego. A quel point ils peuvent être cruels...Et pitoyables". prénom Noreen. Il s'agit de la variante celtique du prénom anglais Eléonor, de El qui signifie "bétail" et Enor qui signifie "honneur". Le deuxième prénom signifie "Rêve". surnom La bâtarde, l'Intruse, Nini, Elie, Lili, l'empoisonneuse, l'enchanteresse, Moon Killer. âge La belle a 29 ans.  origines Elle a des origines écossaises.   emblème familial Le loup devise familiale  Le loup tutoie le vent rang social Roturier/fille de chef de meute statut marital Célibataire. Et encore heureux!   richesse pauvre métier guérisseuse/Druide. Harpiste de talent. Agent infiltrée.  orientation sexuelle Hétérosexuelle. tradition familiale Druidisme, parler le gaélique écossais. religion Druidisme. caractéristique physique Longue chevelure rousse ondulée, yeux verts eaux, Noreen est considérée par beaucoup comme étant une très belle femme. Une peau pale la faisant ressembler à une poupée de porcelaine. Elle parait inoffensive mais il ne faut pas s'y tromper. Ses yeux sont de ceux qui en ont trop vu... Mais encore faut-il savoir le voir.
Seule une cicatrice, autre souvenirs d'un événement qu'elle préférait oublier, entache réellement son physique sur l'avant-bras.
Sous sa forme de louve qu'elle maîtrise à la perfection, elle a le poil blanc immaculé, des yeux bleus très clairs - rappelant la magie élémentaire de Noreen. Elle a, néanmoins, aussi des poils noirs là où devrait se trouver sa cicatrice.
Elle a aussi la marque de la meute (trois petits crocs) dans le creux du coude.


patronus loup Gris. épouvantard Une flèche ensanglantée. animagus C'est une lycanthrope.   magie élémentaire magie du sang qu'elle a hérité de son père biologique et magie de glace par sa mère. Baguette et/ou épée si vous en avez Baguette en bois de cerisier qui possède un pouvoir mortel, ce bois nécessite une bonne maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle avec un cœur de crin de Sombral qui considère comme digne des sorciers ayant vaincu la mort. Elle a toujours un couteau sur elle, bien qu'elle puisse s'en passer vu qu'elle peut sortir les griffes. Et pas qu'au sens imagé du terme. capacité magique Lycanthropie


Intelligente ◊ Artiste ◊ Cultivée ◊ Rancunière ◊ Fidèle ◊ Intuitive ◊ Observatrice ◊Manipulatrice ◊ Audacieuse ◊ Protectrice (dépend des gens) ◊ Mélancolique ◊ Sans pitié (surtout  quand elle est en colère)  ◊ Légère misandrie.



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Si son histoire n'avait pas pris un virage à 180°, elle aurait très bien pu y aller mais...Non! Le destin n'avait pas voulu qu'elle aille là-bas. Tant pis...Tant mieux? Toujours est-il que c'est son père biologique qui lui a fait cours et qu'elle ne s'en plaint pas. Alors, Poudlard et son changement de politique, elle n'en a rien à faire.




votre pseudo Lucrezia/ ReineSoleil. Votre âge 29 ans. Comment es-tu arrivé ici ? Demandez à Flore. Remarques à faire sur le forum ? C'est joli. Présence sur le forum ? 7/7 jours. Au moins pour faire "coucou". Autre chose à ajouter ? Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 658505258




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:34



Histoire de dire
UP TO THE LAST MOMENT
Noreen n'aurait jamais du venir au monde. Cela peut paraître étrange, limite cruel pour la jeune femme mais c'est la vérité.
Ses parents n'étaient pas mariés. Juste l'étreinte de quelques nuits. Du réconfort dans ce monde cruel pour oublier l'espace de quelques instants le monde.

La mère de Noreen n'était donc pas mariée au géniteur de sa fille. Mais elle l'était à un autre. Un homme cupide, la délaissant au profit d'autres mais jouissant d'un fort sentiment de possessivité malsaine. Alaina - faon - lui appartenait depuis le jour où il lui avait passé la bague au doigt. Elle avait dit oui après tout. Depuis lors, il ne faisait plus rien pour elle, rien pour prouver à sa femme qu'il tenait à elle. Pour lui, c'était à elle de se plier à ses désirs. Tel était Baile - folie - Ackerman.
Lors d'une de ses dérives dans la mer de la tristesse et de l'acceptation, Alaina rencontra un autre sorcier. Caennar. La jeune femme trouva en cet homme un confident et un ami... Plus tard, un amant.

C'est comme ça que Noreen est née. D'un adultère entre un homme loup et une femme mariée et sorcière du village voisin, constitué de sorciers, du clan des lycanthropes.
Pendant une dizaine d'année, la bâtardise de la fillette fut mise sous silence. Alaina cacha le côté louve de sa fille en l'emmenant dans la forêt les nuits de pleine lune, dans une cabane, aidée par le père biologique de sa fille. Personne ne savait. A part Alaiana et Caennar. Si les circonstances avaient été autres, les deux parents illégitimes auraient pu s'enfuir - ensemble - et élever leur fille comme étant la leur. Mais ils étaient mariés chacun de leur côté; et bien qu'il était clair qu'il y avait plus que de la simple affection entre eux, ils ne pouvaient s'enfuir sur crainte de scandale et de représailles. Baile ne l'aurait jamais permis et Caennar avait d'autres enfants issus de son mariage légitime. Il ne pouvait pas les abandonner bien qu'il ne ressentait plus grand chose pour sa femme. Le lycan


Puis tout bascula, quand Baile fut mis devant la réalité des choses. Noreen n'était pas sa fille. Il l'avait vue transformée. Il avait toujours eu des doutes, elle ne lui ressemblait pas et ses soupçons avaient été confirmés.
Une nuit où la pleine lune devait s'élever dans le ciel, il avait vu les boucles brunes de Noreen - puis le reste du frêle corps de l'enfant - prendre une teinte blanche recouverte d'un pelage immaculé. Des yeux bleus étincelants comme des rubis.
Il entra dans une rage folle. Alaina, sa fille sous le bras, fut traquée comme une bête. Et tuée. Une flèche dans le cœur. Devant Noreen qui, reprenant forme humaine, avait tout vu et tout retenu.
Alaina Ackerman fut tuée par son mari devant sa propre fille, jeune louveteau à demie-humaine inoffensive.

Caennar, pris d'un mauvais pressentiment, s'était précipité à leurs rencontres et était arrivé à temps que pour voir l'horrible scène. La flèche filant dans les airs pour atteindre le cœur de celle qu'il aimait. Noreen, sa bâtarde, blessée au bras et sous le choc. Pris d'une haine viscérale, Caennar tua l'homme responsable des blessures de sa fille et du meurtre de sa maîtresse. Il n'eu aucun compte à rendre. Baile était, après tout, entré dans la forêt malgré les interdictions.
Sans hésiter, il décida de recceuillir Noreen. En faire une membre du clan comme elle aurait du l'être depuis le début. Car oui, bientôt les gênes de lycan se retrouveraient éveilles.

Il présenta l'enfant au clan et à sa famille. Cette dernière fut partagée. Surtout par la belle-mère, femme légitime de son père. Pour ce qui est de sa demie-fratrie... Les deux aînés - un garçon, une fille - l'ignorèrent. Enfin, faisant comme pour ne pas faire de peine à leur mère mais ils l'aidaient quand ils le pouvaient. Mais elle restait, cependant, la preuve d'une tromperie dont Noreen - elle-même - ignorait tout jusqu'à récemment et l'apprenant dans des circonstances atroces pour une gamine de dix ans.

Du soutient, elle en trouva surtout auprès de son père avec qui elle découvrit l'amour paternel, le fils cadet de ce dernier ayant le même âge qu'elle - ils avaient certainement été conçus à la même période et une petite fille du nom de Madadh-Allaidh, nièce et fille spirituelle de Caennar, avec qui elle découvrit les joies de la relation sororale. Pour une courte durée car la petite fut kidnappée par un homme se proclamant comme le père de Madadh-Allaidh. Noreen ne revit plus jamais sa sœur adoptive malgré les tentatives désespérées de leur père. Sa haine des hommes n'en fit que grandir. Encore une fois, que deux hommes échappent au courroux de la jeune femme. Et ils partagent les mêmes gênes.
La meute déménagea peu-après.


Demeura le cadet de la fratrie légitime de Caennar. Leur relation, emplie d'amour, est fusionnelle. Ils grandirent ensemble sans jamais se quitter. De ce fait, la femme de Caennar commença à avoir du mal avec son propre fils qu'elle considéra, à sa plus grande honte, comme un traître. Qu'importe, ils étaient ensembles et c'est tout ce qui comptait. Leur relation, vue aux travers les yeux d’autres, est étrange... Limite incestueuse tellement ils sont proches.


Noreen grandit. Protégée par son père et son frère, se protégeant les uns les autres. Ils sont tout pour elle. Elle interdit les hommes de les approcher - de toute façon les liens avec son frère freinent les plus motivés mais moins attentifs - ce qu'a fait son père légitime à sa mère reste frais dans son esprit, malgré les années passées.
Elle ne veut pas vivre la même chose.
Noreen se protège et protège les siens. Elle développe une passion pour le poison, s’entraîne à la magie du sang et celle de la glace. Fait équipe avec son frère, magicien de l'eau. N'hésite pas à faire couler l'hémoglobine et la bile car pour ceux qu'elle aime, elle est prête à mettre le monde à feu et à sang. Y compris le sien si le besoin s'en faisait sentir.

Puis arriva une rumeur. Une rumeur de l'endroit où est cachée Madadh-Allaidh. Vivante après toutes ces années. L'espoir de voir sa sœur vivante. C'est ainsi que, accompagnée par son frère, Noreen s'infiltre sous un faux-nom pour la trouver et la ramener dans leur foyer.




Dernière édition par Noreen A. Ackerman le Dim 13 Oct - 15:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:38

*est diabolique* Je t'aimeeeeeeeeeeeeeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:41

Toi! Je te retiens! Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 3867221896 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 145478292

Que j'explique: Flore ici présente m'a harcelée pour vous rejoindre pendant une semaine! Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1470745183 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 966796779
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:45

Je t'ai conduite sur le chemin d'un forum. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Flore a encore fait des ravages à ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 20:55

Parce que je suis pas la seule? Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 746092238

Merci Aisling! ...J'adore ton avatar en passant Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyMer 24 Juil - 21:02

Y a quelques… personnes… que j'ai… convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyJeu 25 Juil - 10:12

Une gryffondor roturière lycanthrope Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1470745183 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1470745183 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1470745183 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1470745183
Assurément tu vas devenir mon élève préférée toi #zbaf
BIENVENUUUUUE SUR LE FORUM Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 658505258
Bonne chance pour l'restant de ta fiche Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 145478292
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyJeu 25 Juil - 12:57

Rien qu'à ton avatar, toi: je t'aime déjà Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 1465914474 Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 3425888695

Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium TenorHeny Caviiiiiillll!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium EmptyJeu 25 Juil - 15:27

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Comme je sis satisfaite de t'avoir convaincue Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium 3793122523


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty
MessageSujet: Re: Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium
» Noreen Asling Ackerman - Aut amat, aut odit mulier, nihil est tertium
» Clan Ackerman (5/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-