AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Départ de Konstantin et retour de Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyJeu 25 Juil - 22:10

Départ

Personnage : Konstantin Volkov
Vos dates d'absence /
Raison de l'absence si vous désirez le dire Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais parlé de liens/RPs pour commencer. Ces deux derniers mois ont été compliqué. D'abord une baisse d'activité couplé à des soucis d'Internet. Puis le décès de ma maman qui m'a ôté toute motivation, et ensuite mon ordi qui m'a lâché pendant plus de deux semaines. Autant vous dire qu'apres tout ce temps je n'ai pas vraiment envie de devoir lancer Konstantin. Du coup il est plus simple de lui dire adieu, d'autant que c'était censé être un personnage temporaire. Voilà, encore une fois désolée :/.
Un dernier mot J'en profite pour annoncer que maintenant que mon ordi marche, je vais me remettre au RP, et donc Kendrick va revenir. Par contre je dois me maj PARTOUT alors soyez encore un peu patient Wink.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyJeu 25 Juil - 22:50

C'est dommage pour Konstantin, mais je comprends que ce soit compliqué de le lancer après tout ce temps ^^
Mais je suis heureuse de te revoir parmi nous avec Kendrick avec qui le lien sera plus que génial entre Aisling et lui ♥ Départ de Konstantin et retour de Kendrick 2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyJeu 25 Juil - 23:00

Nous ne nous connaissons pas vraiment car je viens d'arrivée mais je te souhaite pleins de bonheurs pour la suite et j'espère que tu reprendras goût par ici à l'écriture.

Pleins de pensées positives et bon courage pour ta maj :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyJeu 25 Juil - 23:24

@Aisling Keenlight Oui, c'est pas que le perso est ennuyant mais devoir le lancer, sachant qu'en plus il durerait pas, c'était trop démotivant, j'ai préféré laisser tomber. En tout cas merci, et oui, moi aussi j'ai hâte de continuer à jouer notre lien Départ de Konstantin et retour de Kendrick 1352537138.

@Cassiopée Black Merci à toi et j'espère aussi réussir à m'y remettre <3. (D'ailleurs je réfléchis pour notre lien, promis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyJeu 25 Juil - 23:57

Heureux de te voir de retour mon chou Départ de Konstantin et retour de Kendrick 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyVen 26 Juil - 8:22

Bon retour <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyVen 26 Juil - 12:59

@Godric Gryffondor et @Flore Juglar Merci vous deux, vous êtes trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyVen 26 Juil - 15:51

Pas d'soucis mon petit chat adoré, on comprend Départ de Konstantin et retour de Kendrick 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyVen 26 Juil - 21:56

Merci 😘.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyLun 29 Juil - 11:42

Force à toi Départ de Konstantin et retour de Kendrick 658505258 on comprend tous et prends tout ton temps pour toi Départ de Konstantin et retour de Kendrick 1703503710 Mieux vaut abandonner Kon kon et t'éclatait avec le génial Kendrick
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick EmptyMar 30 Juil - 22:55

Konstantin vient d'être effacé, j'archive :v:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty
MessageSujet: Re: Départ de Konstantin et retour de Kendrick Départ de Konstantin et retour de Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Konstantin et retour de Kendrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour après une absence
» Golden chains - Konstantin Volkov/Dale
» Tales from the future - Konstantin Volkov/Dale
» It's always the time for new alliances ¤ Kendrick
» First lesson ¤ Artémis & Kendrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-