AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

A boire ! ~ Feat Aelfric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric EmptyMer 7 Aoû - 21:59

A boire !  Libre ~ Qui veut être ma proie ?Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas bu à la source. J'ai subsisté sur mes réserves de sang parce que j'ai dû évité un ou deux chasseurs de vampires. J'en ai tué un, mais je n'ai pas pu le boire car des gens arrivaient.
Ce soir, j'ai donc décidé de me mettre en chasse. Je suis donc sortie dans les rues de Dungannon, vêtue d'une sublime robe bleue ciel qui mets en valeur mes yeux et ma peau pâle. Un sourire séducteur sur les lèvres, je déambule dans les rues en attendant de tomber sur la proie idéale.
Je marche dans la rue commerçante, profitant de ma sortie pour repérer quelques vêtements, jusqu'à ce que je fonce dans quelqu'un.

- Aie !

Roh, j'ai abîmé ma robe à cause de cette personne ! C'est décidé, elle sera mon déjeuner. A présent il faut que je l'attire dans une ruelle sombre et ... Plonger mes dents dans son cou.
:copyright:️ DABEILLE


Dernière édition par Blanche Ó Mordha le Mer 4 Sep - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: Re: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric EmptyVen 30 Aoû - 16:12

A boire !
feat Blanche

Rien de mieux qu'une petite sortie en pleine air pour décuver. Moi je bois trop? Pas du tout. J'entretiens mon foie. J'avais passé la soirée à la taverne, en compagnie d'une jolie demoiselle. Nous n'avons pas passé la nuit ensemble. Une prochaine fois, je suis sûr que cette fois j'arriverais à la mettre dans mon lit, enfin dans le lit de la taverne, ou dans la rue peu importe.
J'étais bien amoché, je tanguais un peu, dans les vapes. Je devais rejoindre le château. Mais dans cet été d'ivresse j'avais du mal à marcher droit, je me rendis même pas compte que j'avais bousculé quelqu'un. J'entendis un petit aie, je me retournais vers elle. Pas mal du tout, très jolie, mais je n'étais plus du tout en état pour lui faire la court.

- Excusez moi, je ne vous avais pas vu. Il fait nuit noir ce soir.

Oui il fallait bien que je trouve une excuse. Je m'incline légèrement pour prendre congé. Les vieilles habitudes de nobles...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: Re: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric EmptyMer 4 Sep - 8:16

A boire !  Libre ~ Qui veut être ma proie ?Oh, génial, il fallait que ma future proie soit bourrée ... Quand je bois un mortel imbibé d'alcool, je récupère tout l'alcool moi après. Je lève les yeux au ciel quand il s'excuse. Ce n'est pas ça qui va me rembourser ma robe ! Je plisse les yeux et attrape son bras alors qu'il essaye de s'en aller.

- Oh, oh, mon chou, ne pars pas comme ça. Tu as abîmé ma robe, et j'ai soif, alors même si tu n'es pas bon à la consommation, je vais te boire.

Je lui annonce la couleur, comme ça l'information aura le temps de monter à son cerveau, si tant est qu'il en ai un, et il pourra hurler tout son soûl. Il a de la chance, sa mort sera rapide.
Je l'entraîne vers une ruelle sombre, et le plaque contre le mur. Miam.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: Re: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric EmptyJeu 10 Oct - 17:34

A boire !
feat Blanche

La jolie demoiselle me retient mécontente. Elle m'emmène jusqu'à une ruelle. Me boire? Qu'est ce qu'elle raconte? Mon esprit pervers dévie, enfin très peu de temps lorsque je me rends compte que c'est une vampire. Mon esprit de soûlard reprend alors vie, comme si aucun alcool ne souillait mon sang. Je pose mes mains sur ses épaules, en espérant la faire reculer. Les vampires avaient beaucoup de force mais je pouvais peut-être la dissuader.

- Hop hop chaton doucement, qu'est ce que tu as l'intention de faire? Boire mon sang? Me tuer?

Je la repousse un peu et commence à faire les sangs pas devant elle.

- On va faire un marché, juste parce que je te trouve jolie, hein. Et puis je n'ai rien contre les vampires à vrai dire, j'en ai rencontré des forts sympathiques. J'accepte que tu boives un peu de mon sang, mais en échange tu ne me tue pas. J'aimerais éviter d’abîmer une fille aussi jolie que toi.

Je lui fis mon sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: Re: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric EmptyJeu 10 Oct - 18:26

A boire !  Libre ~ Qui veut être ma proie ?J'écoute le soûlard avec une moue amusée. Qu'il est mignon, ce mortel ! il croit vraiment qu'il a le pouvoir ou la puissance nécessaire pour m'arrêter ? Je le regarde faire les cents pas les bras croisés, et éclate de rire dès qu'il a fini sa tirade.

- Mon chou, tu crois vraiment que toi, pauvre mortel, peut m'empêcher de te tuer ? Ow, comme c'est mignon. Et pour les vampires "sympathiques" - je mime des guillemets avec mes doigts - ce sont des idiots. Je ne suis pas gentille, loin de là. Et quand je décide de boire un humain, je le fais.

A vrai dire, il n'y a qu'une seule personne qui puisse me stopper dans mon élan. Gautier. C'est le seul et unique qui soit jamais parvenu à m'obliger à épargner une vie mortelle.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A boire ! ~ Feat Aelfric Empty
MessageSujet: Re: A boire ! ~ Feat Aelfric A boire ! ~ Feat Aelfric Empty

Revenir en haut Aller en bas

A boire ! ~ Feat Aelfric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-