AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Drink (with) me | Blanche&Aegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aegon Rosier

Aegon Rosier


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyLun 19 Aoû - 11:39

Drink (with) me
Blanche & Aegon


Hey babe, take a walk on the wild side
Une nouvelle journée s'achève et Aegon s'octroie le droit de sortir un peu pour boire et également passer la nuit en charmante compagnie. Il n'est pas difficile, homme ou femme, il prendra ce qui le tentera. La nuit tombe rapidement alors que l'hiver approche à grand pas. Il a simplement enfilé une cape un peu plus épaisse ainsi que des bottes légèrement fourrées pour se rendre au Drunk Broom. C'est toujours ici qu'il vient pour se désaltérer et profiter des gens qui sont de passage. L'avantage, c'est que c'est clairement pour une nuit, rien de plus. Et cela sied parfaitement au brun.

Il commence à devenir habitué donc lorsqu'il arrive, on lui propose de suite une table un peu à l'écart et une bierreaubeurre arrive quasiment en même temps. Il attrape un journal et s'installe tranquillement. Il lit le journal, boit une gorgée, jauge les personnes présentes, boit une nouvelle gorgée,... Pour le moment, rien ne retient vraiment son attention. Il se dit qu'il est peut-être encore trop tôt. Il se concentre alors sur son journal afin de faire passer le temps plus rapidement. Il sourit lorsqu'il voit que ce soir, il y a encore un concert de ce groupe qu'il déteste mais que tout le monde adore. Quelle perte de temps ! Il commande à nouveau une bierreaubeurre puis une autre et c'est à ce moment-là qu'il aperçoit une belle jeune femme.

Son regard est happé par sa beauté. Plutôt de taille moyenne, blonde, un regard de braise, elle a tout pour lui plaire. Il la regarde du coin de l’œil afin de voir ce qu'elle va faire et si elle l'a repéré elle aussi.



Dernière édition par Aegon Rosier le Mar 20 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ó Mordha

Blanche Ó Mordha


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyLun 19 Aoû - 20:37

J'ai soif. Ca fait deux jours que je n'ai pas saigné quelqu'un, la faute à ces foutus chasseurs de vampires qui ont sillonné toute la ville ces derniers jours. Je n'ai pas pu aller chasser, le risque de me faire prendre était trop grand, même si ces minables mortels n'ont aucune chance contre moi, ils étaient trop nombreux. Ce soir, la menace était levée, et j'allais enfin pouvoir boire. Je me suis préparée pour sortir dans une de ces tavernes de pauvres, le Drunk Broom. Habillée d'une robe simple bleue nuit, cintrée et épousant mon corps à la perfection, je fais sensation, comme d'habitude. Je laisse mes cheveux blonds lâchés sur mes épaules. Ils tombent jusqu'à mes reins en une soyeuse cascade dorée.
Je fais une entrée remarquée dans cette taverne de bas étage, et parcours la foule des yeux. Je ne vois absolument rien intéressante : les personnes amassées dans cette pièce malodorante sont soit laides, soit occupées, soit trop bourrées pour être de bonnes gourdes. Quand je bois une personne qui a trop bue, je récupère tout son taux d'alcoolémie.
Puis, mes yeux tombent sur un jeune homme bruns attablé seul devant une Bièrreaubeurre. Je le vois me regarder, se pensant sans aucun doute discret, puis m'avance vers lui en slalomant entre les tables. J'en profite pour rouler des hanches, histoire d'attiser son désir, puis m'approche de sa table en souriant :

- Bonsoir. C'est la seule table qui ait encore des places, ça vous dérangerait que je m'assois ici ?

Après qu'il ait accepté, je fais mine d'être gênée, puis le regarde par dessous mes cils et commence à parler :

- J'attends un ami, mais... Je crois qu'il ne viendra pas. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas vraiment l'habitude des tavernes ...

Je fais une moue timide et séductrice, le tout en même temps. J'ai de l'experience, que voulez-vous ! Aucun homme n'est capable de résister à cette moue. J'ai l'air tellement faible, les hommes ont tout de suite l'envie de me protéger. C'est tellement drôle ! Ils ne savent pas qu'en réalité, je suis bien plus forte qu'eux. Enfin, ils finissent par s'en rendre compte. Juste avant de mourir sous mes crocs.
Je regarde à nouveau le brun par dessous mes cils. J'ai soif, et celui là me ferait un excellent casse-croûte, en plus d'être mignon. Peut-être que je me ferais un peu plaisir, avant de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon Rosier

Aegon Rosier


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyJeu 22 Aoû - 9:22

Drink (with) me
Blanche & Aegon


Hey babe, take a walk on the wild side
La belle incoonue n'a pas mis bien longtemps pour repérer le brun. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent ce soir. Les hommes sont déjà presque tous ivres et les femmes ne sont pas vraiment au goût d'Aegon. Leurs regards se sont presque croisés et la blonde se fraie un chemin à travers la foule, jouant habillement de ses formes pour attiser le désir. Le brun se laisse prendre au jeu et pose son regard aguicheur sur les généreuses courbes de la blonde jusqu'à ce qu'elle arrive à sa hauteur. Elle prend la parole, s'invitant à se joindre à lui. En parfait gentleman, Aegon ne peut refuser une place à une aussi jolie demoiselle. Il se lève pour lui tirer la chaise en face de lui.
« Mais avec grand plaisir. Prenez place, elle n'attendait que vous. »

Habile séducteur, le brun ne tarie pas d'éloge et de regard langoureux sur la blonde qui se trouve en face de lui. Il n'oublie pas non plus de lui proposer quelque chose à boire, pour accompagner sa bierreaubeurre bien solitaire. Elle le regarde avec de petits yeux attendrissants, lui confessant qu'elle n'a pas l'habitude des tavernes. Elle est touchante, quoi qu'un peu larmoyante mais Aegon veut bien la réconforter pour la nuit ! Il sourit largement avant de reprendre la parole.
« Vous avez eu de la chance de me rencontrer alors, les tavernes comme celles-ci ne sont pas recommandables pour une aussi jolie Dame. »
Il reprend une gorgée de sa bierreaubeurre et se permet quelques regards sur ses lèvres, sa poitrine, ses bras. Il laisse un silence de quelques secondes avant de reprendre.
« Votre visage ne m'est pas familier, c'est la première fois que vous venez ici ? Sinon, je vous aurai remarqué, cela va de soi. Une aussi jolie femme ne passe pas inaperçue. »
Il lui laisse le temps de répondre avant de finalement se présenter car il meurt d'envie de connaitre son prénom.
« Je m'appelle Aegon. Et vous, quel charmant prénom habile ce délicat visage ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ó Mordha

Blanche Ó Mordha


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyVen 23 Aoû - 7:50

Mon futur repas me propose à boire, et j'accepte une Bierreaubeurre. Même si les aliments mortels ont pour moi le goût de la terre, je me force à en consommer, sinon ça deviendrait vite suspect.

- Vous avez eu de la chance de me rencontrer alors, les tavernes comme celles-ci ne sont pas recommandables pour une aussi jolie Dame.

Je retiens un sourire méprisant. Pauvre casse-croûte, s'il savait ce que j'étais réellement ! Les tavernes comme celle-ci sont parfaites pour moi, j'y trouve des repas rapides et faibles, comme lui. Mais bon, comme tous les hommes, il se fie à mon apparence faible et innocente, et tente de me protéger. Comme c'est mignon.
Son regard glisse sur mon corps, et je souris, innocemment. Parfait, continue comme ça petit mortel.

- Votre visage ne m'est pas familier, c'est la première fois que vous venez ici ? Sinon, je vous aurai remarqué, cela va de soi. Une aussi jolie femme ne passe pas inaperçue.

Je le regarde à nouveau par dessous mes cils et réponds doucement :

- En effet, je ne suis pas familière de ce type d'endroit. Comme vous l'avez dit, ces tavernes ne sont pas très recommandables pour une Dame. J'évite d'y aller le plus possible.


Je saisis une mèche de mes cheveux blonds et joue avec distraitement. Je vois les autres mortels autour de nous me regarder, et j'entends quelques quolibets, mais je garde mes yeux fixés sur ma proie. J'ai soif.

- Je m'appelle Aegon. Et vous, quel charmant prénom habile ce délicat visage ?

Mais visiblement, l'heure de boire n'est pas arrivée. Je réponds en souriant :

- Je me nomme Blanche.

Puis je baisse aussitôt les cils. Pour accélérer un tant soit peu les choses, je décide de prendre les questions en main :

- Et vous, vous ne m'avez pas dit ce que vous faisiez là. Vous avez l'air d'être un habitué de cette taverne...

Innocemment, je porte ma main à ma poitrine, jouant avec le collier qui y repose.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon Rosier

Aegon Rosier


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyVen 23 Aoû - 14:45

Drink (with) me
Blanche & Aegon


Hey babe, take a walk on the wild side
C'était certain que cette demoiselle ne soit pas une habituée. Et tant mieux quelque part, cela lui rajoute encore un peu plus de charme. Elle recommence à toucher ses cheveux, c'est affreusement séduisant. Aegon n'est pas dupe, il comprend bien que leurs intentions sont similaires. Il sourit en baissant les yeux pour reprendre une gorgée de sa boisson. Le serveur arrive avec la bierreaubeurre de la blonde mais elle met un temps fou à en boire. Elle n'avait peut-être pas si envie que ça de boire. Elle lui dévoile finalement son prénom, qui colle parfaitement à son teint de porcelaine. Le brun le répète doucement, comme pour se l'approprier.
« Blanche... Comme ce prénom vous va à ravir ! »
Et il boit à nouveau.

Il a à peine le temps de terminer sa gorgée que Blanche l'assaille d'une nouvelle question. Et bien, c'est une rapide celle-là ! Aegon se prête au jeu et tente de faire traîner un peu les choses en longueur. Plus c'est long, plus c'est bon non ? Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres avant qu'il ne réponde.
« Oh oui, je suis un habitué mais vous savez, il y a du bon d'être un habitué. Le patron sait parfaitement comment j'aime ma bierreaubeurre et je reconnais chaque visage. Il y a tant d'histoire à écrire avec toutes ces nouvelles personnes, c'est presque trop ! »
Il plonge son regard dans celui de Blanche, juste avant qu'elle ne baisse habillement sa main sur son décolté pour attraper le collier qui l'habille. Rien que d'imaginer la naissance de sa poitrine même Aegon encore plus en forme pour la soirée.
« Il est beau votre... collier. J'aimerais beaucoup le voir d'un peu plus près, si cela vous tente ? »
La voix suave, le regard de braise, tout était réuni pour passer un bon début de soirée, en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ó Mordha

Blanche Ó Mordha


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyVen 23 Aoû - 20:49

Le mortel me complimente sur mon prénom. Cela me va à ravir, n'est-ce pas ? Oh, mais il ne sait pas encore à quel point ! Je suis aussi Blanche que son sang est rouge ... Penser à son sang me fait monter l'eau à la bouche. Je le regarde avec avidité boire une gorgée avant de lui poser une nouvelle question. A laquelle il répond avec un sourire malicieux.

- Oh oui, je suis un habitué mais vous savez, il y a du bon d'être un habitué. Le patron sait parfaitement comment j'aime ma bierreaubeurre et je reconnais chaque visage. Il y a tant d'histoire à écrire avec toutes ces nouvelles personnes, c'est presque trop !

Hurmph, je m'en moque ! J'ai juste soif ! Je ne veux pas savoir ce qu'il boit, pourquoi il boit, je veux le tuer ! Heureusement, j'ai eu la bonne idée de baisser la main sur mon décolleté pour attraper mon collier et donc attirer le regard du jeune homme sur ma poitrine.

- Il est beau votre... collier. J'aimerais beaucoup le voir d'un peu plus près, si cela vous tente ?

Oh. Oh, oui, ça me tente ! Je souris victorieusement, avant de me reprendre et le changer en sourire aguicheur. Je lui tends mon collier et me penche au-dessus de la table, dévoilant mon décolleté.

- Bien sûr ! Tenez.

Le collier en or pur est équipé d'une améthyste taillée en forme de Y. Je tiens ce collier de Gautier, qui me l'avait offert pour mes 20 ans de vie de vampire. Le Y est l'initiale de mon prénom d'origine, Yseult. Mais bien sûr, jamais je ne révélerais ce détail au mortel en face de moi. S'il demande, je dirais que c'est l'initiale de ma mère, ou quelque chose comme ça.
Je soupire en me reculant, et récupère la mèche que je triturais depuis un moment. Il va falloir que je change de mèche, moi, celle-ci va finir en paille. Je lance un nouveau regard par dessous mes cils, aguicheur comme toujours. Je ne veux pas qu'il parle, me pose des questions ou me donne des informations sur lui.
Tout ce que je veux pour l'instant, c'est l'isoler dans une chambre pour que personne ne l'entende crier.
Revenir en haut Aller en bas
Aegon Rosier

Aegon Rosier


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyVen 23 Aoû - 21:20

Drink (with) me
Blanche & Aegon


Hey babe, take a walk on the wild side
Blanche semblait vouloir aller plus vite et cela ne déplait pas au brun. Il admire son collier quand elle le lui tend et remarque qu'il est de très bonne facture, c'est un vrai beau bijou. Il espère que c'est un cadeau de famille et non d'un de ses amants. Après l'avoir regardé quelque secondes, il le lui rend.
« Il est vraiment très beau et encore plus d'aussi près. »
Il se rapproche exagérément d'elle afin de parler un peu plus doucement.
« J'aimerais le voir autour de votre cou, et pouvoir toucher votre peau. Peut-être pourrions-nous nous éclipser ? J'ai une chambre déjà réservée. »
Il prend tout son temps pour faire cette proposition, il ne voudrait pas qu'elle le prenne mal mais d'après les signes, elle est plutôt partante !

Il se rassoie doucement, la regardant maintenant avec un vrai désir. Il a envie d'en connaitre plus sur elle et surtout, découvrir son corps. Elle a l'air d'avoir la peau douce et elle sent divinement bon. Il s'imagine un instant goûter ses lèvres et il ne peut s'empêcher de se mordre sa lèvre en y pensant. Il termine sa bierreaubeurre d'une traite, lui indiquant qu'il est prêt et qu'il n'attend plus qu'elle. Il lui fait un signe en direction des escaliers pour lui indiquer la route à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ó Mordha

Blanche Ó Mordha


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyMar 3 Sep - 21:28

Enfin ! Le cœur de ma proie accélère, et je le regarde fixement alors qu'il se mord les lèvres. Mes canines me font mal tellement j'ai soif. Je réponds d'un sourire entendu quand il propose de s'éclipser. Oui, je veux ! J'attends qu'il termine sa Bierreaubeurre, puis il m'indique la route et je me lève gracieusement. Mes yeux prennent un reflet rouge l'espace d'un instant, mais tellement fugace que personne ne peut rien remarquer, à moins de me regarder dans les yeux à cet instant précis.
Je suis le mortel dans sa chambre, suffisamment reculée pour que personne ne l'entende hurler. Et puis, vu les cris que j'entends d'une chambre voisine, personne ne se doutera qu'il hurle de douleur, et non pas de désir.
Une fois dans la chambre, je ferme la porte à clé derrière nous et m'approche d'un pas aguicheur de ma proie. Soudainement séductrice, je lui souris en passant ma langue sur mes lèvres. Finalement, je ne vais pas boire tout de suite, j'ai envie de m'amuser un peu. Collée contre lui, je commence à l'embrasser, et lui enlève ses vêtements tout doucement. Je suis douée à ce jeu là, et puis en tant que vampire je suis beaucoup plus endurante qu'une mortelle. Le petit veinard va passer la meilleure nuit de sa vie ! Enfin, jusqu'à ce que je le boive ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegon Rosier

Aegon Rosier


Messages : 126
Date d'inscription : 18/07/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyLun 16 Sep - 11:07

Drink (with) me
Blanche & Aegon


Hey babe, take a walk on the wild side
Enfin les choses s'accélèrent. Aegon se dirige avec ce qu'il croit être sa compagne d'une nuit vers une chambre reculée. Il demande toujours à l'aubergiste de lui réserver celle-là. Il aime l'intimité qu'elle offre. Ils rentrent dedans et Blanche s'empresse de la verrouiller. Aegon admire ce qu'il a devant lui, se reculant pour arriver finalement sur le lit où il se pose sur le dos. Il lève les yeux vers Blanche, qui le regarde l'air aguicheur. Le brun se mordille lentement sa lèvre alors que la femme s'approche de lui, roulant des mécaniques. Aegon ne perd pas une miette de cet agréable spectacle.

Arrivée jusqu'à lui, Blanche commence à l'embrasse, Aegon lui rend son baiser, posant ses mains sur son corps. Il devine ses formes à travers ses vêtements, faisant encore monter davantage la température de la pièce. Elle le déshabille lentement, dévoilant un corps musclé et très bien entretenu. Il voit que ça lui plait alors il l'attrape et l'allonge sur le lit, lui enlevant à son tour ce qu'elle porte. Il embrasse son cou, ses épaules, sa poitrine et descend lentement jusqu'à son ventre et ses cuisses où il s'attarde quelques instants. Il remonte ensuite vers elle, l'embrasse avant de finalement passer à l'acte. Ils prennent tous les deux du plaisir, c'est certain.

Revenir en haut Aller en bas
Blanche Ó Mordha

Blanche Ó Mordha


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2019


Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon EmptyLun 16 Sep - 19:25

Hum, je dois avouer que le mortel se débrouille bien ... Je le laisse s'amuser un moment, puis, une fois qu'il a finit, je le repousse sur le lit, à mes côtés. Sensuelle, je me colle à lui avant de lui grimper dessus. Je passe mes mains sur son torse, lentement, et me penche pour l'embrasser. Je pose une multitude de baisers sur ses lèvres, puis descend sur sa joue, sa mâchoire pour finalement arriver sur son cou. Là ... Que le vrai spectacle commence ...
J'ouvre la bouche, lèche son cou pour lui faire croire que tout va bien, et plante mes crocs dans la chair tendre.
Enfin.
Le sang afflue, et je gémis de plaisir. Dans mon empressement à boire enfin à la source, j'oublie de l'immobiliser.
Erreur que je ne commets jamais habituellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty
MessageSujet: Re: Drink (with) me | Blanche&Aegon Drink (with) me | Blanche&Aegon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drink (with) me | Blanche&Aegon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery
» LA PERSONNE LA PLUS ALCOOLIQUE ✤ keep calm and drink more.
» Eat Me, Drink Me ▽ SHALINA (terminé)
» A drink, a meeting {Noa~Felicia}
» « we drink to the dregs ▲ Gianbattista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Dungannon :: Drunk Broom-