AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Arsène | duty is the death of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 12:04

ça vient Arsène | duty is the death of love 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 12:05

ici aussi Very Happy
Mais vous pouvez y aller
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 12:09

Frangin <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 12:18

Oh l'pot d'colle :P
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 14:07

Un bébé lien ? Arsène | duty is the death of love 4018411910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 14:47

J'y peux rien j'dois sauver tes miches de blondinet toutes les dix minutes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 16:15

Godric Gryffondor a écrit:
Un bébé lien ? Arsène | duty is the death of love 4018411910

Avec plaisir cher directeur de Poudlard :)
Tu avais une idée ? je sais qu'Henri est très bien intégré sur FE donc y a peut être déjà des trucs de prévu de ce côté là ? Sinon nous avons maintes soeurs et maints frères qui vont venir foutre de le dawa étudier à l'école.

Henri Andas a écrit:
J'y peux rien j'dois sauver tes miches de blondinet toutes les dix minutes !

Toutes les dix minutes, tout de suite ...
T'vois c'est ça le problème avec les petits frères, y a AUCUNE reconnaissance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 17:01

Dixit l'homme qui se moque de moi parce que je suis sage comme homme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:02

C'parce que moi j'ai fais suffisamment de connerie pour préparer le terrain Arsène | duty is the death of love 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:07

Tu vas surtout avoir un batard avant d'avoir ta princesse…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:10

Naaaaaaan au vue de la ribambelle de p'tit frères et soeurs qu'on nous a donné, si y'a un truc que je sais c'est qu'il faut sortir couvert ! ou utiliser des sortilèges contraceptifs Arsène | duty is the death of love 80602000
Je peux pas répandre ma perfection n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:20

XD T'es pas croyable grand frère… heureusement que je garde aussi tes secrets !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:27

Jalousie, jalousie ... :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 4 Sep - 18:37

J'ai Helena.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyJeu 5 Sep - 13:21

Techniquement non. Mais on va arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyJeu 5 Sep - 16:47

J'peux me débrouiller tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 11 Sep - 8:37

Et ben débrouille toi :X
Tu nous le commence ce rp ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 11 Sep - 9:12

Ouais, on s'fait ça où ? Sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 11 Sep - 12:59

Ah bah tu m’as dis que y’avais Des idées donc je te laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyMer 11 Sep - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyLun 16 Sep - 14:36

Salut toi Arsène | duty is the death of love 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyLun 16 Sep - 16:01

Ah bah nous passons mutuellement dans nos fiches respectives :3 Si c'est pas beau ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyLun 16 Sep - 17:44

OUI J'AI MIS TROIS MILLES ANS JE SAIS 😡
Arsène | duty is the death of love 1413547917

Arsène Andas a écrit:
Godric Gryffondor a écrit:
Un bébé lien ? Arsène | duty is the death of love 4018411910

Avec plaisir cher directeur de Poudlard :)
Tu avais une idée ? je sais qu'Henri est très bien intégré sur FE donc y a peut être déjà des trucs de prévu de ce côté là ? Sinon nous avons maintes soeurs et maints frères qui vont venir foutre de le dawa étudier à l'école.

Henri est un d'mes protégés, c'moi qui lui ai tout appris EUKE - du coup j'ai beaucoup d'estime pour lui, et sa famille, et toi aussi, éventuellement Arsène | duty is the death of love 4018411910
J'doute pas qu'on puisse bien s'entendre de fait Arsène | duty is the death of love 1498702795
Vous avez que des bébés frères et soeur, mais j'me propose d'être le grand frère que vous avez pas pour vous frapper la tête contre les arbres quand vous faites n'importe quoi Arsène | duty is the death of love 2606195232
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyLun 16 Sep - 18:12

HEY !!!! On fait pas de bêtise ! …… Sauf…… quand Henri fais mumuse avec son Dragon et se jette dans le vide pour que sa dragonne la rattrape…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love EmptyLun 16 Sep - 22:49

Godric Gryffondor a écrit:
OUI J'AI MIS TROIS MILLES ANS JE SAIS 😡
Arsène | duty is the death of love 1413547917

Arsène Andas a écrit:
Godric Gryffondor a écrit:
Un bébé lien ? Arsène | duty is the death of love 4018411910

Avec plaisir cher directeur de Poudlard :)
Tu avais une idée ? je sais qu'Henri est très bien intégré sur FE donc y a peut être déjà des trucs de prévu de ce côté là ? Sinon nous avons maintes soeurs et maints frères qui vont venir foutre de le dawa étudier à l'école.

Henri est un d'mes protégés, c'moi qui lui ai tout appris EUKE - du coup j'ai beaucoup d'estime pour lui, et sa famille, et toi aussi, éventuellement Arsène | duty is the death of love 4018411910
J'doute pas qu'on puisse bien s'entendre de fait Arsène | duty is the death of love 1498702795
Vous avez que des bébés frères et soeur, mais j'me propose d'être le grand frère que vous avez pas pour vous frapper la tête contre les arbres quand vous faites n'importe quoi Arsène | duty is the death of love 2606195232

Enfin quelqu'un de sérieux dans cette fiche (poke Henri)
Nan mais la famille de timbrés déjà Arsène | duty is the death of love 80602000
Du coup j'imagine que Godric est dans la vie des Andas depuis longtemps ? Arsène regrette pas mal de pas avoir pu aller à Poudlard donc je pense qu'effectivement, il peut avoir une vision plutôt positive de Sieur Gryffondor (attention au niffleur, il a tendance à un peu trop fureter quand ça briller :P)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arsène | duty is the death of love Empty
MessageSujet: Re: Arsène | duty is the death of love Arsène | duty is the death of love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arsène | duty is the death of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arsène | what do we say to the God of Death
» Arsène | to where you belong
» Protocol meeting. ft Arsène Andas
» Arthur ¥ love always betrays us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-