AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

I feel lost inside myself [Cassiesto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




I feel lost inside myself [Cassiesto] Empty
MessageSujet: I feel lost inside myself [Cassiesto] I feel lost inside myself [Cassiesto] EmptyMar 24 Sep - 20:13

I feel lost in myself Ernesto & Cassiopée





Cassiopée descendait les marches qui menaient aux jardins royaux du palais. Elle ne s'était jamais sentie aussi seule que dans ce coeur de la vie politique nationale, accompagnant son frère aîné en tant que duchesse de Buckingham. La tâche ne lui demandait rien d'extraordinaire: c'était avant tout un travail de représentation. Sourire, saluer, accepter les condoléances des retardataires sur la mort de ses parents, remercier pour les conseils dispensés et on recommençait. Inlassablement, la même danse se jouait à chacun de ses passage au Palais Royal et si Sirius avait l'opportunité de s'échapper un instant, profitant d'une rencontre diplomatique ou avec ses nouveaux mentors, elle demeurait prisonnière des conversations de façade et des sourires hypocrites. Au final, la solitude de sa promenade extérieure n'avait rien de dérangeant. Elle lui laissait l'opportunité de penser, de rêver à un ailleurs qui se trouvait à Poudlard, auprès de ses camarades Serdaigles, ou chez elle, dans le cocon réconfortant laissé par ses parents. Elle se perdait dans la contemplation des jardins, d'apparence simple, mais reflétant la vie magique des lieux et se laissa happer par l'envie soudaine de rejoindre la pelouse. Les herbes semblaient folles, les fleurs sauvage. Elle regarda autour d'elle et, se constatant seule, ôta ses souliers. Attrapant ses chaussures à la main, elle laissa ses pieds être chatouillés par des brins d'herbe, appréciant le contact de cette nature contre sa peau. Ses jupes cachaient la nudité de ses pieds et elle avança d'un pas assuré mais rêveur vers un arbre au pied du quel, elle s'assit. Replaçant les tissus de sa robe pour cacher sa prise d'aisance, elle laissa sa baguette tournoyer dans les airs, agrandissant un livre qu'elle avait rétréci et caché dans les plis de sa robe.

@Ernesto de Oropesa Acecha

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




I feel lost inside myself [Cassiesto] Empty
MessageSujet: Re: I feel lost inside myself [Cassiesto] I feel lost inside myself [Cassiesto] EmptyMar 24 Sep - 23:25

Ernesto approcha la lame de son visage, la tournant sous tous les angles afin d'en contrôler le tranchant avant de la tester sur une pomme innocente. L'entretient de ses outils était nécessaire à son rôle auprès de la princesse Juglar, un véritable professionnel se devait de prendre soin de ses outils, voilà une des choses que sa mère lui avait appris. Le reflet dans la lame lui renvoyait parfois son souvenir, il avait les mêmes yeux qu'elle après tout, rien d'anormal à cela, mais cela ne le gênait pas, étendre à nouveau ses cris d'horreur alors que la lame déchirait sa chaire pour en faire une chose impuissante face à sa colère. La manière dont sa voix s'était tue quand elle avait définitivement abandonné, s'écrasant soudainement dans sa gorge dans un son pitoyable mais si musical à ses oreilles. Flore pensait avoir souffert, mais ce qu'Ernesto avait fait à sa propre famille, voilà une tâche qu'il avait eut bien du mal à laver, mais le sang des lycans l'avait bien aidé, débarrasser le roi de nombre de ces créatures avait fait de lui un individu notable à la cours du roi, le genre d'homme qu'il valait mieux avoir de son côté.

Ernesto se servait bien sûr de tout cela à sa guise, des moyens considérables lui étaient attribués par son Altesse Royale, son meilleur bouclier, l'homme à qui il devait tout, mais qui lui donnerait bien plus, des terres notamment, des titres, une place dans sa famille, dans sa dynastie, Ernesto voulait tout cela et bien plus, n'avait-il pas mérité tout cela après tout, lui qui avait défendu le sang de la couronne avec le sien? Lui qui avait avec succès sauvé bien plus qu'il ne l'aurait du? Le Roi le récompenserait bien assez pour cela. Il se leva en observant son reflet froid et déformé dans la lame, un sourire confiant gagna son visage, son plan était bon, très bon.

Il leva la tête pour constater que ce coin des jardins n'était plus totalement sien, une odeur étrange flottait dans les airs, une odeur féminine, il fronça les sourcils, scrutant les environs, il perça à travers le buisson pour y découvrir une jeune fille au pied d'un arbre, plongée dans u livre avec sa baguette, un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage, il sortit donc de sa "cachette" et se dirigeât avec un air amical vers elle. Après tout, il n'était jamais mauvais de savoir quels alliés on pouvait se faire. Une fois arrivé près d'elle il lui fit face avec calme et tenue.

-Bonjour milady, je ne pense pas vous avoir déjà croisé. Je me présente, Ernesto de Oropesa Acechar, chasseur du roi d'Espagne et escorte de sa fille la Reine-Mère.

C'était sommaire, mais cela ne créait aucun mystère et rendait la présentation très formelle, de quoi commencer sans trop s'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




I feel lost inside myself [Cassiesto] Empty
MessageSujet: Re: I feel lost inside myself [Cassiesto] I feel lost inside myself [Cassiesto] EmptyMer 25 Sep - 12:34

I feel lost in myself Ernesto & Cassiopée





Il s'agissait de l'un des vieux livres de son père dont il lui avait fait présent quelques mois avant sa mort tragique. Intégralement en latin, il rappelait la sévérité du seigneur Black envers l'éducation de ses enfants et particulièrement de sa fille cadette qui devait maitriser, à la perfection, différentes langues afin de pouvoir ouvrir son esprit à des écrits peu accessibles. En soi, Cassiopée n'était pas réellement attentive aux mots qu'elle déchiffrait sur les vieilles pages de parchemin, son esprit se promenait, se remémorant le jour où Père lui avait fait présent de ce livre. Elle savait combien de tels cadeaux pouvaient être couteux, entièrement écrit à la main par des scribes. Elle le chérissait d'autant plus. Bien qu'elle ait hérité, à la mort de ses parents, de la fortune familiale et des bijoux de sa mère, c'était ce livre qui comptait le plus pour elle. Perdue dans ses pensées, dans la sensation chaleureuse du soleil sur son visage, de la brise jouant avec les mèches noires de sa chevelure, elle n'entendit pas l'intrus à son moment de solitude arriver. Ainsi, elle sursauta lorsqu'une ombre se projeta sur elle, coupant les rayons du soleil pour venir lui faire face. Fermant son livre, Cassiopée tenta de garder bonne figure en offrant à l'arrivé un sourire de circonstance. « Oh, vous me surprenez dans une position des plus délicate, ser. » confia-t-elle tout en désignant d'un geste de la tête, ses chaussures posées à côté d'elle. Il aurait été impoli de se détourner de lui pour remettre ses souliers. Aussi resta-t-elle ainsi, offrant une inclinaison de la tête en guise de révérence. « Lady Cassiopée Black, duchesse de Buckingham. Il me semble en effet ne pas avoir eut l'honneur de vous rencontrer. » lui dit-elle en l'invitant à s'assoir près d'elle. «Vous êtes bien loin de chez vous, ser De Oropesa Acecha. J'espère que l'Angleterre parvient à vous satisfaire, nous n'avons guère la chance de bénéficier d'autant de richesse et de soleil que l'Espagne.  » Il n'y avait rien de bien original dans la conversation, mais elle se souvenait qu'ici était la raison de la venue des Black a la Cour. Sirius voulait rencontrer l'ambassadrice, princesse d'Espagne, douairière de Grèce, lui avait-il dit.

@Ernesto de Oropesa Acecha

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I feel lost inside myself [Cassiesto] Empty
MessageSujet: Re: I feel lost inside myself [Cassiesto] I feel lost inside myself [Cassiesto] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I feel lost inside myself [Cassiesto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-