AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:08



Freya Svanhild Jelling
Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire!


ft. Katheryn Winnick - fassophy
SERPENTARD - PRINCESSE DU DANEMARK.
REINE D’ANGLETERRE, D’IRLANDE,
D’ÉCOSSE ET DU PAYS DE GALLES

nom Jelling, nom de la famille royale du Danemark. Il est devenu celui de la dynastie anglaise "d'Ambray" après son mariage mais elle se plait encore à signer ses missives de son nom de jeune fille. N'y voyait pas là une marque de fierté mal placée et de narcissisme...C'est juste une façon à elle de ne pas oublier d'où elle vient. prénom Freya. Prénom portant la plus pure tradition danoise. Il signifie "Celle qui porte la bonne étoile". Vu sa position, on pourrait juger qu'il lui a porté chance. Elle, pense surtout que la destin a un sens de l'humour singulier. Il est inspiré du prénom Freyja, de la déesse du panthéon nordique qui symbolise l'amour, la beauté, divinité la terre et de la fertilité ainsi que première Valkyrie. Son deuxième prénom, Svanhild, signifie "La guerrière au cygne". surnom En raison de son titre et de sa position, elle a droit à du "votre Majesté" et du "votre Grâce". Au Danemark, elle était surnommée "Mademoiselle Deuxième" en raison de l'ordre de naissance des Princesses de sang. Comme cette appelation l'indique, elle est la deuxième fille du couple royale danois. Ainsi on l'appelait, jadis, Princesse Freya en raison de ses origines. âge elle a 38 ans.  origines Elle a des origines danoises, au cas-où vous n'auriez pas encore compris.  emblème familial Fleurs de lys sur champ bleu Roi, le noble lion anglais surplombant un château sur champ rouge sang, le dernier tiers du blason consacré à un lac protégeant un croissant de lune. devise familiale Elle a d'abord portée celle du Danemark "La Patrie et l'Honneur en héritage" mais, après son mariage, elle du se montrer digne de celle de la famille royale anglaise "Les anciens pour seuls juges". rang social Souveraine consort.   statut marital Épouse d'Harold II d'Ambray. Mère des Princes d' Eadred d'Ambray, héritier du trône, et Freyr d'Ambray ainsi que des princesses Atheleys d'Ambray et Hnoss d'Ambray. richesse Incommensurable. Freya a toujours vécu éloigné du besoin et est littéralement née avec une cuillère en argent - si pas en or - dans la bouche. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait. métier Reine des royaumes d’Angleterre, d’Irlande, d’Ecosse et du Pays de Galles. Deuxième Princesse du Danemark.   orientation sexuelle Hétérosexuelle. tradition familiale Parler le danois - elle l'a appris à ses enfants pour maintenir un semblant de bonne entente entre les pays. Dans son pays d'origine, les membres de la famille royale devait, chaque année, aller au pied de l'arbre sacré, l'arbre-monde Yggdrasil-en tout cas considéré comme tel, qui, selon la tradition, ouvrait le passage vers Asgard en raison des magnifiques arc-en-ciel que l'on peut apercevoir à cette période de l'année et qui sont considérés comme une vision réelle du Bifröst, le pont Arc-En-Ciel faisant le lien entre entre la Terre (Midgard) et le Ciel (Ásgard, la ville-forteresse des dieux).
Etant devenue anglaise par mariage, cela fait longtemps qu'elle ne présente plus allégeance aux dieux nordiques. A la place, elle accompagne son mari et ses enfants à Brocéliande sur la tombe de Merlin pour une série de rituels sacrés. religion La religion des anciens. caractéristique physique La reine Freya est, de l'avis général et même de ses plus fidèles détracteurs, une belle femme. Plus exactement, on la qualifie de beauté froide en raison de sa peau très pale, sa chevelure mi-châtain et mi blonde et ses yeux bleus.


patronus un faucon. épouvantard la mort de sa sœur aînée...En boucle ou voir l'avenir de ses enfants condamné. animagus elle est métamorphage. Selon certains, cela serait la preuve que la famille royale du Danemark descend bien des dieux nordiques: Odin est considéré comme une divinité polymorphe. magie élémentaire Cela peut paraître étrange aux vues de ses origines, mais la reine est une maîtresse du feu. Baguette et/ou épée si vous en avez En bois de cyprès qui est associé à la noblesse, convient aux braves et aux audacieux avec une cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc - Produit des sortilèges puissants et élégants. Elle a une épée baptisée "Týr" comme le dieu du ciel, de la justice, de la guerre juste, de la victoire, du serment et de l'ordre. capacité magique elle est voyante mais ses visions apparaissent de manière complètement aléatoires et jamais deux fois de suite de la même façon. Une fois, elle peut voir des images "sans queue ni tête" sur le coup et d'autres fois des sons quasiment inaudibles. Heureusement, il arrive qu'elle aie des visions claires.


Rancunière ◊ Nostalgique ◊ Féministe & Féminine  ◊ Affectueuse ◊ Intelligente ◊ Cultivée ◊ Habile ◊ Passionnée ◊ Oratrice ◊ Convaincante ◊ Manipulatrice ◊ Protectrice ◊ Sans pitié ◊ Observatrice ◊ Autoritaire ◊ Maternelle



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Si son mari et son fils, l'héritier du trône, sont d'accord, alors elle n'a rien à dire. Freya a, néanmoins, quelques réticences mais espère tout de même que cela donnera du crédit à l'école.



Lien vers ma première fiche ici.



Dernière édition par Freya S. Jelling le Dim 9 Fév - 15:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:09



Histoire de dire
up to the last moment
Il y a une vingtaine d’années, deux princesses de sang danois de la maison royale Ålejøen furent envoyées en Angleterre. Deux sœurs, quasiment jumelles tant que leurs naissances étaient rapprochées et qu’elles se ressemblaient. Aussi belle l’une que l’autre. Les divinités dont, dit-on, descendaient les Jelling n’avaient pas à rougir de leurs représentantes terrestres.
Pour leur peuple, elles étaient des princesses de cœur. La Princesse Freya et la Princesse Brunhilde étaient aimées et respectées, tournées vers autrui ainsi que respectueuses des coutumes et des traditions. Alors pourquoi ces deux princesses étaient parties en Angleterre ? Un pays aux antipodes des coutumes danoises ?

Et bien comme dans la plupart des cas pour lesquels une princesse quitte sa patrie ! Pour le mariage ! Le roi d’Angleterre, Henri d'Ambray, voulant tourner son pays vers de nouvelles alliances étrangères trouva des propositions venues de la famille royale du Danemark voulant agrandir son influence et ses diverses alliances avec les pays étrangers. Malgré les coutumes différentes, les deux familles trouvèrent un terrain d’entente et pour solidifier leur accord, il fut décidé de sceller leur entente par le sang. C’est ainsi que les princesses danoises furent offertes en mariage à l’Angleterre. L’aînée, Brunhilde, épouserait le prince Harold et monterait sur le trône tandis que la Princesse Freya épouserait un duc, fidèle vassal de la famille royale.
Non, le conteur ne s’est pas trompé ! Attendez qu’il ait fini avant de rouspéter !
De leur côté, l’Angleterre promit d’envoyer, également, deux de leurs jeunes filles à marier à la noblesse au Danemark pour empêcher toute rupture de contrat. On ne trahissait pas la famille.

Ainsi, pendant quelques années, les deux sœurs furent envoyées en Angleterre pour s’acclimater. D’abord perçues comme des curiosités venues du nord, elles commencèrent à être acceptée.
Jusqu’au drame.

La princesse Brunhilde contracta la dragoncelle et en mourut. D’abord douloureuse, le décès de la princesse tombait mal. Considérant qu’il y avait trahison, des raids vikings s’abattirent violemment sur les terres anglaises et, espérant calmer les ardeurs danoises, il fut décidé que la sœur de la défunte, la princesse Freya, épouserait le prince héritier. C’est comme ça que le destin de celle dont la postérité se rappellera comme étant la Reine Freya Jelling de la maison royale Ålejøen et d'Ambray entra définitivement dans l’Histoire. Pas en épouse de Duc comme cela fut promis, non, mais en tant que future consort d’un des pays les plus puissants qu’il soit.

Les premiers temps furent difficiles. Premièrement, les époux ne se plaisaient pas. Le futur Roi s'était attendu à épouser Brunhilde Jelling et pas la cadette de cette dernière...Ainsi, il avait fait l'effort de régulièrement converser avec l'aînée...EEeeet il l'avait appréciée! Il aimait la douceur, qui contrastait avec son caractère rude, et sa patience. A l'époque, Freya n'était pas si différente que sa sœur...Elles avaient été élevées de la même façon et étaient très proches mais, voilà! Freya n'était pas Brunhilde. Quand la sœur aînée est morte, Harold demanda à porter le deuil tel un veuf. Ce qui montre à quel point les deux jeunes gens étaient attachés l'un à l'autre.
De plus, et cela failli mettre un gros stop aux nouvelles fiançailles, d'ailleurs. La Princesse freya ne s'entendait pas DU TOUT avec sa future belle-mère. la Reine Marie Andas. Cette dernière lui préférait l'aînée, ce qui n'arrangeait pas ses affaires, et, surtout, elle trouvait Freya sauvageonne. En effet, si Brunhilde s'était tout de suite mise dans la peau de future reine, Freya eu du mal à s'acclimater.
D'ailleurs, avant le mariage, des rumeurs commencèrent à circuler. Toutes concernant la princesse. La première racontait que Freya avait fini par aimer d'amour son premier fiancé et qu'elle avait même commis l'acte de chair avec lui, manquant d'annuler le futur mariage royal. La deuxième, cependant, obligea la famille royale à intervenir pour punir l'auteur des pamphlets. En effet, c'était grave. Des textes ont commencé à circuler et proclamait que la princesse Freya, jalouse de sa sœur, aurait commandité l'assassinat de cette dernière - faisant passer le décès pour une mort de maladie - pour prendre sa place.


Cette accusation blessa Freya dans l'âme. Les deux sœurs s'adoraient et Freya vouait quasiment un culte à son aînée. Comment pouvait-on être assez cruel pour croire qu'elle l'avait tuée?
Toujours est-il que c'est cette période qui lui confirma une chose. Les nobles anglais ne voulaient pas d'elle pour reine! Ce qui sauva sa place?  Les paroles du Roi mourant, père d'Harold. Au nom de la bonne entente entre l'Angleterre et le Danemark, il devait épouser une ressortissante de la maison royale Ålejøen! ...Et le choix le plus judicieux restait la Princesse Freya Jelling.

Alors, ce que le roi veut... En l'An 985, le Roi Harold II monta sur le trône et poussé par la reine-mère Marie, sa mère - soucieuse de voir respecter les volontés de son défunt mari respecté, malgré l'inimité qui l'unissait avec Freya - épousa la princesse du Danemark et la fit couronnée Reine des royaumes d’Angleterre, d’Irlande, d’Ecosse et du Pays de Galles. Freya avait 23 ans.


Si le couple faisait bonnes figures en public, il ne faisait aucun doute que si sa mère n'avait pas été là, il n'aurait pas épouser Freya. Cependant, un respect mutuel se tissa...Assez pour que les époux consentent à accomplir leur devoir conjugaux. C'est ainsi que l'An 986, Freya tomba enceinte et mis au monde le premier enfant du couple royale. La Princesse Hnoss d'Ambray. Freya se découvrit un instinct maternel. Même si elle savait qu'elle vivrait en Angleterre, ce n'est pas avec le Roi qu'elle s'attendait à se retrouver mariée. Le sentiment était partagé et, même si ils faisaient bonnes impressions devant les autres, ils ne manquaient pas de se le faire sentir réciproquement.

Par la suite, en l'An 993, Freya accompli son devoir royal en mettant, dans la douleur et le sang, son fils aîné Eadred et la jumelle de ce dernier Atheleys. Pas dans cet ordre mais soit! La Reine avait mis au monde l'héritier du trône! A partir de là, l'ambiance commença à s'adoucir. Les anglais remerciaient-ils leur reine étrangère de leur avoir donné un fils? Toujours est-il que le couple royal au l'air de se rapprocher. Pas trop mais, quand même, venant des proches du couple royal, il y avait une différence! En tout cas, Freya devenait une mère aimante, protectrice et fière de ses enfants. Puis, en l'An 995, arriva le prince Freyr. Nul doute: La Reine avait hérité du don de fertilité de la déesse d'où lui venait son prénom!


Le couple royal observa donc ses enfants grandir et c'est avec un pincement au cœur quand son fils aîné, Eadred, âgé de 7 ans parti sur l'île de Barra pour son apprentissage.


Mais elle le savait. Comme elle jadis, les enfants doivent quitter leur foyer, leurs parents. Mais, de toute façon, il restait une certitude: elle est et restera leur mère.




Dernière édition par Freya S. Jelling le Dim 3 Nov - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:14

Rebienvenue sur le forum, chère mère. Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 1258198412 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:14

C'est la foire aux multicomptes Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 145478292 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 145478292 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 145478292 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 145478292 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 145478292 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2748229447 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2748229447 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2748229447 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2748229447 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2748229447 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2864628910 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2864628910 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2864628910 Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 2864628910 Rebienvenu ma toute belle ! Au plaisir de se voir en rp <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:19

@Eadred d'Ambray Merci. J'avais pensé à ton avatar pour jouer le frère de Noreen, c'est un poil perturbant Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 3464166605

@Isaac merci Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 11:31

Rebienvenue ! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyJeu 26 Sep - 16:39

Manmannnn Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 658505258
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyVen 27 Sep - 19:01

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Votre Majesté :drama: c'est un honneur pour moi de vous valider, et de vous présenter mes hommages Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 1498702795 J'espère avoir la joie de vous croiser en jeu - en attendant, amusez-vous bien Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 635770580 Cette histoire m'a touché au coeur - j'aime ton écriture, et l'originalité du personnage. Hâte de le voir en jeu Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen 3982581467


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen EmptyVen 27 Sep - 20:31

Rebienvenue ^^ Amuse-toi bien avec ce beau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen
» Famille Jelling (6/6)
» (atheleys) queen of butterflies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-