AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Puisqu'on parle des fondateurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Puisqu'on parle des fondateurs.... Empty
MessageSujet: Puisqu'on parle des fondateurs.... Puisqu'on parle des fondateurs.... EmptyMar 1 Oct - 0:14

Hello, je savais pas trop ou poster ça mais puisqu'on est un forum sur les fondateurs je me suis dis que ça pourrait vous intérrésser.

Un fan-film à été produit sur les fondateurs. Le premier opus porte sur le fantome de Serdaigle donc Rowena et Helena. et c'est assez sympa comme vision de la chose je trouve. Je voulais juste le partager avec vous et voir les différents et ce que vous pensiez de cette interpretation. ^^

Et la fin !!!! MAMAMIA !!!!!! Je ne dis rien mais on vois que y'a du sexy dans l'air Puisqu'on parle des fondateurs.... 1498702795

Allez je vous laisse regarder, déguster, et savourer... Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Puisqu'on parle des fondateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle des fondateurs.... Puisqu'on parle des fondateurs.... EmptyMer 2 Oct - 9:02

Je regarde ça après le cours d'anglais, ça a l'air bien. Wink Ce n'est pas eux aussi qui ont fait des fan-films sur les Maraudeurs, ou un combat sur une plage, entre Dumbledore & Gindelwald montrant la mort d'Ariana ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Puisqu'on parle des fondateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle des fondateurs.... Puisqu'on parle des fondateurs.... EmptyMer 2 Oct - 9:07

JE REGARDE CA TANTÔT Puisqu'on parle des fondateurs.... 1703503710
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Puisqu'on parle des fondateurs.... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on parle des fondateurs.... Puisqu'on parle des fondateurs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on parle des fondateurs....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-