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HYBRIDES ◊ Ces êtres étranges

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Dragon Age

Dragon Age
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Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


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MessageSujet: HYBRIDES ◊ Ces êtres étranges HYBRIDES ◊ Ces êtres étranges EmptyDim 31 Mar - 22:34

Les hybrides
  La créature sous ton lit  
 

 
 
Les vampires - Jouable
  On ne peut devenir vampire que d'une seule manière : mordue jusqu'à atteindre les portes de la mort, la victime doit alors boire le sang du vampire, être tuée, et renaitra trois jours plus tard après une transformation douloureuse au cour de laquelle le corps combat la malédiction. Ainsi tout le monde n'arrive pas à devenir vampire, certains moldus ou sorcier meurent durant la transition.
Si elle s'effectue, la peau devient dure et froide, le regard pénétrant et attirant, et les dents pointues. Les vampires ne boivent que du sang, humain ou animal. Ils peuvent sortir au soleil mais cela leur cause des brûlures et des maux de tête s'ils sont exposés trop longtemps. Ils ne craignent ni l'ail, ni les crucifix. Ils n'ont pas de reflets, dorment dans des lits normaux. Ils sont très rapides et ont une force surhumaine. Ils sont nyctalopes et ont un véritable pouvoir attractif sur les mortels. Ils sont immortels, du reste et ne peuvent être tués que par décapitation, exposition prolongée au soleil ou en étant brûlé.
Il existe des demi-vampires (avec un parent sorcier) qui ont des capacités moindres. Les sorciers qui sont mordus conservent leurs pouvoirs magiques.
Les lycans - Jouable
  La lycanthropie est une malédiction qui se transmet par une morsure de loup-garou, ou par hérédité (quelques fois). Les loup-garous se transforment uniquement les soirs de pleine lune, à peu près tous les vingt-jours et sont des créatures quasiment invulnérable. Le loup-garou ne résiste pas à l'appel du sang, et chassera les humains qui se risqueraient à être sur son chemin ces soirs-là. Ils sont incontrôlables, sauvages et puissants. Les dents de loup-garous peuvent déchirer la peau et sont utilisés comme arme. Ils sont nyctalopes, très rapides et ont une force incroyable.  
En tant qu'humain, les loup-garous ne sont pas forcément reconnaissables de prime abord. Cependant, ce sont des humains lunatiques, dont le comportement devient plus excité aux alentours de la pleine lune : ils ont tendance à être plus nerveux, fatigué ou agressifs. Ils ont aussi besoin de quelques jours de repos après la transformation et ne gardent aucun souvenir des agissements du loup. Ils ont quelques capacités spéciales, contrairement aux autres humains. Par exemple, ils sont capables de sentir des odeurs, d'entendre des pas et de reconnaître des voix à plusieurs mètres. Ils peuvent aussi sentir les émotions comme la peur, la colère, l'excitation ou la joie. Les humains qui ressentent des émotions fortes ont une sorte d'odeur que les lycans peuvent sentir, l'excitation a un parfum sucré, la colère a une odeur très forte et désagréable par exemple. Pour le reste, ce sont des humains solitaires qui ne recherchent pas facilement le contact avec les autres. Lorsque plusieurs lycans se rencontrent, ils forment en quelque sorte une meute. L'alpha, chef de la meute est le plus gros et a le pelage le plus sombre. Les autres loups, les bêtas ont des pelages plus clairs et vouent une obéissance totale à l'alpha. Il existe également des Omégas, des lycans seuls qui n'ont pas de meute et n'en cherchent pas une car ils préfèrent vivre leur vie comme ils l'entendent. L'alpha aura également les yeux rouges sang lors de sa transformation, les bêtas auront les yeux jaunes où bleus en fonction de leur caractère et de leur grade dans leur meute, si ils en ont une. Les lycans sont également très doués de leurs mains, notamment pour forger des armes très solides et splendides. Ils travaillent en étroite collaboration avec les gobelins, forgeant les armes pour que les gobelins puissent les ensorceler.
Les vélanes - Jouable
  Une créature bien étrange et merveilleuse que la Vélane. C'est un être qui est reconnaissable par sa beauté surnaturelle. Peu de personnes peuvent se vanter de leurs résister, parce qu'elles ont cette faculté à attirer le regard et les cœurs. L'attraction des vélanes les rend dangereux pour les simples moldus ou sorciers qui sont irrémédiablement à leur merci. Les vélanes peuvent cependant développer une sorte de protection qui empêche le reste du monde d'être subjugué.
Les géants - Jouables
  Les géants sont des créatures humanoïdes extrêmement grandes, au moins cinq ou six mètres de haut. Ils ont une intelligence réduite et n'utilisent pas de magie, leur langue est également primaire et ils ont du mal à communiquer hors leur semblable. En revanche ce sont des travailleurs exemplaires et il n'est pas rare de faire appel à leur service afin de construire des maisons, des châteaux ou tout autre habitation. En échange d'un peu d'argent ou de nourriture, ils se mettent au service des sorciers. Il existe des demi-géants, des enfants ayant un parent géant et un parent humain, sorcier en l’occurrence.
Les créatures de l'eau - Non jouable
  Les créatures de l'eau regroupent les sirènes, les tritons, les selkies et les merrows. Ils vivent un peu partout dans le monde, en groupes bien souvent et ressemblent à des êtres mi-poisson, mi-humain. Mais il ne faut pas se fier à leur apparence, ils sont très intelligents et même, pour les sirènes par exemple, doté d'un charme certain. Ce sont des êtres très à cheval sur le respect et les notions de propriété, ils ne supportent pas qu'on touche ce qui leur appartient. Ainsi si on les laisse tranquille, ils ne posent pas de problème.
Les gobelins - Jouable
  Ce sont des créatures humanoïdes de petite taille, au teint basané et avec des longs doigts et des longs pieds. Ils sont très intelligents et sont capables de faire de la magie sans baguette. Ils maîtrisent extrêmement bien les chiffres et il n'est pas rare que les familles sang-pures leur confient la gestion de leurs trésors familiaux. Ils sont aussi connus pour leur travail d’orfèvrerie et d’ensorcellement, notamment tout ce qui concerne les armes magiques qu'ils ensorcellent mieux que personne.
Les elfes de maison - Jouable
  Les elfes de maison sont les serviteurs des sorciers. Ils sont bien traités, portent des belles tenues et sont le reflet de la richesse de leur maître. On ne saurait tolérer un elfe de maison maltraité ou malheureux, ce serait honteux pour la famille le possédant. Les elfes de maison sont des créatures humanoïdes de petite taille pouvant aller de soixante à quatre-vingt-dix centimètres de haut. Ils sont généralement maigres et ont des bras et des jambes grêles. Leur tête, surdimensionnée par rapport à leur corps, est dotée de grands yeux globuleux et d'oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Il est très difficile, d'un point de vue physique, de différencier un mâle d'une femelle : bien que la voix d'un elfe mâle soit déjà grêle, celle encore plus aiguë d'une femelle est la seule chose qui permet de les différencier. Leur nez peut être long, crochu ou en forme de groin et la couleur pâle de leur peau peut être rose, verte ou jaune.
Les centaures - Jouable
 Intelligents et doués de parole, les centaures brillent par leur savoir et leur très grande sagesse. Ce sont des êtres admirables qui vivent en troupeaux et subviennent à leurs propres besoins sans l'aide de personne. Ils ont une très grande affinité avec la nature et avec les animaux, d'ailleurs ils maitrisent aussi la divination et l'astronomie, ce qui leur permet de travailler en étroite collaboration avec les druides. Ils les aident à interpréter les astres et les signes divins que la nature leur fait parvenir. Ce sont des êtres fiers et il faut les traiter avec un très grand respect.
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