AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Maighread | moon and stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Maighread | moon and stars Empty
MessageSujet: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyVen 18 Oct - 21:20

Maighread Fields
the Lone Wolf die but the pack survive
high in the halls of the kings who are gone, jenny would dance with her ghosts. the ones she had lost and the ones she had found and the ones who had loved her the most, they spun her around on the damp old stones spun away all her sorrow and pain. and she never wanted to leave, never wanted to leav(Tommee Profitt) ☾☾

nom Fields, elle doit son nom à la profession ancestrale de sa famille à cultiver les champs. Elle porte le lien à la terre jusque dans son patronyme. prénom Maighread, version plus sauvage de Marguerite qui fleure les vastes landes verdoyantes loin de toute civilisation. surnom Maig' âge dix huit ans   origines La famille de sa mère venait du Nord de l'Angleterre, elle rencontra le père de Maig', venu d'Ecosse, a une foire agricole bien des années avant sa naissance.  emblème familial Aucun, un loup depuis qu'elle appartient à la meute devise familiale Le loup tutoie le vent rang social Roturière statut marital Célibataire richesse Pauvre métier Apprentie guérisseuse   orientation sexuelle Hétérosexuelle tradition familiale Prédisposition avec les plantes et l'agriculture, elle parle anglais et gaélique écossais religion Druidisme caractéristique physique Une peau hâlée par le soleil et la vie en extérieur, les yeux foncés, elle possède une épaisse tignasse auburn virant au roux au soleil et ne sort jamais, peu importe la saison, sans un gant dissimulant la morsure cicatrisée qu'elle a reçut plus jeune.
vocivus (icons) + élissan (code)

Dernière édition par Maighread Fields le Ven 18 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyVen 18 Oct - 21:20

Ladies in the tower
you saw the beauty but not the iron underneath

aslaug
Noreen Ackerman
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
shaïra
Flore Juglar
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
moonlight
reel around the fountain
moonlight
reel around the fountain

Dernière édition par Maighread Fields le Mer 23 Oct - 14:45, édité 5 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyVen 18 Oct - 21:20

Knights of the kingdom
a time to every purpose under the sun

moonlight
Isaac
moonlight
reel around the fountain
moonlight
reel around the fountain
moonlight
reel around the fountain

Dernière édition par Maighread Fields le Mer 23 Oct - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptySam 19 Oct - 13:11

Maighread | moon and stars 658505258

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyDim 20 Oct - 16:52

Maighread | moon and stars 80602000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyJeu 24 Oct - 12:33

Coucou ! Sacha faisait partie d'une troupe de saltimbanque qui voyageaient un peu partout… Assister à un spectacle de cracheuse de feu te tente ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyJeu 24 Oct - 17:33

Seulement si tu es sage Maighread | moon and stars 80602000

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars EmptyJeu 24 Oct - 22:17

Je suis sage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maighread | moon and stars Maighread | moon and stars Empty

Maighread | moon and stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1