AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 13:59



Edelweiss Rose Greengrass
“Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.”


ft. Lily James - Fassophy
Serdaigle - Duchesse de Lancastre
(par le sang)
Détective & chasseur de mystère
(Secrètement)  

nom Greengrass. Pour le meilleur comme pour le pire. prénom Edelweiss telle la fleur des montagnes. Son deuxième prénom est "Rose" comme l'emblème de la famille. surnom Ses amis et ses proches l'appellent "Eddie" mais elle a un autre surnom en rapport avec ses activités secrètes: "Moira Fields". Certaines jeunes femmes à marier la surnomme "le porte-bonheur". âge 29 ans.  origines Anglaise.   emblème familial Une rose d'or sur fond vert. devise familiale Jamais ils ne fanent. rang social Fille aînée du Duc de Lancastre. statut marital Célibataire. Sa famille espère lui trouver un bon parti après le potentiel mariage qu'un de leurs fils pourrait faire avec la Princesse Hnoss d'Ambray, fille aînée du couple royal. Edelweiss espère retarder l’échéance. richesse La fortune des Greengrass est réputée pour êtres une des plus riche d'Angleterre. métier Lady ressortissante de la famille Greengrass - par conséquent: Duchesse par naissance - mais elle a aussi une profession secrète de détective et de chasseur de mystère. 
Elle a aussi été choisie pour être une des dames de compagnie de la deuxième fille du couple royal: la Princesse Atheleys. orientation sexuelle Hétérosexuelle. tradition familiale Les Greengrass ont la réputation d'être très raffinés et cultivés. Très jeunes, ils apprennent à lire, à chanter, et à jouer de la musique. Ils ont tous une relation très étroite aux arts, et à l'histoire. Ce sont des gens cultivés, qui aiment briller en société. religion Religion des Anciens caractéristique physique Plutôt grande et fine avec une longue chevelure brune et les yeux noisettes. Sa beauté lui vaut d'être une des filles à marier les plus en vue de Grande-Bretagne et on dit qu'elle a déjà brisé quelques cœurs. En public, elle porte des robes et des toilettes élégantes comme le lui demande sa position mais il lui arrive de troquer ses vêtements dits "féminins" pour des tenues plus masculines. Elle se déguise beaucoup quand elle valse dans son côté détective.  


patronus Un hibou (ou une chouette) qui symbolisent la sagesse, le flair, la tristesse, la réflexion, l'intelligence, a la faculté de voir l'au-delà5. En Égypte antique : la nuit, la sagesse et les connaissances (la philosophie). En Chine : Le yang et la violence. Chez les romains : Mort prochaine, la magie noire, et la sorcellerie. épouvantard Que l'on découvre son secret; représenté par quelqu'un qui se fait arracher un masque à vif. animagus Elle se transforme en chat noir. magie élémentaire magie de l'eau. Baguette et/ou épée si vous en avez Une baguette en bois de pin qui apprécie la nouveauté et l'inventivité, très sensible au sortilèges informulés. Se tournera plutôt vers un sorcier indépendant, voire mystérieux; avec un cœur en plume de phénix qui offre un large éventail de capacités magiques. Elle possède deux épées courtes dont elle ne se sépare jamais et qu'elle cache sous ses jupons, attachées à ses jambes. capacité magique elle est occlumens.


Eddie est quelqu'un de très à cheval sur la justice, la vérité - parfois plus que la justice en fait! Une de ses devises personnelles est "je n'ai que faire de la justice, c'est la vérité qui compte!" - et la liberté. Sa deuxième devise est, d'ailleurs, "Je ne suis pas une Lady. Je suis une femme libre!". Même si elle voit les avantages que lui porte sa position de femme noble (fortune considérable; entre autres), Eddie a tendance à toujours voir les inconvénients: le fait de devoir toujours paraitre et faire passé la gloire familiale au delà de l'épanouissement personnel. C'est bien pour cela que la jeune femme s'est créée une deuxième identité au nom de sa propre liberté et sa soif de reconnaissance et d'ambition. Celle de Moira Fields, une des meilleurs détectives du royaume d'Angleterre. Par conséquent, Eddie excelle dans l'art dramatique et dans la tromperie avec ce qu'il faut de fourberie. Elle considère ses activités secrètes comme une bouffée d'air frais dans cet univers patriarcal et les femmes possédant un titre comme juste bonnes à se marier. D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle Eddie refuse le mariage: elle est consciente qu'aucun homme ne voudrait voir sa petite épouse "potiche" à faire ce genre d'activités sans craindre que cela ne retombe sur lui. Edelweiss fait donc de son mieux pour éconduire chacun de ses prétendants- elle est donc un cœur difficilement à prendre, allant même jusqu'à jouer "l'air de rien", les entremetteuses! D'où son surnom marrant de "porte-bonheur" auprès des femmes célibataires désireuses qu'on lui passe la bague au doigt!  On peut donc lui reconnaître un certain don à la manipulation et, une immense curiosité, à l'imagination sans limite - ce n'est pas pour rien que ce soit une baguette en bois de pin qu'il l'a choisie! - ainsi qu'une grande intelligence.  



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Ils sont sorciers? Oui? Ben alors: on s'en fiche de leurs origines! Laissez-les y aller si ils en ont envie! Un peu d'ouverture n'a jamais fait de mal à personne aux dernières nouvelles! Et oui, Edelweiss est moins stricte sur ce point que les autres membres de sa famille.




Lien vers mes premières fiches: Freya Svanhild Jelling et Noreen Asling Ackerman.



Dernière édition par Edelweiss Greengrass le Ven 25 Oct - 17:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 13:59



Histoire de dire
up to the last moment
Edelweiss est la fille aînée du Duc de Lancastre.
Née très peu de temps après le mariage, on dit d’ailleurs qu’elle a été conçue durant la nuit de Noces et, d’un point de vue général, cela signifiait que les Anciens avaient bénis cette union. La joie est, cependant, un peu retombée quand le couple apprit que c’était bien une fille qui était venue au monde. Mais qu’importe ! Le Duc adorait sa fille…Enfin, jusqu’à ce fameux jour.
Le jour de la naissance d’Aaron, son petit frère…Et futur Duc. Pendant des années – 12 pour être plus précise – Edelweiss était considérée comme la bénéficiaire de  son père après le décès de ce dernier mais elle apprit que ce bébé la remplaçait en tant qu’héritier du Duché de Lancastre. Tant qu’elle était la seule enfant – et, surtout qu’aucun garçon ne pointait le bout de son nez – la jeune fille restait la seule et unique héritière du titre. La seule chose qu'on ne lui a pas retiré son ses entraînements d'escrime, ses parents décidant que c'était plus prudent pour une femme de savoir manier l'épée.

Maintenant, on lui a privé de ce qui lui revenait de droit d’aînesse et, plus le temps passait, plus on lui a fait ressentir la différence de traitements entre les hommes et les femmes dans leur monde. De ce fait, Edelweiss a fait preuve de rancune et a interagit rarement avec son cadet…Pas plus avec lui qu’avec Arya, sa petite sœur, qui a suivi une année plus tard.
En fait, la seule personne qui a trouvé grâce aux yeux de la jeune femme est Evangeline Greengrass. Sa cousine, membre de la branche française, et petite-nièce de son père. Les deux étaient inséparables et c’étaient un déchirement quand il fallait se séparer.

Par la suite, Edelweiss trouva des activités secrètes et, surtout, peu féminines. C’est de là qu’est venu son travail de détective et de chasseur de mystère. Rapidement, Edelweiss devint connue sous le pseudonyme de Moira Fields, une des plus célèbres enquêtrices du royaume et, ce, sans que personne n’en sache rien, et le tout en résolvant des énigmes réputées comme insolubles. Personne ? Vraiment ? Et non, encore une fois, Evangeline vint à la rescousse de son aventureuse cousine !

Cependant, tout change quand elle apprend qu’un des frères aînés de sa cousine pourrait épouser la Hnoss d’Ambray, fille aînée du Roi, faisant une alliance entre la famille royale et la sienne, les Greengrass. Autant Edelweiss est rassurée de ne pas avoir à intégrer par son mariage la famille royale – c’est donc son cousin qui va se taper tout le boulot, si les échanges arrivent à terme positivement et, surtout, quel prince de la famille régnante pourrait-elle épouser ? Les Princes Eadred et Freyr étaient trop jeunes pour elle ! – mais elle craint ce qui pourrait arriver par la suite depuis que son père lui a dit que si tout se passe bien et que le frère d’Evangeline épouse la Princesse, leur famille pourrait lui trouver un bon parti. Et merde ! Elle ? Mariée ? Et ses activités ?! Si son fiancé l’apprend – et il l’apprendra, que cela soit avant ou après les noces – il ne l’acceptera jamais et fera part de son mécontentement en la dénonçant à sa famille ! La galère ! En plus, pour ne rien arranger, son père a trouvé judicieux de commencer à lui présenter des bons partis… Heureusement, de sa ruse, elle arrive à éconduire ses prétendants et aucun n’a, pour le moment, était plus loin que la présentation et de légers sous-entendus sans gravité. Elle sait, cependant, que ce jeu ne durera pas mais elle compte profiter jusqu’au bout.

Heureusement, d’autres enquêtes se présentent à elle. Difficile.
Mais Edelweiss Greengrass est Moira Fields et aucune énigme n’a su lui résister bien longtemps.

Récemment, elle a aussi intégrée la Cour comme demoiselle de compagnie d'une des princesses: la fille cadette, la princesse Atheleys.




Dernière édition par Edelweiss Greengrass le Ven 25 Oct - 12:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 13:59

...J'ai craqué Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3747586854 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1470745183
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 14:40

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 16:03

Rebienvenue avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 18:56

Et après c'est moi qui suis pas raisonable… Bienvenu à toi «3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMar 22 Oct - 20:12

Rebienvenue parmi nous ! <3

Ton pseudo m'a fait penser à cela :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMer 23 Oct - 12:35

@Cassiopée Black @Ceridwen Murdoch@Isaac @Rowena Serdaigle

Merci Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 658505258
Isaac, tu le sais que c'est ta faute Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3747586854 Tu m'as amenée ici en faisant ta Kaa Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 966796779 "Aie confiiiiiannnnce, croiiiis en mooooooiiii même si je te mets ce foruuummmm devant toooooooooi"
Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 2946291941 La joueuse a pété une durite! Sauve-qui-peut! Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 4144034379
Rowena, En fait pas du tout! Cela ne vient pas de là Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3464166605 Je dis merci au "Meilleur Pâtissier" en fait Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1703503710 (vous savez: l'émission culinaire qui réuni les meilleurs pâtissiers amateurs! Celui qui gagne a le droit de publier son propre bouquin et empoche une jolie somme pour ouvrir sa boutique Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 2185608563 ) Une des pâtisseries s'appelle "L'edelweiss"
Regardez moi cette beauté! Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1703503710 :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMer 23 Oct - 14:08

Je plaide non coupable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMer 23 Oct - 14:56

Très convainquant Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMer 23 Oct - 15:01

je te rassure ... Elle fait ce coup là à tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyMer 23 Oct - 22:24

Une princesse Greengrass Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3793122523Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3793122523
Rebienvenue à cette beauté Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1703503710
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 3:55

Re bienvenue avec cette nouvelle bouille :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 9:03

Même pas j'ai le droit à une défense et un avocat Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1413547917 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1413547917 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1413547917 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1413547917
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 10:17

@Godric Gryffondor Merci. J'avais remarqué qu'il y avait encore personne de cette famille et vu ses liens actuels - voire futurs - avec la famille royale qui compte déjà 3 membres (mon DC: Freya ainsi qu'Atheleys et Eadred); me suis dit que c'était judicieux d'interpréter ce personnage - et si ça encourage d'autres à prendre un Greengrass, je suis ravie de rendre ce service. Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3747586854
Et puis "Edelweiss Greengrass" ça claque comme nom Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 2748229447

@Salazar I. Serpentard Merci Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3425888695

@Isaac Mais tu le sais que je t'adore? Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1703503710

Au passage, je voulais m'excuser du temps de la rédaction de ma fiche mais différents trucs me sont tombés dessus et bon...Difficile à gérer Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 333498257 (La vie IRL des fois, t'as envie de la Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 906341399 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 11:46

Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3270656910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 12:07

Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3583963966 Je note que je suis totalement laissée à l'abandon dans votre duo ... merci Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1413547917
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 12:21

Mais non on t'aime aussi <3 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3425888695 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3425888695 Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 13:07

Meuuuh non @Maighread Fields !! Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon 1470745183 Qu'est-ce que tu vas t'imaginer! J'ai même un lien de fifou entre Eddie et Maighread et Atheleys! D'ailleurs, je t'envoie un mp sur Ath! Wink

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyJeu 24 Oct - 17:34

Je vais aller regarder ça Eddy Wink
(m'en fout, je vais aller me vautrer dans la luxure avec @Eadred d'Ambray
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon EmptyLun 28 Oct - 15:25

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
C'est tout bon ! Va mener tes enquêtes ma belle !


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon
» Edelweiss Greengrass - Une détective en jupon
» Famille Greengrass (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-