AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I see the lights (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




I see the lights (Isaac) Empty
MessageSujet: I see the lights (Isaac) I see the lights (Isaac) EmptyLun 4 Nov - 15:06

I see the lights Cassiopée & Isaac





Sirius avait donné une soirée au manoir et le beau monde de l'Angleterre sorcière s'y pressait. De vieux amis de ses parents, tout comme de nouvelles connaissances de son frère, venaient investir la grande salle de ce petit palais dans lequel le nouveau duc de Buckingham n'avait pas lésiné sur les moyens. Petits plats dans les grands, orchestre et élégance avaient été mis en avant pour cette première soirée mondaine donné par la famille Black depuis la mort de l'ancien duc. En tant que nouvelle duchesse, Cassiopée se tenait aux côtés de son aîné lorsqu'il reçut la multitudes d'invités et avait pu, par chance, compter sur son cavalier en titre pour échapper aux coups d'oeil langoureux de quelques vieux aristocrates en quête d'une jeune épouse. La sorcière avait ouvert le bal au bras de son frère avant de retrouver le cadet des Andas dont la famille s'était dispersée à travers toute la salle. Malgré son affection pour Henri, Cassiopée finit, une fois de plus, par s'échapper, se glissant hors de la salle puis, hors des murs du château pour aller faire quelques pas dans le parc de la demeure Black. Elle n'était plus habituée à autant de monde chez elle, ni même à la sévérité dont Sirius faisait preuve pour que cette fête soit parfaite: la première qu'il donnait sous son nouveau titre, il se devait de laisser une image positives dans les esprits de ses comparses de la Cour. Sans doute les choses auraient été plus simple si Hnoss avait été là, mais la princesse avait d'autre occupation et la jeune sorcière se retrouvaient seule sous le feu des projecteurs.

Resserrant les pans de son châle noirs brodés de roses autour de ses épaules, elle avançait au hasard des allées bordées d'herbe et de bosquet, appréciant la fraicheur de cet nuit d'automne après l'atmosphère étouffante de la salle de bal. Prenant garde à ne pas salir sa robe blanc crème, elle relevait ses jupes sur ses chevilles, laissant la lumière lunaire la guider. Des bruits la tirèrent toutefois de ses pensées, attirant son attention vers un coin sombre du domaine, à quelques mètres de là. « Qui est là ? » demanda-t-elle de l'air autoritaire de la châtelaine responsable. Elle ne pouvait permettre à quiconque de se déshonorer sous son toit, qui plus ait dans les jardins qui étaient si chers au coeur de sa défunte mère.

@Isaac

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




I see the lights (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: I see the lights (Isaac) I see the lights (Isaac) EmptyLun 4 Nov - 15:54

Il y en avait du beau monde ce soir. Heures supplémentaires gratuites en plus. Enfin bon, pour l’instant je m’occupais des chevaux des invités. Chevaux, pégases… Je cherchais pas vraiment à reconnaître les noms ou les propriétaires. Moi, j’étais juste là pour m’occuper des animaux. J’attrapais les brides et les menais dans les box en utilisant mon don pour les apaiser. J’avais l’impression de ne faire que ça, que de les apaiser et de les mener dans des boxes. C’était bien comme travail. Il y avait certaines montures plus réceptives que d’autres. Mais en soi, c’était pas si mal que ça. Je soufflais un peu en voyant le défilé des invités s’arrêter plus ou moins. Je brossais soigneusement les chevaux avant de m’occuper soigneusement des litières. Je soupirais longuement en essuyant la sueur de mon front. Un cheval bouscula violemment le panneau d’un box et la petite pégase qu’on était en train de déplacer s’échappa brusquement et bondit dans l’allée. Je me réussis ni à l’attraper. Ni à l’appeler. Trop de bruit. Je jurais avant de laisser le reste des écuries aux autres. J’étais bien l’un de rares à pouvoir la trouver. J’attrapais un licou avant de partir. Puisqu’il fallait trouver la petite pouliche… Je me faufilais dans les jardins en écoutant les bruits. J’allais la trouver aussi vite que possible sinon elle pourrait se blesser. Forcément… Elle était allée dans les jardins. Par les dieux…

« Éclipse ! Viens ! Viens me voir ! »

Je sifflais doucement en rependant mon pouvoir autour de moi. Je continuais de l’appeler doucement en observant avec attention autour de moi. Je vis la petite jument se diriger vers moi avec un petit hennissement tout doux. Elle avait eu peur. Je soupirais doucement en la frottant doucement avant de lui passer le licou. Je lui embrassais doucement le chanfrein en lui parlant tout doucement pour la calmer. Elle vient se nicher contre moi. Je soupirais.

« Aller… On rentre ma toute belle ? C’est fini, l’étalon est calmé. »

Je l’entraînais doucement avant de sursauter en entendant une voix que je connaissais bien. Je sortis doucement des buissons en entraînant Éclipse à mes côtés. Je m’inclinais devant lady Cassiopée en frottant la petite pégase qui hennit tout doucement en me poussant du nez. Je souris à la lady.

« C’est qu’moi lady Cassiopée. Éclipse a eut peur d’un grand étalon et elle a filé. J’voulais juste la récupérer avant qu’elle fasse des bêtises. Elle a rien brouté, j’vous l’promet. Elle a juste filé, on voulait pas vous déranger… Désolé. »

Je frottais à nouveau l’encolure de la petite jument qui pencha la tête sur le côté en regardant la petite lady.
Revenir en haut Aller en bas

I see the lights (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-