La place de l'armée dans la Monarchie sorcière L'armée a un rôle important auprès du Roi sorcier. A cette époque de troubles, les pays européens et les monarchies sorcières se font la guerre pour avoir le plus de territoire et de richesse qu'il soit. Annexés, les pays perdants deviennent possessions et serviteurs des gagnants. Un jeu de pouvoir qui confrontent les armées sorcières, ou les sorciers aux créatures magiques. L'armée est le seul lieu où les bâtards, sangs mêlés, peuvent faire carrière, car pour la majorité c'est la bravoure qui est mise à l'honneur.
Le roi a lui-même des chevaliers d'élite qui doivent assurer sa protection, et le suivent dans l'ensemble de ses déplacements.
La hiérarchie dans l'armée Dans l'armée il se trouve une hiérarchie stricte. Chaque membre ayant l'obligation de répondre aux ordres de son suppléant. Le respect de son supérieur est une des premières choses qui est enseignée quand les jeunes apprentis arrivent pour faire leurs classes. Vous trouverez ci-dessous, les grades, ainsi que les membres qui les possèdent :
◊ Connétable des armées : (représentant de l'armée, et ministre de la défense auprès du roi)
◊ Grand maitre des dragonniers :
@Caddaric Pendragon◊ Grand maitre des thaumaturges :
◊ Grand maitre des nécromanciens :
@Ciaràn E. McLaren◊ Capitaine de la garde : (Responsable de l'armée du roi, des soldats qui sont chargés de sa protection et de la protection du château de Poudlard)
◊ Dragonniers :
@Godric Gryffondor,
@Henri Andas◊ Thaumaturges :
@Artémis Dumbledore,
@Alannah I. Flint◊ Nécromanciens :
◊ Chevalier d'élite : (garde du corps royaux)
◊ Chevaliers :
◊ Apprentis :
Les Dragonniers Être dragonnier n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a que peu d'élus, car dompter un dragon est une chose impossible. Les élus sont des héritiers de grandes familles nobles, dragonniers depuis longtemps, ou de soldats depuis plusieurs générations. Ce sont des sorciers valeureux, justes et impétueux. A l'âge de sept ans, ils sont invités sur l'île Barra, où ils apprennent à vivre auprès des dragons durant dix années.
Le lien entre un dragon et son dragonnier est unique et inflexible. C'est le dragon qui choisi son sorcier, accepte d'être approché et monté. Créature caractérielle, fière et puissante, le dragon ne se laisse approcher que par ce sorcier et n'acceptera que son contact pour le restant de sa vie. Lorsqu'un sorcier a su faire ses preuves, et se faire accepter comme maitre par sa créature, il pourra combattre à ses côtés. Le feu d'un dragon est l'arme la plus terrible qu'il existe sur les champs de bataille, c'est pourquoi les dragonniers sont les soldats les plus gradés de l'armée. Chef de leur escadron, ils sont des généraux, donnant les ordres.
Durant leurs dix années de formation, en plus d'apprendre à s'occuper et à se faire accepter par leurs créatures, ils apprennent à utiliser l'épée, l'art de la stratégie et s'entrainent physiquement pour rester des jours en vol. S'ils survivent à cet entrainement, leur épée sera baptisée et ensorcelée.
L'uniforme est dragonnier est résistant au feu et il est très solide. Il est aussi confortable et doté de runes afin de modifier les température du soldat qui le porte. En effet les dragonniers restent en vol parfois des jours entiers, ils ne doivent pas souffrir du froid ou de la chaleur. Le voici
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Les dragonniers gradés, que ce soit des simples commandants ou le chef suprême de cette armée, portent une tenue plus élaborée. Elle résiste au feu également, elle est simplement différente afin de ne pas les confondre avec les soldats lambdas. La voici
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Les Thaumaturges Sorciers fiers, patients et courageux, ce sont des dresseurs d'hippogriffes. A l'âge de huit ans, ils sont accueillis en Écosse, dans un camp d'entrainement unique, près des forêts immenses où se trouvent les plus grands territoires d'hippogriffes. Les sorciers sont invités à approcher les créatures, à les dresser, les dompter et à les monter. Ils s'entrainent au combat ensemble, lorsque le sorcier sera parvenu à dompter un animal, s'il survit - les hippogriffes sont des créatures très prétentieuses et fières, ne se laissant pas soumettre aisément. Ils exigent souvent une relation de respect mutuel pour que ce duo fonctionne.
Les Thaumaturges sont des faiseurs de miracles. Ils maitrisent parfaitement leur épée, mais utilisent aussi d'autres armes comme l'arbalète ou l'arc. Ce sont des élémentaires, maitrisant des sortilèges très impressionnants, et ayant une force de frappe puissante. On y trouve des sangs purs, des nobles mais également quelques sangs mêlés qui ont su s'illustrer par leurs courages et leurs hardiesses.
Les thaumaturges ont des tenues magnifiques, d'un doré et d'un blanc étincelant qui leur permet de refléter la lumière du soleil. Elle est également doté de runes qui leur permettent de ne pas ressentir le froid, la chaleur ou de ne pas souffrir de l'humidité. La voici
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Les thaumaturges qui sont gradés portent un peu la même tenue que les soldats lambdas. En revanche ils ont un casque, une cape blanche et n'ont pas du tout de cuir sur leur uniforme. La voici
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Les Nécromanciens C'est la classe armée où l'on trouve le plus de soldats. Impurs, bâtards, nobles, sangs purs, qu'importe, les nécromanciens sont les soldats mortels. Ils sont nommés ainsi car ils amènent la mort avec eux. C'est pourquoi ils montent de grands sombrals, les créatures porteurs du signe de la mort - tous les soldats qui se trouvent ici ont vu la mort en face et il est dit qu'ils n'ont plus peur d'elle. Ils sont devenus ses armes. Ils maitrisent toute sorte de sortilèges, impressionnants ou basiques, mais leur nombre les rendent invincibles. Ils s'entraînent un peu partout dans le monde, on trouve des casernes dans tous les pays de la couronne. Les sombrals sont également entraînés afin d'être prêt au combat et lorsqu'un sombral dompte un humain et non le contraire, alors le soldat ne peut plus reculer. Il n'aura qu'un animal toute sa vie durant, étant lié à sa créature jusqu'à sa mort. Lorsque les nécromanciens arrivent, une sorte de frayeur se fait sentir chez leurs adversaires. En effet les nécromanciens ne sont pas assis sur leur sombral, ils sont debout et passent à l'attaque sans attendre. De loin, si on ne voit pas les sombrals car ils sont invisibles pour ceux qui n'ont pas vu la mort en face, on a l'impression que les nécromanciens volent.
C'est aussi dans ce corps d'armée que l'on trouve le plus grand sentiment de solidarité entre ces membres. Les nécromanciens sont issus de familles très diverses, désireux de s'investir auprès des soldats pour protéger leur pays. Certains sont orphelins, nés moldus parfois et désirent trouver une place dans le monde. C'est une famille, unique et puissante.
Les nécromanciens doivent pouvoir bouger comme ils le veulent, ils doivent être rapides et leurs mouvements ne doivent pas être gênés par une tenue trop lourde. Ainsi ils ne protègent que le strict minimum et leur uniforme est à l'image de la mort qu'ils emportent partout avec eux, d'un noir immaculé et brillant. Elle est en cuir de dragon, très solide et rien ne peut la transpercer. Ce qui permet aux nécromanciens de frapper vite, fort et d'être imbattables. La voici
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Les gradés portent le même type de tenue que les autres soldats même si leur esthétique est plus travaillée. Cela leur permet de se différencier et de vite reconnaître sur le champ de bataille, qui est un commandant et qui ne l'est pas. La voici
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L'apprentissage et les rites de passage Intégrer les hauts rangs de l'armée se fait jeune : sept ou neuf ans. Cependant, tous les sorciers peuvent commencer leurs classes à l'âge qu'ils souhaitent. Ils se trouvent des camps d'entrainement un peu partout sur le territoire, où les anciens soldats et les capitaines accueillent les apprentis pour en faire des soldats hors-pair. Il existe plusieurs rites de passage, plus ou moins violents, qui permettent aux sorciers de prouver de leurs courages et de faire leurs preuves.
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l'endurance : Élevés au sommet de la falaise qui surplombe un océan colérique, les recrues (qui viennent d'arriver sur l'île) doivent tenir face à l'immensité, sans bouger, sans parler et sans boire, le plus longtemps possible. S'ils tombent avant les autres, ils sont amenés pour un entrainement féroce et impitoyable. Le dernier a resté debout pourra prétendre à devenir dragonnier.
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la solitude : envoyé seul près des volcans de Barra, le soldat devra survivre durant quarante huit heures. Il se trouve sur ces terres des créatures sauvages. Certains pensent qu'on peut y croiser lycanthropes, sirènes et harpies une fois la nuit tombée. L'épreuve se voit terminée lorsque le soldat arrive à retrouver son chemin vers le camp d'entrainement. S'il lui faut plus de deux jours, il se voit refuser son rang. De même s'il est tué, il restera parmi les cendres qui recouvrent cette montagne cracheuse de feu.
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l'aveuglement : un sortilège pour briser la vue du soldat lui est lancé avant qu'il ne se retrouve en forêt. Là, il devra se battre contre ses paires, afin de prouver de sa hardiesse, de son courage et de sa force de caractère. Impossible de dire s'il se trouve un ami ou un ennemi en face de lui - il est aveuglé, doit faire confiance à son instinct pour savoir s'il doit porter le coup fatal ou non.