AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers  Empty
MessageSujet: ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers  EmptyDim 24 Fév - 16:30

L'armée sorcière  
Un fonctionnement à part  


La place de l'armée dans la Monarchie sorcière
L'armée a un rôle important auprès du Roi sorcier. A cette époque de troubles, les pays européens et les monarchies sorcières se font la guerre pour avoir le plus de territoire et de richesse qu'il soit. Annexés, les pays perdants deviennent possessions et serviteurs des gagnants. Un jeu de pouvoir qui confrontent les armées sorcières, ou les sorciers aux créatures magiques. L'armée est le seul lieu où les bâtards, sangs mêlés, peuvent faire carrière, car pour la majorité c'est la bravoure qui est mise à l'honneur.

Le roi a lui-même des chevaliers d'élite qui doivent assurer sa protection, et le suivent dans l'ensemble de ses déplacements.

La hiérarchie dans l'armée
Dans l'armée il se trouve une hiérarchie stricte. Chaque membre ayant l'obligation de répondre aux ordres de son suppléant. Le respect de son supérieur est une des premières choses qui est enseignée quand les jeunes apprentis arrivent pour faire leurs classes. Vous trouverez ci-dessous, les grades, ainsi que les membres qui les possèdent :

◊ Connétable des armées : (représentant de l'armée, et ministre de la défense auprès du roi)
◊ Grand maitre des dragonniers : @Caddaric Pendragon
◊ Grand maitre des thaumaturges :
◊ Grand maitre des nécromanciens : @Ciaràn E. McLaren
◊ Capitaine de la garde : (Responsable de l'armée du roi, des soldats qui sont chargés de sa protection et de la protection du château de Poudlard)
◊ Dragonniers :  @Godric Gryffondor, @Henri Andas
◊ Thaumaturges : @Artémis Dumbledore, @Alannah I. Flint
◊ Nécromanciens :
◊ Chevalier d'élite : (garde du corps royaux)
◊ Chevaliers :
◊ Apprentis :

Les Dragonniers
Être dragonnier n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a que peu d'élus, car dompter un dragon est une chose impossible. Les élus sont des héritiers de grandes familles nobles, dragonniers depuis longtemps, ou de soldats depuis plusieurs générations. Ce sont des sorciers valeureux, justes et impétueux. A l'âge de sept ans, ils sont invités sur l'île Barra, où ils apprennent à vivre auprès des dragons durant dix années.

Le lien entre un dragon et son dragonnier est unique et inflexible. C'est le dragon qui choisi son sorcier, accepte d'être approché et monté. Créature caractérielle, fière et puissante, le dragon ne se laisse approcher que par ce sorcier et n'acceptera que son contact pour le restant de sa vie. Lorsqu'un sorcier a su faire ses preuves, et se faire accepter comme maitre par sa créature, il pourra combattre à ses côtés. Le feu d'un dragon est l'arme la plus terrible qu'il existe sur les champs de bataille, c'est pourquoi les dragonniers sont les soldats les plus gradés de l'armée. Chef de leur escadron, ils sont des généraux, donnant les ordres.  

Durant leurs dix années de formation, en plus d'apprendre à s'occuper et à se faire accepter par leurs créatures, ils apprennent à utiliser l'épée, l'art de la stratégie et s'entrainent physiquement pour rester des jours en vol. S'ils survivent à cet entrainement, leur épée sera baptisée et ensorcelée.

L'uniforme est dragonnier est résistant au feu et il est très solide. Il est aussi confortable et doté de runes afin de modifier les température du soldat qui le porte. En effet les dragonniers restent en vol parfois des jours entiers, ils ne doivent pas souffrir du froid ou de la chaleur. Le voici ici.

Les dragonniers gradés, que ce soit des simples commandants ou le chef suprême de cette armée, portent une tenue plus élaborée. Elle résiste au feu également, elle est simplement différente afin de ne pas les confondre avec les soldats lambdas. La voici ici.

Les Thaumaturges
Sorciers fiers, patients et courageux, ce sont des dresseurs d'hippogriffes. A l'âge de huit ans, ils sont accueillis en Écosse, dans un camp d'entrainement unique, près des forêts immenses où se trouvent les plus grands territoires d'hippogriffes. Les sorciers sont invités à approcher les créatures, à les dresser, les dompter et à les monter. Ils s'entrainent au combat ensemble, lorsque le sorcier sera parvenu à dompter un animal, s'il survit - les hippogriffes sont des créatures très prétentieuses et fières, ne se laissant pas soumettre aisément. Ils exigent souvent une relation de respect mutuel pour que ce duo fonctionne.

Les Thaumaturges sont des faiseurs de miracles. Ils maitrisent parfaitement leur épée, mais utilisent aussi d'autres armes comme l'arbalète ou l'arc. Ce sont des élémentaires, maitrisant des sortilèges très impressionnants, et ayant une force de frappe puissante. On y trouve des sangs purs, des nobles mais également quelques sangs mêlés qui ont su s'illustrer par leurs courages et leurs hardiesses.

Les thaumaturges ont des tenues magnifiques, d'un doré et d'un blanc étincelant qui leur permet de refléter la lumière du soleil. Elle est également doté de runes qui leur permettent de ne pas ressentir le froid, la chaleur ou de ne pas souffrir de l'humidité. La voici ici.

Les thaumaturges qui sont gradés portent un peu la même tenue que les soldats lambdas. En revanche ils ont un casque, une cape blanche et n'ont pas du tout de cuir sur leur uniforme. La voici ici.

Les Nécromanciens
C'est la classe armée où l'on trouve le plus de soldats. Impurs, bâtards, nobles, sangs purs, qu'importe, les nécromanciens sont les soldats mortels. Ils sont nommés ainsi car ils amènent la mort avec eux. C'est pourquoi ils montent de grands sombrals, les créatures porteurs du signe de la mort - tous les soldats qui se trouvent ici ont vu la mort en face et il est dit qu'ils n'ont plus peur d'elle. Ils sont devenus ses armes. Ils maitrisent toute sorte de sortilèges, impressionnants ou basiques, mais leur nombre les rendent invincibles. Ils s'entraînent un peu partout dans le monde, on trouve des casernes dans tous les pays de la couronne. Les sombrals sont également entraînés afin d'être prêt au combat et lorsqu'un sombral dompte un humain et non le contraire, alors le soldat ne peut plus reculer. Il n'aura qu'un animal toute sa vie durant, étant lié à sa créature jusqu'à sa mort. Lorsque les nécromanciens arrivent, une sorte de frayeur se fait sentir chez leurs adversaires. En effet les nécromanciens ne sont pas assis sur leur sombral, ils sont debout et passent à l'attaque sans attendre. De loin, si on ne voit pas les sombrals car ils sont invisibles pour ceux qui n'ont pas vu la mort en face, on a l'impression que les nécromanciens volent.

C'est aussi dans ce corps d'armée que l'on trouve le plus grand sentiment de solidarité entre ces membres. Les nécromanciens sont issus de familles très diverses, désireux de s'investir auprès des soldats pour protéger leur pays. Certains sont orphelins, nés moldus parfois et désirent trouver une place dans le monde. C'est une famille, unique et puissante.

Les nécromanciens doivent pouvoir bouger comme ils le veulent, ils doivent être rapides et leurs mouvements ne doivent pas être gênés par une tenue trop lourde. Ainsi ils ne protègent que le strict minimum et leur uniforme est à l'image de la mort qu'ils emportent partout avec eux, d'un noir immaculé et brillant. Elle est en cuir de dragon, très solide et rien ne peut la transpercer. Ce qui permet aux nécromanciens de frapper vite, fort et d'être imbattables. La voici ici.

Les gradés portent le même type de tenue que les autres soldats même si leur esthétique est plus travaillée. Cela leur permet de se différencier et de vite reconnaître sur le champ de bataille, qui est un commandant et qui ne l'est pas. La voici ici.

L'apprentissage et les rites de passage
Intégrer les hauts rangs de l'armée se fait jeune : sept ou neuf ans. Cependant, tous les sorciers peuvent commencer leurs classes à l'âge qu'ils souhaitent. Ils se trouvent des camps d'entrainement un peu partout sur le territoire, où les anciens soldats et les capitaines accueillent les apprentis pour en faire des soldats hors-pair. Il existe plusieurs rites de passage, plus ou moins violents, qui permettent aux sorciers de prouver de leurs courages et de faire leurs preuves.

l'endurance : Élevés au sommet de la falaise qui surplombe un océan colérique, les recrues (qui viennent d'arriver sur l'île) doivent tenir face à l'immensité, sans bouger, sans parler et sans boire, le plus longtemps possible. S'ils tombent avant les autres, ils sont amenés pour un entrainement féroce et impitoyable. Le dernier a resté debout pourra prétendre à devenir dragonnier.
la solitude : envoyé seul près des volcans de Barra, le soldat devra survivre durant quarante huit heures. Il se trouve sur ces terres des créatures sauvages. Certains pensent qu'on peut y croiser lycanthropes, sirènes et harpies une fois la nuit tombée. L'épreuve se voit terminée lorsque le soldat arrive à retrouver son chemin vers le camp d'entrainement. S'il lui faut plus de deux jours, il se voit refuser son rang. De même s'il est tué, il restera parmi les cendres qui recouvrent cette montagne cracheuse de feu.  
l'aveuglement : un sortilège pour briser la vue du soldat lui est lancé avant qu'il ne se retrouve en forêt. Là, il devra se battre contre ses paires, afin de prouver de sa hardiesse, de son courage et de sa force de caractère. Impossible de dire s'il se trouve un ami ou un ennemi en face de lui - il est aveuglé, doit faire confiance à son instinct pour savoir s'il doit porter le coup fatal ou non.  



Dernière édition par Dragon Age le Lun 13 Mai - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers  Empty
MessageSujet: Re: ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers  EmptyLun 13 Mai - 1:38

Les dragons
  Ceux qui peuplent le monde
 

 
Les dragons jouables  
Les dragons sont des créatures lunatiques et dangereuses. Seul les dragonniers peuvent se vanter de pouvoir en monter un. Les femelles sont plus grandes que les mâles et leurs points faibles sont leurs yeux. Il est impossible de les stupéfixer sauf si on en lance plusieurs en même temps. Ce sont toutes des créatures très grandes qui ont la particularité de pouvoir voler. Ils sont recouvertes d'écailles et de pointes.

Boutefeu chinois : Leurs flammes ont la forme de champignon. Ils sont très agressifs mais tolérant envers leur espèce. Ce sont des créatures peu territoriale car ils partagent volontiers. Ils se nourrissent de mammifères mais adorent tout particulièrement les porcs. Ils pèsent entre deux et quatre tonnes et leurs œufs sont cramoisis et parsemés d'or.

Cornelongue roumain : Ils possèdent deux cornes d'or sur la tête dont ils se servnt pour embrocher leurs victimes. Elles sont très recherchées. Ce sont des créatures agressives qui ont tendance à attaquer avant qu'on ne puisse le faire. Ils ont des ailes dorés et le bout de leur queue comporte une flamme qui semble ne jamais s'éteindre. Ils sont très grands et pèsent quatre tonnes une fois adulte.

Dent-de-vipère du Pérou : Ce sont les dragons les plus petits qui existent mais ils compensent cela en étant très fertile. Ils se reproduisent très vite. Leur physique est reconnaissable, car ils portent une marque noire de long de l'échine et ils ont des crochets au bout des ailes. Ces crochets sont venimeux, ils sécrètent un poison très douloureux qui immobilise celui ou celle qui aura été touché. Ils se nourrissent de viandes mais adorent la chair humaine, ce qui rend ce dragon dangereux quand il est en liberté et trop proche des villages.

Magyar à pointes : C'est le plus dangereux de tous les dragons. Il est immense et pèse plus de six tonnes une fois adulte. La chaleur de ses flammes est terrible et peut-être projetée a plus de quinze mètres ce qui est bien plus que les autres dragons. Il est de couleur sombre et ses yeux sont jaunes comme ceux d'un chat. Sa queue est particulièrement puissante, elle est hérissée de pointes et il s'en sert pour frapper sans s'arrêter quand il est en danger. Les femelles sont plus agressives que les mâles. Il a des cornes de couleur bronze sur la tête et ils sont venimeux eux aussi.

Noir des Hébrides : Ses ailes sont fines comme celles d'une chauve-souris. Il est très agressif et a besoin de beaucoup d'espace pour s'épanouir. Sa queue est pleine de pointes et le bout termine en flèche. Ses yeux sont d'un violet brillant et ses écailles sont rugueuses. Il est l'un des dragons le plus long qui existe, avec prêt de neuf mètres une fois adulte. Il ne raffole que très peu de chair humaine, préférant le cerf ou les chiens.

Norvégien à crête : Il ressemble au Magyar à pointes mais à la place des piques, ce sont des plaques très dures qui parsèment son dos. Il apprend à cracher du feu très tôt après sa naissance, entre un et trois mois maximum. Ils sont agressifs envers leurs congénères et se nourrissent d'animaux aquatiques, à la différence des autres dragons. Leurs œufs sont noirs.

Opalœil des antipodes : C'est un dragon magnifique et très peu agressif, en effet il attaque seulement pour se nourrir. Il est d'une couleur iridescente et ses écailles sont nacrées. Ses yeux n'ont pas de pupilles et sont multicolores. Il est de taille assez grande et pèse entre deux et trois tonnes. Ses œufs sont blancs et ressemblent à des fossiles.

Pansedefer ukrainien : Il est le plus grand de tous les dragons. Il est très lent en vol mais il compense avec son énorme force et son poids impressionnant. Il peut en effet écraser une maison si il se pose sans être attentif. Il a les yeux rouges et des griffes très longues et acérées comme des lames de rasoir. Ses écailles sont habituellement grises et il porte une ligne de piques sur le dos.

Suédois à museau court : Son feu est l'un des plus chauds qui existe, il est d'un bleu éclatant et peut réduire en cendres en quelques secondes le bois ou les os les plus solides. Ses écailles sont bleu argentée et ses yeux sont blancs. Il est très puissant mais peu agressif envers les humains, sauf si on s'approche de son repère. Il est assez territorial.

Vert gallois : C'est un dragon pacifiste qui reste le plus loin possible des humains. Sauf ceux qui sont apprivoisés pour les dragonniers. Il a des écailles vertes, lisses et ses yeux sont gris. Il ne crache pas qu'une flamme mais deux fines et petites, ce qui le rend très original. Il a un rugissement très particulier et facilement reconnaissable. Ses œufs sont bruns et parsemés de taches vertes.

Boutefeu catalan : Son museau est noir, ce qui lui donne l'impression d'être brûlé. Son corps est d'une couleur rouge et ses écailles sont jaunes/oranges en fonction de son âge. Il a une ligne de pointes sur le crane et elles sont très venimeuses. Ses yeux sont noirs et ses flammes sont noires également. Il a la particularité de se faire un nid en cendres, qu'il enflamme afin de s'endormir dessus. Il est évidemment totalement insensible à la brûlure des flammes.

Portugais à museau long : Il a également une ligne de pointes sur le crane mais elles ne sont pas venimeuses. Sa peau est verte et ses écailles sont lisses, comme si elles étaient mouillés. Ses yeux sont noirs. Il a la particularité d'avoir deux crocs qui sortent de son museau, ce qui lui donne un air très agressif. Il a deux cornes sur la tête qui tombent tous les ans et repoussent en quelques jours.
Les dragonniers et leur dragon

@Godric Gryffondor - Cyna, Noir des Hébrides
@Henri Andas - Fafnir, Magyar à pointes
@Aoife McLloyd - Astrée, Vert Gallois  
Revenir en haut Aller en bas

ARMEE ◊ Les soldats et dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DRAGONNIERS/SOLDATS ◊ par le feu et le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Être de notre temps :: Les lois de notre monde :: Annexes-