AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2019


(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée Empty
MessageSujet: (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée EmptyMar 2 Avr - 22:47


ft. Katherine Winnick - source

Abhainn MacFusty
le feu du dragon

Gryffondor - Comtesse

nom MacFusty prénom Abhainn âge vingt-huit années   origines Ecossaise, née sur l'île Barra   emblème familial un dragon rang social Comtesse de l'île Barra que possède sa famille depuis des siècles statut marital Fiancée à Godric Gryffondor depuis quelques années richesse Aisée orientation sexuelle Au choix tradition familiale Les MacFusty sont des dresseurs de dragons, et les gardiens de l'île Barra où se trouve le centre d'entrainement des dragonniers. Ils doivent faire face à un dragon à leur plus jeune âge pour s'en faire accepter comme gardien. caractéristique physique Elle porte une cicatrice sur l'ensemble du dos, souvenir de son enfance sur une île sauvage.


patronus Un faucon épouvantard le feu ardent animagus Un faucon magie élémentaire Le feu Baguette et/ou épée si vous en avez Au choix   métier Professeur de duel à Poudlard pour la première fois. capacité magique (voyance, legilimens, occlumens) Au choix.


Téméraire ◊ Sarcastique ◊ Froide ◊ Prétentieuse ◊ Loyale ◊ Sincère ◊ Belliqueuse ◊ Observatrice ◊ Ayant beaucoup d'humour


◊ Elle est née dans une famille très nombreuse. Elle a plusieurs frères et soeurs, et tellement de cousins qu'elle n'en retient jamais le nombre.
◊ Elle a brillé lors de la tradition familiale, secondant son père qui entraine les jeunes dragonniers. Elle n'a cependant jamais eut un lien unique avec ces créatures, elle les respecte et les aime toute.
◊ Elle rêvait de pouvoir quitter son île, et a profité de son voyage d'adolescente pour découvrir l'Angleterre.
◊ Elle se passionne pour la création de sortilège, le combat à l'épée, et l'art des baguettes magiques. Elle s'entraine pour devenir une duelliste de talent.
◊ Elle ne supporte pas l'idée d'être soumise à un homme, et c'est pourquoi elle use de ses talents pour les remettre à leur place.
◊ Elle rencontre Godric à la sortie d'un champ de bataille. Il y a perdu son frère et a vu son père être gravement blessé. Abhainn l'a accompagné vers un médicomage et n'a pas abandonné Godric jusqu'à son départ pour l'Ecosse.
◊ Elle a accepté les fiançailles pour complaire à sa famille et pouvoir se libérer de l'île Barra.

Salazar Serpentard
 Le lien ici
Godric Gryffondor
Son fiancé; ils se sont rencontrés alors qu'il pensait perdre son père après son petit frère. Elle les a accompagné vers un médicomage, et n'a pu se décider à abandonner Godric alors qu'il semblait sur le point de lâcher prise. Il s'est confié à elle, lui a parlé de sa passion pour un homme resté loin de lui, de son amour pour le combat, de son dragon qui était sa vie, de sa peur de perdre les siens, de voir son père mourir, de devoir jouer son rôle d'héritier sans même être marié. Ils sont restés ensemble plusieurs semaines, avant qu'il ne retourne à Poudlard, poussé par les mots et les conseils de la jeune femme. Quant à elle, elle est retournée sur l'île Barra après des années à tenter de s'en émanciper. Ils ont gardé contact par lettre, se décidant finalement à se fiancer - les Gryffondor sont des dragonniers, et avoir un lien avec les MacFusty, protecteurs des Dragons ne peut être qu'une idée de génie. Alors pour permettre à la MacFusty de quitter son île il vient de lui offrir un poste de professeur de duel, la sachant douée dans le domaine.
Rowena Serdaigle
ici le lien avec Rowena  


Des détails en plus ?
Abhainn est un prénom négociable. Les Macfusty sont les protecteurs de l'île des dragons, mais la jeune femme ne désirait pas être dragonnière. Elle veut se sauver de cette île, et le mariage avec Godric peut le lui permettre. Le lien est à faire évoluer - ils tiennent l'un à l'autre, sont très proches, comme des confidents. Est-ce que l'amour va être impliqué ? Elle sait l'amour de Godric pour un autre homme, et sans doute ne mettra-t-elle que peu de temps à deviner qu'il s'agit de Salazar. Mais elle veut l'avoir comme mari malgré tout, et ils savent tous les deux que leur devoir est de faire un héritier aux Gryffondor.



_________________
don't leave me
and make me crazy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 426
Date d'inscription : 23/02/2019


(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée EmptyJeu 13 Juin - 14:54

personnage joué (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée 1703503710

_________________
don't leave me
and make me crazy



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 511
Date d'inscription : 24/02/2019


(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

Libre

_________________
Toi et moi
De mille saveurs une seule me touche lorsque tes lèvres effleurent ma bouche. Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges, je t'aime trop fort ça te dérange. ▬ bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée (f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Abhainn MacFusty ◊ Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» Diabolo - Etalon - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Historia scriptum est :: Les rôles à jouer :: Postes vacants-