AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Relations d'Henri Andas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:44

Lady. Effectivement nous avons dû nous croiser en tout bien tout honneur. Avez-vous une idée derrière la tête ? Ou un désir chaste et pur ? (Je tiens a ce que mon supérieur ne me decapite pas !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 13:48

Et bien étant donné le respect que vous portez à mon frère, j'imagine fort aisément que vous souhaitez, dans la mesure du possible, jouer les protecteurs envers moi quand Godric n'est point là. Etant donné que Jewel est la prunelle des yeux de Godric ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:28

Oups veillez me pardonner du retard je n'avais point vu la réponse. Souhaitez vous que je sois votre partenaire presque attitré de bal quand votre frère n'est point là où votre garde du corps quand il est occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 22:48

@Henri Andas Vous êtes tout pardonné messire ^^
Cependant, je crains que mon partenaire ne soit tout trouvé envers mon ami de toujours.
Ceci dit, le garde du corps me semble plus que logique étant donné l'importance qu'a Jewel pour son frère. La fleur la plus délicate de la maison Gryffondor. Sa force est tout autre chose, alors je pense que son frère sera plus qu'heureux de la savoir protégé par vous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 7:26

Il saura surtout que jamais je n'oserais rien que vous taquiner sans votre permission !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:01

@Henri Andas Je n'en doute aucunement messire, donc un lien positif et de chevalier protecteur pour Jewel ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:06

Souhaitez-vous un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:20

@Henri Andas Avec plaisir ^^ Une idée ? Un contexte ? Se sont-ils déjà rencontré ou bien souhaitez-vous jouer la première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:22

Je pense qu'on peut dire qu'on s'est déjà rencontrée… Peut-être une simple randonnée à cheval ? Une petite aide quand un vilain t'agresse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:57

@Henri Andas Cela tombe très bien Jewel adore faire du cheval, c'est une bonne cavalière ^^
Donc l'idée est parfaite après on pourrait dire qu'elle s'est approché un peu du terrain des sombral donc en partie dans la forêt interdite, mais qu'une acromentule s'est un peu trop approché pour le coup Les Relations d'Henri Andas - Page 2 3096555787
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:11

Approché mais il ne vous touchera guère. Souhaiteriez vous débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:17

@Henri Andas Sans problème, je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptySam 11 Mai - 19:21

Merci Les Relations d'Henri Andas - Page 2 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 9:44

Les Relations d'Henri Andas - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:35

Belle dame en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:47

Bon connaissant la personne derrière Helena, je ne doute pas qu'on reprenne notre lien ce qui signifie que Cassi traine avec Helena et Elizabeth Very Happy Du coup je me disais qu'on pouvait se trouver un truc intéressant tout le deux ... Pleins de drama et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:48

Vivivi ! Tu souhaites un triangles amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:51

Pas forcément amoureux xD
(je me réserve pour le grand amour aux fesses rousses Les Relations d'Henri Andas - Page 2 3956424719)

Mais je me disais qu'avec son passif (et la proximité avec la soeur et le crush d'Henri) on pouvait partir sur un lien demoiselle en détresse/chevalier servant xD Pas forcément avec une dimension romantique mais en tout cas avec une proximité assez forte. Une sorte de BFF si tu préfère :P
La où ça pourrait virer au drama (a voir avec notre Helena favorite) c'est éventuellement des discussions de fiançailles puisqu'ils sont censé être tous deux célibataires et de bonne famille (ce qui vient perturber les amitiés tout ça tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:54

Promis il va arriver Red Ass

Ouais pourquoi pas écoute Henri est plutôt bon dans ce genre de truc. Et oui avec les rumeurs de fiançailles (même si elles sont pas vrai) ça peut les perturber et changer leur manières d'être surtout si Cassy voit les regard d'Helena et Henri
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:00

Les Relations d'Henri Andas - Page 2 3956424719 j'ai confiance en toi pour ça :p

Oui de tout façon le frère de Cassi va explorer différentes pistes donc puisqu'il ne pourra pas avoir Arsène, il se rabattra sur Henri mais c'est une possibilité parmi une tonne de famille. Ce sont juste des discussions (même si ça foutrait une merde folle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:03

Je vais faire de mon mieux Ô reine !

@Helena Serdaigle un peu plus de drama ? Mais j'avoue que ça serait intéressant avec obligation de paraître ensemble en public etc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:07

Oui, tout ça me semble être une excellent idée, surtout que clairement : rien n’est fait encore entre Helena et Henri... pour l’instant, rien ne dit clairement qu’ils vont être fiancés Les Relations d'Henri Andas - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:13

Les Relations d'Henri Andas - Page 2 80602000
Le trio des psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 12:17

De papillon psychopathe ! S'il te plaît ! Mais on peut partie sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Relations d'Henri Andas Les Relations d'Henri Andas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations d'Henri Andas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-