AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Ombellyne • Luceo non uro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 8 Mai - 23:43



Ombellyne Melussea MacKenzie
Le cœur d’une femme est un océan de secrets.


ft. emma watson - schizophrenic
Gryffondor - Pur

nom MacKenzie prénom Ombellyne Melussea surnom Je suis la petite fée du clan MacKenzie. On raconte que les dieux ont chassé la pluie pour faire naître le soleil lorsque je suis née. Enfin de la pluie et du soleil, j'enchante ceux qui croisent mon regard d'un sourire enjoliveur. Mes amis aiment beaucoup jouer avec mes prénoms. On m'appelle ainsi Omb, Belle, Lyne, Melu ... rarement par mon prénom en entier.On m'appelle aussi Sassenach, en raison de ma dominance pour la magie rouge âge 18 ans   origines Ecossaise emblème familial Un triskel jaune sur fond bleu devise familiale Luceo non uro", qui veut tout simplement dire "Je brille mais ne brûle pas" rang social Lady statut marital Célibataire richesse Aisée métier Etudiante à Poudlard, future Erudite   orientation sexuelle Hétéro tradition familiale Réponse religion Ancienne caractéristique physique Je suis brune au yeux verts, je n'ai pas spécialement de caractéristiques particulières, si ce n'est que je suis petite (1m60) et assez fine, mais sans plus


patronus un chat épouvantard mon père animagus Un angora turc noir aux yeux bleus magie élémentaire Rouge Baguette et/ou épée si vous en avez une baguette magique blanche au bois de charme au coeur de phoenix (23 cm) et l'épée de Mère, Précieuse, une épée légère, mais tranchante. Le pommeau et la garde sont ornés de pierres précieuses de couleur rouge et d'or flamboyantes. Epée de ma mère, que je garde précieusement contre moi. Je n'ai plus que ça d'elle capacité magique animagus(angora turc noir aux yeux bleu)

Empathique ◊ Bornée ◊ Spontanée ◊ Douce ◊ Raffinée ◊ Malicieuse ◊ Rêveuse ◊ Protectrice ◊ Mystérieuse ◊ Arrogante ◊ Passionnée ◊ Drôle ◊ Rebelle ◊ Spontanée ◊ Espiègle



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Je préfère qu'ils soient à Poudlard à apprendre à contrôler leurs pouvoirs que dans les rues moldues et faire découvrir notre nature. Si les nés moldus sont dotés de pouvoir, il y a sans doute une raison. Les sangs mêlés montrent que le lien entre moldu et sorcier peut se faire.




votre pseudo Juline Votre âge 29 ans Comment es-tu arrivé ici ? grâce au staff de ME <3 Remarques à faire sur le forum ? Il est génial ! Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? J'vous aime d'amour




Dernière édition par Ombellyne M. MacKenzie le Jeu 18 Juil - 11:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 8 Mai - 23:43



Histoire de dire
up to the last moment
Être une femme dans la clan MacKenzie est un honneur. Du moins, ça devrait l'être. Je suis la fille du Laird MacKenzie, le chef du clan, représentant des Highlands, qui soutient la famille royale. Père et Mère eurent mon frère aîné. Choyé et aimé, mon frère est et sera toujours le préféré de Père, ce dernier me voit comme étant la "meurtrière" de Mère. Je suis née un jour de pluie. Mère était malade depuis quelques temps, Père avait peur de la perdre et l'a emmené, sur l'île de Lewis, là o. Il a prié Turms pour qu'il la sauve. Il l'a porté, alors que les guérisseurs du clan le lui ont déconseillés, et l'a déposé au milieu des pierres de Calanish de l'île. Mère était épuisée et a utilisé ses dernières forces pour me mettre au monde. Mais elle décéda d'épuisement, demandant aux dieux de me protéger dans son dernier souffle. Père me traite comme une malédiction, une punition des dieux, une punition de Turms. Il s'en veut encore aujourd'hui d'avoir emmené Mère sur l'île, à quelques heures de routes en cheval et il est allé très rapidement avec une escorte. Depuis, il me regarde et me parle avec froideur et derrière cette froideur, je discerne nettement une profonde tristesse et une culpabilité certaine. Mon frère a joué le rôle de Père, il m'a toujours protégé et toujours eu une attitude paternelle avec moi.

Enfant, je cherchais l'attention de Père. Plus il m'ignorait, plus j'insistais, jusqu'à ce qu'il me repousse violemment dans un grondement, jusqu'à même lever la main sur moi. Je me souviendrais toujours de ce violent rejet qui m'a aussitôt calmé, mais surtout ... brisé le cœur. Depuis, l'enfant terrible que je fus, s'est calmé et surtout effacé. J'étais une petite pile de 6 ans à cette époque, la petite pille lumineuse et souriante, qui faisait rire les adultes, s'est alors éteinte. Depuis ma naissance, des murmures s'élevaient sur moi, l'on disait que les dieux n'ont pas pu sauver mère, mais ont pu me sauver à sa place. Que ma beauté et mon élégance viennent des dieux, ainsi que mes talents pour la musique vient des dieux . Je dirais plutôt que tout ceci provient d'un cœur brisé.  

« Faites place aux Laird et à Lady MacKenzie ». Je marche, derrière mon père, dans une robe sobre. Nous nous plaçons autour de Père. Il se lève et accueille nos nouveaux guerriers et guerrières du clan. Je serre ma mâchoire. Il me fait volontairement de l'ombre, je devrais faire parti de ces combattants, je suis une MacKenzie et une Dumbledor, là d'où venait mère, pas une vulgaire princesse moldue ! Je serre mes poings, restant droite, tandis que mon frère me jette un coup d’œil. Je sens son regard. Je déteste me faire rabaisser par mon père, bien que ce soit indirect, il ne fait plus attention à moi, il préfère mettre mon frère en avant. Je déteste ça. Il se lève, félicitant nos nouveaux thaumaturges. Je voudrais tellement être à leur place, même si je n'aime pas me battre. Mais j'aimerais être considérée par Père. Mais père ne m'a jamais permis de le faire. Je ne me vois pas comme mon frère, à devenir dragonnière. Les dieux lui ont donné cette voie, je sais qu'ils me réservent un autre destin.

Debout sur une chaise, je récupère Précieuse, l'épée de ma mère. « Ombellyne ! Reposes Précieuse ! Père va te tuer ! » je redescends de la chaise et regarde mon frère, gardant l'arme sur moi, déterminée à mener mon propre destin. Je m'approche vers celui qui m'a tout appris l'art de la magie, juste avant mon arrivée à Poudlard. « Qu'il le fasse ! Cette épée me reviens de droit, je suis morte à ses yeux depuis ma naissance » fis je, gardant l'épée de Mère en main. Une épée qui lui ressemblait. Une épée qui me fait rêver, une épée qui me fait me rapprocher un peu plus d'elle. « Fais pas ça je t'en supplie » mon cœur se brise encore, je garde Précieuse contre moi, fort, je tremble, les larmes aux yeux « Tu m'as dis que je lui ressemblais, tu m'as dit qu'elle était merveilleuse, douce et était une combattante, tu m'as dis ... qu'elle me ressemblait » je tremble de la tête au pied « Tu ne sais pas ce que je vis depuis que je suis née. J'aurais préféré que les dieux me tuent, plutôt qu'elles m'épargnent ! Je suis une morte aux yeux de Père, personne ne me prend au sérieux. Je suis la Lady fragile aux yeux de tous. Il me hait et tu ne sais pas ce que c'est que de sentir son regard sur soit tous les jours » les larmes me perlèrent le visage. Il me regarde, soupire et s'avance vers moi. Je garde l'épée de Mère contre moi, me recule et me cogne contre le mur « Ne me l'enlèves pas ... je t'en supplie ... il ne me reste plus que ça d'elle » supplie je en larmes, la voix serrée, alors que je sens les bras de mon frère me serrer contre lui, sa tête se pose sur la mienne.

« Tu n'es PAS une soldat ! Tu es promise à un clan et tu t'y plieras ! Que tu le veuilles ou non, ainsi est ton destin » tapa père du poing sur la table, son regard haineux sur moi. Je déglutis mon repas, essuie ma bouche et me lève doucement, le regardant avec dédain « Que vous le vouliez ou non Père, je suis autant une MacKenzie qu'une Dumbledor. La famille que je ne vois presque JAMAIS ! Parce que vous ne voulez pas que je les vois ! Que vous le vouliez où non, Père, je suis née. Votre sang coule dans mes veines tout comme le sang de Mère. Que vous le vouliez ou non, je ressemble à Mère. Que vous le vouliez ou non, mon destin n'est pas de VOTRE ressort, mais celui de NOS dieux ». Sèchement, je regardais Père avec détermination, bien que mon corps tremblait de toute part. J'accentuais des mots importants pour le toucher. Et j'ai réussi. Ma mâchoire serrée, je tourne mes talons et m'en vais de la salle à manger.

« Tu sais que tu n'as pas le choix ». Mon regard se perd au loin. J'inspire et expire profondément. Père n'avait pas apprécié que je lui tenais tête. Pardon, il n'apprécie pas ma rébellion actuelle. Je souris, satisfaite malgré tout « Je sais. Mais, désormais, il me voit, il m'entend et ça me suffit » je tourne mon visage vers mon frère. Il soupire et sourit malgré tout « Vous êtes deux têtes de pioches ... et je pense que tu tiens plus de papa que de maman ». Je souris et ris, amusée « Je t'assure ! Ta magie ressemble au caractère fougueux de Père. Avant de rencontrer notre Mère, c'était un homme charismatique et rebelle. Il aimait charmer ... c'est ce qu'on m'a dit » je souris et embrasse la joue de mon frère. Je souris et pose ma tête sur son torse, posant ma main sur Précieuse. Père le sait, il n'arrivera jamais à me faire enlever ma Précieuse. Cette épée a été forgée chez les MacKintosh, possédant un triquetra en plein milieu. L'épée est légère, mais tranchante. Le pommeau et la garde sont orné de pierres précieuses de couleur rouge et d'or flamboyantes. « Tu es aussi une Dumbledore. Indomptable. » je le regarde et souris, un rire sort de ma bouche et je souris, maligne et espiègle.

Poudlard. Cette école est une libération pour moi. Un deuxième foyer, un deuxième monde qui me permet de me sentir réellement vivante. J'aime me balader sous forme de chat. Je veux me rapprocher un peu plus de Mère, tout en ayant mon propre caractère. On disait d'elle, qu'elle pouvait se changer en chat, chose que j'ai faite en rentrant de Poudlard, où j'ai appris à devenir une animagus. Je devrais faire comme Père me le dit, me marier avec celui avec qui je suis promise, un cousin germain du clan. J'obéirais, car je tiens à mon Père malgré tout, mais j'ai bien envie de lui montrer que je peux aussi devenir une guerrière, une thaumaturge, avant de devenir une épouse. Je veux qu'il me voit, je veux qu'il m'entende, je veux qu'on soit en paix et là oui, je ferais tout ce qu'il veut, mais pas avant qu'il ne fasse son deuil. Ce combat, je le mène depuis désormais 3 ans ... et après ? Après, j'aviserais. Les dieux me donneront un signe pour me donner la voie





Dernière édition par Ombellyne M. MacKenzie le Lun 27 Mai - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 8 Mai - 23:48

La belle Emma Ombellyne • Luceo non uro 2779105439Ombellyne • Luceo non uro 2779105439
Bienvenuuuue sur le forum Ombellyne • Luceo non uro 3982581467
Bonne chance pour ta fiche Ombellyne • Luceo non uro 3793122523
Si besoin le staff est là pour toi Ombellyne • Luceo non uro 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 8 Mai - 23:50

Le beau Henry Cavill Ombellyne • Luceo non uro 3425888695

Merci je n'y manquerais pas Ombellyne • Luceo non uro 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 8 Mai - 23:52

Emma, si parfaite Ombellyne • Luceo non uro 1465914474

Bienvenue, si besoin n'hésite pas à venir nous demander Ombellyne • Luceo non uro 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyJeu 9 Mai - 7:28

j'te croque la fesse aussi tu sais Ombellyne • Luceo non uro 1465914474 Ombellyne • Luceo non uro 1426778761 Ombellyne • Luceo non uro 3425888695
Merci belette j't'ai déjà posé oune question Ombellyne • Luceo non uro 329361653 Ombellyne • Luceo non uro 2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyJeu 9 Mai - 10:08

Bienvenue :)
Emma est un super choix (et les avatars que tu as pris, GOSH ils sont trop beaux !!)
Bon courage pour la fin de ta rédaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyJeu 9 Mai - 10:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyJeu 9 Mai - 12:03

Merci les filles, vous êtes adorables Ombellyne • Luceo non uro 3747586854 Ombellyne • Luceo non uro 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyVen 10 Mai - 4:16

Sublime choix d'avatar, elle est véritablement belle ! Bonne chance pour ta fiche, et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyVen 10 Mai - 11:13

@Vhagar Rosier merci j'approuve aussi ton choix Ombellyne • Luceo non uro 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyVen 10 Mai - 15:53

La sublime Emma... rien que ce choix est parfait et ce perso à l'air super attachant !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 15 Mai - 0:59

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Effectivement tu n'as pas suivie ce que tu m'avais dis en MP mais ce n'est pas grave, car ton histoire est bien tournée :v: Je te valide et te souhaite la bienvenue Ombellyne • Luceo non uro 3202977399


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro EmptyMer 15 Mai - 8:56

Merci Very Happy oui j'avais peur de partir trop en cacahuètes ^^' du coup je vais te poser des questions pour refaire tout ça proprement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ombellyne • Luceo non uro Empty
MessageSujet: Re: Ombellyne • Luceo non uro Ombellyne • Luceo non uro Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ombellyne • Luceo non uro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-