AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lorsque l'avenir se dessine | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:15

@Flore Juglar Parfait, ce sera mieux pour une nouvelle rencontre entre les deux demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:10

Oui elles peuvent se croiser pendant une ballade dans les jardins et que Flore joue un petit air triste etc ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:18

@Flore Juglar C'est justement l'un des endroits préférés de Jewel ♥
Elle se verra conquise assurément par la mélodie bien qu'attristée par elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:22

Qui ce'st qui commence ? :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:48

Je surveillerai votre RP de près les girls (@Flore Juglar et @Jewel Gryffondor), parce que vu nos liens à chacune, ça risque d'être intéressant de voir comment ils interagissent tous les trois Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 25 Mai - 17:58

@Flore Juglar Je vais essayer de le commencer Wink

@Cadmus Peverell J'viens de lire le lien qui te lie à Flore et je comprends pourquoi tu veux surveiller Jewel et elle de près Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:09

Je viens de lire ton rp avec ernesto (FUIS FUIS FUIS) est-ce que dans tes visions tu vois parfois Flore ou juste Ernesto et tu es à la place de Flore ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:07

@Flore Juglar Pardon de ne te répondre que maintenant, mais je suis là ^^ Alors, pour répondre à ta question, Jewel est soit à la place de la victime (donc toi par moment ou un autre...) Ou bien simplement spectatrice de tout cela. Le visages des victimes restent plus flous que celui du bourreau parce qu'Ernesto et Jewel sont lié par un lien plutôt malsain. Elle et Ernesto sont deux parfaits extrêmes, il me semble qu'ils sont née le même jour, le même mois à la même heure. (@Ernesto de Oropesa Acecha dis-moi si je me trompe dans ce que l'on avait dit Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3096555787 ) Lui, c'est le démon et Jewel l'ange qui voit la vérité, mais qui n'ose pas la formuler pour le moment.


Dernière édition par Jewel Gryffondor le Sam 15 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:18

Je sens que ça va être fun quand elle va faire le lien entre les deux …
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:31

Validé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:16

Donc ma chère Jewel, il nous faut un lien ! Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 4018411910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 1:16

Tout à fait et je tiens à un lien négatif au début pour ensuite s'apaiser par la suite (sans doute xD)
Elles ont sensiblement le même âge et ta miss est tout ce qu'aurait voulu être Jewel, de ce fait être proche de Godric d'une façon qu'elle-même n'est pas. alors, Jewel aura la sensation qu'elle lui "volera" sa place auprès de son frère Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3096555787
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:58

Yes ! Le lien négatif peut-être super interressant à jouer.

Jewel à un lien que Sio n'aura jamais avec Godric (quoique par mariage...ça devient presque son frère...Arrow) Mais Sio est très proche de Godric oui. Sio est - était - très familière avec Godric, surtout petite. Mais les MacFusty ne se vouvoie pas entre frère et soeur au niveau statut il n'y a pas les gouffres qu'il y'a dans certaines famille. Je pense que Sio est devenue un peu plus...respectueuse. Elle l'appelle Sir Godric à Poudlard, mais il doit peut-être lui arrivé d'être encore super familière sans faire attention haha.

En arrivant à Pouldard, Sio aurait direct essayer de se rapprocher de Jewel, sans se rendre compte de la froideur de la jeune femme à son égard (Sio, si tu lui parle pas dragon avec des signes clairs, toussa toussa, elle comprend pas mdr). Donc à son niveau Sio, la considérerais comme une amie haha, genre pas la bf, avec uqi elle passe son temps mais pour elle, les deux filles font presque partie de la même famille alors soyons amis Arrow Bref Sio se rendrait compte de rien. Je pense (corrige moi si je me trompe) mais Jewel ne la rejettera jamais violemment mais s'obstinera à une certaine froideur non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:01

@Siobhán MacFusty Alors oui, tu as raison, Jewel ne la rejettera pas de manière virulente, mais érigera un mur de froideur entre elle. Jewel est si attachée à son frère qu'elle a peur de perdre sa place auprès de lui. C'est stupide sans doute, mais même si on dit joyau de la famille Gryffondor, parfois on appuie un peu trop sur sa différence avec le reste de sa famille. Donc, elle ressentira une pointe de jalousie envers Siobhán qui est plus guerrière qu'elle et donc capable d'avoir une proximité différente que Jewel peut avoir.
Et puis j'imagine tellement bien des mauvaises langues appuyer sur ce détail important qui fait mal alimentant ainsi la froideur qu'éprouvera Jewel envers ta miss ^^

Après les choses peuvent changer c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 27 Juil - 18:30

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:09

:hey: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:45

Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3319224370
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:41

Bouh tatie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:27

Bouh toi ♥
Je viens de lire ta fiche, t'es la fille de mon défunt frère donc Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 3319224370
Que voudrais-tu comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 10:30

Vi et je lui ressemble un peu trop ! Surtout au niveau du regard !

Peut-être que Jewel pourrait tenter d'apprivoiser la petite bête sauvage qu'est Sacha, plus prompte à mordre et s'enfuir que de laisser quelqu'un s'approcher :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:00

C'est tout à fait le style de Jewel, elle voudrait se rapprocher et connaître sa nièce. Elle peut être capable de l'apprivoiser :) La connaissant, elle pourrait même agir de façon maternelle avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:07

Du moment qu'elle prévient quand elle va toucher Sacha ou quoi (vu que la miss mord VRAIMENT mais elle a l'excuse de son passé) mais oui, apprendre la douceur et la tendresse peut être bien pour Sacha (faut juste faire attention elle a tendance à fouiller dans l'esprit des gens)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:16

Jewel n'est pas du genre à sauter dans les bras comme ça xD Elle fera petit à petit les choses.
Qu'elle ne rentre pas trop dans sa tête, la plupart de ses visions ne sont pas jolies du tout xD
Et comme elle va apprendre l'occlumencie pour l'aider à fermer son esprit aux esprits et tout ça, elle commence à a avoir des difficultés la pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:40

Vaut mieux !

Boh… La vie de Sacha n'est pas jolie aussi, elle à l'habitude.

Sacha va l'entraîner à fermer son esprit xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 11:27

Pourquoi, avoir de l'aide c'est toujours très bien ^^
En tout cas, Jewel va protéger sa nièce et tenter de la rendre moins sauvage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'avenir se dessine | Links Lorsque l'avenir se dessine | Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'avenir se dessine | Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Destins liés | Links
» Méfies-toi de l'eau qui dort | Links
» Il n'y a qu'un pas entre la lumière et les ténèbres | Links
» L'homme maître de soi, n'aura point d'autre maître | Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-