AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lazy Bee
Invité




Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptyJeu 9 Mai - 18:37

Bonjour (ou bonsoir) :hey:.

Alors je ne devrais pas, mais ce petit bijou de forum me tente plus que de raison, alors me voilà Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439.

Comme je n'aurais probablement le temps que pour un personnage, je me dois de le choisir avec soin, c'est pourquoi je fais appel à vous !

J'ai quelques idées, et j'espérais que vous pourriez remplir les blancs avec de possibles liens Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1703503710. Je ne sais pas encore si je vais jouer un mâle ou une femelle, mais je sais que je ne serais pas très à l'aise avec un personnage ayant moins de 24-25 ans. En ce qui concerne la base, j'imagine aussi ce perso se passionner pour les sorts, filtres, etc qui sont subtiles. Donc il y aurait de la potion au menu, mais aussi de la magie rouge Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 329361653. Il ou elle ne serait pas forcément mauvais.e en duel, mais ça ne serait pas son truc, préférant agir dans l'ombre, et je me disais qu'il/elle serait venu à Poudlard pour se perfectionner. Il/elle aurait aussi un passé difficile, n'ayant pas été un enfant voulu, voire même un fardeau, et on le lui aurait fait sentir. Il en garderait du ressentiment qu'il/elle aurait appris à dissimuler, prétendant être un.e érudit.e avec la tête dans la lune, alors qu'en douce il/elle prépare sa vengeance en visant les hautes sphères.

Après j'ai plusieurs scénarios en tête :
1) il/elle serait l'enfant sang-mêlé d'un.e représentant.e d'une vielle famille sorcière qui l'aurait rejeté, mais aurait réussi à s'attirer les bonnes grâces d'une autre famille de sorcier plus modeste qui l'aurait initié.e à la magie, et là il/elle profiterait de l'ouverture de l'école aux sang-mêlés pour s'améliorer, et s'élever dans la société magique.

2) il/elle serait l'enfant, de sang-pur, illégitime issu.e de la famille royale (si c'est possible, au staff de me dire), mais qui n'aurait pas été reconnu.e officiellement et qui aurait été élevé comme l'enfant d'un serviteur ou autre assez proche de la famille royale. Du coup je me disais qu'il/elle travaillerait à la chute de la famille royale et pourrait être amené à espionner pour la famille rivale Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439.

3) En vrai il y a tellement de variation possible sur ces idées que j'ai un peu la flemme de faire toute une liste Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1606334098.

Mais en gros vous voyez le genre, enfant rejeté, considéré comme inférieur, avec des idées de revanche, tout en se montrant sous un abord assez docile. Voire même prêt à aider son prochain à tout moment. Ce ne serait pas forcément toujours de la comédie d'ailleurs, parce qu'à mes yeux ça ne serait un "méchant" pur et dur, et qu'il/elle aurait quand même un cœur. D'ailleurs si vous cherchez un lien love un peu compliqué qui pourrait coller au perso, je suis toute ouïe.


Merci d'avance de lire ce gros pavé Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 333498257 j'ai hâte de pouvoir venir vous rejoindre, et GG au staff pour ce beau forum Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 3982581467.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptyJeu 9 Mai - 19:41

Je ne suis pas du tout validé, donc je ne sais pas si je répondre ici, mais Aoife est de la famille rivale donc elle est pas contre un ou une espion de son côté ^^
D'autant qu'il y'a a Poudlard un professeur espion pour la famille royale donc... ça peut super drôle et intéressant à jouer. Maintenant oui il faudrait attendre l'avis des admins pour savoir si c'est possibleEn tout cas bon courage pour choisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptyVen 10 Mai - 3:29

Laisse toi tenter, nous sommes le bien :45: :45: :45:

D'abord Bonjour/Bonsoir et merci Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1498702795

Alors concernant tes idées elles sont possibles :v: Le roi aurait très bien pu, un soir de beuverie, coucher avec une femme comme ça et la mettre enceinte. Ca se faisait énormément. Sauf que la femme serait revenue, présentant l'enfant qui aurait une particularité lié au père (les yeux, une tache de naissance, etc...) et donc l'enfant aurait été élevé comme un gosse de servante mais sans plus. Oui ça se peut :v:

Concernant les liens, si il/elle est doué en potion on part direct sur un lien avec Saly :v: Il aurait très bien pu remarquer ses capacités et se le/la mettre dans la poche, tout en lui donnant quelques cours en plus pour le/la perfectionner en potion :v:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptyVen 10 Mai - 11:33

JE N'AI RIEN A DIRE DE PLUS QUE - Déjà j'suis ravie d'te voir partie Invitée ici, hein, et si besoin de discuter j'suis dispo là et sur FB Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439
ENSUITE :
idée a écrit:
2) il/elle serait l'enfant, de sang-pur, illégitime issu.e de la famille royale (si c'est possible, au staff de me dire), mais qui n'aurait pas été reconnu.e officiellement et qui aurait été élevé comme l'enfant d'un serviteur ou autre assez proche de la famille royale. Du coup je me disais qu'il/elle travaillerait à la chute de la famille royale et pourrait être amené à espionner pour la famille rivale Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place !
CETTE IDEE DEBOITE. VOILA. Je l'aime d'amour, lance toi dessuite, puis fais nous rêver Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 3982581467Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 3982581467Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 3982581467 Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1703503710
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptyVen 10 Mai - 12:42

Hello @Aoife McLloyd En fait justement si j'ai posté en invité, c'est justement pour avoir les idées de liens de ceux qui ne sont pas encore validé et qui n'ont pas eu le temps de poster des scénarii/pré-liens Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1258198412 Donc j'espère que les non-validés ont le droit de répondre !
Du coup faudra que je discute liens avec les membres de la famille rivale puisqu'il y a plusieurs personnes qui tentent si j'ai bien compris Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439.
PS : si j'avais pris une fille, je serais partie sur Anna Popplewell en avatar en plus XDD

Coucou @Salazar I. Serpentard. De toute façon je suis facile à tenter quand un contexte me plait Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1258198412. J'adore l'idée du lien avec Salazar Serpentard, je ne peux pas dire non. D'ailleurs est-ce que mon perso pourra avoir rejoint la maison Serpentard même s'il n'est pas noble ? Parce que du coup je le vois avoir fait des pieds et des mains pour rejoindre Poudlard il y a quelques années, et donc il ne serait pas un petit nouveau :). Sinon tant pis on garde un lien positif et je le mettrais chez les Serdaigle, ça colle aussi Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439.

Hi @Godric Gryffondor ! Bah me voilà du coup Very Happy et promis je viendrais t'embêter à nouveau si j'ai besoin Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439. En tout cas je suis ravie que l'idée te plaise !

Je pense que je vais mettre un peu de temps pour créer le personnage donc si d'autres personnes ont des idées à ajouter, des liens ou autre, suffit de faire signe ! (J'aime les liens tordus Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 2779105439)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptySam 11 Mai - 7:31

Citation :
mon perso pourra avoir rejoint la maison Serpentard même s'il n'est pas noble

Je n'ai jamais dis que ma maison refusait les mêlés et impurs Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! EmptySam 11 Mai - 21:44

XD Après il est de sang-pur, puis finalement il est fils de baronnet, alors ça va, on va dire que c'est un nobliau Arrow.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis envoutée, vous avez plus qu'à me faire une petite place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avez-vous déjà vu... ?
» Ma petite galerie
» RANG ◊ ta place dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-