Je prépare les emplacement de mes liens... et je cherche un avatar pour Cadmus. Je cherche dans le répertoires des noms l'acteur de son avatar... encore, encore et encore. Je commence à rager : "comment on peut ne pas avoir fait des avatars sur cet acteur, il est quand même célèbre Jon Snow !" et là je tilt... il est célèbre, certes, mais Jon Snow c'est pas son vrais nom xD
voilà, comment passer cinq minutes à chercher pour rien...
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Sam 11 Mai - 17:59
Pas mal, pas mal !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mar 14 Mai - 16:18
Je cherches des gifs de dragon et je me suis spoiler Game of thrones...
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mar 14 Mai - 16:19
J'ai jamais regardé GOT !
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mar 14 Mai - 16:33
Tu t'évites bien des problèmes Rowie
Quand je cherchais des gifs pour Sansa, j'ai bien fait attention à aller directement dans google image et à ne regarder que les images pour ne pas me faire spoiler J'ai l'impression d'être une espionne en pleine infiltration
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mar 14 Mai - 16:34
Arté sur trop ça ! Tu dois faire attention sur tout haha
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 5:30
Allez plus qu'une semaine et cette série est terminé. Et mon envie d'vivre aussi Comment survivre sans mes bébés ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 13:51
Il va y avoir 5 spin off de la série dont 3 pour bientôt, ça adoucira peut-être la fin de la série Un d'entre eux est tourné en Irlande
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 21:14
Ha ouais ? J'avoue que j'suis pas au courant. Ils vont parler de quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 21:25
Celui en Irlande parle de la création du Roi de la nuit par les enfants de la fôret, je n'en sais pas plus sur les autres. Ils les annonceront à la fin de la saison 8
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 21:51
Allez c'bientôt. On va enfin savoir comment ça se termine
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Mer 15 Mai - 23:47
théorie sur la fin :
Cercei meurt sous les gravas, Jon tue Daenerys suite à ce brasier et accède au trône . L'héritier légitime règne enfin sur Westeros, la boucle est bouclée .
Ils auraient du séparer la saison 8 en deux, les éléments se succédaient un peu trop vite .
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Jeu 16 Mai - 10:02
Même si j'ai pas finit la série du tout, je veux un spin-off sur la première guerre du trône à l'époque de Aerys II dit le fou Avec Baratheon et Ned Stark jeune, toussa toussa
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Jeu 16 Mai - 10:13
Apparemment il n'y en aura pas sur cette époque, car elle a déjà était expliquée dans la série Tu n'es pas la seule à avoir demandée sur le net, j'avoue que j'aurais bien aimée voir les ainés dans leurs jeunesses
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Jeu 16 Mai - 10:19
Correction ! Cette époque n'est expliqué quasiment que dans les livres. Les petits Flash-back aperçut n'explique pas l'histoire haha.
Mais bon, je vais déjà finir la série ça sera bien mdr
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Jeu 16 Mai - 10:42
Elle est régulièrement citée par les personnages
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc
Sujet: Re: Flood général Ven 17 Mai - 2:13
Disons qu'on en sait pas mal, en effet
Mais sur la conquête des Targaryen, ça va être trop bon si ils le font
Invité
Invité
Sujet: Re: Flood général Ven 17 Mai - 13:35
Cette série est énorme. Sauf que perso' la dernière saison me déçoit T.T Mon pote qui a lu les livres ma raconter un peu, et il manque tellement de choses !