AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

blondithings
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription Question avant inscription EmptyDim 12 Mai - 0:48

Bonsoir,

J'ai une petite question concernant la famille royale, sommes-nous libre de choisir le nom de famille ou bien hérite-t-elle de celui de Merlin ? Question avant inscription 3096555787

Si jamais vous pouvez me réserver la princesse de sang et la magnifique Jenna Coleman svp Question avant inscription 3747586854

Merci d'avance de votre réponse ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyDim 12 Mai - 1:23

Saluuuut toiii Question avant inscription 1703503710
Le nom de la famille royale est totalement libre au choix, vraiment, pas besoin de prendre forcément "Merlin" - pas contre Jenna est jouée par @Alannah I. Flint qui vient d'être validée et se trouve inscrite dans le bottin, désolée Question avant inscription 2668975658
Revenir en haut Aller en bas
avatar

blondithings
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 14:24

Dommage Question avant inscription 2792748488

J'avais un gros coup de cœur pour ce personnage + vava ... Question avant inscription 1258198412

Bonne continuation en tout cas, le forum est magnifique Question avant inscription 1352537138

Team JAE forever  Question avant inscription 973221703
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 14:54

Ah trop dommage que tu ne viennes pas du coup, j'aurais adoré avoir la demi-sœur de Kendrick Question avant inscription 1413547917. Bonne continuation à toi !

(Je sais je squatte alors qu'on m'a rien demandé Arrow.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 15:10

Je trouve ça dommage que tu te bloque pour un avatar :/ sachant que d'autres pourraient faire l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 15:23

Hello !
Déjà c'est cool que tu t'interesse au forum ^^
Je me permet de te proposer au cas ou Gemma Arterton ou Alicia Vikander qui selon moi son dans le même style que Jenna Coleman. Après je comprends ce que c'est d'avoir un coup de coeur pour un avatar donc je comprends si les deux que je propose ne conviennent pas. J'espère que tu pourras quand même nous rejoindre, même si c'est avec un autre personnage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 15:35

blondithings a écrit:
Dommage Question avant inscription 2792748488

J'avais un gros coup de cœur pour ce personnage + vava ... Question avant inscription 1258198412

Bonne continuation en tout cas, le forum est magnifique Question avant inscription 1352537138

Team JAE forever  Question avant inscription 973221703

J'savais bien que j'avais reconnu ton pseudo Question avant inscription 4018411910
J'espère que potentiellement tu trouveras un autre vava pour t'faire craquer sur FE Question avant inscription 1498702795
Bonne continuation à toi Question avant inscription 145478292
Revenir en haut Aller en bas
avatar

blondithings
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 16:00

Merci pour vos messages Question avant inscription 3425888695

J'avais un vrai coup de cœur pour Jenna, mais je vais vous rejoindre sous les traits de Lily James (j'ai vérifié 2 fois cette fois, elle est libre Question avant inscription 4018688506)... Hâte de jouer à vos côtés Question avant inscription 746092238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 16:03

YEAH Question avant inscription 4222978628 hâte de te voir venir ! et de fomenter la chute de la famille royale
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 16:11

YEAAAAAAAH ! Trop contente aussi ! Etant de la princesse guerrière de la famille rivale (que vous avez détrônés) il nous faudra un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyLun 13 Mai - 16:39

PARFAITE CETTE NOUVELLE Question avant inscription 3982581467
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-