AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 14:15



Caddaric Pendragon
Les forts protège les faibles


ft. Luke Evans - Bazzart
Dragonnier - Grand Maître

nom Pendragon prénom Caddaric surnom Grand Maître ou frère par ses confrères âge 43 ans  origines Anglaise   emblème familial Emblème des dragonniers devise familiale Les forts protège les faibles rang social Grand Maître statut marital Célibataire richesse Modeste pour son rang, il offre le sur-plus aux plus démunis métier Dragonnier   orientation sexuelle hétéro tradition familiale Chevaucher un dragon ? religion Les Anciens caractéristique physique Aucun


patronus Ours épouvantard Cadavre de Payrim animagus Aigle royale magie élémentaire feu Baguette et/ou épée si vous en avez Une épée en argent qui semble se nourrir des flammes de son dragon afin de la rendre plus puissante. Sa baguette est quant à elle en bois de cèdre, rigide, noir avec ventricule de dragon capacité magique Occlumens, entraînement dragonnier spécialisé


(ou explicité si vous le désirez)
Loyal ◊ Bon ◊ Sincère ◊ Courageux ◊ Féroce ◊ Colérique ◊ Possessif ◊ Impatient ◊ Tête brûlée ◊ Rusé ◊ Généreux ◊ Faux-solitaire, qui se la joue solitaire mais qui n'ose pas avouer que la solitude lui pèse.  



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
C'est une merveilleuse chose. Je suis profondément fier de mon pays d'avoir choisi l'évolution intellectuelle. Se comparer a des sorciers plus ou moins talentueux améliore le niveau de magie du pays tout entier. Certains, les moins aisés auront la chance s'évaluer avec les sangs purs qui baignent dans la magie depuis toujours. Ce qui donne un esprit de compétition qu'on adore nous les Dragonniers.




votre pseudo votre réponse ici Votre âge votre réponse ici Comment es-tu arrivé ici ? votre réponse ici Remarques à faire sur le forum ? votre réponse ici. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? votre réponse ici.




Dernière édition par Caddaric Pendragon le Mer 15 Mai - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 14:15



Histoire de dire
up to the last moment
Être un dragonnier n’est pas qu’un entraînement. C’est une fusion entre deux personnes. Un sorcier et un dragon, deux être totalement opposé et uniquement lié par une seul et unique âme. Comme si les deux entités magiques n’avaient qu’un seul et unique coeur. C’est cette symbiose qui fait que ces personnes puissent protéger et servir la couronne. Mais un dragon ne se lie pas uniquement a une personne. Mais surtout à l’aura magique que la personne peut dégager. Et cet aura se transmet. C’est comme une odeur, on a tous une odeur particulière qui nous est propre. Hé bien cette aura nous pouvons donc dire que c’est une odeur magique pour les dragons. Et comme les odeurs physiques, cela se transmet dans la famille. N’aviez vous pas déjà eu cette réflexion ? De vous dire en rentrant chez un ami qu’il y a une odeur particulière au logement ? Aux membres qui y habite ? Et que si vous croisez votre ami, l’odeur reste inchangé. Qu’importe la magie rouge qu’il utilise ou le parfum, son odeur magique ne changera pas pour autant. C’est donc avec cette odeur magique propre à une personne et sa famille dont il y a des variantes, qu’un dragon est attaché. C’est sans doute pour ça qu’on dit que les proches de dragons peuvent s’approcher de la créature sans craintes. Certains sorciers un peu trop imbus d’eux même disent que c’est parce qu’ils contrôle leurs dragons, c’est faux. Il ne faut pas oublier qu’un dragon nous accepte à ses côtés et non pas l’inverse. Ceux qui pensent l’inverse ce sont des personnes qui finiront sans doute dans l’estomac d’un dragon un jour, ou d’un troll, qui sait ?

Il existe de nombreuses histoires sur les dragonniers. Des faits des plus incroyables. Beaucoup de sorciers ont perdu la vie après avoir rencontrer ces duos parfaits. Mais également beaucoup de sorcier et leurs dragons perdirent la vie durant les guerres. Parfois même entre eux. Il faut savoir que le caractère d’un dragonnier est exactement comme son dragon. Enfin presque ! Disons qu’un dragon se sent, et l’est surtout, puissant. Pour lui les sorciers ne sont que de la chair fragile. Mais la curiosité de ces créatures ainsi que leurs intelligences fait qu’ils apprécient et acceptent certains sorciers, ce qui fait des dragonniers. Souvent on dit qu’un dragon est caractériel et croyez moi, il faut en avoir tout autant qu’eux pour vivre avec eux. Cependant, parfois il arrive qu’un dragon choisissent son dragonnier sans même que le sorcier souhaite devenir dragonnier. C’est par le destin qui le devient parfois.

Pour le cas présent ce fut… assez spécial. Le père de ce jeune homme, Caddaric, était un dragonnier quelconque. Enfin peut on être quelconque lorsqu’on est dragonnier ? Qu’importe. Il n’était pas d’un haut rang parmis les dragonniers. Jeune il perdit la vie en laissant femme et enfant derrière lui. Mais sa dragonne, une verte galloise, disparue presque en même temps que la mort de son dragonnier. Sans qu’on sache pourquoi elle descendit des montagnes et vint faire son nid proche d’un petit village Gallois. On ne savait pas encore ce qu’elle faisait, mais en tout cas elle n’était nuisible que pour les pauvres bergers qui perdirent souvent leurs moutons. Or un jour, alors que le jeune Caddaric jouait dehors du village, échappant à la vigilance de sa mère. Le petit bonhomme qui n’avait même pas plus de 5 ans se trouvait nez à nez avec la dragonne. Cette dernière eu une réaction assez surnaturel pour les villageois mais ô combien logique pour les experts en dragon, ce fut de protéger le petit Caddaric, lui tenir chaud, jusqu’à l’arrivée en panique de sa mère, ou la dragonne partie d’un coup d’aile dans le ciel.

Apprenant alors cette histoire, les dragonniers du Roi vinrent à la rencontre du jeune homme. Ils découvrirent bien vite qu’il était un fils de dragonnier et que le dragon de son père avait fait une sorte de promesse à son fidèle ami en protégeant son fils. C’est donc avec cette histoire en tête que le jeune Caddaric à l’âge de 7 ans fit son entré sur l'île de Barra.

Autant dire que la dragonne suivit le jeune homme de prêt. Arrivant sur l'île en même temps que ce dernier. Directement on su avec quel sorcier elle volerait. Une dragonne répondant au nom de Payrim, une verte galloise des plus protectrice tout comme la réputation de cette race lui offrait. Elle croquait toutes personnes, créatures et dragons qui oseraient s’approcher de son sorcier.

Pendant toutes ces années il fit son service correctement. Il n’était pas parfait comme élève. Quelque fois dissipé, ou parfois avec des lacunes. Mais ce qui faisait la force de ce sorcier c’était qu’il plongeait toujours dans la difficulté. Il ne fuyait pas devant un problème. Il prenait du recule et après mur réflexion il se surpasse lui même. Toujours, tout le temps, sans jamais perdre espoir. Mais la vie d’un dragonnier n’est pas de tout repos. Même lorsqu’il prit ses fonctions il fut un dragonnier assez respectable. Toujours dans le droit chemin, jamais un bavure ou une erreur. Il était limite perfectionniste. De par ses faits d’armes il eu d'innombrables récompenses, titres, richesses et des terres même. Enfin rien de très haute noblesse, juste de quoi se faire un petit nom et pouvoir avoir un château non loin des montagnes, le lieux de résidence de prédilection des verts gallois afin que Caddaric et Payrim se sentent chez eux.

Caddaric devait être dans sa vingt deuxième année de sa vie. Il venait de rencontrer une jeune femme alors qu’il était le fleuron des dragonniers en ces temps là. Sa réputation n’était plus à faire et donc forcément il attirait du monde. Mais une demoiselle avait su attirer l’oeil de Caddaric dans la foule. Quant à Payrim, elle semblait plus méfiante de la jeune femme. D’ailleurs elle le fit bien ressentir à Caddaric qui ne semblait voir que les beaux yeux de la demoiselle. Il pensait que sa dragonnier lui faisait juste une crise de jalousie alors il ne s’en occupait pas vraiment. Jusqu’au jours ou la dragonne cracha un filet de flamme aux pieds de la jeune femme, manquant ainsi d’atteindre à sa vie. Une totale frayeur pour les sorciers mais une mise en garde de la dragonne. Sauf que Caddaric ne vit pas la chose sous un bon oeil. Marre des excès de jalousie de sa dragonne il la congédia sur le champ. Une décision qui fut extrêmement lourde autant pour le dragon que le dragonnier. On pouvait toujours voir Payrim voler au dessus du domaine du jeune homme. Mais ce dernier refusait d’avoir des contacts avec elle. Cela dura même quelques jours. Jusqu’au moment ou Caddaric découvrit que sa fiancée venait de recevoir un hibou assez étrange. Curieux il lu la lettre en pensant pas à mal. Mais la il découvrit alors la confirmation des craintes de Payrim.

La sorcière avait donc mis un contrat sur la tête de son futur époux, Caddaric. Une fois marié il se serait donc fait tué d’une quelconque manière. Entrant dans une colère noir il alla demander des explications à sa fiancée lorsqu’elle le mis dans une embuscade dans la cours du domaine. Des tireurs sorciers l’attendaient de pied ferme. C’est alors que Payrim vint sauver la vie de son dragonnier en brûlant sur place les agresseurs. D’un geste de baguette Caddaric fit dévier le feu du dragon directement sur sa fiancée sans aucun remord. La rage emporta l’homme pendant plusieurs mois. Mais le lien avec sa créature n’en fut que plus puissant.

Se perdent corps et âme dans son travail il devint même le plus redoutable des ennemis. Il était même un symbole de terreur venu du ciel pour les pays ennemis à la Grande Bretagne. Sauvant de nombreuses vies du Royaume il se fit remarquer auprès de la famille royale. Ainsi que de ses supérieurs.

D’ailleurs Pendragon avait un oeil sur Caddaric. Car oui, le grand maître dragonnier doit impérativement prendre le nom de Pendragon pour nom de famille. C’était un titre honorifique de la plus haute distinction et un honneur immense que de porter le nom du Roi Arthur Pendragon lui même. Alors à la mort du précédent Pendragon, ce fut vers Caddaric que les regards des anciens se tournèrent. Il fallait un Dragonnier fort, courageux et assez mature malgré qu’il le fallait jeune. Alors ce fut avec un certain naturel que les plus anciens dragonniers prirent la décision de mettre Caddaric en valeur et de lui offrir le titre de Grand Maitre des Dragons. Le nommant ainsi Caddaric Pendragon.

Depuis ce jour Caddaric fut un homme nouveau. Plus sage, plus respectueux de ses adversaires. Jamais il ne provoquera une discorde mais il la terminera toujours. Que ce soit dans les paroles ou les actes il fait preuve d’honneur, de courage et de force. Tenant les dragonniers d’une main de fer. Mais également son gros point commun avec Payrim, sa dragonne, il est du genre sur-protecteur. Veillant au pied du lit de jeunes dragonnier blessés ou encore à être une oreille pour qui que ce soit dans le Royaume. Que vous soyez moldu, né-moldu, sang mêlé ou encore sang pur, vous trouverez toujours une oreille attentive et une lame protectrice envers Caddaric. Son humble travail est la sauvegarde du royaume. Et son travail lui tient énormément à coeur. Au point d’en oublier sa propre vie personnel. Mais ça… Jusqu'à quand ?





Dernière édition par Caddaric Pendragon le Mer 15 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 14:33

Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523
L'parfait grand maitre Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 966796779
Bonne chance pour cette nouvelle fiche Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 2779105439Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 2779105439Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 14:49

BIENVENUE ! Very Happy
Vous êtes le bienvenue sur l'île de Barra avec vos dragon, on prendras soin d'eux Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 15:35

Merci les gens Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523 J'espère qu'il plaira le bonzomme !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 19:28

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
tout me convient, grand maitre des dragons Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 1498702795 j'aime beaucoup le lien avec sa dragonne, et comment ils se sont rencontrés. C'est parfait pour moi, j'ai bien hâte de te croiser en rp Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3982581467 - j'en exige un d'ailleurs Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 1498702795


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon EmptyMer 15 Mai - 21:07

Epouse moi.

Fais moi des enfants.

Fais de moi ta chose, je t'appartiens Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 1465914474 Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3914193397

Avec du retard, bienvenue Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon 3793122523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'homme maître de soi, n'aura point d'autre maître | Links
» Pendragon et Payrim
» sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-