AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

wind and flame (octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




wind and flame (octavia) Empty
MessageSujet: wind and flame (octavia) wind and flame (octavia) EmptyVen 24 Mai - 10:19

 wind and flame  
into the wind

Un bruit sourd et régulier emplissait la vallée. Un ombre immense se déplaçait sur l'herbe en contre bas, légèrement déformée par les irrégularité du paysage. Gwynevere enserrait de ses mains les piques de son magyar. D'un léger mouvement du buste, elle indiqua au dragon son désir de le voir bifurquer. Un grondement lui répondit, mais l'imposant reptile ne protesta guère plus et prit un large virage sur la gauche, battant de ses ailes pour reprendre un peu de vitesse. « - Nas luaithe!» répondant à l'ordre, Uther accéléra ses battement, fendant l'air de plus en plus vite.  Un large sourire se dessina sur le visage de la dragonnière. En contrebas un autre dragon les dépassa, plus rapide. Un nouveau grondement échappa au magyar, appréciant relativement peu se sentir en concurrence. « - Tout vas bien mon grand... Calme-toi. » Gwynevere suivait du regard la chevelure d'un blond presque blanc qui montait l'autre dragon. Octavia était plus expérimenté qu'elle et son dragon plus rapide que Uther, malheureusement son compagnon n'avait pas la capacité à comprendre cela. Il ne voyait en Ferox qu'un rival et faisait tout son possible pour prouver sa supériorité. Il fallait toute l'habilité de Gwynevere pour le convaincre d'oublier ses velléité et de terminer l'entraînement.

Le parcours de vol s'achevait par un passage entre deux montagnes, relativement serré. Un passage compliqué pour un dragon de la taille d'Uther, mais loin d'être impossible. Souplement l'animal effectua une vrille. La sorcière s'accrocha plus fermement aux piques du reptile, resserra légèrement ses jambes pour maintenir sa prise. Le dragon avait vriller un peu trop rapidement, mais elle ne pouvait nier qu'il avait fait des progrès. Au tout début il préféra même s'élever et survoler les obstacle, faisant fi du froid en altitude pour sa maîtresse ou même des ordres de cette dernière. En récompense d'un comportement plus docile que d'ordinaire, la jeune femme l 'incita à plonger. Repliant ses ailes, fendant l'air, Uther se laissa tomber vers le sol, prenant une vitesse folle. Au dernier moment il ouvrit ses ailes et profita de l'élan ainsi acquit pour dépasser l'autre dragon. Un léger rire échappa à la dragonnière. Elle pouvait presque sentir la satisfaction de son compagnon à prendre enfin la tête. Il se laissa planer un long moment et lâcha un crie ravie. En réponse quelques cerfs sortirent de fourré pour se réfugier loin du grand prédateur. Peu lui importait. Il avait déjà engloutit trois moutons ce matin.

Gwynevere finit par lui indiquer où se poser. Une petite falaise qui surplombait la mer. Le vent y soufflait légèrement, couchant l'herbe verte de la lande sur son passage. Uther s'y posa sans grande délicatesse, sa masse l'empêchait, de toute façon, d'être discret. Il commença à s'enrouler, quand le bruit d'ailes de Ferox se fit entendre. Sans grande surprise le gros Magyar commença par se gonfler et grogner, déterminer à montrer qu'il était bien plus gros et fort que l'autre reptile. La jeune Peverell le laissa démontré pendant une trentaine de seconde sa force avant de l'arrêter « - Ça suffit, Uther. ». Les années lui avait apprit qu'elle ne devait pas interrompre immédiatement son dragon. Ce dernier s’apaisait plus facilement si on l'avait laisser se faire impressionnant quelques temps. Le gros magyar finit par s'éloigner un peu, remplaçant l'enroulement de repos pour une attitude plus méfiante. Son œil d'un jaune orangé scrutait avec attention l'autre dragon. « - Il est toujours aussi... peu sociable. Au moins il a arrêter d'essayer de tuer les plus jeune mâle. » La phrase était accompagnée d'un petit sourire désolée et était destinée à Octavia. Sa mentor l'avait bien aider par le passé à tempérer Uther. Hélas, le dragon avait toujours eut un tempérament épouvantable et il était presque impossible de changer sa nature. « - On a encore eut une légère difficulté dans la vrille. Nous l'avons prise trop rapidement. Je crois qu'il a toujours une légère appréhension quand il faut passer dans un lieu étroit. »


Revenir en haut Aller en bas

wind and flame (octavia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abhainn MacFusty - She's like the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-