AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyJeu 23 Mai - 10:24

de Oropesa Acechar Ernesto
  "Arrête de bouger la lame veut pas sortir!"
 

 

 
ft. Iwan Rheon - Sources Nombreuses
Soldat & Noble - Maître de chasse

 
nom de Oropesa Acechar prénom Ernesto surnom Le bourreau âge 27 ans  origines Petite noblesse  emblème familial Un lion dévorant un cerf  devise familiale « Conscient que la violence peut être la dernière chance d’obtenir la paix. » rang social Noblesse d'épée devise familiale Réponse statut marital Célibataire richesse Petit bourgeois métier Maître de chasse orientation sexuelle Sadisme tradition familiale Servir la couronne avec loyauté religion Anuman caractéristique physique Scarifications


patronus Hyène épouvantard Son père animagus Non magie élémentaire Magie Divinatoire Baguette et/ou épée si vous en avez Baguette : Cornouiller sanguin et poil de loup, longeur 30 CM, épaisseur 1CM, Rigide. Épée faîte entière en argent et couverte de runes pouvant faire tomber la foudre et un arc long. capacité magique Voir par les yeux des gens si il possède un objet personnel, plus l'objet est précieux, plus la vision est claire, les "morceaux" de personnes sont à favoriser pour les meilleures visions

 

  anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote

 


  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
  lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien

 

 


   
Une longue liste d'ennemis
    "Bon, à qui je dois faire du mal?"
   


   

   
Flore Juglar
    Mon jouet


   Son plus grand défi, le devoir qu'il as envers son suzerain, celle par qui il peu atteindre les plus hautes sphères du pouvoir, Flore et tout ça et bien plus. Il la hait plus que tout, le monstre en elle le répugne, mais elle peu être tellement plus et surtout son devoir. Personne ne peu l'approcher, personne ne peu la toucher, il est maître de tout, son bourreau, son geôlier, son protecteur quand il le faut. Après tout ce temps, que deviendrait-il sans elle? Sans son corps à tordre de douleur?


   

   
Ciaràn E. McLaren
    Guerre secrète


   Flore à tout cafté à ce lord de mes deux, depuis le chevalier servant s'est mis en tête de s'en prendre à lui. Quel idiot! Ernesto compte bien s'occuper de son cas, car le bougre à du pouvoir et la lettre du roi ne le protégera peut-être pas éternellement. Ils ont déjà croisé le fer en secret, c'est un combattant redoutable, un nécromant qui plus est, si seulement il pouvait avoir quelque chose appartenant à ce grand idiot.


   

   
pseudo
    lien entre vous


   ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


   


Dernière édition par Ernesto de Oropesa Acecha le Mar 4 Juin - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyJeu 23 Mai - 21:00

Puis-je ? Avec mon Ciaràn :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyJeu 23 Mai - 21:32

Vous pouvez milord ^^ je vous laisse ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 28 Mai - 11:08

On avait parlé torture, trio et RP's hot donc je viens par ici pour qu'on puisse préciser tout ça What a Face

Après je me demandais au fond comment ils auraient pu se connaître Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 80602000 mais au fond Hua-Bi peut être une arme de choix dans sa traque et réciproquement
Même si elle n'a pas son sadisme, au fond une fois qu'elle est riche, cela suffit à son plaisir Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 3425888695

Après on avait des idées d'enseignements des tortures chinoises Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 4018411910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 28 Mai - 11:17

J'avais pensé à une rencontre fortuite dans une taverne, Ernesto as ses fournisseurs pour créer ou remplacer ses instruments, Hua pourrait se fournir au même moment en plantes pour sa magie rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyJeu 30 Mai - 17:31

Je parlais d'un lien, petit chat Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795

Pourrions-nous discuter d'un lien en question, vu celui que Ciar' a avec Flore Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyJeu 30 Mai - 17:34

Cela me va ^^ je suis disponible en MP je bascule sur le compte de Ernesto
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptySam 1 Juin - 19:19

Puis-je passer dans le coin pour demander du sang, de l'horreur et de la terreur ? Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795
Ma belle pute (haha) est terrorisée par les nécromanciens (comme ils ont détruits son île et sa famille Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 4222978628) - et j'rêve de briser un peu sa belle face Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptySam 1 Juin - 19:44

Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Uu9pmDP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptySam 1 Juin - 20:15

J'ai une base genre là :
lien a écrit:
CAUCHEMARS ( m / libre) nécromancien au regard sombre, c'est au hasard - ou à voir le contexte - que tu as croisé le chemin de la belle. Choquée, terrifiée, elle a montré les crocs rapidement, t'invectivant comme un animal blessé. T'es le monstre qui occupe ses cauchemars, et elle hésites pas à attaquer - même si elle doit s'faire mordre à son tour après cela.
Puis tout est à développer si tu t'sens partant pour démonter d'la gueule exotique ? Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 2779105439 - ou pas, mais me semble que ton perso est pas un enfant de coeur ? Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 4018411910Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptySam 1 Juin - 22:04

Toujours chaud pour martyriser du monde, je suis juste pas nécromant XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyDim 2 Juin - 12:46

Alberic de Normandie a écrit:
J'avais pensé à une rencontre fortuite dans une taverne, Ernesto as ses fournisseurs pour créer ou remplacer ses instruments, Hua pourrait se fournir au même moment en plantes pour sa magie rouge ^^

Ah oui c'est possible et pourquoi pas avoir une cible commune un temps pour une raison x ou y si ça s'envisage et donc bim ils commencent à discuter la prise puis en général jusqu'à décider de travailler ensemble et fleurter Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 80602000

Désolée c'est vraiment les pires développements ever Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 333498257
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyDim 2 Juin - 14:06

Ernesto de Oropesa Acecha a écrit:
Toujours chaud pour martyriser du monde, je suis juste pas nécromant XD

Quoi tu veux pas lire mes idées dans ma tête hum ? Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 2606195232
J'tiens d'abord à m'faire pardonner d'pas avoir été plus explicite hier Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795 (bonjour parfois j'marche sur la tête Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 4144034379 ) - ensuite, j'ai pu constater qu'ton p'tit perso a un Sombral pour animal. Ana-Malia les relie automatiquement aux nécromants parce qu'elle se souvient surtout de ces créatures lors de leurs attaques. Alors juste voir la créature la met dans un état d'angoisse atroce, et la rend aggressive Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 746092238 voila voila Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 746092238
En cas potentiellement on peut trouver autre chose MAIS - voila Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 333498257 #FinDargument
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyDim 2 Juin - 22:00

Artemis : Cela me va fort bien, je te laisse juste ouvrir car je suis un peu débordé ^^

Ana-Malia : Ma machine à lire dans les pensées est en panne, j'ai renversé du thé dessus XD Mais sinon oui je suis bien d'accord, pour le RP même proposition qu'Artemis, je te laisse ouvrir ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyLun 3 Juin - 9:40

C'est parfait dans ce cas Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1543503359
Faut mettre du riz dans ta machine pour la faire marcher d'nouveau What a FaceArrow
J'ouvre ca puis j'te mpotte Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyLun 12 Aoû - 6:19

Coucou toi !

Blanche est méchante, sanguinaire, (un tout petit peu) sadique, et le plus important, c'est qu'elle adooooore les méchants. Elle peut avoir entendu parler de toi, être venue à ta rencontre pour voir un peu tes techniques ? Et t'en apprendre aussi (en 999 ans d'existence, elle a eu le temps d'affiner sa technique de torture) xD même si elle fait mal uniquement quand elle boit, elle adore faire durer le plaisir, entendre les cris de sa proie..... toi même tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyDim 18 Aoû - 21:00

Oi, désolé du retard de réponse, j'ai eut une longue absence de cerveau ^^

Ce lien peu m'intéresser, la nature vampirique de ton personnage causera des soucis d'ordre plus religieux à mon personnage mais ça on as le temps de voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 11:53

A mes risques et périls mais je viens me proposer :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 12:44

Pourquoi pas, Ernesto pourrait voir dans cette adepte de magie du sang une bonne recrue pour son dieu et un allié intéressant à avoir en Angleterre, par contre ton frangin serait un obstacle encombrant pour lui, à moins que bien sûr tu ais une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 15:14

Non non j'aime bien l'idée de base: Cassiopée est assez influençable de part son jeune âge et son inexpérience du monde. Avant la mort de ses parents, elle était la petite princesse Black et du jour au lendemain, elle se retrouve avec un titre de duchesse et des obligations de femme. Même si elle adore son frère et cherche à le soutenir, elle sait qu'elle devra obéir à ses ordre alors si quelqu'un arrive et lui montre de l'intérêt sans passer par Sirius, elle va plutôt apprécier #gourdasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 15:26

Adjugé donc, je me remet lentement au rp donc je pourrait pas faire d'ouverture mais j'essaierais de te répondre asap si tu ouvre un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 15:28

Je te fais ça dès que j'ai deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyMar 24 Sep - 16:06

Prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyLun 30 Sep - 16:47

Ernesto de Oropesa Acecha a écrit:
Oi, désolé du retard de réponse, j'ai eut une longue absence de cerveau ^^

Ce lien peu m'intéresser, la nature vampirique de ton personnage causera des soucis d'ordre plus religieux à mon personnage mais ça on as le temps de voir venir ^^

J'ai complètement oublié de repasser .......... Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 333498257
du coup ils se connaissent maintenant, à cause du duel XD
Blanche va vouloir une revanche, elle déteste perdre Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture 851583713
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture EmptyLun 30 Sep - 16:52

J'imagine ^^ tu veux rester sur une rivalité donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty
MessageSujet: Re: Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance"
» FB Évacuation d'urgence (Ernesto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-