AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 10:42



de Normandie Alberic
”Tenez les rangs et serrez les fesses!”


ft. Richard Dormer - sources multiples
Dragonnier - Professeur d’escrime

nom de Normandie prénom Alberic surnom Chevalier ardent âge 43 ans origines Noblesse d'épée sans terre   emblème familial Une dorade royale devise familiale "Sans peur et sans reproche" rang social Chevalier du Roy de France, Chevalier de l'ordre de l'écaille brisée, Dragonnier statut marital Voeu d’abstinence richesse A peine de quoi vivre métier Professeur d’escrime   orientation sexuelle Chaste tradition familiale Bonté, tolérance, protection religion Chrétien caractéristique physique Borgne


patronus Saint Bernard (jamais invoqué) épouvantard Satan dans sa forme de démon cornu et bestial animagus Non magie élémentaire Feu Baguette et/ou épée si vous en avez Pas de baguette. Epée en acier damassé, fil trempé dans l’argent, runes de tranchant et de solidité, tout porteur n’étant pas le propriétaire légitime de l’arme est marqué au fer rouge dans le creux de sa main jusqu'à lâcher l'arme, canalise les pouvoirs de feu capacité magique Maîtrise de trois capacités de feu. Enflammer son arme, cracher du feu et se protéger des flammes en les déplaçant, il les maîtrise très bien mais ne sait rien faire d’autre sur le plan magique.


Audacieux ◊ Vétéran ◊ Sévère ◊ Paternaliste ◊ Bruyant ◊ Assuré ◊ Juste ◊ Vertueux ◊ Dévoué ◊ Fidèle ◊ Diligent ◊ Ripailleur



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Alberic n’ayant pas eut la chance de recevoir une véritable éducation magique, il est heureux que les nés moldus et sangs mêlés ait la chance de pouvoir maîtriser leurs capacités dans un cadre adapté. Non maîtrisés, les pouvoirs peuvent se révéler particulièrement dévastateurs et il est du devoir du monde des sorciers de gérer ce danger.




votre pseudo Wul Votre âge 26 ans Comment es-tu arrivé ici ? Double compte Remarques à faire sur le forum ? Mon écran de bourgeois dans un mixeur! Présence sur le forum ? 6/7 jours. Autre chose à ajouter ? Les pommes vous dis-je!






Histoire de dire
up to the last moment
Alberic est né de l’union d’une chevalier et d’une courtisane, un mariage banal qui donna naissance à 3 beaux enfants. Leur père n’ayant aucune terre et la famille ne vivant pas dans la richesse, les deux fils furent vite écuyers et la fille promise à un couvent. Elevés dans une foi chrétienne totale, les valeur de bonté et de vertu inculqué par son géniteur sont profondément ancrés en lui. Les chrétiens se doivent d’être bons, justes et tolérants, Dieu est la lumière au milieu des ténèbres et ses enseignements guident les hommes vers le paradis. Issus des vikings ayant obtenus ces terres, la tradition guerrière de la famille est fermement ancrée dans des valeurs de courage et les chevaliers issus du sang de Normandie sont connus pour leur grande abnégation. Son enfance est désormais lointaine, mais il garde un très bon souvenir de ses proches bien que la plupart d'entre eux soit morts, ne laissant que sa sœur désormais mère supérieure.

Il considère malgré cela son apprentissage auprès du comte Roland d'Anjou comme le début de son existence. A partir du moment ou il as prononcé se voeux, à partir du moment ou il as entamé son chemin sans retour, il considère que c'est à ce moment là que son destin s'est accompli pour se transcender, pour évoluer vers le glorieux tableau qu'est devenu son existence.

Ses premières années furent relativement simples, âgés à l'époque de 13 ans, il savait à peine manier l'épée et ne savait rien du monde. Le comte était un homme juste, bien que peu fervent dans sa croyance et très attaché au fait de gagner des terres par la parole et l'épée, celui qui deviendrait Duc à tout appris à Alberic. Combat, stratégie, commander des hommes avec fermeté, cet apprentissage de 5 ans le distingua dans les domaines martiaux, ou ses talents d'épéiste suscitaient le respect de ses camarades. Il n'a cependant jamais montré de propension à la vantardise ou bien de réelle volonté de s'imposer. Une fois devenu chevalier, Alberic se mit en quête de sens, de trouver sa voie. Il avait prêté allégeance au Roy de France en personne, mais c'était bien à la chrétienté qu'allait sa loyauté. Il se mit donc au service du Diocèse de Navarre qui l'assigna à la protection des pélerins en route vers la terre sainte, car si à cette époque les routes de Jerusalem étaient encore ouvertes, cela ne voulait pas dire que le voyage serait de tout repos et les bandits pouvaient encore pulluler.

C'est lors d'un de ces voyages à l'âge de 20 ans, que son pouvoir se révéla. Pris en embuscade par des cavaliers Tengri, Alberic fut isolé du reste de ses compagnons et encerclé par les guerriers des steppes, prêt à défendre chèrement sa vie, il frappa le premier adversaire à sa portée en hurlant, son épée pris alors feu, transformant son ennemi en torche et provoquant la panique parmi les autres. Les assaillants furent repoussés et les pèlerins crièrent immédiatement au miracle. Incapable d'expliquer le phénomène Alberic ne réfuta à aucun moment les allégations, persuadés que c'était en effet là l'oeuvre de dieu qui avait enflammé son épée tel le buisson ardent, malgré cela, il sentait une nouvelle énergie en lui, une chose à laquelle il n'avait jamais prêté attention. Durant les années suivantes, il développa ses capacités qu'il jugeait sainte. Apprenant à maîtriser l'ignition de son arme à volonté et à maîtriser les flammes, il devint le chevalier ardent, protecteur des faibles et dont l'épée frappait les ennemis du seigneur.

Ses exploits en Orient attirèrent l'attention du Roy qui le nomma à sa garde personnelle. Un poste qu'il occupa avec dévouement pendant deux ans avant d'être approché par l'ordre de l'écaille brisée, une société secrète vouée à la chasse au dragon.

Il n'y as pas proie plus redoutable qu'un dragon. Capables de réduire un homme adulte en cendre avec leur souffle, capables de se déplacer sur de très grande distances avec facilité et célérité, ce sont des créatures majestueuses et dangereuses. Particulièrement téméraire, Alberic s'est distingué au sein de l'ordre en multipliant les chasses couronnées de succès, une existence barbare où son seul savoir sur eux était leurs faiblesses. Difficile d'imaginer que les monstres qu'il pourfendait était doté de conscience, malgré cela, il était mordu de curiosité et après quelques années, il camoufla un œuf et en pris soins, un beau jour, l'œuf put éclore.

Dire ce qu'il as ressenti en voyant Elemiah sortir de sa coquille serait impossible. Mais pour l'homme qui avait fait vœu d'abstinence en entrant dans la chevalerie, ce fut comme mettre au monde son propre fils. Une expérience gravée à jamais dans sa mémoire comme le plus beau jour de sa vie. Le dragon devint à ses yeux bien plus précieux que sa propre existence, il l'a nourri, l'a soigné, l'a élevé au nez et à la barbe de l'ordre de l'écaille brisée jusqu'à ce que la bête atteigne l'âge adulte. Impossible de nier à présent l'intelligence de ces créatures, les tuer était une énorme erreur. Il prit ses distances avec les autres membres, prenant la direction de l'Islande afin d'y bénéficier du calme nécessaire pour proprement s'habituer à la créature, les conditions y étaient extrêmes et il y appris se protéger des éléments et à agir en bonne intelligence avec son dragon. Une fois satisfait du résultat, il tenta de rentrer chez lui.

C'est en survolant l'Angleterre qu'il fut intercepté par Godric Gryffondor et une escouade de ses draconniers, forts surpris par français tout aussi abasourdi par sa rencontre avec d'autres sorciers, chevaucheurs de dragon de surcroît. Il voua rapidement un grand respect pour le leader naturel qui l'intégral à l'ordre des draconniers dans lequel il se fit sa petite place, participant à quelques déploiements avec Elemiah.

Le poids de l'âge se faisant sentir, toute cette action devenait peu à peu pesante pour son corps marqué par l'âge et il se décida à préparer des jours plus calmes, il contacta Godric, désireux de l'épauler dans l'apprentissage militaire des jeunes sorciers.





Dernière édition par Alberic de Normandie le Jeu 23 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 11:58

Le DC le plus rapide du monde xD
Rebienvenue avec ce merveilleux personnage, j'ai hâte de jouer avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 13:51

Ouiiii : un chrétien ! 😀😀😀 Rebienvenue 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 14:41

Rebienvenuuuue avec tout de suite un second personnage qui vend du rêve Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 1498702795
Ok. Parfait Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 1498702795
j'vais pas m'en plaindre Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 2779105439Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 2779105439Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 14:48

Quand j'ai vu l'absence de restriction j'ai pas put résister

Merci à vous ^^

Godric tu tombe bien je te MP soon pour parler pré lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 15:40

J'attends ton mp bonhomme Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 329361653
Fuck les restrictions, vous êtes des grandes personnes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 19:24

Rebienvenue, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 20:36

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
J'avais déjà lu la fiche, et j'trouve ce personnage très chouette - vraiment. Bien hâte de croiser son épée enflammée en rp, et de le voir botter les fesses des étudiants pour leur faire rentrer un brin de tactique - oui c'est comme ça qu'on fait Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 2777137964 Bienvenue dans le jeu avec ce second perso !


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" EmptyJeu 23 Mai - 20:58

Avec un peu de retard, bienvenue Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" 1498702795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty
MessageSujet: Re: Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alberic de Normandie : "I would cut you, but I don't want your sweat on my sword"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-