AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cadmus Peverell | Knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 18:38



Cadmus Peverell
La raison est prison


ft. Kit Harington - GentleHeart
Serdaigle - Marquis

nom Peverell prénom Cadmus surnom Sir Peverell, Marquis Cadmus, frère d'Antioche (il déteste celui là) âge 16 ans origines Écossaise   emblème familial Un lion et une fleur de lys devise familiale La raison est prison rang social Marquis statut marital Célibataire bien qu'il souhaiterait se fiancer richesse Très aisé bien qu'il reste simple métier Il est briseur de sortilège et de malédiction   orientation sexuelle Parfaitement amoureux des femmes tradition familiale Il a dû faire un voyage initiatique pour chasser une relique à l'âge de douze ans religion Religion des Anciens et Catholicisme caractéristique physique Il porte des cicatrices de quelques créatures qu'il a pu rencontrer durant ses voyages



patronus Un loup Épouvantard Une ombre noire, gigantesque et difforme Animagus Il prend la forme d'un grand loup blanc Magie élémentaire Il a une sensibilité à la magie de la terre Baguette et/ou épée si vous en avez Il possède une épée qui se nomme CrocBlanc capacité magique Il a un don en métamorphose, il peut d'ailleurs être métamorphomage. C'est un animagus de talent.



◊ Introverti ◊ Romantique ◊ Fidèle ◊ Téméraire ◊ Borné ◊ Susceptible ◊ Prétentieux ◊ Talentueux ◊ Curieux



◊ Il est celui du milieu, il a eu besoin de temps pour trouver sa place. Il est plus arrogant que Antioche, ce qui est difficile ! Il est le moins proche de son dernier frère, Ignotus.
◊ Il prend un malin plaisir à vanter ses talents en métamorphose.
◊ Il est très charmeur et en joue allègrement. Malgré cela, Flore, une fille qu'il a rencontré dans sa jeunesse, a réussi à devenir le centre de son attention. Il est différent avec elle, il n'a pas besoin, ni envie, d'user de ses charmes. Au contraire, il a beau être un grand charmeur, ses sentiments pour elle deviennent plus forts au fil du temps
◊ Il porte une bague, une chevalière en argent frappée des armoiries de sa famille. Il y tient beaucoup et compte un jour la léguer à ses enfants.
◊ Il est briseur de sortilège et de malédiction, et il a parcouru le monde pour trouver une relique qu'il a placé dans le trésor caché des siens.



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Des sorciers de sang impur à Poudlard ? Mais qui est l’idiot qui a eu une idée si grotesque ? La magie ne devrait être pratiquée que par des sangs purs, ceux dont le sang est sali ne méritent pas de s’approcher de la magie.




votre pseudo Edryn Votre âge 23 ans Comment es-tu arrivé ici ? On m’a traîné de force ici ! Remarques à faire sur le forum ? Ça a l’air génial ici ! Présence sur le forum ? 7/7 jours j’espère. Autre chose à ajouter ? Pouet !




Dernière édition par Cadmus Peverell le Dim 4 Aoû - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 18:38



Histoire de dire
up to the last moment
Cadmus Peverell est le deuxième fils d'une fratrie de trois enfants, né après Antioche et avant Ignotus. Cadmus a grandit dans l’ombre de son aîné, qui excellait dès son plus jeune âge dans l’art des duels, ce qui lui valu une sacrée attention, malgré qu’il n’était que très jeune. Ne supportant pas de voir que son frère était le centre de l’attention de tout le monde grâce à ses prouesses, il prit la décision de devenir un meilleur sorcier que lui, coûte que coûte. Pour couronner le tout, son frère cadet, Ignotus, plus calme, plus “sensible” que ses aînés, et étant donné qu’il était le dernier de la fratrie, était plus couvé par son entourage que ne l’avait jamais été Cadmus, ce qui le poussa à s’en prendre au plus jeune, surtout avec ses talents innés pour la métamorphose, pour se venger de ses frères en quelque sorte.

Un jour, la mère des frères Peverell les emmena tous les trois rendre visite à la meute de loups garous vivant sur leurs terres. Pris de curiosité, de curiosité perverse surtout car il voulait voir ces créatures qu’il considérait déjà comme des êtres inférieurs dès son jeune âge, il accompagna sa famille avec enthousiasme. Mais il y a une chose à laquelle il ne s’attendait pas. L’une des membres de la meute, une enfant qu’il jugeait du même âge que lui, lui a tapé dans l’oeil immédiatement. Il ne sait pas trop pourquoi, mais cette fillette, du nom de Madadh-Allaidh, avait éveillé en lui quelque chose, et il avait envie de la connaître, ce qui n’était en revanche pas possible.

Après son entrée à Poudlard, même s’il restait toujours dans l’ombre du “meilleur duelliste de sa génération” ou comme certains sorciers impressionnables le nommait déjà, le futur “meilleur duelliste de son temps”, il avait un peu de reconnaissance, mais rarement grâce à ses dons, mais principalement suite aux attentes qu’on avait porté sur lui suite au talent d’Antioche. “Tu es bien le frère d’Antioche” lui disait-on. Il n’en voulait plus à son frère, après tout, il était doué, ce n’était pas sa faute, les sorciers moins talentueux le plaçait logiquement sur un piédestal. Il en voulait aux autres, de ne pas le voir pour lui même, mais parce qu’il doit être à la hauteur.

Lorsqu’il eut quatorze ans et selon la tradition de sa famille, il entreprit un voyage à travers l’Europe afin de trouver une relique. Il choisit de partir en Espagne, sa famille ayant des liens avec la cour royale là bas aussi. Il fut surpris de découvrir que parmi tous les visages inconnus, il y en avait malgré cela un qu’il n’avait jamais oublié : celui de Madadh-Allaidh. Cependant, on l’appelait Flore à présent, et il se demandait si ses sens ne lui jouaient pas de tour, mais lorsqu’il entendit le hurlement d’une louve la nuit même, il savait qu’il ne se trompait pas. Il voulait lui parler, mais à chaque tentative, on lui refusait, trouvant chaque fois un nouveau prétexte pour l’en empêcher. Il dû repartir sans même pouvoir la revoir avant de rentrer parmi les siens.

Deux ans ont passés depuis son voyage en Espagne. Il se demandait souvent ce qui avait pu advenir de la jeune Madadh-Allaidh, enfin, Flore désormais, mais il s’amusait à jouer avec les femmes, étant bien conscient de ses charmes et sachant très bien comment les utiliser pour arriver à ses fins. C’est d’ailleurs pour cela qu’il s’était rendu à la cour du roi d’Angleterre, pour s’amuser en se créant un entourage parmi les grands noms du royaume. Il fit presque tomber son verre en la voyant. Flore était là, l’air sombre, même si il était le seul à la remarquer, tout le monde était concentrée sur sa soeur. Il abandonna sa partenaire du soir immédiatement et se dirigea vers elle, passant outre quiconque essayant de l’approcher. “Puis-je vous offrir cette danse très chère ?” furent les premiers mots qu’il put lui adresser depuis qu’ils se sont rencontré dans les bois de sa famille. Il prolongea son séjour, sa famille ayant des liens beaucoup plus fort avec la famille royale d’Angleterre que celle d’Espagne, on ne s’était pas permis de lui refuser.

Durant son séjour, il put enfin se rapprocher de Flore, même si c’était principalement en cachette. Il utilisait ses dons de métamorphose qu’il ne cessait de perfectionner au fil des années pour la voir, aussi bien pour altérer sa propre apparence, que sous sa forme d’Animagus nouvellement maîtrisée, un grand loup blanc. Il faisait de son mieux pour essayer d'égayer ses journées, ses sentiments pour elle grandissants de jour en jour.

Il dû évidemment retourner parmi sa famille au bout d'un temps, mais il continue de rendre fréquemment visite à Flore.




Dernière édition par Cadmus Peverell le Mer 31 Juil - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 18:40

Mon chérie et sauveur <3 bienvenu à toi j'ai hâte de lire ta fiche si t'as la moindre question sur leur lien, ma boite à MP t'es ouverte !

Et qui est la gentille personne qu'i t'a trainé ici ? Cadmus Peverell | Knowledge is power 80602000 Cadmus Peverell | Knowledge is power 80602000 Cadmus Peverell | Knowledge is power 80602000 Cadmus Peverell | Knowledge is power 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 18:55

Je sais vu que tu m'as fais venir :p mais merci quand même chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 19:00

Oh bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 19:14

Moooh, que t'es beau, que t'es beau Cadmus Peverell | Knowledge is power 2779105439
bienvenue sur le forum Cadmus Peverell | Knowledge is power 1498702795
au besoin le staff est là pour toi Cadmus Peverell | Knowledge is power 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 24 Juil - 19:35

Merci vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 25 Juil - 18:00

Bienvenue beau garçon Cadmus Peverell | Knowledge is power 3793122523

J'adore Kit, c'est un excellent choix Cadmus Peverell | Knowledge is power 1465914474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 25 Juil - 18:05

C'était l'avatar du predef mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 25 Juil - 18:27

Bienvenue par ici, super perso que voilà, un petit Peverell <3 !
On se retrouvera peut-être si je prends un DC Peverell (je craque pour Ignotus).

D'ici là bon courage pour ta fichette et j'espère qu'on aura l'occasion d'un petit lien pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 25 Juil - 19:08

Bienvenue à toi avec ce superbe avatar en effet !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 25 Juil - 19:29

Avec plaisir Cassiopée !

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 31 Juil - 3:36

Besoin d'un délais, chouchou ? Cadmus Peverell | Knowledge is power 4215616424 Cadmus Peverell | Knowledge is power 4215616424 Cadmus Peverell | Knowledge is power 4215616424
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 31 Juil - 7:51

Je vais faire en sorte de finir ma fiche aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 31 Juil - 9:29

J'te surveille toi :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyMer 31 Juil - 9:30

Je me doute :P
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 1 Aoû - 10:25

ME VOILA du coup :v:
Alors ton histoire m'convient à la perfection, j'ai juste un souci avec la première partie de ta fiche - pour le coup Cadmus Peverell | Knowledge is power 3956424719 comme tu as simplement copié/collé le pv :v: par exemple il est toujours écrit "Il est très charmeur et en joue allègrement. Pourtant il a une fille en tête, mais cette dernière le repousse car elle souffre d'un cancer magique." hors dans ta fiche tu expliques qu'il est in love de Flore, et que le souci c'pas un cancer magique, mais sa lycanthropie - éventuellement :v:
Du coup je te demanderai de reprendre la première partie à ta sauce - afin de bien montrer que tu as pris le personnage en main selon ta vision Cadmus Peverell | Knowledge is power 1498702795 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 1 Aoû - 10:27

J'avoue avoir complètement oublié cette partie xD
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power EmptyJeu 1 Aoû - 10:54

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Il est parfait c'bébé Cadmus Cadmus Peverell | Knowledge is power 1703503710 Bien hâte de le voir faire tomber in love la jolie Flore. Je te mets chez les adultes - me semble que c'est là ta place. Si tu préfères être étudiant à Poudlard tu m'fais signe et je te change de groupe :v:Cadmus Peverell | Knowledge is power 3793122523


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty
MessageSujet: Re: Cadmus Peverell | Knowledge is power Cadmus Peverell | Knowledge is power Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadmus Peverell | Knowledge is power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-