AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Avatar famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Cassiopée
Invité




Avatar famille Black Empty
MessageSujet: Avatar famille Black Avatar famille Black EmptyMer 24 Juil - 20:57

Hello par ici :)

Je viens de découvrir qu'il y avait un forum sur l'univers d'Harry Potter au temps des maraudeurs, et comment dire, je suis fan <3 ! Le contexte médieval + HP, c'est magique Very Happy !

J'ai un peu regardé les PV et je suis très intéressée par la jeune demoiselle Cassiopée Black. cependant l'avatar ne me convient guère. Je me demandais s'il me serait permis de le changer pour un avatar moins conventionnel pour la famille.

J'ai pensé à la jolie Emilia Clark, pour un petit clin d’œil à notre Narcissa des familles qui est blonde. Est-ce possible ? Je sais qu'habituellement la famille Black a plutôt des membres à la jolie toison noire mais je me disais qu'une jolie petit tête blonde dans le lot pourrait être sympa (peut-être une explication au niveau de sa magie qui pourrait expliquer un changement de chevelure ? Ou une anomalie génétique à la naissance ?).

Sinon je suis aussi très intéressée par la famille Le Fay, cependant je ne vois pas les âges de noter pour les personnages. Qu'en est-il de Iseult, Morgause ou Morgane ?

Voilà voilà, j'espère vous rejoindre bientôt. Votre forum est vraiment chouette, bravo pour le travail :)

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Avatar famille Black Empty
MessageSujet: Re: Avatar famille Black Avatar famille Black EmptyMer 24 Juil - 21:01

Bonsoir ! Merci de l'intérêt de notre forum !

Tu peux effectivement changer l'avatar ce n'est pas un soucis

Pour l'autre famille je tague @Rowena Serdaigle qui pourra te répondre :)
Revenir en haut Aller en bas

Avatar famille Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-