AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Future personnage en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyJeu 29 Aoû - 21:25

Hello mes chéris ♥

Oui, je sais, je suis une championne pour faire des comptes à la pelle, mais étant plutôt inspirée et à jour, je pense que mon temps me permets d'en faire.

Donc, avant d'inscrire véritablement ma miss, je souhaiterais savoir si certains voudraient un lien avec ma future demoiselle.

Future personnage en cours Txel5310
feat. Natalie Dormer

Ceridwen Murdoch (28 ans) est la marquise du Devonshire, d'origine anglaise de son père et française de sa mère. Veuve depuis un an peut-être un peu plus, elle a été abandonné par son premier fiancé suite à un mariage arrangé. L'abandon a été lourd de conséquence pour elle parce qu'elle était plutôt attiré par son futur époux. N'étant pas très bien vu par cet abandon, elle a été prise en pitié par un vieux marquis qui l'a prise pour femme et a été plutôt bon avec elle. Ceridwen n'était ni heureuse ni malheureuse souvent perdu dans l'art de la musique dans lequel elle excelle depuis toujours. Son mari étant malade, elle s'est occupé de lui avec beaucoup de dévotion l'accompagnant jusqu'à son dernier souffle. Elle est vu comme une épouse douce et dévouée malgré l'histoire de l'abandon qui a fait jaser pas mal de monde. De bons potins pour la cours et les mauvaises langues.

Actuellement, Ceridwen sera professeur d'art et de musique à Poudlard. Elle a fait quelques années à Poudlard, dans la maison Serpentard. Elle a très rapidement prouvé sa valeur. C'est une sang-pure, qui était autrefois fille de baron. Donc son statut actuelle est plutôt envieux tout autant que la richesse et les terres de son défunt époux.

Voici son caractère :

Créative ◊ Rancunière ◊ Loyale ◊ Mélancolique ◊ Brisée ◊ Calme ◊ Froide ◊ Solitaire ◊ Observatrice ◊ Bornée ◊ Fière ◊ Franche ◊ Vindicative (parfois) ◊ Sensible ◊ Ouverte d'esprit ◊ Émotive

Elle est très reconnue pour sa belle voix et son talent à créer des mélodies. C'est une grande artiste au point qu'on la surnomme "La Sirène"

Le personnage est encore en cours, mais n'hésitez pas à faire vos propositions ^^

Merci d'avance pour avoir prêté attention à ma demande Future personnage en cours 3867221896
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 3:17

Hello Future personnage en cours 1498702795

Alors je ne dirais pas non à un lien entre nos deux personnages (futur pour toi Future personnage en cours 1498702795) Par exemple une bonne entente voire carrément, une entente qui ferait jaser et qui ferait naître tout un tas de ragots ? Future personnage en cours 1498702795

Elle veuve, lui aussi. Ils sont beaux, encore jeunes... Future personnage en cours 3747586854 Il n'en faudrait pas plus pour faire parler les pies Future personnage en cours 1470745183
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 8:28

olala, ton histoire me fait penser à quelque chose qui pourrait se rapprocher de la mienne :gogo:
Par contre, avant j'aimerais éclaircir un point, peut-il y avoir deux ducs par région? Le père de Aelfric est le Duc du Devonshire, j'avais mis cela dans la description de ma famille. J'ai vu aussi que le nom de mon personnage n'était pas ajouté au listing des professeurs Future personnage en cours 2668975658

Sinon revenons au lien. Aelfric dès ses 10 ans a été promis à une jeune fille noble de sang pur. C'est la tradition de la famille. De 10 ans à 20 ans, la jeune fille venait régulièrement chez lui pour qu'ils apprennent à faire connaissance, sauf que lui, aimant l'aventure, il l'emmenait parfois dans la forêt pour lui faire peur et lui montrer les créatures magiques la peuplant (sachant que à la base son père lui interdisait d'aller la bas). A 20 ans, il devait se marier, sauf qu'il en avait peur, et ne voulait pas rester cloîtrer chez lui toute sa vie, lui il voulait visiter le monde et faire connaissance avec tous les créatures la peuplant. Il s'est donc enfui, laissant sa promise avant de pouvoir se marier et laissant aussi sa famille. Il n'est jamais retournée en Angleterre, jusqu'au cette année, où il rejoint les professeurs de poudlard.
Le seul problème avec ton histoire a toi, c'est qu'elle a 28 ans, donc elle aurait eu 4 ans quand elle aurait été promise...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 9:52

@Salazar I. Serpentard J'adore ton idée, je pense même que ces deux-là peuvent très bien s'entendre et être bons amis, ce qui ferait forcément naître les mauvais ragots alors qu'il ne se passe rien entre eux sauf quelques confidences et puis Ceridwen est une ancienne Serpentard, donc forcément il y a une certaine fierté chez Salazar de la voir devenir professeur.

@Aelfric Londubat Merci de t'intéresser à mon petit personnage ^^ Pour la région, y a pas de problème je peux changer sans soucis Wink J'hésitais entre deux autres donc ça ne me dérange absolument pas ^^

Concernant l'âge de ma mise, je peux faire l'avancer vers la trentaine si ça peut te convenir même si au Moyen-Âge ce n'était pas ça qui gênait. Mais bon je comprendrais que ce soit plus à ta préférence si je devais avancer l'âge ^^
Ceridwen n'est pas effrayée par les créatures, elle les aime beaucoup, c'était une enfant curieuse donc, je présume qu'elle se laissait facilement tenter par Aelfric sur ce point même si elle pouvait avoir peur. A Poudlard, elle aurait pu prendre cette matière en option en souvenir d'Aelfric qu'elle n'aurait jamais oublié, mais envers qui elle éprouve de la rancune.
M'enfin dis-moi si ça te va pour l'âge et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 11:20

pour l'âge ça ne me dérange pas plus que cela, c'est vrai qu'à l'époque déjà quand ils étaient bébés ils étaient promis lol. Mais si à 20 ans lui il part, elle aura 14 ans. Aurait-elle vraiment eu le temps pour s'accrocher un peu à lui? A 14-15 ans, peuvent-ils se marier? Je me rends pas vraiment compte.
Oui elle pourrait avoir pu avoir un peu peur mais était toujours contente de partir avec lui à leur recherche. Pour moi tout me va. J'avais l'intention de faire un pré lien avec la jeune fille que j'avais laissé tombé lol, mais que ton personnage coïncide parfaitement autant voir cela ensemble Very Happy
En plus là il arrive pour la première année à Poudlard en tant que professeur, ça pourrait être sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 11:26

@Aelfric Londubat Pour que ce soit mieux, je vais mettre la trentaine pour Ceridwen pour que ce soit un peu mieux niveau sentimental et connaissance de nos personnages Wink Personnellement, cela ne me dérange absolument pas ^^

A cette époque, une jeune fille de 14/15 ans était déjà considéré comme une femme, donc franchement, il n'y a pas vraiment de soucis à ce niveau. Du point de vue de ma miss, si on lui a dit qu'elle était fiancée, elle n'aurait pas plus réfléchi et aurait obéit jusqu'à ce qu'elle soit abandonnée et que cela ne change sa mentalité peu à peu ^^

On peut voir tout ça en mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 11:29

@Jewel Gryffondor si ton personnage à 30 ans, ou elle pourrait être dans l'année de ses 30 ans, cela fait qu'elle avait environ 16 ans quand il est parti. Niveau sentiment, mariage... ca sera plus simple. Yes ! On en parle par mp sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 11:31

Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours EmptyVen 30 Aoû - 22:26

Alors c'est parfait, ça me convient Future personnage en cours 3793122523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Future personnage en cours Empty
MessageSujet: Re: Future personnage en cours Future personnage en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas

Future personnage en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Personnage \o/
» Futur personnage
» Demande de personnage
» Tales from the future - Konstantin Volkov/Dale
» [COURS 1] Le phénix irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-