AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:46

Maman d'une autre moi <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:04

Mon bébé Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 20:56

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3270656910
Bon alors ... Je sais que tu t'entends bien avec ton aînée, qu'en est-il de la cadette intenable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:28

@Atheleys d'Ambray De mon point de vue, Freya a de l'affection pour tout ses enfants. Vu les temps troubles qui ont régné autour de son mariage - mort de sa sœur, qui aurait du être la reine, les sales rumeurs sur son compte et le fait qu'elle n'était pas spécialement acceptée par la Cour dont son nouveau fiancé (donc le père d'Atheleys &Co) Ils la voulaient bien comme épouse d'un duc oui! Mais pas comme reine - n'ont pas aidés Freya à se détendre et elle a toujours senti qui aurait fallu qu'un truc ne passe pas pour qu'elle se retrouve répudiée.

En résumé, Freya a trouvé son salut dans la naissance de ses enfants. Déjà là, vu qu'elle a donné des héritiers à la Couronne, on l'a plus respectée et son mari a eu plus de considération pour elle - en particulier après la naissance du fils aîné et, donc, frère jumeau d'Atheleys
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:44

Et beh bravo, vive l'égalité de l'amour face aux enfants Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1413547917

Bon Athy tient grave du côté maman de la famille, de part le physique, elle est l'opposé total d'Eadred sur ce plan là. Ensuite, contrairement à lui, elle n'est pas métamorphomage mais elle a un don de voyance (elle fait des rêves prémonitoires même si elle n'en a pas encore totalement conscience). Comme t'as pu le lire dans les fiches, elle est très très très proche de son jumeau (peut être trop) même si depuis deux ans elle semble avoir prit de la distance. Outre le fait qu'elle est intenable et se faufile déguisée en servante dans les rues, elle rêve de devenir dragonnière, une option que papa (aka ton mari) n'envisage PAS DU TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 21:52

@Atheleys d'Ambray Ben ouais! T'aurais préféré qu'elle s'entende mal avec un ? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000

Don de voyance qu'elle a certainement hérité de sa mère Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854
Pour les rêves, ça veut dire qu'elle ne s'en rappelle plus au réveil? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3096555787

Oui, j'ai vu la relation entre Athe' et son frère jumeau...Pour le coup de dormir dans le même lit, j'ai pensé à Jaime et Cersei, c'est normal? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 2779105439
Elle a pu soutenir son mari dans le projet de leur apprendre à arrêter ce petit rituel et même prendre sa fille à part en lui expliquant qu'elle-même a été proche des membres de sa fratrie mais, qu'un jour ou l'autre, qu'il fallait couper le cordon parce que vu leurs statuts, ils n'allaient pas pouvoir vivre ensemble toute leurs vies.
Après tout, Brunhilde et Freya sont un cas heureux vu qu'elles avaient été envoyées ensemble même si, au final, l'aînée est morte.

Pour l'histoire des dragonniers, vu que le roi est contre, on peut faire contrebalance en partant du principe que Freya, elle, elle encourage sa fille. Bon, pas extrêmement ravie parce que son côté mère-poule quoi :siffle: Elle a peur qu'il arrive quelqu'un chose à sa petite princesse. Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3352351144

D'ailleurs, même question qu'au frangin, qu'est-ce qu'Atheleys pense de l'histoire autour du mariage de ses parents?
C'est à dire que ce n'est pas sa mère qui aurait du épouser son père, les rumeurs et tout le tralala? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 22:41

Non je disais ça dans le sens, elle préfère le p'tit mec Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 2792748488

Alors pour le don issus de la branche de maman je suis à 100% pour, ça fait encore plus l'opposition entre Atheleys et son frère. Rêve dans le sens qu'elle prend pas ça très au sérieux pour le moment: à ses yeux se sont des coïncidences (étrange mais ... Bon vu qu'elle sait pas pour les dons de voyance, elle pense encore que c'est rien)

Ha ha oui c'est normal Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854
A la base quand j'ai dis à Henri et Helena que je voulais prendre la princesse cadette et qu'elle serait amoureuse de son frère je pensais pas forcément à deux jumeaux ... Et finalement ... On s'est dit que ce serait encore plus Drama Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000

Oui je vois le point de vue. Alors personne ne sait qu'Athy aime son frère, qu'ils ont fait des polissonneries tous les deux et qu'accessoirement ... Elle aimerait vraiment se le faire xD Mais leur gémellité étant rare, possible que ce côté soit passé dans le "ils sont jumeaux, c'est normal". Après rien de ouf a ce que Freya soutienne son mari sur ce point là, surtout qu'ils avaient une fâcheuse tendance à se rejoindre pour dormir ensemble.

En revanche, je pense que les années ont put rapprocher la mère et la fille. Déjà sur cette histoire de dragonnier: ce sentir soutenue par sa mère va être important pour Athy. Elle aime Eadred mais pour elle, Eadred réussit tout quand elle ... Bah, ne fait pas grand chose au final. Comme elle est persuadée qu'Eadred ne l'aime pas comme elle elle peut l'aimer, elle va se donner à fond dans le développement de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:00

@Atheleys d'Ambray En fait, pendant un an Freya a été mal considérée en tant qu'épouse du roi et en tant que reine par la Cour - et donc quelques nobles influents - ainsi qu'une partie du peuple. Raison assez simple quand on y pense: pendant des mois, les anglais s'étaient imaginés que ce serait Brunhilde Jelling leur future reine et s'étaient fait à cette idée. Mais, du jour au lendemain, Brunhilde est morte et Freya a quasiment été forcée de la remplacer au nom du respect du contrat entre le Danemark et l'Angleterre. l'angleterre avait juré solennellement de prendre une princesse danoise comme future reine. En faire venir une autre aurait coûté trop cher, y'avait des raids vikings en représailles au décès de Princesse Première (surnom de Brunhilde) et, au final, Freya était disponible ses fiançailles avec le duc étant considérées comme moins importante que celle du prince héritier.

Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, sa position était plutôt bancale et les rumeurs sur son compte n'ont pas aidées. Puis est venue Hnoss, Freya prouvant qu'elle pouvait tomber enceinte et enfanter. Ainsi, évidemment, quand le prince est venu au monde, on lui a plutôt fichue la paix en remerciement d'avoir donné des enfants à la dynastie.


Tiens parlant de Hnoss, je trouve ça bien que le hasard aie voulu qu'elle et Atheleys aient des caractères diamétralement opposés. Y'a la coquette fleur bleue et la pile électrique Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3352351144


Pour ce qui est du don, celui de Freya aussi est plutôt instable dans le sens où, quand il se manifeste, sur le coup, la reine se demande quoi. D'ailleurs, on peut pousser le vice jusqu'à dire que Freya aurait "vu" la mort de sa sœur mais c'était tellement inaudible ou flou qu'elle n'a pas compris.

La gémellité étant un gêne qui passe une génération il se peut que soit le roi ou la reine aie eu des oncles et tantes qui étaient jumeaux. Un ou l'autre auraient donc pu être témoins du lien spécial entre ce genre de fratrie mais, évidemment, deviner qu'Atheleys et Eadred sont amoureux l'un de l'autre. D'un côté...On peut pas leur en vouloir. Quels parents sains d'esprit s'imagineraient que leurs enfants jouent à ce genre de jeux-là? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1514341011
(Tiens parlant d'inceste, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui, je pense, risque de te plaire)


Oui, je pense que les années ont pu les rapprocher. Sa fille a, de son point de vue, plus de courage qu'elle. Freya n'a pas osé se rebeller contre son avenir - avenir qu'elle pouvait capter des bouts pour l'ironie Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1543503359 - mais Atheleys si! Alors, elle veut lui apprendre ce qu'on lui a quasiment jamais appris: ne jamais s'écraser. Enfin, Freya n'est pas le genre à s'écraser mais si elle avait eu la force de sa cadette, elle aurait clairement dit qu'elle ne voulait pas épouser Harold mais son duc...Mais bon, au final, le roi lui a donné 4 rejetons qu'elle adore...Donc était-ce un mal au final? :siffle: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1367549987
Oui, donc y'a quand même un poil de jalousie non? Freya est une féministe, je crois qu'elle pourrait tenter de convaincre son marie de laisser leur fille faire à coup de "y'a des femmes dragonniers qui sont autant douées que les hommes. Et puis, même! Elle veut essayer! Laissons la faire! Dans tout les cas, c'est gagnant: elle aime ça, elle donnera une nouvelle dimension au métier et attirera plus de monde et elle n'aime pas ça, elle rejoindra Hnoss et ne reviendra plus dessus!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:35

L'histoire de fou ! Elle me fait de la peine la pauvre Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3319224370

Je pense qu'on a une bonne base en tout cas Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 12:45

@Freya S. Jelling Parfait donc ^^ Jewel sera heureuse d'être soutenu par sa reine ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:27

@Atheleys d'Ambray Parfait! j'aurais peut-être aussi une idée! On en parle par MP? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854

@Jewel Gryffondor génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 18:12

Du coup j'en profite pour venir présenter mes deux autres bouilles :)

Cassiopée est duchesse de Buckingham. Malgré leurs études à Poudlard, ils fréquentent beaucoup la Cour depuis la mort de leurs parents. Sirius est un réel ambitieux et Cassiopée a tendance à flirter avec la magie noire régulièrement. Il est pas impossible que Sirius soit venue tâter le terrain pour voir si sa soeur pourrait intéresser la maison royale :) En dehors de ça, ils ont des origines françaises et son plutôt proche de maison comme les Lestrange. En ce qui concerne Cassiopée, elle est plutôt coquette est déjà connu dans le pays pour sa grande beauté, elle est très affaiblie par la mort de ses parents dont elle était très proche mais reste une sorcière redoutable.

Pour Arsène, et bien, c'est le frère aîné d'Henri, j'ai donc cru comprendre qu'ils étaient des cousins des d'Ambray donc il n'est pas impossible qu'Arsène ait fréquenté la Cour dans sa jeunesse avec ou sans Henri. Il est l'héritier des Andas et promis à la princesse d'Espagne (jolie p'tit lot hein) et ... Il a un niffleur un peu incontrôlable et une tendance à tomber sous le charme de tout ce qui porte une jupe xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:54

@Cassiopée Black Désolée du retard! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1470745183
On peut supposer que Sirius a tenté de pousser sa sœur en mettant leurs origines françaises et leur richesse en avant. J'ai peut être une idée Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854
La première dame de compagnie de Hnoss, la fille aînée du couple royal, a pu tomber malade du jour au lendemain laissant la princesse sans personne. C'est là que Cassiopée se pointe. La demoiselle a un très bonne éducation, à la conversation et a l'air très portée sur la mode; le sujet de conversation préférée de Hnoss - en enlevant les corsets! Miracle! Freya fait les démarches et fait en sorte que Cassiopée soit au service de son aînée.

Princesse espagnole...Tu parles de Flo? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 966796779 (couché No'!) On peut supposer que le niffleur s'est, un jour, glissé sous le jupon qui fallait pas (càd. celui de la reine Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptySam 5 Oct - 14:28

Heyllo par ici !
Je viens de me rendre compte que je ne suis pas encore passée par là Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1470745183
Donc je viens rectifier le tir.

Je peux te proposer mes deux demoiselles :
D'abord, il y a Lorelei, princesse de France venue épouser un anglais contre son gré. Elle est bâtarde mais personne ne le sais. C'est une Métamorphomage toute timide, toute douce, absolument adorable, angélique en somme.
Ensuite, moins angélique, il y a Blanche, vampire sanguinaire qui est belle et qui le sait. Sorcière née-moldue, elle a été transformée à 18 ans il y a longtemps, et elle s'amuse à boire des pauvres mortels sans défense. Elle est Marquise de Queensberry par mariage, et a eu plusieurs titres tout au long de sa vie puisqu'elle épouse des riches pour les boire (comprends : les tuer) et récupérer tous leurs sous. Blanche adore les fêtes, contrairement à Lore qui y va par obligation, et est prête à tout pour se faire remarquer, vu qu'elle adore aussi l'attention.

Voilà, je t'ai présenté mes deux chouquettes, dis moi si tu as une idée ! Je réfléchi aussi de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 19:09

Freya S. Jelling a écrit:
@Cassiopée Black Désolée du retard! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1470745183
On peut supposer que Sirius a tenté de pousser sa sœur en mettant leurs origines françaises et leur richesse en avant. J'ai peut être une idée Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3747586854
La première dame de compagnie de Hnoss, la fille aînée du couple royal, a pu tomber malade du jour au lendemain laissant la princesse sans personne. C'est là que Cassiopée se pointe. La demoiselle a un très bonne éducation, à la conversation et a l'air très portée sur la mode; le sujet de conversation préférée de Hnoss - en enlevant les corsets! Miracle! Freya fait les démarches et fait en sorte que Cassiopée soit au service de son aînée.

Princesse espagnole...Tu parles de Flo? Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 966796779 (couché No'!) On peut supposer que le niffleur s'est, un jour, glissé sous le jupon qui fallait pas (càd. celui de la reine Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000 )

C'est moi qui m'excuse !
Pour Cassi oui je pense :) En plus avec Hnoss a Poudlard, elle ne serait pas contre avoir une place auprès d'elle en tant que demoiselle de compagnie.

Non non Irène, sa soeur :)
Vilain Sir Francis, se glisser dans les jupons de sa royale tante xD ça pourrait être au tout début de son adoption par Arsène (ça remonte à quelques années pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 13:20

@Blanche Ó Mordha

Lorelei a l'air trop choupi Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1352537138 Tu veux un truc en particulier?
Je vois quand même deux points communs: elles se sont retrouvés liées à un homme sans leurs accords. Enfin, du côté de Freya, elle a fini par avoir du respect et une sorte d'affection pour son mari au point que cela ne la dérange pas (ou plus) d'être considérée comme sa femme.
Elles sont métamorphages.

Et Blanche.... Waw! C'est le jour et la nuit! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3464166605 Bref, j'ai pas vraiment d'idée mais on peut supposer qu'elles se sont rencontrées lors d'une des fêtes royales. Vu le titre de Blanche - bordel, j'ai ce pseudo sur un autre fow HP, c'est perturbant xD - qui lui donne des raisons d'y aller.
Je viens d'avoir une idée. Blanche est une ambitieuse qui aime l'argent, de l'idée que je m'en fais, est-ce qu'elle aurait pu (ou pourrait) tenter de viser plus haut en tentant de séduire un des princes? (aka. un des fils de Freya) Je vois bien le prince Freyr. Il est un peu plus en retrait comparé à son frère, a hérité de sa mère (d'ailleurs, sur certains points et malgré son titre, il se considère plus comme danois que comme anglais) et il est un peu plus fragile mais à quand même son petit caractère et il s'agit quand même d'un prince de sang royal (voire divin si on tient en compte le prétendus héritage de la reine) un peu plus accessible que l'héritier du trône - qui est accro à sa jumelle (chhhhhuuuut Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 1606334098 ) et qui, de toute façon, vu sa position risque plus d'épouser la fille d'un noble influent ou une étrangère issue d'une dynastie puissante au nom d'une alliance quelconque (= mariage politique)


@Cassiopée Black Je pense même que si Cass' est entrée à Poudlard avant Hnoss, il est probable que la petite Black serve, en plus de dame de compagnie, de guide à la princesse.

Au temps pour moi! (Couchez No'!)
Arsène qui saura plus ou se mettre! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3464166605 C'tte honte! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:49

Freya S. Jelling a écrit:

@Cassiopée Black Je pense même que si Cass' est entrée à Poudlard avant Hnoss, il est probable que la petite Black serve, en plus de dame de compagnie, de guide à la princesse.

Au temps pour moi! (Couchez No'!)
Arsène qui saura plus ou se mettre! Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 3464166605 C'tte honte! :siffle:

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 80602000
On pourra rajouter Cassi dans le scena quand on aura mit ça en place si tu veux ^^

ça me va pour Arsy Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 15:55

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Freya Svanhild Jelling - I'm the Queen
» Famille Jelling (6/6)
» (atheleys) queen of butterflies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-