AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMer 9 Oct - 19:18

J’observais l’endroit avec fureur en tirant sur les chaînes. Je n’aimais pas être enfermée. Mais en plus, j’avais froid, il faisait humide et j’avais plus que des loques. La paille était moisie et puait. Je pris une profonde inspiration et levais la tête pour lâcher une boule de feu vers le plafond. Rien de bien impressionnant. L’onde de chaleur me fit sourire et j’observais l’endroit. La fenêtre était haute… Mais je pourrais grimper… Il fallait juste que j’arrive à détacher ces chaînes… Il fallait que j’y arrive. Je tirais sur mes chaînes et observais le petit filet de sang qui coula de ma peau entaillée à force de tirer sur mes chaînes. Je me mordis la lèvre et observais les chaînes. Est-ce que je pourrais faire fondre avec mon feu ? Aucune idée… Il fallait que je tente. Je crachais un nouveau petit jet de feu en direction des chaînes en augmentant la chaleur artificiellement. Je m’arrêtais rapidement. Cela faisait vraiment mal à la gorge.

Bruits de pas. Je m’arrêtais aussitôt. Le métal était rouge, j’avais intérêt à ne pas me faire chopper. Je sentais mon cœur battre avec violence. On venait m’exécuter ? Je ne me laisserais pas faire. Je tendis mon esprit vers celui des gardes avec attention. Ça, je savais faire. Il n’y avait pas ma mort dedans… Étrange. En tout cas, y en avait un des trois qui avait une grande gueule. Je captais le mot « Frère » et je fronçais les sourcils en tirant un peu plus sur mes chaînes. La peau se déchira un peu plus. Je détournais les yeux quand la parte s’ouvrit, rependant une lumière vive, trop pour mes yeux, habitués à l’obscurité pour l’instant. Je posais mon regard sur les gardes qui levèrent bien haut les torches pour m’éclairer. Je grondais légèrement en me mettant en position agressive. Premier qui s’approche je le bouffe.

« C’est sur son épaule droite que c’est marqué… »

Marqué ? Oh. La devise ! Je posais mon regard sur l’homme en tête et eus un rictus supérieur. Il avait quoi lui ? Je focalisais ma lecture de pensées sur lui. Je n’arrivais pas à déterminer qui… Godric Griffondor. Je sifflais entre mes dents un ricanement moqueur.

« Bah quoi Godric ? T’as jamais vu une cracheuse de feu ? Tu veux p’tre une démonstration ! »

Mordante, moqueuse et cynique, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyLun 28 Oct - 22:32

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Il n'aurait quitté Poudlard si ce n'avait été du patronus en forme de loup qui entra dans la Grande salle pour s'arrêter devant lui, exigeant sa présence au Palais sans plus tarder. Et il était bien assez rare que son roi le fasse mander pour qu'il ne s'inquiète pas. Il n'attendit guère, quittant la pièce pour rejoindre Cyna qui était à l'extérieur. Il monta sur son dos, n'ayant que faire de porter encore des habits de sorciers - une robe rougeoyante et son épée flanquant son côté. Il avait laissé sa tenue de dragonnier dans la tour Nord, ne la portant que durant ses rondes. Pris de vitesse, il ne chercha pas à se rendre présentable, arrivant plutôt au Palais Royal sur le dos de sa dragonne. Il était attendu par quelques gardes, et le chef de l'escadron royal qui le salua. « Sir Gryffondor, nous vous attendions. Nous avons capturé quelques saltimbanques et nous pensons que vous aimeriez à rencontrer notre prisonnière. » Il écouta sur le chemin, l'histoire tragique d'une enfant trop jeune, crachant du feu pour le plaisir de quelques sorciers idiots.

Elle était sauvage, l'enfant, et elle ne se laissait pas approcher facilement. Pourquoi lui alors ? « Nous pensons qu'elle est votre parente. » Il fronça les sourcils à cette affirmation, cherchant bien comment une enfant pouvait être liée à sa vie - il n'en avait guère eut, pas plus qu'Elizabeth, ou les jumeaux - qui étaient bien trop jeunes pour cela. « Et mon frère est mort avant de pouvoir se marier. » Rappela-t-il avec la gorge serrée. « Mais elle a votre devise tatouée le bras. » Cela était cependant une chose étrange et surprenante.
Alors qu'ils arrivèrent devant les cachots, il s'arrêta pour que la grille soit ouverte. « C’est sur son épaule droite que c’est marqué… » Il l'observa - s'arrêtant un moment devant des orbes familières. Ses yeux brillaient de la même couleur que celle de son frère. Il fut soudainement dix ans en arrière, sur le champ de bataille où il les ferma pour l'éternité. Son regard mesquin et brillant de cet idiot parti trop tôt. « Bah quoi Godric ? T’as jamais vu une cracheuse de feu ? Tu veux p’tre une démonstration ! » Il arqua un sourcil, entrant dans la cage, les gardes derrières lui. Comment l'avait-elle deviné ? Il ne doutait qu'ils se soient déjà rencontrés, il s'en serait souvenu.  

« Si tu comptes m'impressionner en crachant du feu, tu as choisi le mauvais sorcier. Je vis avec la cracheuse de feu la plus lunatique qui soit. » Dit-il avec un rire dans la voix. « Quel est ton nom ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 10:09

Godric avait épée et robe rouge. Quoi ? Il croyait quoi ? Que ça allait m’impressionner ? Même pas en rêve. Je n’avais pas peur de lui. Je n’avais peur de lui personne. Et de lui encore moins que des autres. Je tirais sur mes chaînes et je sentis les maillons que j’avais chauffé se déformer légèrement sous mes tiraillements. Je plantais mentalement les griffes de mon esprit dans celui qui était visiblement mon oncle. Les yeux de mon père se fermer. Youpi, il était mort. Tant mieux. Je me retirais un peu pour focaliser mon esprit sur celui des gardes. Ils faisaient confiance à Godric… Et je n’aimais pas ne rien voir. La cracheuse de feu Lunatique ? À nouveau je plantais mon esprit dans celui de Godric avant de comprendre. Un dragon. Ouais, effectivement. Quoi que je m’en foutais royalement. Mon regard se posa sur le tas de foin humide qui aurait dû me servir de couche. Tout proche d’un garde. Je penchais la tête sur le côté. Des flammes s’élevèrent brusquement du tas de foin, d’un petit mètre, le garde bondit en arrière et je ricanais.

« Ouais ouais, je sais, Feu et Sang ou une connerie du genre, c’est sur mon épaule. Les Griffondor ils aiment faire mumuse avec des dragons et le feu. Et aussi faire des bâtards avec des putes avant de la renvoyer. Et moi j’préfère voir la gueule des gens à qui je cause. »

Allez, regarde mon visage, laisse-moi aspirer ta tristesse et ton désespoir, laisse-moi trouver des informations sur mon père. J’allais te faire regretter ce qu’avait fait ton frère. Je tournais à nouveau le regard vers les gardes pour fouiller sans douceur leur esprit. Merde. Godric était un meneur d’hommes, avec lui ils n’avaient peur de rien. Mais ils réagiraient si je le touchais. Oh ? Bien… bien. Voyons ce que je pouvais faire… Ah ouais, mon nom, je penchais la tête sur le côté sans rien dire. Mon prénom… Est-ce que je lui disais ? Je passais ma langue sur mes dents.

« Sacha, t’en as quelque chose à foutre ? »

Les soldats se tendirent face à ma manière de dire, le respect était totalement mort avec moi. Deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 19:54

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Il était rare qu'il est affaire à de véritables sauvageons, outre les vikings qu'il combattait depuis ses jeunes années de soldat. Il ne prenait guère le temps de s'attarder sur les affaires du royaume, de savoir qui se trouvait enfermé dans les cachots du Palais. Il était étonné de se voir ici, face à une jeune fille qui devait être plus jeune encore que sa soeur. Il avait ce point faible, et ne saurait le nier : les enfants. Il voulait les voir heureux, fort, et libres. Les enfants sorciers étaient l'avenir d'un pays qui ne sauraient survivre sans eux. Avec les années, Helga l'avait convaincu que chaque enfant avec de la magie entre les doigts avait le droit à sa chance entre les murs de Poudlard.
Voila que s'enflamme le foin à côté d'eux, fixant les flammes rouges qui s'élèvent dans la cellule, il laisse un sourire s'élargir. Une magicienne du feu alors - il n'en avait pas croisé depuis longtemps, étant lui-même plus accoutumé à la terre qui était sa maitresse. « Ouais ouais, je sais, Feu et Sang ou une connerie du genre, c’est sur mon épaule. Les Griffondor ils aiment faire mumuse avec des dragons et le feu. Et aussi faire des bâtards avec des putes avant de la renvoyer. Et moi j’préfère voir la gueule des gens à qui je cause. » Il arqua un sourcil - étonné qu'elle se permette de parler de la sorte de sa famille, et ignore même quels mots lui étaient accrochés à l'épaule. AInsi donc ne savait-elle pas parler ? Elle avait été exemptée de toute éducation. « Par le feu et l'épée. Les Gryffondors sont des soldats, et ce sont nos dragons qui crachent du feu. Mais je vois que toi tu n'as nulle besoin de dragon. »  Il se tourna alors vers elle, la fixant dans les yeux pour y voir luire quelque chose de dangereux et violent. Quelque chose qui le fit frémir et l'excita - elle était fascinante.

Et dans son esprit se trouvait des images de guerres, des souvenirs qu'il avait enfouit et lui revenait alors. Il mit un moment à comprendre qu'il ne s'agissait guère de son esprit mais de celui de la prisonnière. « Sacha, t’en as quelque chose à foutre ? »   « Je préfère connaitre le nom des gens à qui je cause. »  Répondit-il avec sarcasme - n'écoutant guère les murmures des gardes qui s'affligeaient qu'elle lui manque ainsi de respect. Mais le respect n'était pas de mise avec des gens sans éducation - il ne pouvait pas lui en vouloir. « Qu'est-ce que tu cherches là-dedans, Sasha ? » demanda-t-il en montrant sa propre-tête.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 20:20

Je me sentais détailler, comme-ci on regardait un animal dans une cage. Je retiens un grondement de colère, animal. Les flammes dansaient toujours… Mais cette fois, pas le murmure que j’avais entendu le soir où j’avais fait brûler l’auberge, dévoilant la puissance de mon pouvoir en réduisant des vies humaines en cendre. Je soutiens le regard de Godric sans départir de mon petit sourire en coin. J’adorais sa tête surprise. Pas d’éducation ? J’allais lui montrer l’éducation que j’avais eu moi. Je ne savais pas lire et encore moins écrire. Tout ce que je savais c’était jongler avec mes torches et danser avec le feu. Qui vient tout doucement ramper vers mes pieds comme un animal docile. Je haussais les épaules à sa remarque sur leur devise. Par contre les dragons…

« J’suis l’dragon. C’mon truc de cracher du feu. C’t’était mon gagne pain. »

Tout en parlant je continuais à fouiller son esprit à la recherche d’image. La guerre se déroula devant moi sans que je ne bronche. Sarcasme contre sarcasme. Je haussais un sourcil avant de laisser un sourire méprisant trouver mes lèvres. Ce que je cherchais ? J’avais trouvé. Je venais de trouver la mort de mon père, pas que j’en avais quelque chose à foutre : j’étais curieuse. Je secouais la tête pour dégager les mèches de mon visage et sentis le feu venir frôler ma main pour venir s’enrouler sans me brûler autour de mon bras. Ma magie ne m’échappait pas vraiment. Elle répondait à mon agressivité en venant m’offrir une possibilité d’attaque ou de défense. Je sentis ses flammèches caresser mon visage tout doucement. Je retirais doucement ma présence de la tête de Godric en penchant la tête sur le côté.

« J’ai trouvé c’que j’voulais voir. Alors… T’trouves quj’lui r’ssemble ? Ma pute de génitrice disait qu’oui… Fin ça c’était avant. »

Avant qu’elle me foute dehors. Je rassemblais mon énergie pour venir enfoncer dans le crâne de Godric le jour où on m’avait jeté hors du bordel comme une mal propre. Je l’obligeais, enfin je tentais, de lui faire ressentir la moindre sensation que j’avais eu. J’eus un nouveau sourire carnassier laissant le feu caresser les chaînes pour les chauffer et les casser rapidement.

« Et toi, t’aimerais pouvoir chercher dans mon crâne épais l’dragonnier ? »

Je ne le préviens pas d’éviter de me toucher s’il voulait s’éviter une morsure… J’avais presque envie de faire du mal aux gens… J’en avais marre de souffrir, toujours moi… Alors pour une fois, j’allais faire payer. Mon regard se porta sur les gardes qui s’agitaient, je fronçais les sourcils et fis mine de me jeter sur Godric, empêchée par les chaînes et je sentis la droite se tordre encore un peu. Je pouvais le faire. J’eus un ricanement méprisant en regardant les gardes.

« Bouh. »
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 21:24

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

« J’suis l’dragon. C’mon truc de cracher du feu. C’t’était mon gagne pain. » Il y avait dans ses yeux, le même feu qui jadis faisait briller le regard d'Aiden. Depuis dix ans maintenant il s'était refusé à se souvenir du prénom de son frère, qui jaillissait d'un souvenir. Il le voyait à nouveau, dans la masse informe des soldats tombés, des dragons qui soufflaient leurs dernières flammes, avant d'expirer. Il se souvenait de son corps mutilé d'une lance qu'il avait prit dans le coeur - il était déjà mort, mais son visage était marqué par la surprise. Il lui échappait, Elisabeth se tenait à ses côtés, retenant à peine un sanglot. Elle lui prit la main avant qu'ils ne partent sauver leur père de la mort - « J’ai trouvé c’que j’voulais voir. Alors… T’trouves quj’lui r’ssemble ? Ma pute de génitrice disait qu’oui… Fin ça c’était avant. » Il n'osait imaginer ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Il n'osait croire qu'elle était sa fille. Pourtant, il était difficile de croire le contraire alors qu'elle tenait le tatouage sur l'épaule et le regard d'Aiden. « Tu es la fille batarde de mon frère. » Dit-il simplement pour s'entendre parler. Il avait besoin de l'entendre pour le croire - et cela semblait encore iréel.

Puis ce n'était plus lui, mais elle, qu'il vit se faire mettre à la porte d'un bordel - qu'il reconnut par la lanterne rouge qui était au-dessus de la porte. Pas qu'il y eut jamais mis les pieds, sans doute parce qu'il n'avait aucun intérêt envers les femmes et que ses préférences n'étaient pas même reconnus dans ce genre de lieu; De toute façon il ne prendrait pas le risque qu'elles soient connues. Pour l'heure, il la vit elle, ressentant sa peur, ses craintes, sa colère - celle-ci qui flamboyait encore dans les flammes qui lui dansaient sur la peau. « Et toi, t’aimerais pouvoir chercher dans mon crâne épais l’dragonnier ? » « J'aime autant discuter avec toi que de te voler tes souvenirs. » Dit-il avec toute la hauteur de sa noblesse, n'ayant jamais eut à coeur d'apprendre la legilimentie ni encore de l'user sur l'esprit des autres.
Puis elle se jeta sur lui, bien qu'il eut saisit le mouvement quand elle banda ses muscles bien maigre - son corps était bien trop frêle pour qu'elle survive encore entre les chaines, et si elle était la fille de son frère alors elle appartenait aux Gryffondors et à Poudlard. Les Gryffondors avaient eut des batards, comme toutes les familles sans doute, mais ils n'étaient pas de ceux à les laisser dans la neige - une erreur de jeunesse, elle était une erreur de jeunesse. Et Godric était le chef de famille à présent - il devait réparer les erreurs de sa fratrie. « Bouh. » Les soldats firent un pas en arrière. « Laissez-nous. » Exigea-t-il. « Mais Sir Godric, si jamais elle essaie -»  « Je pense pouvoir gérer une enfant. Laissez-nous. » Dit-il une fois encore, détestant avoir à se répéter, alors que les pas s'éloignèrent.

« Je suis désolé pour tout ce qu'il t'ait arrivé, Sasha. Aucune enfant ne devrait avoir à vivre ainsi. » Dit-il finalement, penchant la tête de côté, et osant un pas vers elle bien qu'il se tenait sur ses gardes. « J'ignorais tout, des agissements de mon frère. J'ignorais tout de ton existence, mais il est difficile de prétendre que tu n'es pas une Gryffondor avec un tel regard. Et un tel caractère. » Rajouta-t-il avec un rire dans la voix. « Si je te détache vas-tu m'arracher la tête ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 21:46

« Nan… sans blague… »

J’aurais pas deviné être sa… nièce bâtarde. On m’avait gravé une devise qui n’était pas la mienne sur la peau, on m’avait martelé que j’étais sa bâtarde avant de me jeter dans la rue. Je fis onduler mes épaules dans l’air avant de planter mes griffes mentales dans son esprit pour lui imposer le souvenir. Je ricanais face à sa remarque. Il n’aimait pas que je fouille dans sa tête ? Oh… pauvre chaton… Moi j’aimais bien. C’était une de mes défenses comme je le pouvais. Je n’avais pas fini de fouiller dans son esprit. Je ne pouvais pas le mettre en pièce… Mais j’allais m’assurer de conserver quelques cartes en main… Ensuite… Ensuite je verrais si je ne l’obligeais pas à m’ordonner de m’arrêter. J’observais les soldats partirent et le feu passa sur l’autre chaîne. Gérer une enfant ? J’avais la gueule d’une enfant selon lui ? Je sentis une nouvelle colère noire s’emparer de moi. Vivre ainsi ?

« Vivre ainsi ? T’sais absolument rien. »

Je sifflais de colère, je l’observais s’approcher sans bouger d’un millimètre. Je ricanais à sa remarque. Le regard et le caractère… Il croyait quoi ? Que c’était en étant une larve qu’on survivait à sa vie dans la rue ? Lui arracher la tête ? Je penchais la mienne sur le côté en observant sa gorge. On m’avait étranglé… Une fois, avant que je ne rejoigne de force la troupe. Ce fut ce souvenir que je lui transmis dans toute sa violence, la peur de mourir et la brûlure qui m’avait permis de le faire lâcher avant de détaler comme un lapin. Je l’avais les mains devant ses yeux avec un regard amusé

« T’as vu la taille de mes mains ? J’peux pas trop. C’est plus toi qu’pourrait m’arracher la tête. »

Je fronçais les sourcils avant d’ordonner à mes flammes de se rétracter lentement. Je repris d’un air méprisant.

« Si t’as peur d’une gosse maigre comme un clou, t’es pas dans la merde dans tes putains de combats.»
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 22:02

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Il n'avait d'yeux que pour elle à présent, l'observant longuement sans savoir que faire de tout ce qu'il apprenait. Il n'aurait pas pensé que son frère aurait fait une telle bêtise - mais une enfant n'était pas une chose qu'il pouvait simplement abandonner dans un coin. Le Destin était une joueuse cruelle, qui mettait à présent Godric devait le fait accompli. Son coeur battant durement dans sa poitrine, et l'envie de hurler lui prenant la gorge. Il adorait son frère, et rien ne pourrait jamais changer cela - mais il avait fait une erreur monumental, et Godric ne pourrait sans doute pas le lui pardonner. « Vivre ainsi ? T’sais absolument rien. » Il serra les dents, ne doutant pas que pour devenir aussi violent, alors qu'elle était si petite, alors elle devait avoir vécu des choses atroces. Elle avait retrouvé chez des saltimbanques, à jouer les cracheuses de feu pour amuser les badots. Comment ? Comment était-elle arrivée là ? Etait-ce après avoir été mise hors du bordel alors qu'elle devait à peine savoir parler correctement ? Et où était sa mère ?
Godric avait soif de vengeance, désireux soudainement de la prendre sous son aile et de brûler le reste du monde.

Il la voulait à ses côtés, un instinct primitif s'éveillant entre ses entrailles qu'il ne pouvait combattre. Elle était de son sang, dusse-t-elle être batarde cela ne changeait rien à ce fait. Une fois encore, son esprit fut embrouillé par les images de l'enfant étranglée. Sentant son souffle lui manquer, la tête lui tournait, la caresse de la mort sur sa nuque - un semblant de crainte, d'espoir, de refus - l'envie de vivre qui lui brûlait la poitrine. Il était incapable de voir autre chose quand elle quitta sa tête. « T’as vu la taille de mes mains ? J’peux pas trop. C’est plus toi qu’pourrait m’arracher la tête. » Il secoua la tête, essayant de retrouver ses esprits bien qu'il avait grand mal à se souvenir ce qu'il avait envie de faire. « Si t’as peur d’une gosse maigre comme un clou, t’es pas dans la merde dans tes putains de combats.» « Je sais reconnaitre la force brute quand je la vois. » dit-il en la fixant. « Tu ne manques ni de force, ni de courage, et si tu le voulais tu pourrais me blesser durement. » sa voix ne cachait rien de l'ensemble des sentiments qu'elle lui faisait ressentir. Il ne fit cependant aucun geste pour la libérer - comme malgré tout elle n'avait pas juré de le laisser tranquille. « Que veux-tu faire aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyMar 29 Oct - 22:17

Mon image l’avait touché, avec violence. Pas une image, un souvenir. J’avais tant de fois manqué de mourir… Que j’allais pouvoir me créer une protection autour de moi s’il tentait la moindre chose contre moi. Il secouait la tête la tête comme un chien qui tentait de libérer son nez d’une odeur abominable. Force brute ? Je me battais comme je pouvais. Le blesser durement ? J’eus un sourire mauvais en soutenant son regard.

« J’pourrais, ouais, d’faire vivre l’enfer si j’voulais. »

J’avais quelques souvenirs entre les doigts que je pouvais faire remonter pour lui graver dans l’esprit. Je sentis le sang couler de mon nez. Je ne maîtrisais pas bien ces pouvoirs particuliers, alors quand je les utilisais avec autant de violence, pour moi aussi c’était dur. J’essuyais d’un geste rageur mon nez sans rien dire de plus. Ce que je voulais faire ? Là je restais interdite. Jamais on m’avait posé la question, jamais j’avais vraiment eut l’opportunité de choisir ma vie. J’avais vécu comme je le devais. Par obligation, pas par choix. Même si… J’avais aimé vivre en jouant avec le feu, c’était autre chose. Je haussais les épaules.

« J’sais pas. J’sais pas c’que j’peux faire, c’que j’ai l’droit d’faire… J’ai jamais eu l’choix dans la vie. J’aimais bien danser vec le feu… Mais c’tait quand même parce que j’avais pas trop l’choix. Donc, j’peux pas trop t’dire. À part qu’j’veux m’casser d’ici. »

Je haussais à nouveau les épaules avant de tourner la tête vers les maillons de la chaîne de droite que j’avais bien déformé par la chaleur. Le sang séché tombait en croûte de mes mains. Je fronçais les sourcils en réfléchissant.

« Fin… j’dis ça… Mais j’ai jamais vraiment été libre… »

Je remuais le nez, pensive, sans rien rajouter. J’eus un frisson en me souvenant de la poigne du maître des saltimbanques sur mes épaules. Beurk. Plus jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptySam 2 Nov - 22:15

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Elle était sauvage, et il ne pouvait pas faire comme si ça ne pouvait pas lui jouer des tours. Il avait beau briller par sa prétention, il avait appris à se montrer plus prudent depuis la mort de son frère. Avec le temps et les pertes, il avait appris que parfois, juger son adversaire trop rapidement était une erreur. Il ne doutait pas d'être un grand sorcier, mais il pouvait encore se faire blesser. Et la sorcière face à lui maitrisait le feu aussi bien qu'elle manquait de contrôler sur ses émotions. Ce qui pourrait lui jouer de mauvais tour, et il le savait parfaitement. « J’pourrais, ouais, d’faire vivre l’enfer si j’voulais. »  Il sourit à moitié, amusé par sa manière si franche de lui parler.

Elle se mit cependant à saigner du nez, apparemment fatiguée par ses pouvoirs. Ainsi, elle ne connaissait pas ses limites. A la manière d'un animal captif elle grognait et se défendait mais ne savait quand il était nécessaire de s'arrêter. « J’sais pas. J’sais pas c’que j’peux faire, c’que j’ai l’droit d’faire… J’ai jamais eu l’choix dans la vie. J’aimais bien danser vec le feu… Mais c’tait quand même parce que j’avais pas trop l’choix. Donc, j’peux pas trop t’dire. À part qu’j’veux m’casser d’ici.  »  Il opina, sachant que la faire sortir d'ici ne devrait pas être un problème - elle était une Gryffondor, et bien qu'elle soit à l'origine d'un incendie mortel, elle était également une sorcière qui avait besoin d'être entourée. Elle avait besoin d'un enseignement - et assurément, elle était exactement ce pourquoi Pourdlard avait été créée n'est-ce pas ? « Fin… j’dis ça… Mais j’ai jamais vraiment été libre…  »  « Quelqu'un peut-il prétendre l'être... » Murmura-t-il en l'observant, la tête toujours de biais, ne sachant où lui-même voulait en venir; « Tu sais que tu es prisonnière pour une raison. Tu as commis un acte criminel. »  Dit-il simplement, croisant les bras sur sa poitrine - il avisa les liens qui la tenaient encore, quelques endroits affaiblis par le feu. Sans doute pourra-t-elle se libérer dans quelques jours s'il ne disait rien pour que ses liens ne soient pas rendus plus solides.

« Je n'ai pas la liberté à te proposer mais sans doute pourrais-je te faire sortir d'ici pour t'amener avec moi. Dans un lieu où tu pourras apprendre à utiliser tes pouvoirs sans être à bout de souffle. Dans un endroit où tu apprendras à lire et où tu seras avec d'autres sorciers. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptySam 2 Nov - 22:40

Pourquoi j'étais là.... Pas ce que je m'étais défendue. J'avais brûlé vif un violeur et une troupe de violeur et voleur. Et j'avais pris plaisir à voir ceux connaissant les souffrances mais détournant les yeux parce que je faisais de la magie. Je haïssais les épaules.

« Oui. J'ai brûlé vif un violeur sadique et sa bande de violeur voleur.... Même qu'ils étaient pas des sorciers.... Dommage pour l'auberge elle avait rien demandé à personne. »

Petit dommage collatéral j'avouais. Mais cela avait été jouissif pour moi de tout faire brûler de cracher des flammes et de faire rugir mon pouvoir en une déferlante de flammes assoiffées de sang. Jouissif... Je restais neutre et soutiens le regard de l'homme. Avant de froncer les sourcils à sa proposition. Là... Je sentais une douille.

Je me glissais à nouveau dans son esprit pour saisir un nom fugace et quelques images. Poudlard.... Je le dévisageais un instant. Ça semblait trop beau tout ce qu'il disait. Le croire ? Ou ne pas le croire ? Au pire.... Je pourrais toujours fuir si je le sentais pas.... Ça ne me semblait pas trop dur de le berner. Quelques tours de passe-passe et il serait eu. Puis... Je pourrais peut-être manger à la faim là bas. Je hochais la tête avant de reprendre la parole :

« Paraît une solution intéressante. Et tu veux quoi en échange ? »

Il voudrait sûrement une contrepartie avec ce paradis ? Mmmh... J'ignorais ce qu'il pouvait vouloir mais je pourrais toujours le carboniser sur place si j'avais envie. Mais j'attendais de voir sa réponse. Il n'avait juste pas intérêt à me toucher. Là il prendrait cher.


Dernière édition par Sacha le Dim 3 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptySam 2 Nov - 22:55

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Il avait foi en son roi, en ces lois et en cette famille qu'il servait depuis son plus jeune âge. Les Gryffondors étaient au service de la nouvelle couronne depuis le début - son père avait été chef des Dragonniers, avant que son mentor ne prenne sa suite - et lui peut être par la suite. Pas qu'il se sente méritant, il était un soldat estropié et il avait failli dix ans auparavant, tentant encore de se racheter ses fautes. Il voulait être un homme bien, cela lui importait plus que tout le reste. Pour que les dieux lui pardonnent. Pour qu'il ne reste pas coincé entre la vie et la mort au moment venue.
Et face à la fille de son frère - qu'importe qu'elle fusse enfantée avec une fille de petites vertues - il ne pouvait que se sentir étreint à la poitrine. Elle était de son sang. Une meurtrière, mais de son sang. « Oui. J'ai brûlé vif un violeur sadique et sa bande de violeur voleur.... Même qu'ils étaient pas des sorciers.... Dommage pour l'auberge elle avait rien demandé a personne » « T'ont-ils touché ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils, sentant un élan de colère l'éventrer. S'il était une chose qu'il ne pouvait concevoir, c'était de faire du mal à une enfant de la sorte. Que ces pervers disparaissent, ils ne méritaient que les flammes. « Tu défendais-tu au moment de l'incendie ? » Voila une belle manière de la faire libérer. Qu'elle soit victime plutôt que bourreau - bien que l'idée lui donnait la nausée.

Il la voulait plus que jamais à Poudlard - il pourrait aller prendre soin d'elle, et s'assurer qu'elle soit une Gryffondor comme le reste de sa fratrie, ne doutant pas qu'ils seraient tous heureux de l'accueillir. « Paraît une solution intéressante. Et tu veux quoi en échange ? »  Il arqua un sourcil, recevant quelques ressentiments plutôt que des images - d'une peur qu'il l'approche qu'il ressentit en murmure - sans doute parce qu'avec la fatigue elle ne sentait pas la maitrise de son don. « Je ne te toucherais pas, et je ne laisserai personne t'approcher. Tu es une Gryffondor - nous avons le même sang, je serais un monstre de te laisser ici et les dieux ne sauraient me pardonner ce manquement à l'honneur. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyDim 3 Nov - 3:29

Je haussais un sourcil à sa remarque. Toucher ? Le mot était terriblement faible. Je fronçais les sourcils à son autre question en réfléchissant sans savoir quoi répondre tant c'était flou. Ah si ! Sa main agrippée à mon bras et.... Disons qu'il était au garde à vous. Je hochais la tête.

« Rouler dessus et vendu pour des nuits oui, c'est ça le terme qu'il faut utiliser. C'était ça et ça hurlait pas que j'étais une sorcière aux autres. Et... Je crois qu'il m'avait prit le bras pour me trainer dans la chambre. Et là... Ça a fait un gros non dans ma tête. Et j'ai juste vu les flammes grandir. »

Si on pouvait même plus cramer des violeurs où allait le monde ? Aucune idée, mais en tout cas ça m'avait fait grandement du bien de le brûler vif. Vraiment. Enfin j'allais pas raconter ça à Godric. Le pauvre serait pas capable de supporter. Et j'avais beau faire la fille qui s'en foutait je n'étais pas heureuse d'en parler et dans ma tête dansaient trop d'images dégueulasses et des sensations horribles. Je haussais un sourcil face à sa remarque et l'observais avec attention en fronçant les sourcils.

« Laisser personne m'approcher dans une école.... Ça risque d'être compliqué. Mais.... Ça me va. Mais j'te préviens : la lecture et l'écriture .... J'ai pas trop trop eu le temps d'apprendre ! Par contre, j'sais compter... T'sais l'école chez ceux qu'on pas la magie... Et encore plus chez les saltimbanques... On s'en fout un peu. »

Il fallait être honnête et expliquer la situation. Si je pouvais quitter cet endroit. Et manger... Ça serait très bien. J'entendis mon ventre de rappeler avec autant de discrétion qu'un dragon entrain de dire à son maître " File moi à bouffer ou t'es mon repas Bobby !". J'avais VRAIMENT faim. Faut dire que j'avais pas mangé depuis deux jours. Ça aidait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyDim 3 Nov - 16:55

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante
@Sasha

Il n'avait jamais ressenti la moindre attirance envers une femme, moins encore une enfant. Il ne pouvait accepter ce genre de perversion de la part des autres hommes, les punissant durement quand il en était témoin. Il n'était pas naïvement convaincu que le viol était absent de ce monde, ayant été soldat après tout. Mais aucun de ses hommes n'avaient osé avoir un tel acte - ceux qui s'y étaient essayé n'étaient plus là pour s'en vanter. L'homme n'était guère un animal, il ne concevait pas qu'il agisse de la sorte. Espérant que son frère n'avait pas contraint une femme pour la mettre enceinte - sans doute ne le saurait-il jamais, mais il ne voulait pas avoir cette vision.« Rouler dessus et vendu pour des nuits oui, c'est ça le terme qu'il faut utiliser. C'était ça et ça hurlait pas que j'étais une sorcière aux autres. Et... Je crois qu'il m'avait prit le bras pour me trainer dans la chambre. Et là... Ça a fait un gros non dans ma tête. Et j'ai juste vu les flammes grandir. »  Il opina - de la légitime défense, de fait - et qui pouvait bien lui en vouloir d'user de ses pouvoirs pour se protéger des autres ? D'un agresseur. Sans doute devrait-il aller plaider ce cas devant son Roi ou son Prince, mais il n'aurait aucune honte à le faire. Sasha était une Gryffondor - il serait son garant.

« Laisser personne m'approcher dans une école.... Ça risque d'être compliqué. Mais.... Ça me va. Mais j'te préviens : la lecture et l'écriture .... J'ai pas trop trop eu le temps d'apprendre ! Par contre, j'sais compter... T'sais l'école chez ceux qu'on pas la magie... Et encore plus chez les saltimbanques... On s'en fout un peu. » « Ce n'est point un reproche. Je serais bien idiot de te tenir responsable de ta vie jusqu'à présent. » Dit-il en secouant la tête, refusant qu'elle le pense aussi mesquin. « Et je voulais parler d'abus : personne ne te contraindra physiquement sous ma surveillance. »  Rajouta-t-il - comme évidemment il ne pourrait pas la garder dans une bulle loin du monde. « M'assures-tu que tu ne tenteras pas de t'échapper si je te libères ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante EmptyDim 3 Nov - 17:10

Je haussais les épaules. Qu'il pense ce qu'il voulait de ma vie avant je m'en fichais. Elle n'avait pas été de mon fait. Jamais. J'avais subis sans pourtant accepter de courber l'échine. Parfois le destin décide juste de te frapper dans la bouche jusqu'à ce qu'il en ait marre. C'est chiant mais c'est comme ça. T'as juste à attendre que ça passe. Ça ira mieux après. Je hochais la tête. La prochaine personne qui tentait de me violer ou quoi je le faisais brûler vif. Rien à foutre. M'échapper... Je plus sais légèrement les yeux avant de repousser en arrière mes cheveux. Est-ce que c'était une condition pour qu'il me libère ? Cette école était pas pire que la rue j'aurais à manger sûrement ... Mmmh... Bon... Au pire je trouverais un moyen de partir. Puis m'enfuir c'était peut-être juste maintenant. Il avait pas préciser ! Je finis par hocher la tête

« Ouais, promis j'tenterais pas d'me faire la malle. »

Pour l'instant je verrais ce que vaut son paradis et si j'allais ou non y rester sagement. Si j'aimais pas je trouverais un moyen. Je reculais d'un pas avant de tendre mon poignet serrure vers le ciel pour l'inviter à vite l'enlever. Mon ventre gronda une nouvelle fois et je soutiens son regard sans rien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty
MessageSujet: Re: Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Retrouver un mort dans le visage d'une vivante Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver un mort dans le visage d'une vivante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-