AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

STAFF ◊ vos suzeraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


STAFF ◊ vos suzeraines  Empty
MessageSujet: STAFF ◊ vos suzeraines STAFF ◊ vos suzeraines  EmptyMar 2 Avr - 23:12

Staff de FE
Musette & Art'n'stick  

Le staff de FE se compose d'un couple de rpgiste - IRL et IRP. Rencontrée sur un forum rpg, il y a six ans de cela (en 2012), ce fut d'abord un coup de foudre esthétique, avant que le virtuel ne fasse place à des sentiments bien réels. Amoureuses, et passionnées, elles ont monté FE ensemble pour partager à la fois leur amour pour Harry Potter et le rp.


ft. JRM - source

Ici c'est moi le méchant STAFF ◊ vos suzeraines  145478292 Non plus sérieusement je m'appelle Manon, j'ai 24 ans au moment où j'écris ces lignes et je suis en L1 Histoire à Béziers, dans le sud. STAFF ◊ vos suzeraines  2177567149 L'histoire c'est un peu une passion j'avoue et j'ai et j'ai eu cette idée de forum il y a longtemps déjà, bien avant que Lucie/Godric ne soit chaude pour le projet STAFF ◊ vos suzeraines  3464166605 Mais finalement en guise de cadeau de St Valentin (C'est beau hein ?) elle m'a ouvert ce forum et depuis on bosse dessus STAFF ◊ vos suzeraines  1891957997 Comme ma chère femme l'a déjà dit nous sommes ensemble depuis six années maintenant, suite à une rencontre sur un RPG Vampirique. J'écris depuis environs... 9/10 ans peut-être. Je suis disponible tous les jours et je passe sur le forum chaque soir, la journée n'étant pas là à cause des cours et de mes occupations STAFF ◊ vos suzeraines  1498702795 J'espère que le forum vous plaira et qu'il saura éveiller en vous la même joie pour RP dessus, que la joie que j'ai eu en le montant :11:




ft. Henry Cavill - source

A moi d'parler de moi - faut dire que j'adore ca - je m'appelle Lucie, j'ai vingt-cinq ans au moment où j'écris ce message, et j'fais du rp depuis une douzaine d'année. Dans le coin, je suis la graphiste, la codeuse, et je gère aussi toute la partie intrigue/animation. C'est bien des trucs que j'adore - ca et me multiplier aussi rapidement sur mes forums, alors je doute pas que rapidement j'aurais plusieurs multicomptes. J'adore parler en gifs, et en smileys  STAFF ◊ vos suzeraines  3793122523  STAFF ◊ vos suzeraines  3793122523 Et j'aime encore plus ma Musette/Salazar/Amour - elle, notre chien (oui il est en partie à moi  STAFF ◊ vos suzeraines  1484716351 ) et notre chat (le miens, mais j'lui en file un bout  STAFF ◊ vos suzeraines  1030722157 ) - outre ca j'ai fait des études en montage de projets culturels, alors je passe pas mal de temps à me battre avec un planning où un coup j'fous rien, et la fois suivante je m'en sors plus. Mais je garde toujours du temps pour rp - et pour FE parce que FE est un projet que j'aime d'amour  STAFF ◊ vos suzeraines  1465914474  STAFF ◊ vos suzeraines  1465914474 j'espère que vous l'aimerez autant que moi.
Outre ca j'doute pas de vous rencontrez rapidement en CB - j'suis une addict, c'est rare que j'y sois pas collée  STAFF ◊ vos suzeraines  2185608563


Revenir en haut Aller en bas
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


STAFF ◊ vos suzeraines  Empty
MessageSujet: Re: STAFF ◊ vos suzeraines STAFF ◊ vos suzeraines  EmptyMar 23 Juil - 15:45

Staff de FE
nouveau membre

Le 23 Juillet nous accueillons un nouveau staffien ! Administratrice toute nouvelle dans l'équipe, merci de lui faire une ovation STAFF ◊ vos suzeraines  746092238


ft. Toby Regbo - Zuz

Salut ! Alors moi c'est Ready et j'ai vingt et un ans et je suis en troisième année de licence Info-com. Ma spécialité ? Faire les yeux doux à de potentiels membres et les faire venir sur le forum ! Avec plus ou moins de succès. Sinon je joue aussi Flore Juglar en plus de Henri. Une de mes particularité est mon incapacité à utiliser un codage sans le casser, c'est un do à ce stade et que je suis rapide à ce qu'on dit pour rp. Écoutez pas trop les gens vous dire que je RP plus vite que mon ombre, c'est faux. Sinon… j'aime bien les peluches et le drama… Oui bon OK je sais pas quoi dire sur moi ! STAFF ◊ vos suzeraines  2792748488 STAFF ◊ vos suzeraines  2792748488 STAFF ◊ vos suzeraines  2792748488 Bon, du coup gros bisous à tous et ma boite à MP vous est ouverte pour la moindre question !


Revenir en haut Aller en bas

STAFF ◊ vos suzeraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maraudeurs ERA ◊ l'autre forum du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Être de notre temps :: Les lois de notre monde-