AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMar 7 Mai - 20:38



Artémis Dumbledore
Per ignem, resurgo ex favilla


ft. Sophie Turner – Tag
Gryffondor - Noble

nom Un nom qui brille d’or et de pari pour tout remporter sur le crane de leurs cheveux tout feu tout flamme issu du vieux anglais qui donnera même une version anglaise du nom bourbon prénom Une flèche directement plantée en plein cœur sans qu’elle ne daigne la retirer en Artémis qui se respecte surnom Arte par certains de ses proches mais elle lui préfère Phénix âge 18 bougies qu’elle enflamme dans sa soif de pouvoir  origines Le sang noble pur de l’Irlande, de l’Angleterre brûle dans ses veines, un soupçon de cendre de français   emblème familial Un phénix sur un fond d’or devise familiale Per ignem, resurgo ex favilla rang social La noblesse avec toute la malignité qui l’accompagne en tant que fille du duc de Leinster statut marital A la recherche du parti qui comblera sa famille richesse Réponse métier Femme bonne à marier ?    orientation sexuelle La pudeur lui colle à la peau, il a pu arriver qu’un frisson tourne son corps mais jamais son cœur n’a frémi tradition familiale La puissance pour tout, la puissance avant tout dans une recherche de la grandeur par les sortilèges ou le poison qui dans cette famille s’apprenne des le plus jeunes âges, du sang sur le main pour une peau pâle mais cacher par le feu pourtant c’est une carrière dans l’armée qu’elle a embrassé tout en sachant que le devoir d’enfanter l’attend religion La foi de la forêt des druides coulent dans ses veines sans qu’elle puisse rien en faire, c’est là qu’elle se détend et se sent encore entière et dans ses rites qu’on la trouve pour se calmer caractéristique physique Une tâche de naissance au dessus du genou gauche qui selon elle ressemble à une flamme et un nez aquilin reconnaissable entre mille


patronus Une rareté à l’image de la particularité de la famille Dumbledore, elle a un phénix comme patronus qui brille autour d’elle pour la protéger épouvantard La main de cet homme qui se glissait sur sa peau nue dans le dos sans qu’elle ne puisse bouger animagus Malgré ses efforts et son envie, elle ne réussit pas à devenir un animal pour pouvoir plus simplement arpenter la forêt, elle échoue systématiquement magie élémentaire Question stupide, tellement stupide que cela ne l’étonne même plus qu’on lui la pose sur un ton de blague quand elle révèle que c’est le feu … Parfois en brûlant le malotru   Baguette et épée Jamais Brian n’aurait laissé l’un de ses précieux pions sans les armes pour être une reine auprès des autres. On lui a fabriqué une baguette en sureau en raison de sa naissance hivernale mais étonnamment elle ne contient pas une plume de Phénix mais bien une plume d’oiseau de tonnerre ce qui rend la baguette terriblement dure à manier rendu plus puissante par sa longueur de 33 centimètres (même si cette mesure n’existait point à l’époque) et extrêmement rigide. Elle a aussi une épée qu'elle a nommé teine ce qui signifie feu en gaélique ancien. Elle en garde encore la cicatrise sous l’aisselle capacité magique Elle a en tant que Thaumaturge une maîtrise des runes dont elle se sert avec talent


Farouche – Espiègle – Hautaine – Stratège – tendre – Digne – Courageuse – Diplomate – contrôle – Fière – Sournoise – Manipulatrice – Poète -  Fascinée par le pouvoir- autoritaire – Ardente _ Digne _ Parfois cruel – Tempétueuse - Travailleuse



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
« Tu sais dans un monde parfait, il n’y aurait pas de différence dans un monde parfait sous le regard de Thémis où régnerait la Justice et la Vérité mais ces pauvres enfants n’ont personne pour les protéger et c’est pour cela qu’on est là, quelque soit les moyens » et Artémis avait hoché la tête en silence à cette assertion paternelle. Ils sont plus faibles au moins par leur expérience et leur maîtrise et pour qu’un jour le monde puisse bien marcher, ils devaient être protéger. La rousse n’en pense pas grand-chose, elle se contente d’obéir aux rêves de son père et les protéger pour qu’ils s’intégrent.




votre pseudo Eligos   Votre âge 2à ans déjà   Comment es-tu arrivé ici ? Le projet sur PRD, si si souvenez vous la personne qui posait au moins une question à chaque message Remarques à faire sur le forum ? Il est beau, j’aime beaucoup même si la maniaque en moi aurait quelques remarques de pinaillages (mais je code pas ni rien donc ce serait injuste de ma part Présence sur le forum ? Je n’sais paaaaaaas en théorie beaucoup mais je suis pas très stable   Autre chose à ajouter ? Des coeurs sur bous parce que je séchais sur les idées et là j’ai tout pleiiiins de trucs cools possibles avec ma petite Dumby




Dernière édition par Artémis Dumbledore le Ven 10 Mai - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMar 7 Mai - 20:38



Histoire de dire
up to the last moment


Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille
Applaudit à grands cris.
Son doux regard qui brille
Fait briller tous les yeux,
Et les plus tristes fronts, les plus souillés peut-être,
Se dérident soudain à voir l'enfant paraître,
Innocent et joyeux.


Un silence de mort régnait à l’intérieur de la tandis que l’on mettait en terre le corps du bien-aimé Lord Dumbledore Arthur. Le regard de la rousse ne bougeait pas du centre de la clairière. Seul le bruit de la pluie qui martelait les murs magiques de protection restait audible, comme pour rappeler aux vivants que le temps ne s’était point arrêté. Hélas, cet effort semblait vain. Tout le duché avait conscience que cet homme à l’extraordinaire longévité s’était éteint aujourd’hui et souffrait de la conscience d’avoir perdu un rand homme. Chacun ressassait son image et son souvenir du Lord mais certains regards se tournaient déjà vers le nouveau duc dont le regard ne frémissait pas. Déterminé, comme celui de son père, il n’avait le sourire mutin qui rendait le défunt Lord si agréable et aimé de ses sujets.

Artémis se tenait droite dans sa robe de soie noire, digne malgré ses quatre ans, sachant que rien ne devait bouger. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait de si important que cela dans ce qui était simplement son grand-père. Peu à peu, la clairière dans laquelle tous les Dumbledore étaient enterrés se vida pour qu’il ne reste que son père et ses enfants. « Mes enfants, votre grand-père est mort aujourd’hui pour sauver des non-sorciers et nous nous devons de continuer son œuvre. » Un sourire de son père la fit se jeter dans les bras de son frère dans le silence de la forêt à regard son visage vieillissant en se disant qu’elle voulait rendre son père fier. Dans un dernier instant, le cri de détresse du phénix de son grand-père se fit entendre, une lamentation plus belle que l’on ne l’aurait jamais imaginé.

Artémis regarda autour « Père, pourquoi tous les Dumbledore ont des phénix ? » Seul le clapotis de la pluie lui répondit pendant longtemps, ses yeux n’osaient même pas se lever vers son père. Elle n’aurait pas dû mais rien n’avait jamais transparu de la raison de la vie de ses compagnons qui enflammait sans cesse le château. Sans non plus glissait un œil vers l’enfant, sa voix se perdait comme un murmure dans la forêt ce qui forçait sa fille à tendre l’oreille. « Ton arrière-grand père était parti en expédition sur l’île où les Dragons sont entraînés afin de devenir un dragonnier mais lors de l’expédition seul près des volcans de Barra, il a trouvé une famille de phénix qui allait mourir. Tu sais comme ils sont rares, il a alors sauvé la vie de l’un d’eux et perdu son œil dans la volonté de sauver les autres. Au fur et à mesure, un lien indissociable se créa entre le phénix et ton grand-père, aujourd’hui chaque enfant Dumbledore voit un phénix suivre le cœur pur et l’abnégation. Mais dans le sens contraire, ils nous abandonnent si nous trahissons notre faculté de sauver tout ce qui peut l’être. » Sans trop savoir pourquoi, Artémis laissa tomber une larme.

Tout cela ne vaut pas le terrible prodige
De ta salive qui mord,
Qui plonge dans l'oubli mon âme sans remord,
Et, charriant le vertige,
La roule défaillante aux rives de la mort !


La main ne tremblait pas en ajoutant la poudre de basilic dans la mixture qui devient verte sous ses yeux alors que la voix lente de son père perçait les fumées toxiques « Certaines personnes sont faibles mais bien plus que d’abandon elles ont besoin de protection sans quoi elle ne pourrait vivre, il faut se sacrifier pour elles. C’est pour cela que nous nous battons, c’est pour cela que nous tuons, c’est pour cela que nous mourrons. » La main caressa ses cheveux, une proximité exceptionnelle mais presque inhospitalière qui la fut frissonner « Nous devons tout accepter, même accepter d’avoir du sang sur les mains, même de trahir et de mentir si c’est pour sauver des vies parce que nous devrons faire jeux égaux. » Concentrée, Artemis laissa tomber quelques yeux de strangulots dans la potion pour la finaliser avant de touiller de la droit vers la gauche en faisant trois fois le tour du chaudron qu’elle avait. « Oui père. »

La rousse laissait son regard perdu dans le chaudron en se demandant comment son père pouvait vouloir tant de bien au monde tout en étant si dur et exigeant avec ses enfants et manipulateur avec le dit monde. C’était une question qui parfois la prenait quand ses pas faisaient craquer des brindilles et de feuilles mortes dans la forêt, en solitaire. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les gens c’est simplement que se concentrer et c’est ce qui lui plaisait dans la magie, encore plus dans les potions et dans la forêt. Cette impression de n’avoir soudain aucun devoir. « Bien ma fille. »

Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne,
Ô vase de tristesse, ô grande taciturne,
Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis,
Et que tu me parais, ornement de mes nuits,
Plus ironiquement accumuler les lieues
Qui séparent mes bras des immensités bleues.

La pointe de l’épée détourna celle de son adversaire pour se rapprocher soudainement de lui sans oser sortir le poignard accroché à son bras parce que cela n’était pas dans les règles. Et qu’il fallait être aussi haut que l’honneur, aussi loin que lui et ne pas tricher. Elle ne comprenait pas cette volonté de son père de la forcer à agir honorablement pour après lui enseigner l’art subtil du poison. Cela ne faisait pas de sens.

Mais Artémis Dumbledore continuait avec ardeur malgré tout comme sur les épreuves pour entrer à l’armée qu’on lui avait toute imposée. Dans le silence, elle avait fait l’épreuve d’endurance dans le silence, pensant fort au chant du phénix de l’enterrement de son grand-père. Ils la fascinaient et elle voulait avoir le cœur suffisamment empli de bravoure pour qu’un phénix éclose pour elle. Sans qu’elle ne réussisse à arriver première  Puis elle avait insisté pour qu’on l’autorise à réaliser les autres entraînements et c’est à l’instinct qu’elle avait vaincu lors de l’épreuve d’aveuglement.

C’est bien l’épreuve de solitude qu’elle voulait absolument faire et qu’elle a réussit haut la main avant de retourner près de ses volcans à sauver des créatures, se battre sans cesse contre le monde entier pour sauver ce qui devait être sauver. Jusqu’au jour où un phénix a éclot pour Artémis qu’elle a nommé Apollon. « Tu sais, je ne deviendrais dragonnier malgré la proposition, tu es et tu seras à jamais mon seul compagnon. »

Les vents chassent en vain les chagrins de l'azur
Tes yeux plus clairs que lui lorsqu'une larme y luit
Tes yeux rendent jaloux le ciel d'après la pluie
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure





Dernière édition par Artémis Dumbledore le Ven 10 Mai - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMar 7 Mai - 21:03

Enfin ta fiche est postée, je peux officiellement te souhaiter la bienvenue L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3793122523

Hâte de voir ce que tu vas faire avec les idées que tu m'as déjà transmise L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  4018411910

Des bisous :11:
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMar 7 Mai - 23:04

LA BELLE SOPHIE TURNER L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1352537138 L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1352537138 L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1352537138
Bienvenuuuue sur le forum L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3425888695
Une Dumbledore ca envoie tellement :HAN: :HAN: :HAN:
Hâte de voir tout ca L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  4283120273
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMer 8 Mai - 15:38

Bienvenu à toi <3 <3 <3 Ouh je sens qu'on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyMer 8 Mai - 16:04

Salazar : aaaahhh un tueur d'épouse L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1470745183

Déso, c'est l'effet Rhys-Meyer L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  80602000 merci pour le souhait et j'espère que mes idées pour les Dumbledore vont vous plaire

Et je veux des liens parce que même si c'est une Gryffondor, on l'a juste mal répartie L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3747586854

Godric : Arte sait qu'elle est la plus belle (mais avant elle préfère être la plus puissante) L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1352537138 et les Dumby c'est les bests des bests
En attendant, bave sur Henry Cavill

Henri : Il est trop chou, merci pour tout et j'ai hâte d'enfin avoir mes couleurs L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1606334098
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyJeu 9 Mai - 11:04

Bienvenue avec la belle Sophie Turner ^^
Un beau personnage que tu nous réserve :)
Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyVen 10 Mai - 15:53

Bon on l'a déjà dit sur la cb, mais ton perso est juste trop cool !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyVen 10 Mai - 16:32

@Jewel Gryffondor : Merci L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3425888695 puis on va avoir un lien cool vu qu'un jour on sauvera les miches de votre héritage L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  4018411910

@ Gwynevere Peverell: Oh une jolie Janet L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3793122523 Je suis contente qu'il vous plaise Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyVen 10 Mai - 19:45

SOOOO L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1703503710
Dear, j'ai adoré ta fiche, et j'trouve ta Artémis magnifique, vraiment ! J'ai juste un souci, c'est que je n'ai pas saisi quelques petits détails pour te valider parfaitement : 1. A-t-elle été à Poudlard, et y est-elle encore en tant qu'étudiante ? 2. Est-elle Thaumaturge ou encore en formation ? Compte tenu qu'elle veut juste le Phénix en compagnie, est-ce qu'elle accepte d'être Thaumaturge et avoir un hippogriffe en compagnon aussi ou non ? L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3096555787
C'est juste ca - des petites précisions pour moi, pour le reste tout est parfait L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  1703503710
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyVen 10 Mai - 19:52

Je suis un boulet (ce sera dans le futur retravail Rolling Eyes )

Alors oui elle est à Poudlard pour progresser dans les matières où elle est nulle (bonjour Métamorphose) et mieux être opérationnelle sur tous les plans. C'est the place to be L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  80602000 surtout si c'est chez les Gryffondor L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3747586854
Et je pense qu'elle accepte d'avoir un hippogriffe parce que c'est diablement pratique c'est truc quand même What a Face c'était lus pour souligner qu'elle ne faisait pas dragonnière pour le lien fort avec le dragon parce qu'elle veut son phénix à elle L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3464166605

Et je suis heureuse qu'elle te plaise, les idées coulaient toutes seules au fil de nos discussions et je trouve l'univers superbe L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3425888695 je ferai encore mieux quand j'aurais du temps L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  3202977399

Merciii L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  4283120273
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  EmptyVen 10 Mai - 20:08

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Je note tout cela, puis te souhaite de nous éblouir chère Artémis - je doute pas que tu vas y parvenir, comme t'as du sang de phénix dans les veines L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  4018411910


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'amour n'est pas un feu que l'on tient dans la main + Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-