AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 19:19

/


Dernière édition par Aton Shafiq le Mer 26 Juin - 14:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 19:21

:/


Dernière édition par Aton Shafiq le Mer 26 Juin - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 19:40

Quelle famille Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3425888695
Impatient de voir ce que tu vas faire de ce personnage, ça promet de belles choses. Alors bienvenue et bon courage Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 19:46

Merci gente dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 19:57

Bienvenue parmi nous avec ce beau personnage :)
Au plaisir de se croiser et bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 20:07

Un p'tit nouveau et notre première créature Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3793122523

Bienvenue Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3793122523

Si besoin n'hésite pas Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 20:09

Merci belle demoiselle !

Merci à toi aussi Salazar !
J'essayerai de ne pas vous manger :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 21:10

LE PREMIER LOUP-GAROU !!!!!!! Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 4222978628 Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3982581467 Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 2864628910 Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3425888695

Bienvenue à toi sur le forum Wink
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyDim 12 Mai - 21:30

Ooooh ce perso à l'air tellement cool o.o

J'ai hâte de connaître toute ton histoire !!!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyLun 13 Mai - 10:16

Merci mesdames! Tous vos persos ont l'air top en fait ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyLun 13 Mai - 10:50

T'es chaud. Mon Loupiot Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 4018411910
Bienvenuuuue sur FE Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 1703503710
tu m'vends du rêve, j'veux t'cramer les yeux Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3793122523
J'suis fan de toi déjà - j'exigerai un fucking lien Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3982581467Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3982581467
Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3793122523
au besoin le staff est là Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 4018411910
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyJeu 16 Mai - 11:59

Me cramer les yeux ? Rappelle moi de t'éviter en RP mdrrrr
Merci pour ton enthousiasme Godric !
Tellement de dragonniers ici * coeurs sur vous !! µ

Je manque de temps pour avancer dans ma fiche cette semaine ( super rageant !! ) mais j'en suis à la moitié de mon histoire, je poste le tout au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptyJeu 16 Mai - 16:38

Bienvenue sur le forum Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 3352351144
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptySam 18 Mai - 1:21

Merci princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable EmptySam 18 Mai - 2:13

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
Not' première créature :bave:J'te souhaite la bienvenue, j'ai beaucoup aimé ton histoire :v: Mon dieu que la famille est gore Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable 853504446 Bienvenue encore, hâte de te croiser tantôt !


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty
MessageSujet: Re: Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aton - La force ne vient pas d'une capacité physique mais d'une volonté indomptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aton - Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi même
» (M/Libre) Mariage forcé
» Aegon Rosier | 2ème du nom mais 1er dans ton lit
» Les liens d’un jeune prince sérieux mais cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-