AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 13:39



De Oropesa Acechar Ernesto
"Ce qui compte, c'est d'être du bon côté de la lame"


ft. Iwan rheon - sources multiples
Soldat - Maître de chasse

nom De Oropesa Acechar prénom Ernesto surnom Le bourreau âge 27 ans  origines Petite noblesse  emblème familial Un lion dévorant un cerf devise familiale « Conscient que la violence peut être la dernière chance d’obtenir la paix. » rang social Noblesse d'épée statut marital Célibataire richesse Niveau petit bourgeois métier Chasseur/Tortionnaire orientation sexuelle Sadisme tradition familiale Servir la couronne avec loyauté religion Anuman caractéristique physique Scarifications


patronus Hyène épouvantard Son père animagus Non magie élémentaire Magie divinatoire Baguette et/ou épée si vous en avez Baguette : Cornouiller sanguin et poil de loup, longeur 30 CM, épaisseur 1CM, Rigide. Épée faîte entière en argent et couverte de runes pouvant faire tomber la foudre et un arc long. capacité magique Voir par les yeux des gens si il possède un objet personnel, plus l'objet est précieux, plus la vision est claire, les "morceaux" de personnes sont à favoriser pour les meilleures visions



Tyrannique ◊ Violent ◊ Intelligent ◊ Cruel ◊ Diligent ◊ Possessif ◊ Vicieux ◊ Inventif ◊ Chasseur ◊ Manipulateur ◊ Ambitieux ◊ Sans-pitié



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
Ernesto de préoccupe peu des affaires de Poudlard, il as déjà entendu parler des lieux, mais la politique du monde des sorciers l'intéresse peu, il préfère s'adonner à ses plaisirs favoris et s'attirer les faveurs de son Roi. Bien qu'issu d'une famille chez qui le don n'a pas toujours été présent, il estime que son chemin est juste trop différent de celui des autres sorciers avec sa foi particulière pour qu'il doive s'y impliquer.




votre pseudo wul Votre âge 26 ans Comment es-tu arrivé ici ? j'ai été invoqué par un membre Remarques à faire sur le forum ? Alors je vais commencer par dire que j'aime beaucoup le contexte, c'est la classe comme époque et ma fibre Crusader King 2 se réveille XD au passage je sait pas si c'est mon écran (un peu grand avouons-le), mais la PA semble en basse résolution Présence sur le forum ? 6/7 jours. Autre chose à ajouter ? Mangez des pommes ! C'est bon les pommes !






Histoire de dire
up to the last moment
Né et élevé dans la douleur, Ernesto est un homme qui est le pur produit de son éducation. Cinquième fils d'un baron espagnol sans terre, son père était selon ses propres termes "un connard sadique", sa mère était, là encore selon lui, "une femme qui n'avait cure de sa descendance", quand à sa fratrie, les mots pourraient manquer dans quelques langues pour exprimer le mépris qu'il leur porte. Car si le chasseur éprouve de la haine, c'est surtout envers son propre sang. Dernier né d'une famille qui n'avait rien d'autre que son nom et des deniers, il n'éprouve que mépris pour sa naissance insuffisante. Doté d'une intelligence aussi redoutable que perverse, il as très tôt nourri une haine pour l'ensemble de sa famille. Battu sur une base régulière, mis de côté, humilié, Ernesto était selon son père un bâtard, bien que rien ne puisse le prouver et que les deux hommes se ressemblent physiquement, et il a traité cet enfant qu'il ne pouvait rejeter comme un chien, au sens propre. Ernesto passât donc ses jeunes années vêtu de haillons, se nourrissant dans une gamelle et dormant à même le sol, complètement soumis à tout accès de violence de quiconque dans la famille. Ce n’est que lorsque son pouvoir se révéla, à l’âge de 10 ans, que sa vie s’améliora.

C’était lors d’une des innombrables sessions de tabassage de son père. Alors qu’il recevait un coup particulièrement puissant au flanc, son père se retrouva tout à coup sur plaque gelée, tombant à la renverse. Si ce fut une surprise pour lui, sa mère le fut beaucoup moins.

Car si c’était effectivement “une femme qui n’avait cure de sa descendance”, c’était aussi une des dernières pratiquante d’une religion depuis longtemps éteinte, le culte d’Anuman. Né en Perse en opposition à la religion Zoroastrienne elle aussi éteinte depuis, le culte d’Anuman était une croyance satanique selon laquelle les enseignements d’Ahura Mazda “Piété et pureté en pensées, en paroles et en actions.”, devaient être rejetés et même contrebalancés par leur propre version “Sacrilège et perversité en pensées, en paroles et en action.”, il était un élu d’Anuman, un sorcier destiné à se battre en son nom. La mère avait attendu la naissance d’un enfant tel que celui-ci et elle disparut peu après avec son fils afin de démarrer son apprentissage.

Elle fut bien sûr déçue que son fils ne soit pas un parfait, ces mages capables d’en appeler au sang, mais le garçon révéla un don bien plus prononcé pour la divination, il confectionna sa baguette comme les mages d’autrefois sous la tutelage de sa génitrice, il lui fut inculqué les bases de l’usage de la magie et il fut soumis à un entraînement rigoureux et coûteux afin de maîtriser son don de divination. Si son usage des sortilèges est donc très rustique, il est un divinateur de talent, même si l’usage d’effets personnels et de morceaux de chaire fait partie intégrante de ses rituels dans la grande tradition de la secte. Mais ces catalyseurs se révèlent en effet des plus puissants dans l’usage de ses pouvoirs, il use d’ailleurs au minimum de la magie, la préférant dans son aspect pratique. Car avec le temps, Ernesto à développé bien plus que ses talents magiques. Anuman est un ange destructeur, né de la nature et ses adeptes se doivent de lui montrer allégeance en dominant ces forces. La chasse est le domaine principal auquel il s’est adonné, les pièges, la traque, la souffrance de l’animal, son sang sur ses mains, ses dents mordant sa chaire en répandant un goût de victoire et de puissance à ses papilles gustatives. Le jeune sorcier appris l’usage de l’arc et d’un très grand nombre d’arme blanche de toute taille et se vit remettre une épée en Argent ayant appartenue à un de ses ancêtres, gravées de symboles magiques. Anuman méprise les lycanthropes, ils rabaissent l’humain qui est maudit par leur souillure animale en le faisant se faire dominer par la nature qu’il doit dominer et il lui fut enseigné comment les traquer et les tuer, allié à ses pouvoirs de divination, il fut rapidement un chasseur redoutable, capable de discerner le loup sous son déguisement humain grâce aux traces qu’il laissait sur les lieux de ses transformations et de ses attaques.

Une fois atteint l’âge de 18 ans, sa mère lui révéla que son père n’était qu’un pantin soumis à sa volonté ainsi que le reste de la famille et même les servants, qu’elle avait empoisonné leurs esprits pour les dominer, mais qu’elle ne ferait pas cela à son élu, son seul fils capable de suivre la voie d’Anuman. Le sorcier se souvient de ce jour avec plaisir comme celui où il as tué celle qui avait osé lui faire subir ces atrocités, avant de rentrer chez lui et de s’occuper du reste de sa famille. Un par un, de diverses manière et avec autant de raffinement possible, le tronc dépourvu de langue et à la bouche cousue de sa mère obligé d’observer le spectacle. Une poignée de jours plus tard, il était l’héritier légitime et incontestable de la famille, héritant des titres ainsi que d’une sinistre réputation qui lui ferma la porte des cours espagnoles. Loin de s’en formaliser et avide de paver son chemin des corps de ses ennemis, Ernesto se lança dans une campagne de chasse au lycanthrope et aux traîtres en tout genre, devenant rapidement un chasseur de prime et de monstre avec une petite réputation, ses exploits furent porté à l’attention du Roi qui le convoqua à sa cour. Honoré par cette élévation de statut, il se présenta à la cour ou on lui confia un tâche simple, maîtriser une des dernières “acquisitions du roi”, une bâtarde lycanthrope devenant de plus en plus ingérable. Les règles étaient contraignantes, mais Ernesto était un homme des plus inventifs.

Concepteur de tous les modèles de cage en argent après son arrivée, chacun de ses modèles est une démonstration de la cruauté sans borne qui habite Ernesto, piques vers l’intérieur, lames dans des angles optimisés, renforts aux endroits stratégiques, de nombreuse idées financées par un Roi désireux de fournir à un fidèle vassal les moyens nécessaires. Dire qu’il n’a pas profité des largesses de son seigneur serait un mensonge, mais il as servi avec pugnacité et honneur, ramenant le bête à chacune de ses sorties, usant de tous les moyens à sa disposition pour briser et remodeler son esprit, la conditionner à la peur. Bien qu’il ait toujours préféré les tuer, ce défi s’avéra un tremplin pour la montée en puissance de sa cruauté. Il s’est assuré que son emprise soit totale sur la louve, qu’elle apprenne à craindre jusqu’au son de ses pas.

La Grèce fut le premier défi, se trouver aussi loin de la couronne et de la garde royale voulait dire qu’il commencerait à opérer seul lors des fuites du monstre. Le changement d'environnement et le manque de connaissance du terrain serait également un handicap à prendre en compte. Il se prépara intensément au voyage, surtout au transport, il commença à s’intéresser à la confection de potion et à l’alchimie, approfondissant les bases apprises auprès de sa mère, les drogues également furent au programme. Des préparatifs qui semblèrent porter leur fruit car durant cette époque, aucun incident ne fût à reporter. Bien qu’il ne changeât pas ses habitudes, une certaines lassitude s’installait, il la ponctua de nouvelles trouvailles, chaînes barbelées, trophées de loup garous locaux tués par ses soins et empaillés de sa main, draps en vêtements tressés de fil d’argent et couturés de petites piques d’argent. Le tout au nez et à la barbe de la princesse Irène, bien trop occupée par les affaires de cour et son début de mariage pour surveiller avec attention. Il garde de la Grèce le goût de la nourriture locale ainsi que les créatures locales qu’il as put chasser et vaincre.

Mais les choses ne se passèrent pas comme prévues, le roi trouva la mort et ils durent évacuer en laissant une bonne partie de leur vie là bas. Une évacuation sous haute tension vu les tensions politiques entourant la succession ou il fallu bien évidemment jouer du poing et de la baguette pour ne pas perdre un des précieux colis qu’il escortait.

Peu après, décision fut prise d’aller en Angleterre, cette terre qui ne connaissait pas le soleil, il n’était pas ravi de partir à nouveau, les changements d'environnements affectaient l’humeur de sa captive bien plus qu’il ne le voulait, rendant son emprise moins importante, il se plaint ouvertement au Roi qui n’eut cure de ses avertissements. Le voyage se fit sous haute tension, Ernesto manquant à plusieurs reprises de dépasser les bornes. Une fois arrivé sur place, la vie de cours les submergea rapidement, Irène avait des plans, beaucoup de plans qui chamboulaient ses petites habitudes.

revenir en Ecosse fut la plus grosse connerie une fois sur place. Attendrie par les jérémiades de son monstre de demi-soeur, décision fut prise de ramener la louve sur sa terre natale, l’écosse. Sur place, la meute supposée avait disparue et Flore tomba en catatonie. Il tenta bien de la sortir de cet état, son jouet cassé n’ayant plus aucune utilité, mais rien n’y fit, il se montra un peu moins vigilant. Ce qui devait arriver se produisit, le loup s’échappa de sa cage. Fulminant de rage, il prit ses armes et se lança à sa poursuite, cette fois, il comptait bien profiter de cette petite escapade pour faire baisser la pression et prendre son temps, cette traînée allait regretter de lui faire perdre son temps






Dernière édition par Ernesto de Oropesa Acecha le Mer 22 Mai - 13:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 19:05

Je suis ravie de t'avoir ramené ! Courage pour t afiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 19:17

Bienvenue Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 1606334098
Ravi que notre cher Henri / Flore t’ait ramené ici et nous allons faire de belles choses Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2831214911
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 19:27

Cet avatar déboite déjà Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2779105439
J'suis navrée qu'la PA soit pas belle pour toi Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2668975658 j'vais voir ce que je peux faire mais comme j'ai un bébé écran ca va pas être easy Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3956424719
Bienvenuuuuue sur le forum dans tous les cas Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3982581467Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3982581467Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3982581467
ravie d'voir que Henri t'a fait craquer Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2779105439Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2779105439Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 2779105439
bonne chance pour ta fiche Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3489000138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 19:45

Ça explique l'espèce de pixellisation, y'as pas de mal mais l'aspect graphique étant important pour les chipoteurs, ce serait dommage de perdre un joueur potentiel par ce que ce sale bourgeois s'est payé un écran deluxe, moi perso je trouve le tout assez classe ^^

Merci de l'accueil et oui apparament j'ai du pain sur la planche et un lycanthrope dans la nature.

J'en profite pour dire que j'ai foiré le nom à l'inscription, ce sera bien Acechar et non Acecho.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 19:49

Azy, je vais nier les bourgeois et leurs grands écrans pour faire que des trucs pixellisés #révolution !
- tu peux modifier ton pseudo normalement, si ce n'est pas le cas dit le moi Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3489000138Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 20:02

Bienvenue :v:

Tu n'as pas posté le message avec ta parti histoire, tu peux de ce fait éditer ton premier message afin de le faire :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyMar 21 Mai - 20:51

C'est fait ^^

Et tu as raison Godric, boycotte le grand capital avec ton mini écran, c'est comme ça que font les vrais graphistes! XD

Mon pseudo accepte pas le dernier R XD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" EmptyJeu 23 Mai - 4:50

Tu es validé !
Et tu rejoins la communauté !


Bienvenue sur Founder's Era !
T'es fou, j'aime ça Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 1498702795 Par contre si vous faites avec Flore des rp un peu hard, vous êtes prié de prévenir dans le titr et de mettre sous hide. Perso la torture ne me dérange pas mais ça peut choquer :v: Pour le reste j'ai bien aimée ton personnage qui rappelle carrément un bon Ramsey au sommet de sa puissance. Bienvenue mon chou Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" 3793122523


A présent que tu fais parti de notre communauté, tu peux t'assurer avoir bien été ajouté au bottin des avatars , tu peux demander un rang personnalisé , tu peux faire ajouter ta famille de sang pur à la liste des duchés. Nous te proposons ensuite d'ouvrir ta fiche de liens et de passer sur celle des autres, avant de te lancer en rp et d'ouvrir ton journal de rp que tu peux tenir à jour à mesure du jeu. Enfin, tu peux à ton tour proposer des pré-liens , des personnages vacants ou ta famille . N'hésitez pas à nous rejoindre en chatbox , à flooder ou à te lancer en rp tout de suite ! Bon jeu sur FE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto De Oropesa Acechar : "Je suis un homme très généreux, j'adore partager ma souffrance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ernesto de Oropesa Acechar : Carnet de torture
» FB Évacuation d'urgence (Ernesto)
» Isaac - Les liens d'un humble homme
» Helena Serdaigle ○ Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Blanche ~ Je suis méchante et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-