AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyVen 24 Mai - 23:36



Sairéann fils de
Lan le Conteur

je ne peux pas te dire de quoi sera fait demain,
mais à craindre le pire, on ne fait jamais rien


ft. colin morgan - calvaries
Poufsouffle -
Saltimbanque

nom Réponse prénom Réponse surnom en fonction de votre titre de noblesse ou autre âge Réponse   origines Réponse   emblème familial Réponse devise familiale Réponse rang social Réponse statut marital Réponse richesse Réponse métier Réponse   orientation sexuelle Réponse tradition familiale Réponse religion Réponse caractéristique physique Réponse


patronus Réponse épouvantard Réponse animagus Réponse magie élémentaire Réponse Baguette et/ou épée si vous en avez (en qu'elle matière sont-elles faites, etc...) capacité magique (voyance, legilimens, occlumens)


(ou explicité si vous le désirez)
caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère ◊ caractère



Quel est votre opinion sur l'intégration des nés moldus et des sangs mêlés à Poudlard ?
ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes ici une réponse en quelques lignes




votre pseudo votre réponse ici Votre âge votre réponse ici Comment es-tu arrivé ici ? votre réponse ici Remarques à faire sur le forum ? votre réponse ici. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? votre réponse ici.




Dernière édition par Sairéann le Ven 24 Mai - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyVen 24 Mai - 23:41



Histoire de dire
up to the last moment
ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.  ici vous écrivez votre histoire, vous la forme que vous voulez.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 0:20

Oh qu'il est adorable ce petit ^^
Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite chaton ♥
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 0:35

Moooh ce départ est très prometteur sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  1498702795
Bienvenuuue sur FE sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3793122523
Bonne chance pour ta fiche pis au besoin le staff est là sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 0:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 0:50

Bienvenue toi !!!

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 11:07

C'est vide... Beaucoup trop vide sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  333498257

Bienvenue par ici avec ce magnifique avatar, je suis sous le charme à fond sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3425888695 Courage pour ta fiche, surtout en tant que Poupou sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3352351144

Il est trop trop chou sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  4005263264
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 12:46

Bien la bienvenue très cher ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3793122523
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 13:25

Oh mais comme vous êtes accueillants sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3489000138 sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3425888695 sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3982581467
Merci à tous pour vos petits messages qui font chauds au coeur sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  973221703
Elle s'en vienf la fiche, ne vous en faites pas ! Beaucoup à écrire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 17:45

JE VAIS LUI MANGER LES JOUES IL EST BEAUCOUP TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! (promis de manière amical et humaine) Bienvenu à toi et au plaisir de se croiser ! Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 21:19

Excellent choix d'avatar sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3793122523

Bienvenue :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptySam 25 Mai - 22:52

Pas croquer mes joues sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  1470745183
Merci pour l'accueil Flore et Salazar sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  3425888695
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyLun 27 Mai - 13:55

Raaaah j'adore cet acteur !!! Bon courage pour ta fiche et bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyLun 27 Mai - 17:24

Il est tellement mimi :3
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyJeu 30 Mai - 17:36

Besoin d'un délais, chou ? sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  EmptyMar 11 Juin - 22:05

N'ayant pas de nouvelle depuis 10 jours, ta fiche est archivée :v:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty
MessageSujet: Re: sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent  Empty

Revenir en haut Aller en bas

sairéann ▪︎ mes rêves en bandoulière, je n'ai pas peur du grand vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rêves des uns sont les actes des autres [PV Jewel Gryffondor]
» Le Grand Maitre Dragonnier, Pendragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-