AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon Age

Dragon Age
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyMar 23 Juil - 18:00

Réclamation
du hasard, de la chance, ou pas


Vous avez joué, vous avez gagné, ici vous venez réclamer RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3489000138
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyMer 24 Juil - 12:17

le numéro 16 m'aime bien, j'ai l'impression... Est-ce un signe pour que je fasse un scénario ? RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1426778761

bon, bah, en attendant, je viens demander une pub pour le scénariod' @Ombellyne M. MacKenzie, parce que un mariage forcé, ça veut dire du drama, et moi, le drama, j'aime ça RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1514341011
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyJeu 25 Juil - 16:32

@Lorelei D'Aldoncourt OMG tu es un amour je t'aime merci tu n'étais pas obligée RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3747586854 mais merciiiiii c'est adorable RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  2668975658 RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  333498257
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyVen 26 Juil - 13:37

Hola ! J'ai eu 9, parait que j'ai le droit à un bel avatar RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1606334098. (ça tombe bien, je devais changer mais j'avais la flemme /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptySam 27 Juil - 21:08

@Lorelei D'Aldoncourt c'est noté, je ferai la publicité dés ce soir RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
@Kendrick Dunn RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  635770580RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  635770580 j'te fais ca dés que j'ai terminé mon tour de rp - dans la soirée, la nuit ou demain RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  2779105439
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptySam 27 Juil - 21:26

Te presse pas pour moi, je suis coincée pour une semaine avec ce vava-ci, merci le dé d'aujourd'hui RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3464166605.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 28 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyLun 29 Juil - 17:56

Je suis tombée sur le 11 - un nifleur est entré dans le château ! Ouvre un sujet libre pour tenter de le retrouver (et utilises le dés "nifleur")
Il est ici RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyLun 29 Juil - 19:25

Re-coucou ! Alors hier j'ai eu à nouveau 9 (ce chiffre m'aime bien XD) du coup je crois que ça veut dire que j'ai le droit à deux vavas au final RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1606334098.
Et sinon aujourd'hui j'ai eu 16 alors si vous pouviez faire de la pub pour mon scénario (ici) can serait gentil RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3793122523.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyMar 30 Juil - 16:34

@Kendrick Dunn RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
pour toi les deux avatars RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  2779105439 et je note pour la publicité RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3793122523

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyMar 30 Juil - 19:30

Merci @Godric Gryffondor RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3793122523 ils sont magnifiques RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1465914474 je change de vava dès que mon gage est levé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyMer 31 Juil - 8:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyJeu 1 Aoû - 0:49

J'ai eu le six !!!! Du coup je prépare le PV d'un MacFusty à mettre en PA haha... RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3425888695
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyJeu 1 Aoû - 9:57

Aegon Rosier a écrit:
Sorry not sorry Godric : https://foundersera.forumactif.com/t284-loterie-du-hasard-de-la-chance-ou-pas#2746
RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3982581467 RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  2779105439 RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1173325732 RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795

RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3464166605RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3464166605RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3464166605
C'est noté pour l'futur design mon chou RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  4018411910 Ca va être parfait d'y mettre toi RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1465914474

@Siobhán MacFusty j'attends ca alors RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptySam 3 Aoû - 2:02

Eh hop c'est le 9 ! " tu gagnes un bel avatar" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptySam 3 Aoû - 2:03

@Godric Gryffondor tu peux t'en charger, mon bel homme ? RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptySam 3 Aoû - 8:16

J'ai tiré le numéro 3

Citation :
3 - fais donc une déclaration d'amour au membre de ton choix

Juste pour savoir, je dois le faire comment ? Rp ou autre ? Parce que je vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 3:25

Tu peux la faire ici, lui faire en MP, en RP, en Flood RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1498702795
Revenir en haut Aller en bas
Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc

Salazar I. Serpentard
NOBLE & STAFF ◊ duc


Messages : 509
Date d'inscription : 24/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 3:36

Double post :

Défis d'avatar ridicule réalisé :siffle: C'est le seul que j'ai trouvé (Il est flippant, je sais RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  853504446 )

Et encore je l'ai mis en noir et blanc car en couleur, il est plein d'sang c'est encore plus dark :drama:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 9:28

Merci @Salazar I. Serpentard

Citation :
3 - fais donc une déclaration d'amour au membre de ton choix

Donc c'est partie pour une déclaration d'amour, que je vais faire ici.

Ce sera donc pour la ravissante @Noreen A. Ackerman dont l'histoire du personnage m'a touché. Tragique et pourtant, il ressort une force de ce personnage. J'ai hâte de découvrir ton développement parmi nous. C'est un personnage qui promet avec qui je serais ravie de nouer des liens. Aisling et elle, se ressemblent pas mal je dirais. Mais j'ai rien contre n lien avec mon bonhomme aussi, en espérant ne pas me faire empoisonner xD

Et puis n'oublions, ce choix d'avatar qui est tout simplement sublime. Encore bienvenue et prend plaisir à jouer par ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 12:27

@Tarik El Kadiri RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  800671704 c'est la chose la plus gentille qu'on m'aie dite RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3867221896
RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Tumblr_msm6ovyhXO1sg0lnxo1_500
RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Giphy
Tu veux m'épouser? RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 12:38

Citation :
14 - allez, mets les mots "Poularde", "A l’anjorner" et "Occire" dans ton prochain rp LOTERIE ◊ du hasard, de la chance, ou pas.

Le défi a été relevé dans ce rp RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3747586854
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 15:49

@Noreen A. Ackerman C'est avec plaisir Wink
Pour les épousailles, j'ignore comment ça se passe en occident, mais pour moi, j'suis du genre patient et d'attendre la princesse. Celle qui sera la seule, j'suis pas comme du genre à avoir des tonnes de maîtresses... (Trop de problème xD)
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc

Godric Gryffondor
SOLDAT & STAFF ◊ duc


Messages : 429
Date d'inscription : 23/02/2019


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyDim 4 Aoû - 20:38

Siobhán MacFusty a écrit:
Eh hop c'est le 9 ! " tu gagnes un bel avatar" ^^

Et hop, un avatar pour toi RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3793122523


RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  3982581467
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  EmptyLun 12 Aoû - 16:36

Et donc j'ai eu le 9 - tu gagnes un bel avatar RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  1367549987
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty
MessageSujet: Re: RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RECLAMATION ◊ avoir ses cadeaux de la loterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LOTERIE ◊ du hasard, de la chance, ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Founders era  :: Corbeille-